Titus, petit bout de chou orphelin Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Titus, petit bout de chou orphelin
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Fév - 13:12
Titus
feat personnage ▬ oeuvre


TAILLE ▬ Petit

HABITATION ▬ Ranunga

POIDS ▬ Plume

ÂGE ▬ 5 ans

ORIENTATION SX. ▬ /

POUVOIR ▬ /

METIER ▬ /

GARDIEN ▬ /


Caractère
Titus est un bambin. C'est un petit garçon très doux, gentil, et surtout vraiment très curieux. Il regarde le monde avec ses yeux d'enfants, totalement fasciné par tout ce qu'il peut bien voir et découvrir. Il n'est que pureté. Ce petit bout de chou est un véritable trouillard, et les adultes avec une grosse voix et étant trop imposant ont tendance à lui faire peur. C'est un enfant véritablement gentil et qui a toujours un petit sourire aux lèvres pour quiconque lui tendra la main.


Physique
Une véritable bouille d'ange ! Avec ses cheveux blancs en batailles et ses joues rondes qu'on a tous envie de pincer, Titus est un petit garçon adorablement mignon. Titus est presque nu, toujours. Il ne porte qu'une sorte de petit short déchiré. Sur ses joues, il a des peintures blanches, et personne ne sait leur provenance. Elles sont impossible à retirer, comme si les peintures faisaient partis de sa peau.


Description du pouvoir
nom du pouvoir ▬ Il est encore bien trop petit pour avoir un pouvoir... Cependant certains se demandent pourquoi ses cheveux sont aussi blanc, et surtout pourquoi il a des peintures sur la peau, qui ne partent pas.


Histoire
La vie de Titus, bien que courte, n'est pas du tout joyeuse...
Le petit garçon a perdu ses parents alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Il ne sait pas s'ils sont morts ou vivants, mais en tout cas, bébé, il a été placé dans un orphelinat, et depuis le petit garçon grandit sans amour, alors qu'il ne demande qu'à se blottir dans les bras d'une mère et d'un père. Vu son côté angélique et sa bouille adorable, il aurait pu vite se faire adopter, mais les peintures sur son visage sont très intrigantes et donc personne ne veut de lui. Il n'a pas beaucoup de copains, car les gens ont un peu peur de lui, le trouvant bizarre à cause des peintures. Il a donc vécu toute sa vie à l'orphelinat, espérant chaque soir avant d'aller se coucher que le lendemain, une famille se présentera pour venir l'adopter.





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Luline
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ J'ai déjà ma petite Poppy ♥
UN DERNIER MOT ▬ Bisouuuus
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév - 11:28
Heeey ! Coucou !

Trop mignon le petit Titus !

Tu veux rejoindre le groupuscule ? héhé
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Membre du conseil
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Emploi : Ancienne membre du conseil | militaire
Navi A. Aldrah
Jeu 7 Fév - 11:29
Holà! Bienvenue petit cul. Ca fais bizarre (plaisir aussi hein!) de voir un personnage joué aussi jeune. J'en ai presque jamais vu si ma mémoire est bonne (et je rp depuis que j'ai 13 ans hein.. bientot 10 ans.. *vieille*). Hâte de voir le petit Titus en action! ♥️
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév - 11:32
Nevha -> Titus est totalement influençable, vu qu'il est tout petit... Alors l'idée n'est pas fermée haha
Navi -> Huhu, c'est vrai qu'il est jeune, mais il n'en reste pas moins adorable !

Merci pour vos messages Titus, petit bout de chou orphelin 2293027733
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Jeu 7 Fév - 11:49
Bienvenue chez toi !
Omg Titus est adorable. Il va enfin pouvoir apporter un peu de douceur à ce monde de brute !!

C'est quand même bien mystérieux ces traces de "peinture" sur lui. Pauvre petit bout qui est rejeté à cause de ça. Mais on a hâte de le voir évoluer et grandir ce bb. Je suis sûre qu'il finira par trouver une maison et des parents qui l'aimeront. Titus, petit bout de chou orphelin 1025670507

Rebienvenue par ici du coup. ♥️ (Ah et ton personnage n'a qu'un prénom mais vu qu'il est orphelin c'est ok pour nous).
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév - 11:58
Merci Iota chérie ♥️

Oui, il n'a qu'un prénom, mais justement comme il est orphelin... merci d'accepter !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Titus, petit bout de chou orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le pays sans fleurs" [Titus & Aata]
» Suspecte du bout des lèvres ▬ Navi
» Voir plus loin que le bout de son nez... [Eimeo & Aata]
» Un petit recentrage sur certaines prioritées
» Le petit guide de survie galien

Sauter vers: