Un petit recentrage sur certaines prioritées Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un petit recentrage sur certaines prioritées
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr - 10:36
Coucou, en vrai, je ne savais pas trop quoi donner comme titre à mon absence.
Cela fait un petit temps que je ne me présente peu (voir pas du tout, on ne va pas se le cacher).
Je m'excuse dans un premier temps à Ren pour notre rp, ainsi qu'à ceux de l'event (je vais tenter de vous répondre afin de ne pas bloquer l'event).
Concrètement, ayant quelques soucis de santé en plus du boulot, je vous avoue que je préfère profiter de mes temps de libres pour être avec mon copain ou ne serait-ce, que m'occuper de ma personne.
Mon absence sera pour le moment à une durée indéterminée.
Pardon pour la gêne occasionnée et bonne journée à vous.
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Mar 16 Avr - 10:40
Coucou Ahu Un petit recentrage sur certaines prioritées 1025670507

Pas de soucis, prends bien soin de toi. C'est important de faire passer certaines choses devant d'autres. J'espère que tout se passera bien de ton côté, reviens quand tu veux, tu seras toujours accueilli à bras ouverts !

Bon courage Un petit recentrage sur certaines prioritées 2293027733
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Mar 16 Avr - 10:46
Seren a déjà tout dit 😭

Le principal c'est que tu te soignes bien, que tu prennes soin de toi, le reste on verra plus tard ! Re viens nous en forme quand tu seras prête Un petit recentrage sur certaines prioritées 1025670507

EDIT: PARDON C'EST IOTA 😭 Un petit recentrage sur certaines prioritées 3120498458 Un petit recentrage sur certaines prioritées 3120498458 Un petit recentrage sur certaines prioritées 3120498458 Un petit recentrage sur certaines prioritées 3120498458
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Un petit recentrage sur certaines prioritées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: