Eeva Mo'eore, passeuse d'émotions Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eeva Mo'eore, passeuse d'émotions
Eeva Mo'eore
Eeva Mo'eore
Native
Eeva Mo'eore
Eeva Mo'eore
Emploi : Herboriste/guérisseuse
Eeva Mo'eore
Mar 25 Juin - 13:46



Eeva Mo'eore
19 ans • 1m58 • 47kg • Hétéro • Herboriste/guérisseuse • Hepetema
nom du pouvoir • Transmission d'émotions. Eeva est capable de faire passer une émotion, un sentiment à quelqu'un en apposant son front contre celui de cette personne. Elle doit pour cela lui transmettre une image qui lui rappelle ce sentiment. Elle s'en sert principalement pour apaiser la douleur des personnes qu'elle soigne, et donc est plus entraînée à imposer des émotions positives. Elle aura donc plus de mal si elle doit transmettre à quelqu'un de la peur ou de la colère, car elle ne l'a encore jamais fait.


caractère

Douce, discrète et réservée, Eeva ne se démarquera pas dans une foule. Sa timidité naturelle l’empêche d’imposer ses idées dans une discussion, sauf si le sujet lui tient vraiment à coeur. Elle reste néanmoins une jeune fille enjouée, un petit rayon de soleil qui peine à dire non et sera toujours ravie de venir en aide aux personnes dans le besoin. Elle est extrêmement serviable et altruiste et possède beaucoup d’empathie.
Ces traits que l’on peut voir comme des qualités peuvent aussi lui porter préjudice. Elle tente au mieux de vaincre sa timidité pour s’intégrer plus facilement dans les groupes, et son altruisme lui a déjà valut de se retrouver dans des situations délicates à cause de son incapacité à refuser quoi que ce soit. Elle serait capable de négliger sa propre santé pour venir à bout d’une mission qui lui a été confiée, que celle ci soit ou non de son ressort.

physique

Eeva est une jeune fille aux longs cheveux d’un blond rayonnant, à la taille fine et la poitrine menue. Avec sa petite taille, elle possède donc un physique assez frêle. Ses grands yeux verts lui rappellent chaque jour qui passe sont lien avec cette planète et cette nature si chères à son coeur. Sa peau mate tranche avec la clarté de sa chevelure et l’extrémité de ses membres semble nervurée, comme si les fines rainures d’une feuille transparaissaient sous son épiderme.

histoire

Entourée de ses deux parents, Eeva vécut une enfance tranquille, heureuse. La petite famille vivait dans une petite habitation au bord du lac dans la ville de Tuhura. Fidèles aux traditions de leur peuple, les parents de la jeune fille lui apprirent très tôt à vivre en harmonie avec la nature qui les entourait, et à vénérer Navara et les gardiens de leur belle planète. Guérisseuses de mère en fille, la mère d’Eeva, Manoa, lui enseigna les bases de son art et les ficelles de l’herboristerie. Eeva aimait tant passer ses journées au milieu des différentes plantes médicinales, elle s’éloignait souvent de la ville pour récolter toujours plus d’herbes et une fois rentrée au village, elle s’affairait à préparer ses différentes décoctions, cataplasmes, etc.
Une vie tranquille donc, jusqu’à ce terrible jour de l’an 315 ou elle perdit son père dans l’attentat terroriste qui a touché Ranunga. Elle avait alors 15 ans, et sa famille s’effondrait. Sa mère Manoa fut très touchée par le décès de son amour, et demeura inconsolable pendant les semaines qui suivirent, elle ne quittait même plus le lit. Eeva s’occupait d’elle en permanence, elle eu peur de voir la seule famille qui lui restait se laisser mourir de chagrin.
Mais un beau jour, un changement s’opéra en elle. Elle se sentait irrésistiblement attirée vers un lieu en particulier, la rivière Hepetema. Alors elle sut. Son Huritao commençait ici. C’était donc ça, l’Appel, et elle devait vite entamer son Pélerinage. Elle prit le temps de se préparer, et surtout confier à un proche de sa famille la garde de sa mère pendant son absence. Elle rechignait à la laisser, mais elle reviendrait vite.
Le matin suivant, aux premières lueurs du jour, elle entama son Pèlerinage.  Elle traversa des heures durant la plaine Mei, en longeant le pied des montagnes Oketopa, et du se faire violence pour ne pas s’arrêter à chaque fois que l’envie lui prenait de cueillir une plante, d’étudier une herbe. Heureusement, l’Appel était puissant et lui permettait de ne pas s’écarter de sa route.
En fin d’après midi, Eeva arriva exténuée à l’endroit ou la rivière terminait son parcours montagneux pour s’aventurer dans la plaine, ou elle irait irriguer la végétation locale.
« C’est là qu’est ma place, là que se termine mon pèlerinage » se dit-elle.
Alors elle s’assit dans l’herbe, admirant un instant l’eau limpide et savourant la fraîcheur d’un souffle de vent timide contre sa peau.
Elle resta là, sans bouger, à rêver, à remercier Navara pour la faune et la flore qui l’entouraient au quotidien. Sans même qu’elle ne s’en rende compte, la nuit tomba. Puis tout s’éclaira. Un halo blanchâtre se propagea autour de la jeune fille, et c’est alors qu’elle le vit. Hepetema, devant elle, plus petit qu’elle ne l’avait imaginé mais très vif, il lui semblait presque jovial. Il ne se parlèrent pas durant tout l’Huritao, mais se fut tout comme. Eeva eut l’impression de connaître ce petit être devant elle, et fut touchée par son attitude pétillante, elle avait l’impression d’être face à un enfant qui s’émerveillait du monde à chaque instant. Enfin, la lumière baissa en intensité, jusqu’à disparaître complètement.  Eeva était devenue une adulte, à 15 ans à peine. C’était une sensation étrange, elle se sentait à la fois différente, mais toujours la même. Alors, sans rien dire, Hepetema approcha sa tête de celle de la petite blonde et appuya son front sur le sien. Quelque chose se produit, un courant passa et dans ce courant, une image, une émotion.
« puisse ce don te servir à inspirer la joie et non la peur » lui murmura Hepetema dans un souffle d’esprit.
Et alors, il disparut, c’était fini, Eeva pouvait rentrer, son pouvoir et son statut d’adulte acquis.
De retour à Tuhura, elle se hâta de rallier le chevet de sa mère et dans un fol élan d’espoir, elle apposa son front contre le sien. Elle se concentra très fort sur une image douce, une image heureuse, une prairie, le soleil, la joie dans son plus simple état. c’est cette image qu’elle voulait transmettre à sa mère, c’est cette vision de la vie qu’elle voulait lui donner, qu’elle reprenne enfin goût au monde qui les entourait.
En voyant le sourire qui éclaira le visage de sa mère, elle sut qu’elle avait réussi. La vie allait pouvoir reprendre son cours.

Eru


Comment as tu connu le forum ?
via les partenaires du forum Evil Spirits, sur lequel je n'ai finalement jamais rp car il m'a l'air assez inactif
Une recommandation, une suggestion, une remarque ?
j'ai pas rp depuis 6-7 ans je dirais, ça date du collège donc soyez indulgents eheh
Un dernier mot avant de te lancer pour de bon ?
trop de hype avec cette V2 (oui j'ai pas connu la V1 et alors ?)
Kate de France
Kate de France
Humaine
Kate de France
Kate de France
Emploi : Vendeuse dans une Brocante et Fleuriste
Kate de France
Mar 25 Juin - 13:55
Bienvenue à Toi ! J'espère que tu te plaira parmi nous ! Hâte de voir le visage de ton personnage !
Eeva Mo'eore
Eeva Mo'eore
Native
Eeva Mo'eore
Eeva Mo'eore
Emploi : Herboriste/guérisseuse
Eeva Mo'eore
Mar 25 Juin - 14:41
Merci ! C'est bon j'ai mis à jour avec l'image :D
Kate de France
Kate de France
Humaine
Kate de France
Kate de France
Emploi : Vendeuse dans une Brocante et Fleuriste
Kate de France
Mar 25 Juin - 14:43
Elle est Ultra jolie ! Eeva Mo'eore, passeuse d'émotions 2293027733
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Mar 25 Juin - 15:07
Coucou, c'est le staff

Hello Hello !
Bienvenue parmi nous ! J'apprécie beaucoup Eeva, je la trouve très douce et très harmonieuse dans sa manière d'exercer son pouvoir, il y a quelque chose de très pur en elle. Malgrès le fait que tu dises ne pas avoir écrit depuis quelques années, j'ai trouvé que la fiche était très plaisante à lire et ça ne m'a pas ennuyé du tout !

Heureux que tu rejoignes nos membres ! Amuse-toi bien ici ! Je te laisse le lien du discord si tu souhaites venir nous rejoindre dessus ! https://discord.gg/9KuGEh
Recensement
FICHE DE LIENS
TROUVER DES COPAINS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Eeva Mo'eore, passeuse d'émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm [ not ] a creep // eeva

Sauter vers: