Une soirée alcoolisé [PV Jacky] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une soirée alcoolisé [PV Jacky]
Evan Escence
Evan Escence
Humain
Evan Escence
Evan Escence
Evan Escence
Jeu 4 Avr - 13:51
Si Evan s'était calmé sur les soirées ces derniers temps, il n'en paraissait pas moi que ça lui manquait un peu, ce moment où on se laisse faire, où on décompresse, on se laisse aller en faisant ce qui nous passe pas la tête pour se faire plaisir. Et là, un de ses vieux amis avait décidé de l'inviter dans une "giga teuf" comprenant quasiment une centaine de personnes dans une villa, y en a qui avait les moyens de se faire plaisir visiblement! Bon il ne connaîtrait personne, même pas l'organisateur, mais justement ça pourrait dire qu'il aurait pas de retour de bâton, il allait pouvoir se saouler la gueule, faire goûter certaines de ses inventions cheloues, draguer et surement se faire manger plein de râteaux bref la routine quoi!

C'était vers 21h que lui qu'il arriva à cette fameuse soirée. Quoi, comment ça elle commençait à 19h? Comment ça un retard car il avait eut la flemme de bouger son cul alors qu'il habite à la rue d'à coté? Mais non voyons, qu'allez vous penser là. Toujours est-il qu'il rentra facilement face à son porte pour se retrouver dans cette putain de villa genre comme dans les films, avec une piscine dehors avec des du monde dedans, de l'alcool à foison, des canapés de luxe et de la bouffe qui l'était tout autant, ça donnait de quoi rêver! Il y avait même un jeu gonflable dans lequel s'amusaient quelques meufs qui étaient déjà trèèèèès bien entamés.

Enfin, il remarqua parmi la foule une jeune femme très, très attirante à son goût, il était l'heure pour lui de tenter sa chance, l'alcool qu'il avait déjà consommé aidant un peu. Il s'approcha d'elle, l'accostant directement en prenant une pose:

-Bonjour mademoiselle, lorsque je vous ai vu j'ai eut l'impression que mon corps entier baignait dans un choux à la crème, percutant mon corps tel un éclair. Vous êtes la cerise du gâteau de cette soirée, et je m'étonne que vous n'ayez pas encore de compagnie

Quoi? Evan être trop dans la pâtisserie même quand il drague? Peut être, éventuellement.

la pose: https://i.pinimg.com/236x/cc/57/de/cc57de30f6f294f46b8103a9d118c38a--jojos-bizarre-adventure-rohan-jojos-bizarre-adventure.jpg
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 19:16

Robe et talons ? Très peu pour toi. Tu venais de finir ton taff sur un des véhicules sur lesquels tu travaille depuis un certain temps. Il devrait être prêt pour la prochaine course. Tu rentres donc chez toi prendre une douche bien mérité. Ce soir, tu sors. Depuis, le temps que tu n'étais pas allée boire un verre ou juste danser comme si les lendemains n'existaient pas remonte quand même... jusqu'à la semaine dernière. Ouai, trop long quoi. Autant aller se détendre après une dure journée puis demain tu n'as pas de rendez vous trop tôt donc ça devrait aller.

A la fin de ta douche, tu enfile juste un jogging noir taille haute simple, un t-shirt trop court dévoilant ta taille et des grosses baskets. Pas très sexy mais ça suffira. Une de tes amies t'avais invité à une soirée qui selon elle serait "inoubliable". Tu roules des yeux à chaque fois qu'elle utilise ce mot. Tellement insouciante et sans aucun doute que ta copine ne cherchait juste qu'à s'envoyer en l'air. En même temps, ce genre de soirées sont faites pour ça.

Aller, tu ne traînes pas plus que ça, tu arrives sur place avec ta pote vers 19h30 et tu t'amuses comme tu peux. Tu ne connais personne mais tu te sociabilise vite et surtout tu enchaînes rapidement les verres. Tu es habituée à boire mais tu es surtout habituée à avoir de sacré gueule de bois. Tu fais un concours de shoots que tu gagnes de peu et ta tête tournes. Tu ne sais pas ce que tu fais et tu es beaucoup trop joyeuse.

Puis, tu vois le type le plus weird du monde faire une pose en disant quelque chose sur les gâteaux. Tu lèves un sourcil en rigolant un peu. Ce n'est pas un rire moqueur mais plutôt joueur. Ce monsieur promet d'être intéressant, il est un peu étrange et différent mais il est plutôt beau gosse, tu l'admets. Aller c'est la fête Jacky puis tu ne peux pas réfléchir vu l'alcool que tu as ingéré.

Disons que je commence à tomber à court de carburant. On va chercher un verre, blondinet ?

Dis tu en mettant une main sur son torse sans te préoccuper s'il apprécie le geste ou non. Tu te diriges vers le bar pour voler un autre verre remplit de ce fameux liquide qui te brûle la gorge mais te rend totalement euphorique. Tu regardes le blond féline mais en même temps, dans la pénombre on pouvait apercevoir que tu avais des yeux de félins car tel est ton amélioration et c'est aussi ce qui intrigue énormément la gente masculine. Tes véritables yeux de chat avec lesquels tu peux tout voir même dans la plus sombre des nuits.

Evan Escence
Evan Escence
Humain
Evan Escence
Evan Escence
Evan Escence
Dim 7 Avr - 0:56
Oh? Étrangement Evan s'attendait à se prendre un râteau mais la demoiselle semblait plutôt réceptive à ses avances, invitant même à aller boire un verre. Le blondinet comme elle l’appelait frémit légèrement au contact de sa main et l'accompagna jusqu'au bar, l’occasion de prendre un verre de vodka redbull qu'il trinqua avec, buvant le contenu de so verre cul sec pour montrer qu'il en avait dans le pantalon. Ouai c'était con et il allait surtout être torché de deux deux, mais si ça pouvait impression ça valait le coup. Il regarda à l'intérieur de son verre, comme si il s’attendait qu'une force divine ne le remplisse à nouveau, contenant une légère remontée due à la grande quantité de vodka ingérée. Cependant vous connaissez Evan, il a toujours besoin de tout ramener à la pâtisserie:

-Mouai, mais le vodka redbull perso je les préfères en cupcake. Bien fait c'est tout aussi bourrant sauf que c'est dix fois plus bon.

Cependant il remarqua que la jeune femme commençait à se dédoubler. Ah. Bon bah il était pompette. Tant pis. Mais sa mémoire musculaire agissait pour lui: jambe écartées, main gauche ouverte, paume vers le visage alors que le bras droit partait en arrière:

-je suis Evan Escence, pâtissier. Certains m'appellent le main de dieu ou encore le prodige, mais toi tu peux m’appeler tout cours

Oui, si Evan était un fruit actuellement ça serait un melon.Il sortit de sa poche arrière l'une de ses cartes de pâtisserie -sur laquelle était marqué l'adresse de son magasin, son numéro de portable et son numéro de fixe) pour la glisser dans ta poche droite. Il avait bien remarqué tes pupilles, mais il s'était dit que c'était surement des lentilles spéciales pour la soirée, après tout certains étaient bien déguisés!

HRp: la pose http://media.eventhubs.com/images/2013/02/09_jjbacharimage02.jpg
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 13:54

Déjà bien pompette, tu vas au bar et demandes un cocktail que tu bois un peu plus doucement pour essayer de reprendre tes esprits mais vu ton état, la vérité c'est qu'il te faudrait une bonne nuit de sommeil pour te remettre de tout ça. Prenant une gorgée de ton verre, tu observe le blond en face de toi qui lui finit son verre en quelques secondes. Tu roules tes yeux de félins. Alors, au choix il n'est pas assez bourré et essaye de se torcher rapidement ou il fait juste son show mais tu ne sais pas trop... Après tout, tu n'es pas du tout en état de réfléchir et à la place, tu essayes de suivre ses mouvements des yeux.

Des cupcakes alcoolisés !? Faudrait que j'essaye un jour ! Ça à l'air pas mal dis comme ça !

Dis tu émerveillé comme une enfant de 8 ans. Tu ne savais pas que ça existait ni que cela se faisait. Tu es impressionnée par l'évolution humain en cuisine ou tu es juste trop bourrée pour te rendre compte que cela existe depuis longtemps.
Tu recules en voyant le blond bouger bizarrement et il se présente. Tu ris un peu amusé par sa posture. C'est vrai que tu ne vois pas ça très souvent puis tout le monde le regarde. Mais les gens doivent sûrement se dire qu'il a trop bu. Après tout ici, tout le monde boit beaucoup trop. On va pas se mentir que tout le monde a un verre à la main et que la fête risque sûrement de déraper mais c'est pas ton problème. Tu as d'autres choses à faire pour le moment.

Enchantée ! Moi c'est Jacky !

Ouai tu la faisais court car dire « Jacqueline Leroy » sans bafouiller ça allait être trop compliqué. Jacky c'est bien, 2 syllabes, ça te suffit amplement. Fallait pas faire des phrases trop longues sinon t'allais t'emmêler les pinceaux assez rapidement.
Evan glisse ensuite sa carte dans l'une de tes poches mais tu ne savais pas trop laquelle. Puis, tu ne t'en préoccupe pas encore. Pour le moment, tu te rapproche de lui assez féline et glisse à nouveau une main sur son torse. Ouai, de base tu es très tactile mais avec de l'alcool dans le sang c'est encore pire ! Pauvre jeune homme qui ne doit pas comprendre toutes tes réactions.

Alors, mon cher Evan... Tu veux faire un concours de shoots ou faire des défis nuls juste pour s'amuser ? Je paris qu'on peut très bien s'entendre.

Dis tu en faisant glissant ton index le long des abdos du blond avant de remettre tes bras le long de ton corps. Tes yeux de félins ressortent d'autant plus que tu deviens joueuse. Est ce à cause de l'alcool ou veux tu tester ce mâle ? Personne ne le sait même pas toi même, mais disons que tu recherches quelque chose à faire d'amusant à cette soirée déjà bien entamé.

Evan Escence
Evan Escence
Humain
Evan Escence
Evan Escence
Evan Escence
Sam 20 Avr - 1:06
Elle avait l'air emballée par l'idée des cupcakes, c'est qu'il avait une touche! Il fallait faire un peu de pâtisserie avec, lui apprendre deux trois trucs et PAF, emballé c'est pesé, il la pécho au calme. Un plan infaillible non? Surtout que son charme naturel suffirait surement à faire chavirer la belle demoiselle, la belle provocatrice. Evan réfléchit à sa proposition deux secondes avant d'y répondre:

-Et pourquoi pas les deux? Un shot, un défis et si t'es pas capable de le faire tu te manges un gage relou ou un truc du genre, enfin ça c'est si tu n'as pas peur de perdre bien sur ~~ Oh et je suis galant, honneurs aux dames Jacky

Le jeune homme saisit l'un des shots pour le tendre à la jeune femme, se plongeant dans ses pensées pour trouver un défis qui serait simple, soft pour commencer, et à la fois drôle, quelque chose qui surprendrait la jeune femme. Il regarda à nouveau le verre de shot avant d'avoir finalement son idée, si elle s'attendait à ça alors c'est qu'elle avait un don de divination tellement c'était chelou!

-JE SAIS! Tu vas monter sur la grande table et faire une démonstration à tout le monde en leur donnant un cours sur comment rouler des pelles grâce à ce verre, et tu vas devoir le faire en mode hyper sérieux et tout!

Oui, c'était une idée 100% débile, à la con et tout ce que vous voulez, mais cela amusait le jeune homme qui avait déjà son shot à la main, prêt à le boire quand la demoiselle aurait fini sa tâche, se méfiant tout de même de voir quel gage Jacky allait lui donner pour commencer.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Une soirée alcoolisé [PV Jacky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacqueline Leroy alias Jacky [terminé]

Sauter vers: