Absence à durée indéterminée Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Absence à durée indéterminée
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 17:18
Bonsoir bonsoir la populace !

Alors bon, ça fait déjà depuis quelques temps que je ne suis pas des plus actives sur Gahia-Li et les causes sont en fait multiples : j'ai (comme indiqué sur le discord) des concours à préparer (et ça me fout un stress sans nom), un autre forum que j'affectionne énormément, mais j'ai également une baisse de motivation/de créativité qui fait que j'ai clairement du mal à poster par-ici, sans doute parce que j'ai un peu trop forcé à un moment et que le simple fait de me sentir dépassée ou de poster des sujets pour rien, ça me rebute un peu @@ Désolée donc à Aata, Azel, Keridwen & Liam pour les réponses qui mettent tant de temps à arriver, mais pour le moment je suis en "pause" sur Gahia-Li : je préviens un peu tard, mais par honnêteté envers vous, je me dis que mieux vaut tard que jamais mes petits lardons, non ? Du coup, c'est une "absence indéterminée" (ou un très gros ralentissement, je ne sais comment nommer la chose) qui risque de s'étaler facilement jusqu'au mois de mai, si ce n'est plus selon les résultats des concours. Aussi ne vous étonnez pas de me voir connectée sur Discord, je le laisse ouvert la plupart du temps et j'ai d'autres serveurs actifs. Voilà, pendant ce temps portez-vous bien et bisous ! ~
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Dim 17 Mar - 20:08
Coucou Lloyd !

Pas de soucis pour ton absence, nous avions déjà discuté sur discord et je pense que c'est important de savoir parfois reculé pour mieux sauter.
Je croise les doigts pour tes concours et pour que tu nous rejoignes en pleine forme pleine de bonnes nouvelles !
 
Absence à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: