Felice || Liens Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Felice || Liens
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Lun 7 Jan - 1:24



Felice Alice O'Wel
24 ans • 1.65m • 58 kg • hétérosexuelle • prophète intermédiaire • hūrae
Lecture Mentale • Felice est capable de lire les pensées et les souvenirs d’une personne à partir du  moment où elle entre dans son champ de vision. Plus elle est proche d’elle, plus les pensées sont précises. Dans le sens où s’ils sont éloignés, elle n’entend qu’un écho alors qu’au contraire, s’ils sont à côté d’elle, tout est très clair.

L’écho qu’elle entend reflète la principale pensée de la personne. Imaginons que quelqu’un pense à ses frères et sœurs, ce qui en ressortira le plus sera sa famille. Elle doit se concentrer un peu plus sur l’individu qu’elle cible et qui est éloignée pour connaître ses pensées si jamais elle ne se rapproche pas.


anecdotes

elle adore les plats sucrés et excelle d’ailleurs dans ce domaine de la cuisine + porte toujours quelques accessoires, surtout aux oreilles + prends grand soin de sa chevelure bicolore et n’hésite pas à devenir vulgaire si jamais une personne la touche sans son consentement + se promène beaucoup la nuit + prend son rôle à cœur et l’assume avec beaucoup de fierté + apprécie aussi bien la compagnie humaine que celle de son peuple + possède un chat noir qu’elle a nommée Patapond + admire d’ailleurs les félins de manière général dans leur manière de se mouvoir + elle imite leur démarche et se déplace avec une certaine grâce + est plutôt fière de ce fait + utilise beaucoup son pouvoir sans le dire pour autant + c’est ce qui fait qu’elle est la première à tout savoir presque + s’habille légèrement, n’aimant pas se sentir serrée dans ses mouvements + complexe aussi sur le peu de formes qu’elle possède, ayant parfois l’impression de ressembler à une gamine plutôt qu’à une adulte + elle a un carnet où elle note les derniers ragots qu’elle a trouvée

liens recherchés

Ceci est un nom de lien (H/F)
Petite description

Ceci est un nom de lien (H/F)
Petite description

Ceci est un nom de lien (H/F)
Petite description

Ceci est un nom de lien (H/F)
Petite description
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Lun 7 Jan - 1:25



Cassidy A. Donnelly


Relation • ici





Ahutiare Hauata


Relation • ici.

Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Lun 7 Jan - 1:31
wink wonk
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Mer 9 Jan - 1:01
slt
je t'add soon dw <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 21:44
Entre grandes prêtresses, je viens quémander un lien hihihi
Puis-je caresser ton chat ?
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Sam 9 Mar - 19:56
@AHUTIARE HAUATA OH J'AVAIS PAS VU ?!

Ouiii un lien <3

('fin là du coup Felice est passé prophétesse intermédiaire so) (mais oui elles peuvent se connaître depuis qu'elles sont grande prêtresse et tout)
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mar - 16:26
Ahaha ne t'inquiètes pas et concrètement ton évolution peut donner quelque chose de plus intéressant. Même si Ahu pourrait vraiment l'apprécier et qu'elles aient pu passer de très bon moment, notre musicienne a la volonté de vouloir évoluer au sein du peuple. Donc, à ton passage comme prophète intermédiaire, elle pourrait avoir un autre sentiment qui se soit ajouter. Celui de la jalousie, car ne comprenant pas pourquoi toi et pas elle - du moins, c'est sa jalousie qui parle -. Elle pourrait donc s'éloigner sans s'en rendre compte au début, afin de réfléchir longuement sur le sujet.
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Mar 12 Mar - 22:35
Oohhh j'aime bien cette idée parce que le drama drama pis surtout ça pourrait faire une évolution intéressante comme tu l'as dit :D

Felice ne comprendrait pas au début et finalement j'pense elle irait la voir pour savoir ce qui ne va pas (parce que bon ok elle lit dans les pensées et tout mais elle fera pas ça avec Ahu) (question de respect pour elle) et ça pourra voir une évolution en mode soit ça part en vrille soit leur amitié sera encore plus solide (comme dans les animes) 8D
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 12:20
Alors ce n'est pas forcément du drama mais plus par logique quant à la personnalité de Ahu xbb mais pourquoi pas.
Bon après, je pense que Ahu ne s'en rend pas compte de son comportement, car elle doit manquer d'une certaine maturité. Il faudra peut être l'engueuler ou discuter afin qu'elle réfléchisse sur le sujet et se remette en question. Peut être même qu'elle cherchera à se faire pardonner auprès de Félice.
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Jeu 28 Mar - 23:20
alors. @AHUTIARE HAUATA

je pensais avoir répondue mais j'me rends compte que. bah je l'ai pas fait y_y

du coup pour reprendre (ptn j'suis un boulet), je vois comment ça peut se faire effectivement. Félice serait du genre à discuter au début mais à l'engueuler ensuite si jamais ça va trop loin. parce que ça va deux minutes les conneries /ded/ mais si elle cherche à se faire pardonner ensuite, Félice le remarquera et va clairement l'accepter t'vois. hueheuheu

ça peut être trop bien.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Felice || Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie Felice
» Phone || Felice
» Azazel | ses liens
» Constellations | Liens de Desmond
» ... Des... liens ?

Sauter vers: