Cassidy contre le méchant vilain Arkady Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cassidy contre le méchant vilain Arkady
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Dim 13 Jan - 17:27
Arkady est assis sur sa chaise. Il a l'air plutôt contrarié. Après tout, qui ne le serait pas ? Il attend juste qu'on passe le voir. Il a des traces de coups sur le visage, des pansements qui bandent les plaies et les blessures qui semblent provenir de coups violents. Si tu les regarde bien, tu pourra te rendre compte qu'ils semblent dater d'hier soir. C'est peut être pour ça qu'il est la.

En tout cas, il est plutôt calme. Il est assez immobile, les sourcils froncés. Il a raté son shaker du matin. Et son ventre grogne. Bon. Tant pis. Il te voit entrer dans la pièce. Son visage s'illumine.

"Cassidy ! Dis moi que tu me sors d'ici, s'il te plaît. Tu sais que j'ai rien fait ! J'étais occupé hier !"

Tu peux entendre un peu de panique dans sa voix. Mais t'es là, alors tout va bien, non ?
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Dim 13 Jan - 18:24

agrougrou méchant


C'était quoi ce délire ? Du jour au lendemain, tout avait basculé. Deux des personnes les plus précieuses à tes yeux venaient de se retrouver derrière les barreaux, suspectés du meurtre de la grande prêtresse.
Iota n'aurait sûrement rien fait, mais la suspicion injustifiée d'Arkady était totalement absurde. Contrairement à toi, il n'aurait jamais le courage et l'audace nécessaire pour ôter la vie à quelqu'un. C'était carrément impossible de sa part.

Bien évidemment, tu avais usé de ton statut pour te précipiter le matin même suivant l'arrestation pour venir hurler et menacer de tout retourner. Evidemment, on t'avait rapidement fait comprendre que ce genre d'attitude n'allait en rien aider ton ami.

***

Une fois devant lui, tu t'empressas de t'installer frénétiquement en face de lui, l'air un peu désemparé face à sa requête.
Surtout (un brin) énervé.

« Mais même si tu avais été devant la grande prêtresse avec un mobile, je sais que jamais tu aurais fait ce qu'on t'accuse. »

Tu tapes du poing sur la table.

« C'est des conneries leurs histoires ! Je vais te faire sortir d'ici crois-moi. De gré ou de force. »


Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Dim 13 Jan - 18:43
Quand il t'entend parler, tout va mieux. Tu retrouves sur son visage le sourire que tu connais habituellement. Tu es la première personne qu'il voit depuis le début de cette affaire et il a confiance en toi. Quand tu confirmes que tu sais qu'il n'a rien fait, il lâche un soupir. Il est juste rassuré. Il en avait besoin, en même temps.

"Ils m'ont juste attrapé ce matin ! Tout ça parce que je suis un peu blessé et que j'ai fouillé des épaves dans le coin. Mais tu sais bien ce que j'y fais !"

Il sursaute un peu quand tu tapes du poing sur la table. Il faut dire qu'il a très peu dormi.

"Je ne veux pas qu'il y ai une guerre parce que tu voulais me sortir de la, Cass."
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Dim 13 Jan - 18:55

agrougrou méchant


Arkady semble vraiment au bout de sa vie. Et ça pouvait se comprendre, vu la tronche qu'il se tirait. Tu te demandes bien d'ailleurs pourquoi il était blessé ET pourtant en train d'explorer des épaves.
Tu passes une main sur ton front, pour te calmer et remettre tes cheveux en arrière au passage. Il a raison, tu devais te calmer un peu et agir avec maturité.

« Pourquoi t'étais blessé, c'était un match qui s'est mal passé ? Et surtout pourquoi tu étais pas rentré pour te reposer du coup ? »

Tu ouvres ton sac et lui balance une bouteille d'eau avec un sandwich. Le même fast food ou tu allais tous le temps après le boulot. Sauf que là t'avais carrément mis la pression au chef pour qu'il ouvre avant l'heure.

« Il y aura pas de guerre. On va la jouer fine. Enfin... déjà ils m'ont laissé venir rapidement. C'est un bon début. Je crois. Je pars pas sans toi même si je dois dormir devant. »


Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Dim 13 Jan - 19:06
Il semble mettre quelques instants à se souvenir de ce qui s'est passé. Il hoche la tête lorsque tu parles du match de boxe.

"Qui s'est bien passé, plutôt. J'ai beaucoup encaissé mais l'autre était au tapis ! C'est lui qui a besoin de se reposer aujourd'hui."

Il est plutôt fier de ça ! Il reprend peu à peu des couleurs. Il bloque quelques instants quand il réfléchit à hier soir, encore une fois. Puis il prend cet air que tu connais bien. Quand il est attiré par une chose d'une manière inexplicable.

"Tu sais, je me suis dit que ça serait une bonne idée de retourner dans l'épave. Blessé ou pas. Disons que j'ai peut être trouvé quelque chose qui vaut vraiment le coup. Quand on y retournera, tu verras ! C'est dingue."

Il attrape ce que tu lui envoies. Il ouvre le sandwich rapidement et le dévore plus vite que tu ne l'a jamais vu dévorer un sandwich.

"Ah. J'espère que t'es prêt à dormir devant, alors. Parce qu'on est pas loin de me faire arrêter pour toujours, vu comment c'est là."

Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Dim 13 Jan - 19:19

agrougrou méchant


Tu fronces les sourcils, un brin irrité par son manque cruel de chance que tu associais injustement à un manque de bon sens. Naturellement, il fallait qu'il aille se balader la gueule en sang quelques heures après un meurtre qui mettait à rude épreuve la paix entre natifs et humains.

« Je vois... je ne doute pas de ton revers de droit. Juste de ta logique et de ta conscience pour le coup Arka. »

Tu soupires un bon coup, réfléchissant à toute vitesse à des arguments implacables. Tu n'étais pas diplomate et roi de la négoce pour rien.

« Oui bah si t'es là pour toujours, tu vas pas aller me promettre une belle exploration au clair de lune hein ?? Ok, concentre toi. Tu as des témoins qui peuvent affirmer de ta victoire au match ? Je peux aller retrouver celui à qui t'as refait le portrait. »


Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Mar 15 Jan - 22:23
Il sait bien qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. Mais il y peut rien. Il termine ce que tu lui a rapporté à manger et te remercies de la tête. Il essaye de se masser les mains, encore recouvertes d'ecchymoses et de coupures.

"Jsuis désolé Cass. Tu sais...tout est pas très légal parfois. Et je pense pas qu'on trouvera de gens prêts à témoigner. Enfin jveux dire tu sais que j'ai rien fait, hein ? Jlui veux rien moi à cette pauvre dame !"

Il a tendu les bras vers toi comme pour t'appeler à l'aide. Parce qu'il a besoin de toi, là. Même si il sait que tu peux pas faire grand chose à par essayer de convaincre les autres de pas venir l'interroger.

"Il faut me faire sortir d'ici... c'est pas un endroit pour moi."

Et voilà qu'il reprend sa mine perdue. Il a confiance, mais il sait dans quels draps il s'est fourré.

Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Mer 16 Jan - 10:10

agrougrou méchant


Tu regardes ses mains, et tu perds toute expression sur ton visage. Tu sais, ce qui te rendait humain. Tu te fermes comme tu le fais toujours quand tu refuses de souffrir. Il était lâche de fuir les émotions mais en matière de relations sociales, tu étais loin d'être courageux et tu le savais.

« Je le sais Arka. Crois-moi, ils témoigneront. »

Tes iris s'assombrirent, semblables à des onyx. La détresse de ton ami avait l'effet d'un poison contaminant chacun de tes muscles, qui se contractaient nerveusement. Tu te lèves alors, poussant la chaise violemment en arrière et commence à faire les cents pas devant lui.

« C'est un endroit pour les coupables. Et nous sommes loin d'être innocents... »


Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Jeu 17 Jan - 21:33
Il te regarde d'un œil un peu perdu, quand tu dis que vous êtes pas innocents. Comment ça, t'es pas innocent, toi ? Lui, ça reste à prouver d'après les autorités. Mais il a pas souvenir de t'avoir vu dans la liste des suspects.

"Je suis pas sur qu'ils témoigneront, vraiment."

Il te suit du regard dans la pièce. Tu lui donnes même presque le tournis, à force de faire les cents pas. Il croise les bras et te regarde.

"Ne perds pas ta place au conseil pour moi, Cassidy. Si la police fait bien son travail, je serais sorti dès demain."
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Sam 19 Jan - 11:49

agrougrou méchant


Arkady semblait vouloir te rassurer, ce qui te donnait la fâcheuse impression d'un sacrifice. Tu le connaissais bien Arka, et ça avait du coup l'effet inverse. Ca t'inquiétait plus que ça ne t'apaisait. Pensait-il avoir une chance ou était-ce pour soulager sa conscience?
Tu finis par tirer la chaise, et t'asseoir frénétiquement.
Tu avais voulu parler mais rien n'était sorti, tu te mis donc à réfléchir en secouant ta tignasse de tes deux mains.

« Ma place au conseil... Je te rappelle pourquoi j'y suis en premier lieu. Je pense pas risquer grand chose enfin...»

Tu détournes le regard un instant et penche la tête vers lui pour lui murmurer.

« J'ai besoin que tu sois honnête. Vraiment. Est-ce que tu penses avoir une chance de sortir ?»


Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Dim 20 Jan - 23:01
Il a l'air moyennement motivé. Parce qu'il est pas vraiment certain de quoi te répondre, probablement. Il comprend pas non plus pourquoi tu as murmuré, mais soit. Il te répond en murmurant.

"J'en sais rien. Si les autres ont l'air plus coupables que moi, oui. Si je suis trop suspect, non. Mais je crois que c'est comme ça que les enquêtes fonctionnent."

Il a l'air à peu près aussi perdu que toi.

"Cass, je veux pas que tu risques ta place pour moi. Vraiment. Les humains ont besoin de toi."

Il lève le pouce en l'air et te sourit, même si il s'est fait taper la veille.

Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Mer 23 Jan - 11:00

agrougrou méchant


Il n'y avait aucune probabilité pour qu'Arkady soit déclaré coupable aux yeux de la loi. Mais si ce n'était pas lui, Iota avait aussi une chance d'y passer. Et cette idée te terrifiait au fond de toi. Sans que tu ne puisses réellement l'exprimer à l'extérieur. Et l'égoïste que tu étais souhaitais que l'un des autres soit coupable, afin d'éviter la condamnation à tes deux amis.

« Tais toi Arka. Les risques je les prends si je v- »

Tu n'as pas le temps de finir ta phrase qu'on ouvre la porte, t'intimant de sortir et de laisser le prisonnier seul, avant une prochaine visite. Tu te penches au dessus de ton ami alors qu'on saisit déjà tes bras pour te tirer en arrière.

« Ne baisse pas les bras et ne dis rien pouvant te discréditer ! Arka, je reviendrais ne t'inquiète pas ! »

Et alors que la porte se claque, on entend encore un cri désespéré.

« Je reviendrais ! » Puis comme un murmure depuis la cellule, un léger. « Non mais c'est bon lâchez moi, je suis très calme. Vous avez pas entendu mon pote ? Les humains ont besoin de moi donc bas les pattes. »

Si Arkady restait le même, fidèle à lui même, toi non plus tu n'avais pas beaucoup changé depuis votre jeunesse Cassidy.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Cassidy contre le méchant vilain Arkady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wtf dude? [Arkady]
» Arkady strong !
» Attention, raz-de-marée ▬ Arkady
» Arkady likes a lot of people !
» Think of you || Cassidy A. Donnelly

Sauter vers: