tu chasses en moi tout ce qui était facile, on finira tous les deux à l'asile - Sirius Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

tu chasses en moi tout ce qui était facile, on finira tous les deux à l'asile - Sirius
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 16:29
Sirius Griffin
feat Link ▬ Zelda: Breath of the Wild

parle-moi de tes silences
avec ta bouche et tes bras
entre dans la danse et danse avec moi
parle-moi de ces distances
qui ne nous séparent pas
dis-moi que l'amour ne s'arrête pas

TAILLE ▬ 155 cm.
POIDS ▬ 52 kg.
ÂGE ▬ 18 ans.
ORIENTATION SX. ▬ bi.
MéTIER ▬ gardien de phare.
HABITATION ▬ ranunga.
SITUATION AMOUREUSE ▬ cœur brisé.
FICHE DE PRÉSENTATION ▬ www
AESTHETIC ▬ www
autre ▬ ici

RECHERCHE DE LIENS ▬

ghost in my shell ▬ tu es ami avec Sirius. Et t'as remarqué qu'il se comportait de plus en plus étrangement depuis un moment. Et t'es prêt à tout pour lui sortir les vers du nez.

pomme qui m'allume et qui me quitte ▬ Sirius s'est perdu dans tes bras le temps d'une nuit pour penser à autre chose. Peut-être que ça ira plus loin, peut-être que ça s'arrêtera là. Rien de sérieux.

on s'aime trop vite ▬ toi, tu pensais que c'était sérieux avec Sirius. Et tu comptes pas te laisser faire comme ça.

light ▬ guidé par la lumière du phare, tu te retrouves sur la plage au beau milieu de la nuit. Pour quelles raisons ? Aucune idée. Mais t'es là et Sirius a envie de parler, alors c'est parti.

adventure of night ▬ tu voulais t'amuser sur la plage, escalader le phare, faire des choses d'une légalité variable pour t'amuser. Et puis, Sirius t'a surpris et tente de te virer. Avant de se faire embarquer et de vivre des aventures avec toi.

i wanna get better! better! better! ▬ t'es le confident de Sirius, et vice versa. Aussi simple que ça en a l'air.

coping mechanism ▬ toi, tu penses la même chose que la plupart des membres de la famille de Sirius : l'amour entre un humain et un natif n'est pas possible. Et tu prends toujours le temps de le rappeler à Sirius.

autre ▬ je reste ouvert à toutes les propositions, n'hésitez pas à mp o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 16:29
+1 et c'est ouvert
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Humaine
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Emploi : Serveuse
Wyn Sklaera
Lun 20 Mai - 14:12
Hey !

Je l'avais déjà remarqué mais j'avais pas trop le temps. Le lien "adventure of night" est parfait pour Wyn ! C'est tout à fait son genre vouloir escalader le phare, d'embarquer quelqu'un et puis avoir préparer de quoi sauter dans le vide. Elle le fait déjà sur les buildings donc..

Enfin voilà ! S'ils s'entendent bien (même si c'est pas le cas d'ailleurs), Sirius risque de la croiser régulièrement, entrain d'escalader le phare ! c:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
tu chasses en moi tout ce qui était facile, on finira tous les deux à l'asile - Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’alcool c'est l’aspirine de l’âme [Sirius]
» SIRIUS ☾ ACTE I, la rencontre
» « deux âmes seules valent mieux qu'une » — LLOYD
» Sirius Griffin ₪ Cloudy water
» Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée)

Sauter vers: