... Des... liens ?  Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

... Des... liens ?
Heiata Dyani
Heiata Dyani
Native
Heiata Dyani
avatar
Emploi : Herboriste
Heiata Dyani
Sam 5 Jan - 22:05
Mais t'es qui toi ? Qu'est-ce que tu nous veux? ... Des... liens ?  3013085379


Heiata est une native qui vit à son rythme; qui vit dans un monde bien à elle, loin dans les nuages. Elle est lente et ne se stresse pas avec grand chose, elle n'est qu'un peu timide, avec les gens. Hei n'a que très peu de mots, mais ses actions en disent beaucoup. C'est une adorable demoiselle, pleine d'écoute, de douceur et de patience. Venez comme vous êtes, elle ne jugera pas... le pire qu'elle fera, c'est vous éviter... en théorie.



~Idées de liens:

Je n'ai pas d'idées bien précises pour le moment; si ce n'est la base. De l'amour, de l'amitié, des clients-- les liens vraiment négatifs seraient un peu inutiles, par contre, comme elle s'enfuirait plus qu'autre chose... à moins que ça évolue? Qui sait... je suis ouverte aux propositions !  ... Des... liens ?  3452111737
Heiata Dyani
Heiata Dyani
Native
Heiata Dyani
avatar
Emploi : Herboriste
Heiata Dyani
Sam 5 Jan - 22:05
Les gens qui l'entourent... pour l'instant ... Des... liens ?  3013085379

Nyree: C'est une amie d'enfance, Heiata lui fait confiance et l'apprécie beaucoup.

Seren: Ami d'enfance venant d'une grande famille, tout comme elle. Au départ coincés dans un mariage arrangé, Seren s'en est échappé, devenant prophète intermédiaire et la laissant seule dans la galère, rompant leur engagement. N'ayant certainement pas envie d'être fiancée de force à une autre personne random, elle se cache de sa famille pour ne pas être mariée de force à nouveau. Elle apprécie toujours Seren, cependant, c'est une personne qu'elle aime et respecte beaucoup, malgré leur situation plus que compliquée.

Arkady: C'est son ami humain... ouais faudra le travailler plus ce lien là.

Valara: C'est une personne qu'elle a rencontré dans la forêt... pis c'pas mal ça pour l'instant.

Maehe: Il compte dans les liens, lui ? On va dire que oui. C'est son gardien et elle l'aime beaucoup. Voilà. Keur keur sur Maehe. ... Des... liens ?  2293027733
Heiata Dyani
Heiata Dyani
Native
Heiata Dyani
avatar
Emploi : Herboriste
Heiata Dyani
Sam 5 Jan - 22:05
Mes rps en cours, ou terminés, ou autres. ... Des... liens ?  3013085379

Celui avec Nyree et le gâteau au champignons: En cours~

Celui avec Valara et la rencontre en forêt: En cours~
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Native
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Emploi : Religieuse
Pakihi Tatari
Lun 14 Jan - 13:17
Hello beauty ~
Maehe, herboriste.
Tu veux être mon amie ?
... Des... liens ?  2402710390
Plus sérieusement.
Paki aussi détient maehe comme gardien. Elle est religieuse et facile à vivre. Son pouvoir est lié aux plantes et fleurs, donc elle aime beaucoup celles-ci. On peut dire qu'elles auraient pu se rencontrer du temps ou Paki travaillait au bar. Elle se rend souvent chez l'herboriste (tout ce qui touche aux plantes l’intéresse)
Paki se serait même confié à Heiata
des bsx
... Des... liens ?  2884218031
Heiata Dyani
Heiata Dyani
Native
Heiata Dyani
avatar
Emploi : Herboriste
Heiata Dyani
Lun 14 Jan - 19:36
Hello, amie de Maehe. ... Des... liens ?  2293027733

Je suis d'accord, soyons amies ! J'ai seulement quelques petits détails à préciser. Heiata ne parle pas beaucoup, mais a une très bonne écoute, Paki pourra facilement se confier à elle ! ... Des... liens ?  2402710390 Par contre, en tant que vendeuse, elle n'est pas à Ranunga depuis très longtemps, elle vivait à Nagaram et n'est que depuis très récemment à Ranunga. (Faudra que je le précise à quelque pars, ce n'est pas encore précisé dans sa fiche /meurt/)

Elle va très souvent à la plage de Maehe, par contre, pour le visiter. Elles auraient pu se rencontrer là? Il me semble que Paki y va souvent aussi, de ce que j'ai lu dans la fiche du prédef? Heiata y va depuis qu'elle l'a rencontré à ses 16 ans, du coup ça fait déjà quelques années !

Des bisous ... Des... liens ?  1025670507
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Native
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Emploi : Religieuse
Pakihi Tatari
Lun 14 Jan - 19:58
D'acc ca me va alors ! Elle se sont rencontrées la bas.
Là bas, Pakihi passe son temps à pleurer. Mais si ca fait depuis les 16 ans de ta choupi, disons qu'elle se sont rencontrès un an plus tard. La mienne aurait eu ses 16 ans et la tienne 17 ans
... Des... liens ?  1961993261 ... Des... liens ?  1961993261 ... Des... liens ?  1961993261
ce qui les rapproche c'est leur passion et dévouement pour maehe. Elles rêvent de toucher leur gardien (si c'est pas déjà fait ?)
MP si tu veux discuter :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
... Des... liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constellations | Liens de Desmond
» Azazel | ses liens
» Felice || Liens
» Doli ♫ Liens
» Aata Afaitu | Liens

Sauter vers: