froid féerique // luana anaru (u.c.) Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

froid féerique // luana anaru (u.c.)
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 16:53
Luana Anaru
feat soraka ▬ league of legends


TAILLE ▬ 1m71

HABITATION ▬ ici

POIDS ▬ 53kg

ÂGE ▬ 22 ans

ORIENTATION SX. ▬ hétérosexuelle

POUVOIR ▬ ici

METIER ▬ ici

GARDIEN ▬ Maehe


Caractère
Frozen lass, coeur de glace.

D'une grâce inégalée, elle sait s'exprimer. D'une résolution ardente, elle est portée.

Parler à Luana peut être qualifié comme étant une expérience d'une fois. Rares sont les personnes aussi fermées du monde qu'elle. Rares sont les personnes aussi inexpressives qu'elle. Voir l'ombre d'un sourire étirer ses lèvres recèle du miracle. Femme sans humour, elle a beaucoup de difficulté à comprendre les blagues, les images ou les métaphores. Une personne tellement éloignée du monde qu’elle n’arrive pas à comprendre plusieurs des subtilités de la communication, verbale comme non-verbale ; on en voit pas beaucoup.

Généralement désintéressée des autres, la solitude est sa meilleure amie. Pourtant, elle sait qu’elle ne peut pas toujours être en communion avec elle, et accepte de s’en séparer, ne serait-ce que pour couvrir ses nécessités les plus basiques. Et se rapprocher, lentement mais sûrement, de son ultime but ; un monde plus beau, où elle ne serait pas que le fantôme rôdeur.

Brisée ; un mot exact pour la décrire. Victime d’injustice, elle est prête à tout pour se protéger des attaques extérieures envers elle et son coeur. Violence, dureté ; des défauts qu’elle se permet ouvertement d’embrasser. Cependant, si on est réellement de son côté, on ne peut qu’admirer sa loyauté, qui peut de temps en temps briller un chouïa plus que son habituelle lâcheté. Plus que la recherche du plaisir, elle recherche la paix intérieure, pour sa faiblesse passée et sa force nouvelle.

Cependant, face à la tentation, c’est la première à céder. Manque d’harmonie avec ses propres émotions et pulsions, les gérer est pour elle d’une difficulté phénoménale. Elle a tendance à se jeter dans ses rares intérêts tête première pour se distraire et éviter d’y faire faire, mais, lorsqu’elle n’a pas l’occasion de se changer les idées, il arrive à son masque de tomber, pendant l’espace d’une seconde ou deux.

Aventurière sans foi ni loi, jouer avec le destin ne lui fait pas peur. Tant qu’elle a le contrôle de la situation, tout lui va ; elle aime garder tous les pions sous sa main, un tant soi peu qu’elle arrive à prévoir une éventualité de danger ou d’échec pour elle-même.

Minutieuse, pointilleuse. Elle est toutes ces choses, mais elle est aussi incapable de réagir sur le tas, si, par la force naturelle des choses, elle est prise au dépourvu.

x Froide x Inexpressive x Solitaire x Minutieuse x Individualiste x Égoïste x Control Freak x Loyale (si on s’en fait une alliée) x Impulsive x Incapable de rebondir en cas de problème x Fermée au monde x


Physique
Du haut de ses 1m71, la princesse des glaces n'inspire pas instinctivement le respect. Elle inspire plutôt une forme d'admiration, comme si on posait ses yeux sur une figure féerique. Visage pâle et yeux de biche, on pourrait presque la confondre avec une nymphe si seulement elle ne semblait pas avoir une affinité hivernale.

Une couronne bleu à l'aspect gelé se tient sur le devant de sa tête. En son centre, trône un pic cristallin, impressionnant et brillant. De chaque côté de ce tiare, tombent des pierres de la même teinte azurée, entourant ses traits fins et ses iris saphir.

Sa chevelure est blonde, blonde comme celle des princesses dans les contes de fée. Deux parties sont posées devant ses épaules, alors que le reste, entremêlé dans une large et longue tresse, sont plutôt devant son dos.

Figure plutôt grande, pour une femme, elle est aussi développée. Pas d'une maigreur squelettique, mais plutôt qu'une taille gracieuse, celle d'une demoiselle en forme. Frileuse, il est rare de la voir sans mitaines aux mains ni fourrure aux épaules. Une dame, jusque dans son style, jusque dans sa façon de se tenir. Les épaules droites, le torse haut, elle ne donne pas une impression hautaine, mais pas une impression vulgaire, non plus.

Il ne faut pas se méprendre, non plus. Sous ses draperies chaudes, se cachent nombre de cicatrices hideuses. Certaines de coupures, d'autre de brûlures, et encore plusieurs bleus à l'air plutôt récent. Certains sont le résultats d'accidents ; d'autres non.

Frigide peut être un bon mot pour décrire son éventail d'expressions faciales. La plupart se ressemblent tant qu'il est presque impossible de les différencier, et pourtant. Certaines, rares et bien cachées, peuvent être magnifiques, ou tragiques. Il suffit juste de tirer sur les bonnes cordes sensibles pour découvrir qu'en vérité, elle peut être très facile à lire, une fois débarrassée de son masque bien-aimé.


Description du pouvoir
nom du pouvoir ▬ ici


Histoire
Deuxième fille de quatre, Luana ne grandit pas dans le foyer qu'elle aurait tant désiré. Si froideur et fermeture sont autant des valeurs d'ordre à ses yeux, c'est sûrement car on lui a inculqué cela quelque part, n'est-ce pas ?

Se faire ignorer, oublier. Pendant des jours, des semaines. Cela ne sortait pas de l'ordinaire, pas dans cette famille, où père absent et mère alcoolique se battaient à chaque fois qu'ils se croisaient. Leurs enfants n'étaient plus leur priorité, s'ils l'avaient un jour été, déjà. Pourquoi en eurent-ils quatre ? Sûrement à cause de leurs phases lune de miel. Ils se déchaînaient à chaque fois qu'elle se produisait, au grand dam de leurs enfants. C'était sûrement les pires moments de leur enfance, entendre leurs parents se hurler des insultes tous en laissant s'échapper des bruits indécents à travers les maigres murs qui séparaient les pièces de la maison.

La vie de Luana ne changea que lors de son appel. La transmission de son pouvoir ; lorsqu'elle fut appelée chez Maehe, lorsqu'elle fuit sa demeure sans jamais y remettre les pieds. Après ce jour-là, elle devint une vagabonde. Une dame sans maison ni repère, une âme perdue sans foi ni loi. Bien sûr, elle fut traitée comme de la vermine assez rapidement. Une fille sans éducation ne servait malheureusement pas à grand chose dans ce monde.





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Mayux
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ On cherchait un petit fofo avec Ambro <3
UN DERNIER MOT ▬ ici
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Humaine
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Emploi : Electromécanicienne
Keridwen Caldin
Sam 30 Mar - 17:03
JE SUIS LA PREMIÈRE YES ! BIENVENUE À TOI MA JOLIIIE
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Sam 30 Mar - 17:07
froid féerique // luana anaru (u.c.) 165850315

t'es si belle
ET CETTE PLUME

ptn ces nouveaux sont incroyables froid féerique // luana anaru (u.c.) 3075903074
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 17:36
its my GURL MY DEAREST GURL I LOVE HER AAAAAAAAH
Lyiath Anaru
Lyiath Anaru
Natif
Lyiath Anaru
Lyiath Anaru
Emploi : Tatoueur
Lyiath Anaru
Sam 30 Mar - 21:47
Je suis vraiment super lente, je viens de voir ton nom omg. Et comme je suis aussi très bête j'avoue que j'ai ri (j'aimerais qu'aucun jugement ne me soit porté  froid féerique // luana anaru (u.c.) 1144940650 )
Les Anaru vont envahir le forum, c'est écrit, ça y est, personne ne pourra l'empêcher.

Plus sérieusement, encore une fois bienvenue à toi sur le forum, pour courage pour la fin de ta fiche froid féerique // luana anaru (u.c.) 1025670507
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 21:52
MDR J'AVAIS VÉRIFIÉ SI J'AVAIS PAS DE DOUBLON SUR LE PRÉNOM MAIS J'AI PAS VÉRIFIÉ SUR LE NOM-

Je suis vraiment une andouille. Tapez-moi.

Si ça te dérange je peux changer jpp j'avais pas vu en vrai.

Merci les gens et j'vous aime déjà fort. <3
Evan Escence
Evan Escence
Humain
Evan Escence
Evan Escence
Evan Escence
Lun 1 Avr - 12:02
Bienvenue \o/

Froid...glace...tu me donnes des sorbet gratos steuplait?
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Lun 1 Avr - 15:33
Bienvenue par ici !
Un sublime personnage pour venir un peu gonfler les rangs des natifs, que demander de plus ? :D
J'ai hâte d'en savoir plus, en tout cas, j'attends avec impatience la suite de ta fiche !

J'espère que tu te plairas par ici, et n'hésite pas si tu as une question froid féerique // luana anaru (u.c.) 2402710390
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
froid féerique // luana anaru (u.c.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: