Trop de boulot... Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Trop de boulot...
Aata Afaitu
Aata Afaitu
Natif
Aata Afaitu
Aata Afaitu
Emploi : Guérisseur / Gérant d'une herboristerie
Aata Afaitu
Mar 30 Avr - 8:10
Bien le bonjour à tout le monde !

Un petit message pour signaler une absence et expliquer la diminution de ma présence sur le fofo ces derniers temps.

La raison est simple : après une semaine de vacances ou j’ai déconnecté bien plus que prévu (je prévoyais de poster pour l’évent mais ça m’est alors complètement sorti de la tête), le retour à la réalité, et notamment le retour au boulot, a été dur… Plein de choses à remettre en route, et plein de futurs projets à préparer, bref, beaucoup de choses à faire, au point que je ramène du boulot à la maison…

J’espère un retour à la normale d’ici deux à trois semaines, peut-être quatre, période durant laquelle je vais laisser de côté le RP, histoire de gagner un peu de temps libre.

D’avance, désolé au copains de l’évent ! Je vais essayer de poster demain puisque c’est férié, sinon, passez mon tour, hésitez pas, allez voir ce qu’il y a en bas de ces escaliers ;)

Et puis je dis à tout le monde : à très bientôt !
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Jeu 2 Mai - 2:11
Coucou,

Aucun soucis Aata on comprend totalement ! Reviens nous en pleine forme et repose toi un peu quand même !

Hâte de te revoir parmi nous ! Des bisous.
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Ven 3 Mai - 1:36
Bon courage pour ton travail, c'est le plus important !!!

On a hâte de te revoir. Trop de boulot... 1025670507
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Trop de boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho Boulot ! | PV Wyn

Sauter vers: