Azur Paora | Monsieur parfait selon lui. [u.c] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Azur Paora | Monsieur parfait selon lui. [u.c]
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Mar 25 Juin - 0:40



Azur Paora
25 ans • 1m80 • 77 kilos • Bisexuel • vendeur de bijoux* • Hurae
Phéromone • Azur a un pouvoir qui lui correspond parfaitement. Il est capable de dégager des phéromone dans un rayon de 20 mètre maximum. A savoir que la personne touché par son pouvoir tombera seulement sous son charme (eh oui, c'est loin d'être un cupidon) a savoir aussi que les effets du pouvoir s'affaiblissent petit a petit au bout de 1h et au bout de 2h il n'en reste plus aucune trace : la personne en revanche, garde les souvenirs des actions effectués durant la période où elle était sous l'emprise du pouvoir de Azur. --- Le pouvoir de Azur se manifeste auprès de la cible en lui faisant sentir le parfum qu'elle préfère, la poussant a être attiré par Azur.


caractère

Azur c'est le narcissisme a l'état pur, c'est monsieur je me prends pour le meilleur du monde en personne – Azur c'est aussi monsieur je sais tout mieux que personne : en bref, un ego démesuré et une confiance absolue – Azur c'est aussi monsieur je manipule mon monde, il aime que tout marche selon ses petits plans – le pire dans tout ca, c'est que Azur, il est intelligent pour il utilise cette intelligence uniquement pour son divertissement personnel – au-delà de ca, Azur a besoin de sensation, il a besoin du regard des autres, de montrer qu'il existe – Azur a du répondant c'est indéniable – Au fond, Azur est pas si méchant, il a juste besoin d'attention – la faiblesse d'Azur c'est cette peur de la solitude – Azur est prêt a tout pour se divertir, même a faire des conneries – Il a une sensibilité particulière pour la musique, même s'il n'en joue pas, il se plaît a l'écouter – Azur aime beaucoup les choses qui brille, c'est pour ca qu'il exerce son métier actuel – Azur n'est pas fou, alors il respecte les coutumes et estime que c'est ces coutumes qui lui permet de s'épanouir pleinement – Azur n'a rien contre les humains si ce n'est que il les considère plus comme des pions qu'il pourrait manipuler a sa guise qu'autre chose – En réalité, Azur est loin d'être insensible, il a juste besoin de personne patiente a ses côtés pour montrer ses côtés gentils : si on le respecte il serait capable de couvrir de cadeau cette personne.

physique

Des yeux marrons qui au soleil peuvent se refléter légèrement rouge, des cheveux blond courts et lisse, Azur a tout pour lui et c'est pour ca qu'il est autant narcissique. Monsieur qu'il est beau et il en profite bien, il n'est pas le plus musclé, mais il sait jouer de ses charmes. Alors du haut de ses 1m80 et de ses 75 kilos il joue avec votre vu, souvent paré de bijoux en tout genre, il aime attirer l'attention, souvent en train de porter des vêtements rouge, noir qui le mette en valeur, il se plait a vous charmer. Monsieur n'a jamais eu de gros problème, il est de ceux qui arrive a bronzer facilement, en bref, niveau physique, Azur est loin de se plaindre de sa condition !

histoire

* précision sur le job : le job d'Azur consiste a récupérer des pièces de qualité et a les recycler en bijoux.

Faisons bien, faisons simple :
→ il est né dans un clan marchand (le clan Waban) ; apprécié de ses parents, c'est avec eux qu'il a appris l'art des affaires ; il a rapidement compris que ce qui apportait c'était ce qui brillait ; il a passé sa cérémonie qui lui a donné son pouvoir à ses 16 ans ; il a passé la cérémonie haut la main: son gardien étant Hurae – son excès de confiance déjà bien acquis a l'époque l'a grandement aidé ; il a eut plusieurs amis mais ils ne sont jamais resté très longtemps a ses côtés, faute de caractère – Azur étant trop narcissique ; il a néanmoins gardé une amie depuis toujours, c'est Nyree – la jeune fille est l'une des seule a le supporter ; il a vécu une vie assez simple et préfère se dire qu'il vaut mieux se servir des personnes avec qui on ne peut pas s'entendre que de les détester – c'est comme ca qu'il arrive a vivre en parlant bien avec les humains ; aujourd'hui, tout comme ses parents, le voilà qui reprend le flambeau du commerce, restant fidèle a son clan.

Amande


Comment as tu connu le forum ?
Par Valara de base B) [ici le reboot de Azazel]
Une recommandation, une suggestion, une remarque ?
Rien du tout, vous êtes géniaux **
Un dernier mot avant de te lancer pour de bon ?
plop
Kate de France
Kate de France
Humaine
Kate de France
Kate de France
Emploi : Vendeuse dans une Brocante et Fleuriste
Kate de France
Mar 25 Juin - 2:26
Re Bienvenue à toi ♥
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mar 25 Juin - 10:32
Rebienvenue ici ♥
Tes vavas sont trèèèèès jolis omg je suis fan
Ce monsieur promet déjà Azur Paora | Monsieur parfait selon lui. [u.c] 2703720880 Hâte d'en voir plus !!
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Native
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Nyree Tahupotiki
Mar 25 Juin - 11:20
Je suis fan du personnage. ♥ J'ai hâte de lire son histoire ! *o*
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Mar 25 Juin - 12:33
Rebienvenue avec ton superbe personnage ♥
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, n'oublie pas de nous l'indiquer une fois que tu l'auras terminée :D

J'archive la fiche d'Azazel Azur Paora | Monsieur parfait selon lui. [u.c] 2703720880
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Mar 25 Juin - 12:57
Gilgaga en avatar ? C'est forcément un bon personnage /pan/

Plus sérieusement, re-bienvenu et bon courage pour ta fiche !
Vu le profil du perso, je suis curieuse de la suite ♥ Azur a l'air haut en couleur ♥
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Mer 10 Juil - 16:59
Arrrrg

Bonjour Azur, le délai des deux semaines semble être dépassé concernant l'attente de ta fiche. Souhaites-tu abandonner cette fiche ou bénéficier d'un temps supplémentaire ?

Merci et bon courage.
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Mer 10 Juil - 20:04
Merci à vous tous !!! Content que l'avatar soit approuvé et le caractère aussi B)

Et oui désolé pour le temps D8 j'aurais besoin d'un délais jusqu'a fin de semaine s'il vous plait ! (je comptais finir la fiche ce week end)
Merci par avance ~
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Mer 10 Juil - 20:32
Pas de soucis ! Azur Paora | Monsieur parfait selon lui. [u.c] 2293027733
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Sam 20 Juil - 18:42
Hello ~
Je viens aux nouvelles, il me reste juste la relecture et l'avis de Nyree qui a été cité dans l'histoire et ce sera bon pour le passage du staff =3 !
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Native
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Nyree Tahupotiki
Dim 21 Juil - 13:49
La mention est parfaite pour moi. ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Azur Paora | Monsieur parfait selon lui. [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Pink cherche rp

Sauter vers: