Dans mon monde  Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dans mon monde
Titania Hinano
Titania Hinano
Native
Titania Hinano
Titania Hinano
Emploi : Ame vagabonde
Titania Hinano
Lun 1 Juil - 15:17

   
   

   Titania Hinano
   21 Ans • 1m62 • 52 Kilos • Hétérosexuelle • Cavalière errante • Hūrae
   
Fairie • Elle a la capacité de pouvoir se transformer en un être de toute petite taille, environs 20 centimètres. Ainsi que de développer une paire de petite aile sous cette forme, pouvant la porter dans les airs (Elle ne peut les faire apparaitre sous sa véritable forme, il faut qu'elle se transforme pour les avoir). Ainsi, Titania devient très rapide et bien plus discrète, pouvant se faufiler ou bon lui semble.

   

   

anecdotes

ici.

   

liens recherchés

Grand frère (H)
Ils ne sont pas liés par le sang, et pourtant ils se considèrent comme frère et sœur. Depuis le temps qu'ils se connaissent, ce lien est devenu plus fort que tout. Lui, protecteur envers elle, elle, taquine et mesquine envers lui... Bref, tout comme peut l'être un frère et une soeur.

   
Compagnon(s) d'aventure (H/F)
Titania gagne sa vie en rendant des petits services aux autres, cela pouvant être parfois un certains périple à accomplir. Vous en avez fait un ensemble, et vous avez apprécié. Il vous arrive donc de l'accompagner de temps à autre lorsqu'elle doit s'aventurer.

   
Une personne chez qui squatter
Titania est souvent, si ce n'est toujours sur la route. Vous vous êtes rencontrés, et mine de rien appréciés. Alors, vous lui offrez de temps à autre votre toit pour la loger quelques jours. Même si parfois elle n'a pas utilité d'être dans le coin, elle viens tout de même car votre compagnie lui est appréciable.

   
Ami(s) d'enfance
Vous vous connaissez depuis tout petit, et avez passé beaucoup de temps ensemble. Vous vous appréciez, ou non...

 
Autres
Je cherche de tout, et suis preneuse de tout lien !

   

   
   

   
Prénom Nom

   

   
Relation • ici

   

   

   
   

   
Prénom Nom

   

   
Relation • ici.

   
Titania Hinano
Titania Hinano
Native
Titania Hinano
Titania Hinano
Emploi : Ame vagabonde
Titania Hinano
Lun 1 Juil - 15:17
+1
Titania Hinano
Titania Hinano
Native
Titania Hinano
Titania Hinano
Emploi : Ame vagabonde
Titania Hinano
Lun 1 Juil - 15:17
Ouvert pour ceux qui le souhaitent.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Dans mon monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: