La vie, un pas à la fois - Heiata Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La vie, un pas à la fois - Heiata
Heiata Dyani
Heiata Dyani
Native
Heiata Dyani
avatar
Emploi : Herboriste
Heiata Dyani
Jeu 3 Jan - 19:35
Heiata Dyani
feat oc ▬ Shal.E


TAILLE ▬ 1m58

HABITATION ▬ Ranunga

POIDS ▬ 49kg

ÂGE ▬ 21 ans

ORIENTATION SX. ▬ Bonne question

POUVOIR ▬ Corps de brume

METIER ▬ Herboriste

GARDIEN ▬ Maehe


Caractère
« Patience; le temps s'enfuira si on le pourchasse... »

Hei est un grand mystère dans sa simplicité, bien qu'elle ait du mal à comprendre d'où viens ce mystère, invisible de ses yeux. Ce mystère mystérieux est un bien plus grand mystère pour elle que le mystère que les autres prétendent voir-- mais je divague, trop de mystère.

L'on pourrait dire d'elle qu'elle vit dans son propre monde, quelques pars dans les nuages, ce qui n'est pas totalement faux, elle est plutôt tête en l'air-- son esprit s'envole à chaque occasion, voguant sur une douce rivière de pensées. Elle pense beaucoup, mais ne parle que peu. C'est un esprit libre qui ne vit qu'à son rythme, ne laissant pas l'avis des autres l'importuner. Elle ne se forcera à aller vite qu'en cas de réel danger, sans quoi, il faudra faire preuve de patience et de calme: elle ne se dépêchera pas pour combler une impatience, "C'est faisable, après tout." Ce n'est pas facile pour tout le monde, elle en est bien consciente; mais la personne avec qui elle accepte de passer du temps vaut sans doute mieux que ça, non ? Sans doute que c'est sans importance, au fond.

Car oui, c'est aussi une grande introvertie, plutôt timide. Ce n'est pas une grande anxieuse sociale ou quoique ce soit, mais elle n'aime pas les interactions sociales trop longues, ou trop bruyantes, ou trop fréquentes, tout cela l'épuise. Elle n'aime pas être épuisée, donc elle évite la situation le plus possible, simple, non? -- en théorie, c'est pratique, mais pour certains, c'est juste étrange, de passer sa vie dans son coin. Bien dommage pour eux de penser cela, se dit-elle, mais elle ne se stressera pas avec ça. Elle n'aime pas se soucier des choses n'ayant que peu d'importance, ce qui peux lui donner l'air d'une personne beaucoup trop... chill. Elle est calme, patiente, limite imperturbable, impassible. Elle est sélective avec les gens qu'elle côtoie, le drama, ce n'est pas pour elle, l'observer de loin est bien suffisant. Son pouvoir l'aide beaucoup à se cacher, ou à s'enfuir si quelque chose la dérange, ce qu'elle trouve pratique.

Ce n'est tout de même pas une personne méchante, au contraire. On pourrait même la qualifier de plutôt adorable, dans un sens. Elle n'a pas les mots pour réconforter, mais c'est une petite demoiselle d'une douceur remarquable, plus dans ses actions que ses paroles; elle écoute et ne juge pas, ne se pose pas trop de questions; ce qui est plutôt sympa. Elle est relativement pacifique et préfère s'enfuir plutôt que d'entrer en conflit.

L'une des seules choses qui semblent éveiller sa curiosité sont sans aucun doute les gardiens. Elle en est totalement fascinée, et les respecte tous. Évidemment, surtout le sien, mais à ses yeux, ils sont tous merveilleux, même les plus... compliqués. Elle les aime tous, sans exception.

C'est aussi simple que ça.



Physique
Elle est assez petite, en taille, Heiata. Plutôt maigre, aussi. Elle a de courts cheveux blancs, de brillants yeux bleus-verts, et une peau plutôt pâle. Elle a un visage qui lui donne un air plutôt enfantin, ce qui n'aide pas, avec sa taille. Elle porte, en général, de jolies robes, simples et légères, avec rien dans les pieds. Ses extrémités, comme ses mains et ses pieds, ont souvent l'air embrouillés, comme en brume, à cause de son pouvoir.

Côté expressions faciales et gestuelles, elle n'en a malheureusement pas beaucoup, elle a un visage calme et serein, la plupart du temps; mais pas plus. Juste du calme, ce qui peux sembler un peu ennuyeux. Elle ne bouge pas beaucoup non plus, à vrai dire. Sa voix est douce, avec un ton de voix calme et bas, qui, effectivement, colle bien à son air général. (C'est pas physique, mais c'est cool de préciser.)


Description du pouvoir
Corps de brume ▬ Elle se transforme en forme plus ou moins humanoïde de brume, lorsqu'elle le désire; elle peux donc se déplacer rapidement, en silence,  sans être remarquée, en volant ou au sol.


Histoire
Rencontrer son gardien a toujours été un rêve pour elle, un rêve qu'elle a réalisé à ses 16 ans à peine. Toute petite, toute frêle, mais prête depuis toujours. Elle aimait tous les gardiens, et malgré sa patience légendaire, c'est l'une des seules choses qu'elle avait terriblement hâte de faire; le rencontrer. Peu importe la longueur du voyage, peu importe les efforts: c'était un véritable honneur, le bonheur suprême à ses yeux. Allait-elle bien s'entendre avec son gardien? Elle l'espérait.

L'appel de Maehe, son gardien, lui réchauffa doucement le coeur (c'était désormais son nouveau préféré), alors qu'elle commença calmement son voyage vers la mer. La tradition ne la dérangerait pas, bien au contraire... un voyage en solitaire lui permettrait de passer du temps seule avec elle-même, ce qui n'était que positif à ses yeux... et puis, même si ce ne serait pas toujours facile, ça en valait grandement la peine. En chemin, elle prenait le temps d'observer la vie autour d'elle, la nature, les beaux paysages. Elle prenait son temps, comme d'habitude, pour au moins passer un bon moment lors de son long périple... même si, pour être honnête, elle avait très hâte de le rencontrer...

Arrivée à la plage, elle s'approcha de l'eau pour s'assoir devant, mettant seulement ses pieds dans l'eau. Elle était plus haute que d'habitude, rencontrer Maehe exigeait la marée haute après tout, et elle attendit que la grande créature se montre à la surface, en silence. L'eau, d'abord calme, commença à bouger, à lui pousser des vagues sur les pieds; il était enfin là, devant elle... la cérémonie pouvait commencer. Il était imposant, mais calme... le peu de stress qu'elle avait pu avoir avant de le rencontrer, car c'est tout de même une rencontre des plus importante dans sa vie, s'envola vers les cieux face au calme de son gardien. Il ne parlait pas beaucoup, et elle non plus, à vrai dire; mais parfois, le silence vaut bien plus que les paroles; ils se contentaient de s'observer en silence plus qu'autre chose, dans le plus grand des calmes, à ne dire que quelques mots lorsque c'était nécessaire. Elle le trouvait gentil, sa nature posée était des plus rassurantes.

C'est donc dans une douce ambiance qu'elle prit connaissance de son pouvoir, avec Maehe. La demoiselle, timide et introvertie, adorait son nouveau pouvoir, désormais capable de prendre une forme de brume, si elle le désirait, pour se cacher et s'enfuir en cas de danger. Elle remercia grandement son gardien, en lui promettant de revenir souvent à la plage, pour lui rendre visite, ce qu'elle continue de faire aujourd'hui, et ce même si il ne monte pas toujours à la surface. Elle fut triste de devoir quitter son gardien pour repartir chez elle, et prit encore plus son temps que d'habitude pour le chemin du retour.

Elle est devenue Herboriste non pas car son pouvoir est relié aux plantes et aux fleurs, mais simplement car elle les aime bien, à force de passer du temps tranquille dans la nature. Les plantes ne sont pas bruyantes, elles.






Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Plante/Lyzie-Ann
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Nyree et Arkady m'ont parlé du forum, j'ai eu un gros coup de coeur !
UN DERNIER MOT ▬ J'aime les gardiens. ;w;
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Jeu 3 Jan - 23:00
J'aime beaucoup le personnage, hâte de te voir RP !

Je laisse Iota te valider ! ( j'ai pas trop le choix :c )
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Jeu 3 Jan - 23:07
Bienvenue chez toi !
Comment te dire que j'ai dévoré ta fiche ? Surtout ton histoire en fait. Après, quand il s'agit de mes bébés, je suis pas toujours très objective mdr. Mais c'était très doux à lire, ton personnage va très bien avec Maehe en fait et je suis hyper fière qu'il l'ai prise sous son aile. Tu as su retranscrire son caractère dans ta fiche et c'en était que plus agréable. Et le pouvoir de Heiata lui va comme un gant. Comme tu peux t'en douter, c'est un grand oui pour moi et j'ai hâte de pouvoir la croiser au détour d'un RP !!!
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
La vie, un pas à la fois - Heiata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∟ Quand le vent soufflera entre tes cheveux. Ft. Heiata

Sauter vers: