à propos des natifs Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

à propos des natifs
yoppy
yoppy
Invité
yoppy
Anonymous
yoppy
Mer 10 Juil - 1:42
BONSOIR
alors sachez deja que j'aime beaucoup le forum et qu'il m'y tarde de m'y inscrire à propos des natifs 1736381033 à propos des natifs 1736381033

mais j'aurais besoin du conseil du staff pour prendre une décision, c'est au sujet du groupuscule natif. j'aimerais m'inscrire sur le forum et directement créer un personnage appartenant à ce groupe : je voulais voir avec vous si vous adhérez à ça ou si le staff préférerait que je joue un personnage appartenant à un autre groupe avant (histoire d'être sur que je me familiarise bien avec l'univers et également avoir un oeil sur le perso que je vais jouer, qu'il soit bien cohérent/actif/relevant for the plot etc) ou si ça ne pose pas de problème et qu'on est libre ?

merci d'avoir lu ce message
j'espère que vous vous portez bien
amour sur vous  à propos des natifs 2293027733  à propos des natifs 2293027733  à propos des natifs 2293027733
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mer 10 Juil - 12:43
BONJOUR TOI à propos des natifs 705302077

On a hâte que toi tu viennes t'inscrire ehe. à propos des natifs 2573073847

Alors ! Franchement tu peux créer un perso qui appartient au groupuscule dès à présent. De un parce que même si t'es pas encore familier(ère) avec l'univers tu vas vite t'y faire ! Et c'est pas une raison pour ne pas te lancer tout de suite, ce serait dommage.
Ensuite, c'est le bon moment pour y entrer parce qu'on vous réserve encore plein de petites nouveautés côté groupuscule, et c'est pour bientôt !! à propos des natifs 1095401376
Et puis on a un petit nouveau qui vient de poster sa fiche qui entre au groupu, pourquoi pas en parler entre vous pour de possibles liens ?? En plus d'autres personnes du forum veulent bientôt créer de nouveaux personnages intégrés dans le groupuscule natif.

Alors je n'ai qu'une chose à dire : FONCE !!

On a vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire. à propos des natifs 2293027733 à propos des natifs 2293027733
 
à propos des natifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natifs ▬ 1/4
» Bloom with me darling | Ilaïlana | Relations
» Race : les natifs
» Listing ▬ Pouvoirs [Natifs]

Sauter vers: