Liam [fini] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Liam [fini]
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 19:35
Liam Ito
feat Livai ▬ Attaque des titans


TAILLE ▬ 1.75

HABITATION ▬ Nui

POIDS ▬ 53 kg

ÂGE ▬ 23 ans

ORIENTATION SX. ▬ Hétéro

AMELIORATION ▬ Propulsion Sonic

METIER ▬ Boxeur mais surtout voleur..



Caractère
Tu ne peux t'empêcher d'être sincère envers les autres. Toutes tes paroles viennent du coeur, elles  sont parfois dures, mais il faut comprendre que tu es comme ça de nature. Tes gestes sont toujours calculés, tout comme tes expressions, cependant lorsque la tristesse prend le dessus sur toi, là on ne peut plus rien faire. Tu deviens différent, ton expression devient différente, tout a changé en toi. Tu pratiques beaucoup de sport tout particulièrement la boxe qui est sans aucun doute ton activité préférée, à part cela, tu exerces ton second boulot qui est beaucoup moins glorieux, celui de voler n'importe quoi à n'importe qui. Dès qu'une chose t'intéresse, tu ne peux pas t'empêcher de faire en sorte de l'obtenir. Par absolument tout les moyens possibles.


Tu détestes qu'on te dérange quelque, ce soit la raison, tu aimes bien parfois être seul, être libre de faire ce dont tu veux sans qu'on te dicte quoi faire. Tu adores par-dessus tout la liberté, sentir le vent effleurer ta peau, sentir le feu te brûler les doigts. Toutes ces choses sont pour toi primordial.

Envers les gens, tu parais froid, mais pas du tout. En effet, tu n'as juste pas l'habitude d'être entouré, qu'on s'intéresse à toi, qu'on est l'envie de te parler. Pour ta petite tête, c'est quasi impossible qu'une personne puisse s'intéresser à toi.


Cependant, s'il l'on te cherche, on te trouve. Tu exploses puis te jettes sur celle-ci sans aucune retenue. Tu le frappes aussi violemment que possible jusqu'à.. Que tu te rendes compte que tu as été trop loin, et là, tu te sens peu à peu mal.

Résumé Franc, autoritaire, froid au premier abord, secret,  baguarreur, déteste être dérangé pour un rien, sportif, solitaire, chaleureux, attentif, gourmand, impulsif, aucune expression sur son visage, difficile de le cerner, peut être triste très facilement.


Physique
Tu es de taille moyenne, mesurant un peu près 1'75 ce qui est plutôt moyen pour ton âge. Ta corpulence est mince, cependant, on peut apercevoir que quelque abdominales sont visibles sur ton torse, mais rien d'extraordinaire, car tu ne pratiques pas énormément de sport. Tes yeux sont petits et quelque peu cerné, de couleur sombre. Tes cheveux, sont très courts et de couleur noir charbon. Ton style vestimentaire est tout à fait simple. Portant, de tout. Ton style vestimentaire préféré serait sans hésiter,  un style décontracté.


Description de l'amélioration
Propulsion Sonic ▬ Tu possèdes des jambes pouvant te faire propulser à une hauteur impressionnante, grâce à cette amélioration, tu peux très facilement sauter d'immeuble à immeuble afin de fuir des situations dangereuses. Cette amélioration, te demande tout de même de la force dans les jambes que tu as, mais aussi de l'énergie, car si tu sautes de trop en une journée, tes jambes sont lourdes et surtout, tu seras dans l'incapacité de marcher correctement. Ce qui est embêtant.


Histoire
Un bref résumé de sa petite vie ..


(Tu as un meilleur ami qui s'appelle Evan, pour toi, c'est comme ton frère. Vous êtes cependant très différent l'un de l'autre, toi, tu es plutôt discret alors que lui est une personne qui se fait très facilement remarqué par sa manière de parler et d'agir.)





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Machiro
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Via les top sites
UN DERNIER MOT ▬ Liam [fini] 2226233434
Emily Choi
Emily Choi
Humaine
Emily Choi
Emily Choi
Emploi : Libraire
Emily Choi
Dim 20 Jan - 19:43
BIENVENUE CHEZ NOUS Liam [fini] 3075903074

Mais, c'est que c'est bien vide tout ça ! Allez, bon courage à toi Liam [fini] 1025670507
Azel Leroy
Azel Leroy
Humain
Azel Leroy
Azel Leroy
Emploi : Mecano | Voleur
Azel Leroy
Dim 20 Jan - 20:02
Copine voleuse 8D
Bienvenuuuue ** Hate de lire la fiche ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 20:13
Bienvenue Liam [fini] 3075903074

J'adore ENCORE plus ton nouveau visuel, Livaï c'est la base j'ai hâte de voir son caractère Liam [fini] 2293027733
Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Humaine
Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Emploi : Chanteuse dans un bar.
Brunehilde Shafter
Dim 20 Jan - 23:21
C'EST VIDE !!
la tristesse.
en tout cas bienvenue ♥️
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 20:12
Merci de votre accueil si chaleureux je voulais juste prévenir que j'avais changé de personnage Liam [fini] 918167311
Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Mer 23 Jan - 20:29
Ohlala mais cet avatar est tellement beau omg

J'ai hâte de voir cette fiche terminée !!
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Jeu 24 Jan - 13:08
Coucou ♥️
Contente de te retrouver Machiro ♥️

*lui fait un gros câlin*
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 20:05
Bonsoir je voulais signaler que ma fiche est okay !
J'ai prit le choix de ne pas faire mon histoire pour garder un peu de mystère sur mon personnage
J'espère que ça ira ♥️

SINON: *câlin à mon amie Arihere* ♥️
Et merci de l’accueil surtout Liam [fini] 2293027733
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Dim 27 Jan - 14:53
Bienvenue chez toi !
Hello ! Bienvenue parmi nous !
Bon, bah, j'adore ton personnage. Il est très beau et ton amélioration est particulièrement utile pour fuir les situations délicates, vu que c'est un voleur, je suppose qu'il en aura grandement besoin ! Dans tous les cas, félicitation par ta validation et amuse-toi bien parmi nous !
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Liam [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hëra - Petite fleur sensible. Fini ♥
» Liam ϟ De quelques simples gouttes à des marées humaines.
» J'ai fini ma fiche
» Eimeo; (fini)
» Artémis Abberline -fini

Sauter vers: