Carnet d'Aventures d'un Pompier Pyrotechnicien. Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Carnet d'Aventures d'un Pompier Pyrotechnicien.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Humain
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Emploi : Pyrotechnicien et Pompier.
Ren Natoryu
Lun 24 Juin - 12:42
Ren Natoryu • Chronologie

An 315

Les flammes de l'enfer • Ft Ahutiare Hauata à Ranunga.
Une violente explosion, et mon sang ne fit qu’un tour. Ce son… Il est certes lointain, mais sa force m’indique qu’il trouve son origine dans la ville. Je sors la tête de mon atelier, un bandana sur les cheveux et mes gants de travail encore aux doigts. La vue d’une colonne de fumée en direction d’un des quartiers principaux termine de me faire craindre le pire. J’abandonne tout pour courir en direction des dégâts. [...]

Février 319 (Période Pepuere)

Quant la grippe s'invite : chez le guérisseur on file ! • Ft Aata Afaitu à Ranunga.
J’avais le regard soucieux en observant la silhouette proche de moi. Allongé dans un futon, elle grelottait. Délicatement, je vins humidifier le linge sur son front avant de le déposer à nouveau. Un soupir d’aise quitta sa gorge, alors qu’un sourire attendrit mais peiné venait étirer mes lèvres. De la toux, accompagnée de fièvre, voilà les symptômes de Kena. Tout semblait indiquer un début de grippe, pour autant mon manque de culture sur les natifs me faisait craindre autre chose. Après tout : souffrent-ils eux-aussi de la grippe ? [...]

Mars à Mai 319 (Période Maehe à Mei)

Durant ce temps, Ren s'est contenté d'élever correctement la petite Kena, qui a fêté ses 11 ans au mois de Mei 319. Il a jonglé entre son travail de pyrotechnicien, et celui de pompier. Néanmoins, ses finances sont de plus en plus mauvaises, et il commence à se demander s'il ne devrait pas réfléchir à devenir pompier à plein temps, et faire de ses talents d'Hanabishi un passe-temps. Les esprits sont échauffés par cette Tour ou l'affaire "Kosta"... et n'ont donc pas spécialement l'envie ou le besoin d'illuminer les cieux de feux d'artifices. Peut-être que l'approche de la période estivale pourrait relancer son activité ? Ou faudra-t-il, pour le bien de Kena, qu'il change de profession ?

Juin 319 (Période Hune)

nom du RP • Ft personnage à lieu
Description en quelques lignes.

nom du RP • Ft personnage à lieu
Description en quelques lignes.
 
Carnet d'Aventures d'un Pompier Pyrotechnicien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: