ambre n'a pas de projets ▬ ambrosio alvaro alma y garcià  Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ambre n'a pas de projets ▬ ambrosio alvaro alma y garcià
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 4:34
Ambrosio Alvaro Alma y Garcià
OC ▬ par casanovakevin


TAILLE ▬ 1m89

HABITATION ▬ Nui, vagabonde de ça et là.

POIDS ▬ 73kg

GE ▬ 24 ans

ORIENTATION SX. ▬ hétérosexuel

AMELIORATION ▬ aucune.

METIER ▬ barman



Caractère


Envie de descente quand on te voit, sourire ravageur et orgueil nauséabond. Tes blagues salaces, tes clins d’oeil et toute ta splendeur ne se résume qu’à une chose car jusqu’à lors tu n’as été qu’une chose: une sexualité.
On ne te voyait que comme un Don Juan, celui qui se voit grandir entouré de femme, encore et encore. Objet de luxure, personne n’avait aucun mérite d’avoir conquis le belâtre que tu étais, car tu es une proie facile pour les succube de ce monde.

Mais Ambre, tu es bien plus que ça. Coeur de glace qui a été réchauffé par ce qui sera à présent ta raison de vivre, ta colère, ta quête de toi; plus aucun remords ne sont permis car aujourd’hui Ambre, tu es le roi.

Garnement qui s’acharne qui succombe aux charmes, au vacarne.

Et ta tête implose, tes cris se taisent face à ceux des autres, ta tristesse est morte écrasée par la vengeance, écrasée par le destin. Tu hais, ce que tu es, tué. Absolument tout, sémeur de trouble tu es l’enfant d’Eris celui qui laisse transparaitre la discorde, celui qui laisse ce monde a son triste destin.


Ambre, tu as un rêve, aussi sordide que jamais mais tu t’y attache comme tu ne l’as jamais été comme ton unique support dans le chaos éternel qu’est ta vie,

Un enfer.

Ambre, tu rêves,

Détruis cette deuxième terre.

Hadès.


Taquin x moqueur x malicieux x blagueur x effronté x agile x mesquin x vulgaire x complexé x désagréable x orgueilleux x fier xfaux x faible estime de lui-même x déterminé x imprévisible x sain x moralisateur x aggresif x passionné x tête en l’air x grand gamin.


Physique


Ambrosio, que tu es étrange. Que ce soit par tes yeux sévère, ta machoire carrée et tes lèvres gersées. Que ce soit par ton oeil gonflé roué de coup, que ce soit par tes mains abimées, tes cernes marquées, tes joues creusées, tes fins bras couvert de bleu et ton souffle fatigué.

Ambrosio, tu es grand. Géant poid plume, tu t’envole à la moindre secousse, tu te laisses un peu aller mais tu n’es pas à l’aise à l’idée de manger donc tu es continuellement affamé. Malgré ça, tu es si grand et tu ne fais pas peur, tu as peur. Sous ces petits bras, tu caches tout de même des muscles insible qui te permettent de porter des fûts par deux, entrainé par un travail qui peut s’avérer assez physique contre toute attente.
Tes longs doigts sont fins et agile, avec tes ongles rongés incapable de te déranger.
Tes vêtements sont délavés, abîmés, troués, tu ne ressembles malgré tout pas un sans domicile. Juste d’un jeune homme débraillé. Il est habituel de te voir rôder dans les ruelles muni de ton long manteau noir, tel le chevalier de l’apocalypse que tu penses être.

Ambrosio, tu es étrange par ton sourire en coin montrant tes dents accérées, l’une d’elle est cassée. Tu es étrange par tes yeux parfois vitreux, par tes absences, par tes mouvements très expressifs, par tes mimiques enfantine, par tes moues, par tes clins d’oeil assuré.


Description de l'amélioration
amélioration ▬ Tu n’es a pas, tu as refusé. Appeuré à l’idée qu’on te touche, appeuré de ne pas te reconnaitre, appeuré à l’idée que tu n’étais plus toi.


Histoire
{ Luppé, je t'en prie, ne t'éloigne pas.

hurlait-elle de la fenêtre tandis que tu partais. }

était-il nécessaire de dire à haute voix que tu détestais ta vie ? tout chez toi résonnait tes origines, que ce soit par les surnoms espagnols, par les jurons ou les expressions. pourtant voilà bien longtemps qu'il n'y avait plus d'espagne, plus de cuba, plus de véritables espagnols mais ils s'attachaient tellement à ces origines périmées qu'ils étaient le cliché d'eux-même. et toi, ambrosio alvaro alma y garcià tu te devais de correspondre au profil type qu'on t'a attribué. au début, tu appréciais, ça te faisait rire. le bourreau des coeurs, l'enjoliveur, le joli coeur. puis les coups, la jalousie, l'avarice, tes compères ne t'appréciait guère et très vite ton rôle retomba sur toi. celui qu'on protège.

ô ambrosio, tu n'étais pas fort c'est vrai mais cela te touchait, t'affectait quand elles te protégeaient, quand elles te couvraient de baiser. elles se sentaient elles-même plus forte.

et tu étais là, ornement, sac à main. à la limite de la prostitution, tu te sentais vivre quand tu avais une demoiselle à couvrir de compliment, à qui faire semblant d'aimer.

tu résonnais à la lueur de leurs yeux plein d'espoir, plein d'amour.

et puis tu appris, comment les guider vers tes croyances, comment les pervertir. puis vint la descente en enfer.


avant dernière conquête, belle et naïve, ses long cheveux noirs te subjuguaient, ses mots résonnaient en toi peut-être étais-tu amoureux ? peut-être étais-tu fou ?
elle écoutait tes mots comme parole d’évangile, et tu étais presque apeuré à l'idée de la briser, apeuré à l'idée de la perdre. mais elle comprenait ta colère, tu lui confiais tes plus grandes haines et elle l'acceptait comme si tu lui racontais anecdote sur anecdote, tu te libérais de ton poids face à elle.

puis survint les colères, les misères, vous vous étiez adonné à ces tortures, ces blessures jouissives pour vous purifier; vous espériez changer. mais ta colère jamais ne s'éteindra. car si elle, elle devait se détruire pour aller mieux, toi tu devais tout détruire.

drogue, alcool, orgasme, terreur.

un jour, tu t'empara d'un couteau de cuisine et la menaça, allez savoir pourquoi tu ne savais pas. ta colère était si forte, si intense que même la seule personne qui tu aimais dans ce monde tu la détestais. elle ne t'obéissait plus, elle n'avalait plus tes paroles, tu perdais le contrôle. elle devait disparaître, elle te connaissait trop.

mais c'est elle qui te tua. par de simples mots.


arrêtes tout ça, tu es ridicule.


elle n'avait peur, simplement pitié.

tu faisais pitié, ambrosio.




qui étais-tu, luppé ? }


vingt ans passé et tu es là, traînassant de ça et là à la recherche de ce qui te fera vibrer, ce qui te réveillera. qui réveille la bête qui sommeille en toi. pilote automatique, tu vis au jour le jour, tu as abandonné tout contact avec ta famille, quelques messages mais sans plus, pas de nouvelles. tu évitais ces sujets. ils voulaient que tu reviennes mais tu détestais ça, tu n'étais pas à l'aise. tu t'enivrais chaque soir, tu souriais et continuais à draguer, jamais clôturer. tu ne voulais plus rien. parfois, tu manquais le travail pour te retrouver seul à l'autre bout du monde, tu voulais découvrir. tout ce qu'on t'a caché, tout ce dont tu n'as pas fais attention.






Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ hunwkrs
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ top site et une recherche très approfondie !
UN DERNIER MOT ▬ vous êtes si beau oh lala si mystique oh lala
Ura Hauraki
Ura Hauraki
Administratrice ─ native
Ura Hauraki
Ura Hauraki
Emploi : Voltigeuse
Ura Hauraki
Sam 30 Mar - 13:42
BIENVENUE

J'aime tout de ton perso oskour.
Ce cara qui m'a fait rêver
Cet OC incroyable
CET AVATAR

ambre n'a pas de projets ▬ ambrosio alvaro alma y garcià  3075903074  ambre n'a pas de projets ▬ ambrosio alvaro alma y garcià  3075903074  ambre n'a pas de projets ▬ ambrosio alvaro alma y garcià  3075903074

(marions nous ?) que quoi comment ça j'ai posté avec Navara ??? C'est faux sob
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Humaine
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Emploi : Electromécanicienne
Keridwen Caldin
Sam 30 Mar - 15:03
BIENVENUE. J'attends de boire tes cocktails !
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Sam 30 Mar - 16:38
Bienvenue chez toi !
J'AI ENVIE D'ECRIRE EN CAPS DU DEBUT A LA FIN PARCE QUE TON PERSO EST GENIAL. Mais je vais me calmer ok. j'respire.

J'sais pas quoi dire à part PTN QUE JE L'AIME. (oui j'ai dis plus de caps). Ta plume qui amène colère et rancœur sur un coussin de soie jsp c'est l'image que j'en aie eu. Ambrosio ce petit oisillon qu'on a envie de couver, de câliner ou de lui ouvrir les yeux sur les merveilles de Gahïa Li.

Bref je sais pas du tout ce que j'ai voulu dire à part que j'ai kiffé. 😭
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
ambre n'a pas de projets ▬ ambrosio alvaro alma y garcià
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambrosio's phone
» fallin' in love ▬ ambrosio

Sauter vers: