asahavey calian ☽ with no beginning and never ending.  Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

asahavey calian ☽ with no beginning and never ending.
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Lun 24 Juin - 21:29



Asahavey Alluvia Calian
18 y.o • 1m83 • 78kg • pan • chasseur • oketopa
Eveil du loup • Si Asahavey utilise correctement son pouvoir, il est capable de se transformer entièrement en loup. Ainsi, il aura toutes les capacités de l’animal et adoptera la même attitude. En contre parti, ce n’est pas seulement son corps qui change, mais aussi son esprit qui est embrouillé, son instinct d’animal et de chasseur prenant le dessus. Il en oublie presque son côté homme, pourtant toujours présent pour l’aider à maintenir le contrôle. En forme de loup, il n’attaque pas sans raison, il chasse tout simplement. L’inconvénient c’est que la transformation et la dé-transformation est douloureuse à un point qu’il sent ses os se briser et s’étendre pour prendre la forme animale.
Le jeune homme peut également utiliser son pouvoir de manière beaucoup plus légère ; n’utilisant que son instinct de loup. Ainsi, il n’a pas besoin de faire appel à sa forme animale, n’usant que de ses sens davantage développés, tel que l’ouïe et l’odorat. Il se fie également plus à son instinct, poussé par une certaine adrénaline, oubliant ainsi sa logique habituelle. De cette façon, il évite les douleurs physiques mais n’est, toutefois, pas immunisé contre les maux de tête et vertiges que peut provoquer une trop longue utilisation.


caractère

Asahavey, c’est le calme absolu, un visage qui ne laisse rien transparaître. Seul son mécontentement peut être perçu – de même que ses sourcils qui ne se froncent que lorsqu’il est concentré ou pour lancer un avertissement à son vis-à-vis d’un simple regard. Le jeune natif possède donc une véritable patience qui résiste à tout épreuve, ou presque. S’il se comporte toujours de manière mâture, il n’en reste pas moins que lui aussi sait céder aux gamineries de temps à autre. Rien de grave, en général il ne s’agit que de simples taquineries ayant pour but de rendre la pareille. Excellent chasseur, le jeune homme se laisse difficilement distraire, obstiné et battant, il va jusqu’au bout. C’est un véritable solitaire qui préfère passer ses journées, seul, en pleine nature. Préférant s’entourer d’animaux que d’êtres humains, Asahavey a parfois du mal à communiquer avec les autres. On lui reproche un manque de tact, un franc parlé bien trop direct et une neutralité impartiale. Pourtant, il en possède de l’empathie, mais rares sont ceux qui en sont témoins. Dur avec les adultes, doux avec les enfants. Loyal avec les siens, méfiants envers les humains. Il ne se montre pas particulièrement hostile envers eux, toutefois, il ne se gêne pas pour les juger un peu plus sévèrement. Peu bavard, le chasseur va direct à l’essentiel, évitant de tourner autour du pot. Enfin, s’il y a bien une chose qui le fait réagir, c’est l’injustice ou le fait qu’on lui vole ses proies en pleine partie de chasse.

brave – courageux – calme – vif d’esprit – honnête – naturel – modeste – simple – confiant – discret – à l’écoute – réaliste – compétent – patient – adroit – solitaire – renfermé – méfiant – froid – entêté – curieux – affectueux – altruiste – silencieux – doué au corps à corps et avec les armes blanches.

physique

Une grande silhouette bien bâtie ; des muscles là où il en faut, dû à des années d’entraînement. Asahavey, c’est le physique typique du chasseur natif. Une longue chevelure brune dont une partie est toujours nouée à l’arrière de sa tête, d’où seules quelques mèches rebelles osent s’y faufiler. La peau mate, il n’est pas rare de le voir arborer des peintures de guerre aux couleurs rougeâtres ou blanches. Portant généralement une tenue de chasseur équipée d’une longue veste, d’un pantalon sombre, de très longues bottes et surtout capuche sous laquelle il s’y camoufle les trois quarts du temps, Asahavey ne cache pas son inventaire ; tomahawk, arc et flèches, assortiment de petits couteaux et tout autre babiole ayant finalement trouvé son utilité. Sous cette couche de vêtements se dissimulent d’impressionnants tatouages d’arabesques et de formes géométriques en honneur à sa famille.

histoire

Issu d’une famille de chasseurs, Asahavey s’entraîne depuis son plus jeune âge. L’entraînement faisant parti à part entière de son éducation, chacun y met du sien ; ses parents tout comme ses grands frères. L’avantage d’être le petit dernier, il peut ainsi profiter des conseils de chacun, l’aidant alors à se forger ses propres forces et faiblesses.

Enfant épanoui et timide, il n’a jamais eu aucun mal à se faire des amis, appréciant tout le monde sans les différencier. Cela ne plait pas à tous, notamment aux parents qui ne veulent se mélanger avec ces humains arrivés de nulle part. Mais Asahavey choisit toujours d’ignorer ces propos, n’en faisant qu’à sa tête.

À l’adolescence, il a fallu faire des choix, notamment au niveau de ses amis. Les parents du jeune garçon continuent d’entretenir les mêmes discours et même si lui, se sent suffisamment âgé pour faire ses propres choix, les deux adultes ne sont pas du même avis. Quant à ses frères, ils sont chacun éparpillés dans des clans différents, offrant de leur savoir et de leur talent. Personne pour le soutenir, l’adolescent soupire et s’avoue vaincu. L’argument qu’ont trouvés ses parents cette fois-ci ? Qu’il ferait mieux de ne pas négliger les entraînements s’il veut un jour être capable de rivaliser avec ses frères. De plus, le grand jour approche à grand pas, il ferait mieux d’être prêt.

Il marche sans s’arrêter, exténué sans pour autant vouloir laisser tomber. À mesure de ses pas, l’air se fait plus frais. Au moment d’entamer son ascension, le jeune homme ne sait honnêtement s’il sera capable d’aller jusqu’au bout. Toutes ces années d’entraînement pour arrêter si près du but ? Hors de question. Malgré tous ces vêtements sur son dos, l’air est si froid que le jeune natif entreprend de faire un feu. C’est alors qu’il est en train de somnoler qu’un sacré coup de vent vient éteindre sa précieuse source de chaleur, le faisant frissonner et grogner de mécontentement à la même occasion. Néanmoins, Asahavey se calme bien vite en découvrant à qui il a à faire. « Oketopa… » C’est tout ce qu’il réussit à murmurer. Ses bruits si atypiques se font entendre, rendant davantage curieux l’adolescent qui n’est en rien effrayé. Comme à son habitude, pour quelles raisons irait-il craindre ces différences ? Leur échange n’est pas long, c’est comme si la créature connaissait à l’avance les mots à dire pour provoquer le garçon. Sera-t-il réellement, un jour, à la hauteur de ses frères ? Cette question a pour mérite de piqué à vif sa motivation et son envie de le prouver. Toutefois le franc parler du garçon réussit à la fois l’exploit d’intriguer le gardien, mais également de le vexer. Susceptible, il se venge à sa façon en lui attribuant un pouvoir correspondant certes au jeune homme, mais également le lot d’inconvénients qui va avec.

Les mois passent et Asahavey est toujours en plein apprentissage, il n’aurait jamais cru que ce serait si dur d’apprivoiser un tel pouvoir. Si sa première fois c’est très bien passée, les autres ont été catastrophiques. Des transformations incomplètes lui causant une allure ridicule avec simplement des oreilles de loups, des crocs et des griffes aiguisées.

Toutefois, il se sent confiant et pense pouvoir rattraper ses frères. Du moins jusqu’à ce que la nouvelle éclate. Le groupe terroriste, encore. Quel ne fut pas son choc en apprenant que ses frères en font tous partis. Un attentat échoué et les voilà couverts de honte et bannis. Jamais il n’aurait cru ses frères capables d’une telle chose ; comme quoi, les paroles des parents ont finalement réussi à se frayer un chemin dans l’esprit de leurs enfants aînés. Les relations avec ses parents sont donc tendues, Asahavey ne peut s’empêcher leur en vouloir, même s’il comprend leur peine d’avoir perdu leurs enfants à jamais.

Désormais solitaire, lui et sa famille ne sont pas bien vus. On le traite de frère de Ngaro, on attend que son tour approche lui aussi, on se méfie de lui comme d’un criminel. Quant à lui, Asahavey attend et redoute le jour où son gardien viendrait possiblement reprendre son pouvoir. Mais jusqu’ici, aucun signe de lui. L’aurait-il oublié ? Ou aurait-il compris que, tout compte fait, Asahavey ne souhaite désormais plus devenir comme ses frères ?

i'm batman


Comment as tu connu le forum ?
en zieutant les partenariats + on a attendu sagement avec artemis, décidé à venir poser notre tente
Une recommandation, une suggestion, une remarque ?
naon, le fo est parfait ! je suis fan de l'univers **
Un dernier mot avant de te lancer pour de bon ?
j'ai pas encore tt lu, possible qu'il y ait des erreurs ;;
crédit ; avatar 200*320 penguin factory + icons 200*200 myself
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Lun 24 Juin - 21:41
Bienvenu !
Faudra qu'on chasse ensemble un de ces quatre dit-moi asahavey calian ☽ with no beginning and never ending.  2703720880 asahavey calian ☽ with no beginning and never ending.  1025670507

Bon courage pour ta fiche ♥
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Lun 24 Juin - 22:27
merci à toi ♡
et avec plaisir pour la partie de chasse asahavey calian ☽ with no beginning and never ending.  2703720880
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Mar 25 Juin - 0:47
Coucou, c'est le staff

Hello Hello !
Cette fiche était super à lire, honnêtement. J'adore Asa, il est vraiment très intéressant et j'ai hâte de voir son évolution au cours des RP. La rencontre avec son gardien était également très plaisante à lire, l'utilisation du terme Ngaro est très bien utilisée et ça fait plaisir de voir des mots du lexique dans une fiche ! Je suis très content de te compter parmi nos membres maintenant !

Amuse-toi bien par ici en espérant pouvoir s'organiser un petit RP d'ici là ! Je te laisse le lien de notre discord au passage : https://discord.gg/K3VaDGq
Recensement
FICHE DE LIENS
TROUVER DES COPAINS
Kate de France
Kate de France
Humaine
Kate de France
Kate de France
Emploi : Vendeuse dans une Brocante et Fleuriste
Kate de France
Mar 25 Juin - 2:22
Bienvenue Beau gosse ! asahavey calian ☽ with no beginning and never ending.  2827607514
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Mer 26 Juin - 15:38
@Valara Hoani merci beaucoup pour ces compliments, ça me fait plaisir de savoir qu'elle t'a plu ! **
j'ai vraiment bcp kiffé l'univers, du coup ça m'a aidé pour l'inspi ahah~ et merci pour la validation ! ♡

@Kate de France merci cutie ♡
Azel Leroy
Azel Leroy
Humain
Azel Leroy
Azel Leroy
Emploi : Mecano | Voleur
Azel Leroy
Mer 26 Juin - 17:50
(l'art d'arriver en retard)

Beau choix d'avatar ! Il est classe !
Bienvenue **
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Jeu 27 Juin - 19:15
merci bien hehe ♡
(de mon côté c'est ton prénom que je valide **)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
asahavey calian ☽ with no beginning and never ending.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asahavey calian ☽ howling at the full moon.

Sauter vers: