parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil c'est peut-être parce que mon cœur est fébrile - Sirius Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil c'est peut-être parce que mon cœur est fébrile - Sirius
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 14:03
Sirius Griffin
feat Link ▬ Zelda: Breath of the Wild


TAILLE ▬ 155 cm.

HABITATION ▬ ranunga.

POIDS ▬ 52 kg.

ÂGE ▬ dix-huit ans.

ORIENTATION SX. ▬ bisexuel.

AMELIORATION ▬ aucune.

METIER ▬ gardien de phare.



Caractère
L’amertume des non-dits.
Et la douleur des regards lourds de sous-entendus.

Sirius se cache derrière ses silences sans fin, il se cache derrière ses larmes déjà séchées, il se cache dans les bras d’un nouvel inconnu afin d’oublier le temps d’une nuit. Sirius ne se reconnaît plus dans le miroir, il cherche autant à se retrouver qu’à se perdre un peu plus jusqu’à sentir le vide laissé par son corps, enveloppe qui se détache chaque jour un peu plus de lui.
Parfois semblable à un lac, parfois semblable à une mer déchaînée ; Sirius ne sait plus sur quel pied danser. Il ne sait plus s’il doit insister ou s’il doit laisser tomber. Alors, il reste au milieu de la balance, tâtant des deux côtés jusqu’à s’en retrouver effrayé des conséquences et tenter de retrouver cet équilibre précaire. À rester là, bras ballants, les mots sur le bout des lèvres, tandis que tout va trop vite pour lui.
Tout est allé trop vite.

Tout est allé trop vite et Sirius a perdu pied.

Il trouve du réconfort dans le silence des vagues et dans l’anesthésie de l’alcool. Il trouve du réconfort en se brûlant les pieds dans le sable et en se piquant en attrapant les coquillages brisés. Il trouve du réconfort en photographiant tout ce qu’il trouve en faisant semblant d’y trouver un sens stupide.
Il trouve du réconfort mais le trou béant laissé au beau milieu de son cœur ne se remplit toujours pas. Il restera probablement toujours ainsi. C’est comme ça, et Sirius à beau ajouter un coquillage de plus à sa collection, le trou restera là et continuera de déverser tout ce qu’il arrive encore à trouver au fin-fond de lui.

Y aura-t-il un jour une fin ?
Sirius y croit de moins en moins.

Se réveiller pour espérer se rendormir le plus rapidement possible.
Passer sa journée à compter les secondes de plus sans elle.
À sentir sans réellement les sentir les vagues battre contre son corps.
Tourner en rond.
Sans jamais trouver la sortie.

Et demain soir, Sirius tombera dans le sommeil en espérant. Espérer, c’est tout ce qu’il arrive à faire, à ce stade. Comme s’il était subitement devenu un incapable rien qu’en la perdant de vue. Comme s’il avait tout oublié de lui, avant. Comme s’il était né le jour où il l’a rencontré.
Comme s’il était mort le jour où ses yeux se sont fermés pour se rouvrir sur un lit vide, à jamais.

Et si c’était réellement le cas ?


Physique

parle-moi de ces distances
qui ne nous séparent pas
dis-moi que l'amour
ne s'arrête pas.
dis-moi que l'amour
ne s'arrête pas.
dis-moi que l'amour
ne s'arrête pas.


Description de l'amélioration
amélioration ▬ Sirius n’a pas d’améliorations et il n’en aura probablement jamais. Détesté du côté natif et humain pour son péché, il ne mérite pas d’être une meilleure version de lui-même, il ne mérite pas de se retrouver entre leurs mains brillantes. Ils ne voudraient sans doute pas de lui, de toute manière…


Histoire
(on se croirait dans un compte de fée.)
C’est arrivé comme ça.
Sans prévenir.
Tombé du ciel.
Apparu tel le salut.
La première fois que Sirius a posé ses yeux sur elle, il a su. Il a entendu le battement de son cœur, il a écouté le soudain silence de ses pensées, il l’a abordée avant même de s’en rendre compte. C’était juste ça, juste une envie comme une autre, ç’aurait très bien pu être un autre. Et Sirius y avait pensé ; pour lui, c’était comme tous les autres : on s’amuse un temps et c’est vite fini.
Mais pas avec elle.
Jamais avec elle. Elle était spéciale, elle rayonnait, elle apportait cette chaleur que Sirius ne savait plus trouver, elle apportait ses rires et ses regards en coin, elle apportait un espoir vivant, chaleureux pour l’avenir.

Son prénom provoque un sursaut de cœur.
Pakihi.
Pakihi, Pakihi, Pakihi.

(on ne croit pas au coup de foudre jusqu’à ce qu’on s’en retrouve frappé de plein fouet.)
Sirius se pensait dans un rêve.
Comme s’il avait touché du bout des doigts ce qu’il pensait inaccessible. Comme s’il avait l’impression d’être passé à côté de temps de choses exceptionnelles avant de rencontrer Pakihi. Comme si elle lui avait permis d’ouvrir les yeux.

Parfois, il s’imagine déjà être à ses côtés jusqu’à la fin de leur longue vie.
Mais Sirius n’a pas remarqué les nuages qui s’amoncellent à l’horizon.

(et toutes les bonnes choses ont une fin.)
C’est tombé comme une averse.
Le tonnerre qui roule dans le ciel tout entier jusqu’à secouer son propre corps.

Alors, c’est la fin ?

(il ne peut pas être avec elle.
elle ne peut pas être avec lui.)
Aucun de deux partis ne veut entendre raison.
Sirius pensait pourtant avoir au moins le soutien de son père. Peut-être qu’il n’aura pas dû lui en parler alors qu’ils étaient en mer – il a bien cru qu’il allait se faire jeter au-dessus du pont.
Se noyer encore plus qu’il ne se noie déjà.
Sirius ne veut rien lâcher. Mais les menaces s’amoncellent et il ne peut plus les ignorer. Il ne peut plus ignorer la douleur et la pensée que Pakihi peut également se retrouver dans le même piège que lui.

Il n’y a qu’une seule porte de sortie.
Sirius a prié, prié et prié pour qu’elle reste verrouillée à tout jamais.

Mais rien ne se passe comme prévu.
Jamais.

(et ils finirent heureux et eurent beaucoup d’enfants.)
C’est fini.
Tout est fini.
Sirius est fini, aussi.

Alors que la lumière du phare lui brûle les rétines, il se demande – presque naïvement – s’il arrivera à nouveau à atteindre la chaleur d’un battement de cœur adoré.





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ tau.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ topsites.
UN DERNIER MOT ▬ ouhesdnlkv j’ai eu un coup de cœur pour le contexte et Sirius ohlala, désolé d’avoir posté la fiche vide mais le feat m’a donné envie de me remater un let’s play de btow, je ne peux résister à l’appel. Je sors d’une sorte de pause RP (plus ou moins) donc il arrive que je sois un peu lent au niveau activé mais j’espère que ça ira quand même sdjesviesnvesli (ps : vous êtes très beaux)
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Dim 31 Mar - 14:14
SIRIUUUUUS

Tu sais pas à quel point je suis heureuse de voir que tu as pris ce prédef efhucjdsn j'ai très très hâte de voir ce que tu vas en faire !!

Bienvenue chez nous, j'espère que tu vas te plaire. parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil c'est peut-être parce que mon cœur est fébrile - Sirius 1025670507
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 0:22
aaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAH BIENVENUE PARMI NOUS !! j'ai hâte de lire ta fiche oh lala
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 10:34
sioeshs merci pour votre accueil !!
j'essaie de commencer ma fiche cet aprem parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil c'est peut-être parce que mon cœur est fébrile - Sirius 674601077
Evan Escence
Evan Escence
Humain
Evan Escence
Evan Escence
Evan Escence
Lun 1 Avr - 12:01
Bienvenue \o/

Mais sache que tu es mosh. Que tu pues, et que Iota va te manger avec de la mayonnaise et du beurre de loutre
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Lun 1 Avr - 15:35
UN POTIT SIRIUS parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil c'est peut-être parce que mon cœur est fébrile - Sirius 3075903074
Bienvenue par ici officiellement, hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit prédéfini !
Amuse toi bien et bon courage pour la suite de ta fiche :D
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Native
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Emploi : Religieuse
Pakihi Tatari
Lun 1 Avr - 19:55
BAE
Contente de te voir ici
i love youuu
parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil c'est peut-être parce que mon cœur est fébrile - Sirius 2293027733
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 18:22
merci tous les trois !! (enfin pas vraiment Evan du coup D: *meurs*) (Pakihi parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil c'est peut-être parce que mon cœur est fébrile - Sirius 2293027733 )
Je pense avoir fini ma fiche ! j'ai vu que la rédaction du physique n'était pas obligatoire et comme je suis nul en description de physique, ben je l'ai pas faite, j'espère que ça ira !!! (et j'espère que tout le reste de la fiche ira et que j'ai bien compris Sirius jpp)
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Mer 3 Avr - 19:51
Bienvenue chez toi !
Ohlala qu'il est emo ce petit Sirius. CA TOMBE BIEN, PILE COMME ON L'AIME. C'est Pakipaki qui doit être contente d'avoir retrouver sa (presque) âme-sœur, héhé.

C'est super bien écrit, un vrai régal à savourer. J'aime beaucoup les petites métaphores avec la mer et le phare, et la lumière. C'est beau ptn. C'est bien amené, ça se lit vraiment tout seul. Je suivrais avec beaucoup d'intérêt tes textes !

Te voilà donc validé. Je te souhaite de tout cœur de te plaire par ici, n'hésite pas à contacter un staffieux si tu rencontres une difficulté (la mauvaise humeur d'Arka ne compte pas). Amuse toi bien \o/
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil c'est peut-être parce que mon cœur est fébrile - Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’alcool c'est l’aspirine de l’âme [Sirius]
» SIRIUS ☾ ACTE I, la rencontre
» Sirius Griffin ₪ Cloudy water
» Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée)
» tu chasses en moi tout ce qui était facile, on finira tous les deux à l'asile - Sirius

Sauter vers: