Tama Ahuura - L'enfant vêtu de rouge Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tama Ahuura - L'enfant vêtu de rouge
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 7:27
Tama Ahuura
Jack rhe ripper - Cyphers online


TAILLE ▬ 1,8 m

HABITATION ▬TŪHURA

POIDS ▬78 kg

AGE ▬20 ans

ORIENTATION SX. ▬Pansexuel

POUVOIR ▬Caméléon

METIER ▬ Cultivateur / Membre du groupe terroriste natif

GARDIEN ▬ Hūrae


Caractère
Tama est un jeune homme charismatique, sociable et passionné. Il est agréable de discuter avec lui étant donné son aisance et sa bonne culture générale. Il est intelligent, mais ne donne jamais l'impression de lui être inférieur. Tout cela fait en sorte qu’il n’a aucune difficulté à faire bonne impression. Cependant, il préfère ne pas se faire remarquer non plus.

Ça c'est ce qu'on voit de Tama. Et ce uniquement parce qu'il a un bon contrôle sur ses émotions, car il s'agit en réalité d'une bête assoiffée de vengeance ayant pour seul objectif d'exterminer les humains. Il est déjà borné en général, mais le devient encore plus quand le sujet de la relation entre les humains et les natifs pointe le bout de son nez. Rien ne le fera changer d'avis: Un tout autre Tama se présente à vous. Il reste calme, mais devient alors sombre et malgré qu'il puisse contrôler ses émotions, la haine hante soudain son visage. Il se fâche également facilement et juge beaucoup. Cependant, et heureusement pour sa vie sociale, il ne le montre pas.

Ce natif est très croyant et extrêmement respectueux des coutumes Navarites. D’ailleurs, sa ferveur est des plus visible lorsqu'il parle de ce sujet.


Physique
Tama est un natif bien ordinaire: Il est grand, élancé, mais musclé, a des cheveux blancs courts légèrement ondulés et des yeux brun rougeâtres. Il s’habille de façon traditionnelle et a un visage assez attrayant. Malheureusement, gâchant ce beau portrait, ou plutôt l’ambelissant selon certains, plusieurs cicatrices déforment son visage au niveau de ses yeux. D’ailleurs, l’un d’eux, le gauche, est aveugle et fermé en permanence. D'autres cicatrices couvrent son corps, mais sont la plupart du temps cachées par ses vêtements.


Description du pouvoir
Caméléon ▬ Son corps peut devenir complètement invisible en imitant parfaitement les couleurs du décors l’entourant à la manière de certains animaux ou plantes des terres de Gahia Li. Bien entendu, ses vêtements ne peuvent changer comme son corps alors il se voit dans l’obligation de se déshabiller pour entièrement disparaître. Le changement n’a pas forcément à être intégral, il peut changer la couleur d’un seul membre à la fois s'il le désire.

Lorsqu'il éprouve une émotion trop forte, son corps peut changer de couleur par lui même en lien avec ce qu'il ressent. Ce sont principalement ses yeux et la peau de son torse vis-à-vis son cœur qui changeront de couleur en premier. Cependant, il est très rare que cela se produise et il n'est encore jamais arrivé qu'un autre endroit que ceux nommés change de couleur.


Histoire
Né au sein du groupuscule, Tama eut une enfance peu ordinaire. Il grandit parmi les armes, les combats, la haine des envahisseurs, mais aussi l'amour profond de sa terre et de sa culture. Ses parents s'étaient rencontrés dans l'organisation terroriste et avaient eut deux enfants. Cependant, ils firent adopter la grande sœur de Tama alors qu'elle n'était qu'un bébé. Quelques années plus tard, leur garçon est né. Incapable de supporter à nouveau le déchirement d'une telle séparation, sa mère décida de l'élever de son mieux malgré cet environnement peu propice au développement d'un enfant.

Ainsi grandit Tama. Son père lui enseigna à haïr les humains et comment les combattre tandis que sa mère lui apprit à prendre soin de ses frères natifs et de la nature. Tous deux lui enseignèrent également à prier ardûment et à respecter l'autorité de Navara.

Alors que le jeune homme avait 17 ans, il partit à la rencontre de son gardien, ressentant ce besoin d'accomplir la cérémonie de passage à l'âge adulte. Il se dirigea donc vers le désert Hūrae et y rencontra le gardien du même nom. L'Huritao se déroula sans encombre malgré les nombreuses interruptions d'Hūrae pour se nettoyer. Tama put alors éveiller son pouvoir. Le pouvoir du camouflage parfait. Celui de changer la couleur de sa peau pour disparaître complètement. Le gardien l'aida à apprendre à s'en servir, puis vint le moment des au revoir. S'étant assez bien entendu avec Hūrae au cours de cette rencontre, il repartit avec une légère tristesse, se disant qu'il allait peut-être lui manquer de temps à autre.

À son retour, son père qui avait toujours été sévère le devint encore plus.

«Tu es un adulte maintenant. Je n'aurai plus aucune pitié pour toi. Tu devras rendre notre organisation fière.»

Ainsi, les entraînements s'intensifièrent rapidement et Tama réalisa très vite que son père se battait désormais réellement. Pour blesser. Pour tuer. Il tenait bel et bien sa promesse. N'ayant pas l'habitude, Tama dû apprendre rapidement à gérer cette nouvelle violence. Cependant il ne s'en sortit pas indemne. Plusieurs fois, son père l'atteignit au torse, aux bras, aux jambes, et même au visage. Un jour, un coup atteignit l’œil gauche du jeune homme qui s'écroula de douleur sur le sol.

«Relèves-toi! Un vrai Ahuura, se bat jusqu'à la fin! Peu importe la douleur!»

Mais Tama sentait le sang couler sur sa main qui couvrait son œil. Malgré les menaces de son père, il se traîna jusqu'à un mur pour se relever puis alla voir sa mère en titubant, sachant très bien que c'était plus grave que les fois précédentes et sachant également que jamais son père ne l'aiderait. On parvint à le soigner sans que la blessure ne s'infecte, mais malheureusement, l’œil était perdu, couvert d'une cicatrice qui venait s'ajouter à toutes les autres.

Peu de temps après cet incident, les parents de Tama se séparèrent et ce dernier quitta le nid familial pour aller vivre par lui même. Restant un membre actif et dévoué du groupuscule, il commença à travailler dans les cultures de Tuhura, aimant prendre soin de la terre et aider à nourrir son peuple.

Il est toujours à l’affût de croiser sa grande sœur qu'il n'a jamais vu. Ne connaissant que son nom, chaque nouvelle rencontre est une occasion de pouvoir tomber sur elle. Cependant, il n'est pas assez motivé pour la rechercher activement.





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Sauramis
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ▬ Heiata m’a ramené ici du coup je m’incruste! ^^
UN DERNIER MOT ▬ J’suis une fille quand même sociable et relativement sympa (j’pense en tout cas) alors hésitez pas à me parler ou à me faire des blagues! J’mors pas! 8)
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 10:30
Bienvenue Tama Ahuura - L'enfant vêtu de rouge 3075903074 Tama Ahuura - L'enfant vêtu de rouge 3075903074 Tama Ahuura - L'enfant vêtu de rouge 3075903074
Rip cet inconvénient de devoir se mettre à poil Tama Ahuura - L'enfant vêtu de rouge 918167311
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Sam 5 Jan - 10:53
Koukou
Moi j'aime les gens tout nus Tama Ahuura - L'enfant vêtu de rouge 3452111737
Bienvenue à toi terroriste va. Attend toi à te faire mordre le cul ♥️ tkt c'est affectif.
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Sam 5 Jan - 11:20
Encore un perso mec archi stylé Tama Ahuura - L'enfant vêtu de rouge 3262256742
bienvenue ici, j'ai hâte d'en savoir plus!
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Lun 7 Jan - 21:51
Ton pouvoir est incroyable sob, j'aime beaucoup (surtout la partie où il est obligé de se mettre nu Tama Ahuura - L'enfant vêtu de rouge 1025670507 )

Bon courage pour la suite !!!
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Jeu 10 Jan - 3:39
Salut ! Même si je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur le discord, je te le dis ici aussi !
Bonne chance pour ta fiche ! Ton perso à l'air super intéressant !
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Native
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Nyree Tahupotiki
Ven 11 Jan - 15:21
J'espère que tu finiras pas à poil devant Nyree. D':

Bienvenue et hâte de voir l'histoire ! ♥
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Native
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Emploi : Religieuse
Pakihi Tatari
Lun 14 Jan - 19:03
Bienvenue !
Super personnage, j'ai déjà une idée de lien vu ton appartenance au groupe de terro !
Des bisous sur ta petite face de biche
Tama Ahuura - L'enfant vêtu de rouge 1095401376 Tama Ahuura - L'enfant vêtu de rouge 1095401376
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 23:32
Merci tout le monde pour l'accueil! J'espère pouvoir RP avec vous et créer de belles histoires! Tama Ahuura - L'enfant vêtu de rouge 2293027733

Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Jeu 17 Jan - 22:39
Bienvenue chez toi !
BONJOUR.

J'aime beaucoup Tama! Il est super dark mais c'est grave cool. (Bon par contre me tue pas stp je suis une gentille mouette kakaw kakaw)

Son pouvoir est vraiment sympa aussi ! Je l'imagine bien devenir tout rouge. Fluo. Parce que c'est fun.

Allez, j'arrête de t'ennuyer ! File t'amuser, chenapan !
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Tama Ahuura - L'enfant vêtu de rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: