réunissons le mahama & le marama ϟ poehina Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

réunissons le mahama & le marama ϟ poehina
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Jan - 20:34


Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Jan - 20:38
BIENVENUE BEAUTÉ LUNAIRE réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 3075903074
J'ai hâte d'en savoir plus réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 2293027733
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Dim 6 Jan - 20:53
Bienvenue réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 2703720880
Très bel avatar, je bave allègrement ! Comme Emi, hâte d'en savoir un peu plus :D
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Lun 7 Jan - 21:46
trop belle bisous jtm
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Lun 7 Jan - 21:49
TON AVATAR HHHHHHHHHHH
TON CODAGE HHHHHHHHHHH
TON AES HHHHHHHHHH

Ok je respire

TU ES SI BELLE ALED réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 1180319341 réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 1180319341 réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 1180319341 réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 1180319341
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Lun 7 Jan - 23:17
Ce codage de fiche ;;
C'est juste magnifique réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 1025670507
En plus j'approuve de fou ce choix d'avatar ~
Et puis native apprentis médecin /o/ L'idée trop bien Azazel aura besoin de toi

Breeeef, j'adoooore **

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 2293027733 réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 2293027733
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Jan - 0:02
Oh là là ! Je sais que je vous l’ai déjà dit (au moins dix fois en à peine un jour et demi, amen), mais qu’est-ce que vous êtes cutes !  réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 2293027733 Merci beaucoup pour ces compliments adorables & ces encouragements, je vais tenter de faire de mon mieux sur cette fiche ; en espérant vraiment ne pas vous décevoir lorsqu’elle sera terminée  réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 4234655073  Pour le moment ça n’a pas beaucoup avancé, mais ça va se remplir rapidement (btw juste pas ce soir parce que jpp avec la précédente nuit blanche. je vais décéder). Je vous luv ♥️
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Jeu 10 Jan - 3:40
Ta fiche est super belle et ton perso à l'air d'être très intéressant, curieux de voir tout ça en RP !!

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite pas !
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Jan - 3:23
Merci Valara réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 1025670507 & voilà, je peux officiellement dire que cette fiche est ter-mi-née réunissons le mahama & le marama ϟ poehina 2293027733
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Ven 11 Jan - 4:22
Bienvenue chez toi !
Je m'en veux d'avoir hésité à lire la fiche malgré l'heure tardive parce qu'elle était très intéressante. Ton personnage en lui-même est très bien construit et la globalité de celui-ci offre une possibilité d'évolution très intéressante.J'aime beaucoup sa magie, que tu as toi-même limité, c'est une très bonne chose ! Voir aussi son caractère phobique des humains est un aspect qui m'a beaucoup intéressé, on a des humains qui détestent les natifs et des natifs qui détestent les humais, mais peu qui ont peur. Un personnage qui promet donc des RP très doux et particulièrement intéressant que je ne manquerais pas de suivre ! Félicitation pour ta validation ! Et désolé pour l'attente. ♥️
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
réunissons le mahama & le marama ϟ poehina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidélité médicale [Feat Poehina]

Sauter vers: