Trucage humain | Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Trucage humain |
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Jan - 19:18
Zoran Nahmya
feat neil josten ▬ the foxhole court


TAILLE ▬ 1m78

HABITATION ▬ ranunga

POIDS ▬ 75 kg

ÂGE ▬ 25 ans

ORIENTATION SX. ▬ Demi-bisexuel

AMELIORATION ▬ La Mécanique du cœur

METIER ▬ Infirmier



Caractère
Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.

Les gyrophares des camions rouges raisonnent sur ce parking, alors qu'il est là, assis, terminant d'aspirer la dernière bouffée de sa cigarette, qu'il jette, avant de rentrer. Il sait qu'il n'a pas de temps à perdre, qu'il serait vite très occupé. Un air inquiet encré au visage, il regarde les patients et leur entourage. Il sait bien que malgré tous ses efforts, certains vivront, et certains mourront, ce ne sera pas de sa faute, après tout, il ne peut pas sauver tout le monde, même s'il en aurait eu envie.

Son cœur s'emballe rapidement lorsque ses émotions prennent le dessus sur sa raison, et il faut avouer que, malheureusement, cela arrive bien longtemps, pourtant, Zoran essaie de se contrôler, il ne veut pas exagérer, mais il ne sait pas comment faire, et laisse ses émotions le dominer.

Si en apparence, cet enfant, au physique intriguant, peut paraître d'une douceur démesurée, il y a malgré tout une part sombre dans toute cette vérité, de la tristesse qui, parfois, l'envahit tout entier. Pourtant, il y a quelque chose, il y a quelqu'un, qui n'a qu'à sourire pour lui, pour le rendre heureux, comme avant.

Éternel rêveur, souvent dans les nuages, il fait pourtant preuve d'un immense sérieux lorsqu'il le faut, et, à son travail, il est un être rigoureux. Il se peut qu'il vous fasse répéter, car il était trop distrait, il se peut qu'il oublie parfois de ne pas révéler un secret que vous lui avez confié.

Mais malgré tout, le môme, trop empathique, ressent tout ce qu'il peut ressentir, prend la douleur des uns et des autres pour alléger leur cœur, car le sien est déjà bien lourd, et il peut encore supporter ce poids sans trop de douleur.


Physique
Tout va te paraître dérisoire, mais n'abandonne rien. Ne cède rien au désespoir ! Utilise tes rêves. Et même s'ils sont cassés, recolle-les !
Sa peau est mate, et parsemée de multiples cicatrices certaines sont petites, et d'autres, énormes. Il peut effrayer, avec son visage balafré, mais son sourire vient rapidement effacer cette frayeur. - Ses yeux sont turquoises, aussi brillants qu'une pierre précieuse, aussi profonds qu'un océan. - Sa chevelure, couleur châtain, peut cependant révéler  de puissants reflets roux, ils sont courts, naturellement ondulés, mais très souvent plaqués. 6 Il n'est pas très grand, mais relativement musclé, il fait beaucoup de sport, tient à sa santé. - Ses vêtements sont simples, il aime ceux qui sont trop larges pour pouvoir être libre de ses mouvements et confortable. - De manière générale, il soigne son apparence, c'est le genre de garçon à avoir trois crèmes hydratantes différentes, 2 shampoings et plusieurs masques pour le visage. -


Description de l'amélioration
La mécanique du cœur ▬ A l'aube de son vingt-deuxième anniversaire, on diagnostiquait au garçon une grave maladie du cœur. Rapidement, son mal prenait de l'ampleur, et lui devenait bien trop lent pour prendre une décision, lui qui s'était toujours juré de ne jamais recevoir d'amélioration. Ce ne fut que lorsqu'il faillit perdre définitivement la vie qu'il prit cette décision. Une puce a été implantée dans son organe pour contrôler ses pulsations, même si elles s'agitent par moment, et pour consolider entièrement ce petit cœur, presque atrophié, un mécanisme solide le protège et le rend plus résistant. S'il est aujourd'hui hors de danger, cette amélioration le rend cependant moins robuste face aux chocs physiques.


Histoire
je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance.

Il y a peu de choses à savoir de Zoran si ce n'est que :
- Son père avait de gros problèmes psychologiques, ce qui explique certaines de ses cicatrices, mais pas toutes.
- Il a été attaqué par un groupuscule de natifs, il s'est simplement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
- Il est infirmier depuis 4 ans, il a toujours eut cette envie de vouloir aider les gens, et malgré les nombreux mauvais côtés, il est très heureux dans son travail.
- Il a quitté le domicile familial très jeune, à 16 ans.
- Cela fait six ans que le garçon est en couple, et il est toujours aussi amoureux qu'au premier jour, peut-être même plus qu'avant, lui et son copain ont d'ailleurs emménagés ensemble il y a trois ans, et vivent avec un chat persan et un petit chiot qu'ils ont adoptés il y a peu de temps.





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Gypso, Parryot, comme tu veux, osef.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Trucage humain | 3013085379
UN DERNIER MOT ▬ J'aime pas le fromage.
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Jan - 19:48
C'est quoi ce beau vava de ouf là Trucage humain | 165850315
BIENVENUE soigne mes blessures bb Trucage humain | 2293027733 Trucage humain | 3075903074 Trucage humain | 705302077 Trucage humain | 2402710390
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Native
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Nyree Tahupotiki
Jeu 3 Jan - 20:27
Je suis d'accord ton avatar et vraiment trop beau. ♥️

Bienvenue aussi. \'o'/ Par contre, si je peux me permettre une remarque, demi-sexuelle n'est pas une orientation en elle-même et donc, ça serait mieux de la compléter avec (bi/hétéro/pan/dauphinphile/etc). Je pense. o:
C'est juste un conseil, après. Trucage humain | 2466001961
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Jeu 3 Jan - 22:56
t bo jtm
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Sam 5 Jan - 10:54
T bo tu le sais.
♥️
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Sam 5 Jan - 11:14
alors apparemment tu es super beau vu ce que tous le monde disent au dessus... ET JE CONFIRME!

cette fiche est vide snif... bienvenue Trucage humain | 1583947954
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 11:29
fgrzuigrzbog Merci mais vous êtes hyper doux, jpp, et dire que je dénigre cet avatar Trucage humain | 3120498458

Bonne nouvelle, ma fiche est un tout petit peu moins vide ! Trucage humain | 2884218031 On s'emballe pas, cependant, je n'ai rajouté que l'amélioration Trucage humain | 1736381033
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Lun 7 Jan - 21:50
A QUAND CETTE FICHE FINIE ?????
Ca va finir par devenir un running gag ptdrrrrr

Bonne chance pour finir tout ça Trucage humain | 1025670507
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Jan - 21:58
Ptdr aled j'ai pas le temps mais promis je vais y arriver Trucage humain | 3120498458
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Jeu 10 Jan - 22:03
Bienvenue chez toi !
Bon bah après des jours entiers à attendre la fin de ta fiche, tu es enfin validé. L'amélioration que tu proposes est très intéressante et démontre que tu as bien compris le fonctionnement de la technologie humaine. Un personnage très doux est particulièrement chou. Trop hâte de le voir évolué dans sa vie de couple et dans le rp en général. La fiche est courte et c'était bien écrit, comme toujours. Très content de te compter parmi nos membres jtm bb ♥️

En vrai j'rigole ça pue la merde
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Trucage humain |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: