à la recherche de RP (ouvert - 0/4) Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

à la recherche de RP (ouvert - 0/4)
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 17:37
Je recherche ▬
Combien de RPs ▬ 4 pour le moment !

Une petite idée ▬ ALORS je n'ai pas vraiment d'idées à proprement parler (des ébauches de liens sont dans ma fiche de lien) mais Sirius n'est pas hyper compliqué à mettre en place (je pense !). C'est un soft boi qui vient d'avoir le coeur brisé, il lui arrive de tenter d'oublier dans les bras d'un autre (donc ça, ça peut être une idée) ou en traînant à la plage, en s'isolant un peu, etc. Je cherche des gens qui pourraient l'aider à aller mieux ou bien à l'enfoncer encore plus, des amis qui auraient vu le soudain changement chez lui, quelqu'un qui essaie de lui redonner confiance en lui d'une manière un peu forte, peut-être juste des rencontres éphémères sur la plage et bien d'autres encore !
Je suis ouvert à tout tout tout donc n'hésitez pas jfcneskces

Autre chose ▬ en ce moment, le RP et moi, c'est "je t'aime, moi non plus", donc il arrive que je réponde le lendemain autant qu'il arrive que je réponde trois semaines après donc j'espère que ça ne gênera pas trop que je sois un peu lent parfois...  à la recherche de RP (ouvert - 0/4) 1144940650
 
à la recherche de RP (ouvert - 0/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FBI à la recherche d'un RP.
» Recherche de RP
» A la recherche de rps

Sauter vers: