Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée)
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 12:06
Sirius Griffin
feat Link ▬ The Legend of Zelda


TAILLE ▬ un mètre soixante-seize

HABITATION ▬ dans un phare

POIDS ▬ soixante-treize kilogrammes

ÂGE ▬ Dix-huit ans

ORIENTATION SX. ▬ Bisexuel

AMÉLIORATION ▬ Aucune

MÉTIER ▬ Gardien de phare



Caractère
— DÉBROUILLARD
— ALCOOLIQUE
— INSOMNIAQUE
— AMOUREUX
— SOLITAIRE
— AIME LA MER
— ESTHÈTE
— TAQUIN
— PATIENT
— DIURNE
— TÊTU
— PRO-UNITÉ
— PACIFIQUE
— ADROIT
— RANCUNIER
— HONNÊTE
— AVENANT
— TÊTE EN L'AIR
— CURIEUX



Anecdotes
— Sirius a beaucoup de mal à se concentrer sur quelque chose pendant plus de quinze minutes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'aime pas étudier.

— Sirius fait plutôt bien la cuisine, mais il n'aime pas cuisiner pour lui seul et met donc rarement la main à la patte.

— Sirius a appris à pêcher avec son père quand il était petit, il maîtrise de nombreuses techniques pour attraper du poisson en mer.

— Sirius peut paraître assez frivole aux premiers abords, mais son cœur appartient à Pakihi. Il ne peut pas se résoudre à l'oublier.

— Sirius aime bien collecter et nettoyer les jolies choses, surtout des pierres et les coquillages. Il décore son logement et le reste du phare avec.

— Sirius se rend parfois dans des bars de natifs pour sympathiser, boire, et divaguer sur tous ses problèmes. Il tient assez mal l'alcool et espère secrètement revoir l'élue de son cœur.  

— Sirius supporte pas les idées du groupuscule Natif et considère ses sympathisants comme des fanatiques. Il n'hésiterait pas à coopérer avec les forces de l'ordre pour les arrêter.


Histoire
Encore un veeeerre...
Mais t'es déjà dans le mal ?
Non pas du tout.

Il lève la main. L'ordre est lancé, le mal est fait. L'homme pousse un soupir. Il s'adosse dans le creux de sa chaise, fait une moue.

Me regardez pas comme ça..
T'es pas présentable.
Je fais de mon mi-.. oh ! Merci.

Grand sourire au serveur, tout aussi décontenancé. Le visage de Sirius augure d'autant plus de problèmes à régler dans la soirée. Le jeune homme porte l'alcool à sa bouche. Ses lèvres, légèrement gonflées par la liqueur, ne dénotent pas d'un sou avec ses joues rougies.

Vous buvez plus ?
J'ai déjà assez dépensé comme ça. Toi aussi tu devrais faire attention.
C'est pas comme si j'avais d'autres raisons de le dépenser.
C'est pas non plus comme ça que va revenir ta nana.

Sirius fronce les sourcils. Il se penche en avant, l'air un peu contrarié.

Ça a rien à voir.
Ça va, ça va. Je suis au courant. Il marmonne. À force d'en parler depuis trois heures...
Ah co-.. Le garçon est pris d'un hoquet infernal. Décidément, l'alcool ne lui réussit pas.
Comment tu vas rentrer au phare ?
À pe.. pied.
Ouais, non. Tu sais quoi, je vais te ramener.
Trop aimable.
C'est surtout pour avoir la conscience tranquille.

À moitié lucide, Sirius frappe son poing contre sa paume. Il rit doucement, puis prend une gorgée. Encore.

Allez, on y va ?
Mais j'ai pas fini de boire.
T'as bien assez bu comme ça..
N-..

Trop tard. Sans qu'il puisse réagir, et dieu sait que ses réflexes sont retardés par l'eau-de-vie, il se fait piquer son verre. Vidé d'un trait, il se retrouve sans boisson.

Eh !
Allez, c'est parti.

Sirius se mord la lèvre. Il se lève, mais retombe sur sa chaise. Deuxième essai, et il manque de faire connaissance avec le plancher, mais se rattrape de jeunesse. Le monde bouge autour de lui. Un peu trop vite, d'ailleurs. Ses yeux balayent la salle, et il croit même capter une conversation entre son bienfaiteur et le serveur. Apparemment, il est reconnaissant de ne pas avoir à le gérer lui-même.

Je trouve pas la sortie.
C'est normal, tu regardes le mur.
Ah.

L'homme lui fait signe. Tous les deux, ils sortent du bar et profitent d'un courant d'air frais.

Comme tu te sens ?
Hyper mal.
Pas étonnant.
Mais... mio-mieux que d'habitude.
Roh, tu vas me faire pleurer. Roulement d'yeux. Il était plus sympa sobre que saoul, celui-là. C'est pas bourré que ça va s'arranger, si ?
Je pensais qu'elle serait là, ce soir.
Heureusement que non. Si c'est pour te voir dans cet état, c'est pas la peine.

Il marque un point. Sirius regarde le sol, avant de manquer de s'étaler par terre. Les perspectives, c'est dangereux à ce moment de la soirée.

M'ouais.
C'est sûr. Essaie de prendre un peu plus soin de toi.
Oui... merci, Hector. Il sourit, sincère.
Moi c'est James, mais ça va aller. Allez, on file.






Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ pepperoninja
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ les top-sites
UN DERNIER MOT ▬ joli forum, joli contexte, et j'ai eu un coup de foudre pour sirius héhéhé
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 12:31
BIENVENUE Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 3075903074 Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 3075903074 Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 3075903074 Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 3075903074 Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 3075903074

WAH JE TAIME predefini trop chou Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 2293027733 Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 2293027733 Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 2293027733

TON AMOUR VAINCRA LA VIOLENCE BB Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 2363680691 Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 2293027733 Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 3075903074 Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 3075903074 Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 3075903074
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Sam 5 Jan - 13:32
OMG SI TU SAVAIS A QUEL POINT JE SUIS HEUREUSE QUE TU AIES PRIS SIRIUS. Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 2402710390

Bon courage pour la suite, tu es déjà sur la bonne voie !!! Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 2363680691 Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée) 1025670507
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Sam 5 Jan - 18:55
Olala une beauté de plus.
UN ALCOOLIQUE INSOMNIAQUE.
Viens bro on va passer des nuits blanches à se murger la face. On sera beau. Fabuleux.
Lov sur ta tête blonde.
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Sam 5 Jan - 18:58
Super content que tu ai pris un de nos Predef ! En espérant que le forum continue de plaire. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord et a poser des questions si nécessaire !
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 22:47
Merci à tous vous êtes adoraaables !

Et Caleb, tu sais comment me parler :>>

En tout cas, c'est terminé. En espérant que ça vous plaise !
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Dim 6 Jan - 0:00
Ce superbe choix de predef ;; ♡♡♡
Bienvenuuuue *^* ♡
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Dim 6 Jan - 14:16
Bienvenue chez toi !
Ca m'a plut de A à Z. Tu as su t'approprier le personnage en gardant les ficelles de sa création et c'est assez remarquable ! J'ai créé ce predef avec notre 3e fonda (qui est malheureusement partie) et c'est ce qu'on voulait voir !

Ton écriture est fluide, ça se lit d'une traite et ça se ressent dans ton histoire, que le pauvre Sirius est encore très éprit de Pakihi. J'aime cette douceur qui en ressort et j'ai très très envie de le prendre dans mes bras pour le réconforter sob.

En espérant que tu te plaises ici, bienvenue parmi nous !
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldrick, le religieux alcoolique [Terminée]
» SIRIUS ☾ ACTE I, la rencontre
» L’alcool c'est l’aspirine de l’âme [Sirius]
» parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil c'est peut-être parce que mon cœur est fébrile - Sirius
» tu chasses en moi tout ce qui était facile, on finira tous les deux à l'asile - Sirius

Sauter vers: