A brand new debut | Emily Choi  Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A brand new debut | Emily Choi
Emily Choi
Emily Choi
Humaine
Emily Choi
Emily Choi
Emploi : Libraire
Emily Choi
Lun 14 Jan - 18:48
Emily Choi
feat OC ▬ Unknown (pinterest)


TAILLE ▬ un mètre soixante et un

HABITATION ▬ Ranunga

POIDS ▬ environs cinquante-six kilogrammes

ÂGE ▬ 22 ans

ORIENTATION SX. ▬ Hétérosexuelle

AMELIORATION ▬ Elle était aveugle d'un œil, et son amélioration lui a permis de retrouver la vue, de ce fait elle possède un œil bleu qui remplaçait l’œil aveugle.

METIER ▬ Libraire



Caractère

Emily est une jeune femme aux multiples facettes. Elle peut donner cette image très posée et réfléchie, mais elle est bien plus que ça.
De nature calme, elle n’aime pas forcément la commotion des grandes places noires de monde ou les rassemblements bruyants dans de petits espaces. Être collée à une autre personne, ou même une dizaine de personnes, est un challenge pour cette jeune femme peu habituée aux contacts humains et interactions. Ayant toujours été plus ou moins seule, elle aime ces moments de silence pur où elle peut juste lire ou jouer de la musique. Cependant, cela ne l’empêche pas d’avoir ces petits moments d’excitation ou alors d’euphorie. Elle aime avoir le contrôle, mais quelques fois, se contenir est un challenge. C’est dans ces moments-là que l’on peut voir un sourire honnête apparaître sur son visage et illuminer ce dernier. Elle n’a pas eu beaucoup d’opportunités, dans le passé, de profiter de la vie et de juste sourire sans se soucier de rien. Ou alors ne s’est-elle pas donnée le droit de sourire ou d’avoir accès à une joie génuine.
Généreuse et douce, elle vit sa vie comme elle l’entend maintenant et prend son temps de la vivre. On peut la voir comme lente, ou trop silencieuse, mais c’est juste que, selon elle, quand on va trop vite, on prend le risque de manquer les bonnes opportunités et les bonnes choses qui peuvent nous arriver.
Elle possède un humour qui lui est propre, que peu peuvent apprécier pleinement.
Emily a une tendance à peu s’exprimer sur son ressenti personnel ou sur ses malheurs. Peut-être quelqu’un, un jour, réussira à la faire sortir de sa zone de confort et la faire s’ouvrir au monde, qui sait ...


Physique

Jeune femme de vingt deux ans, Emily a le teint pâle et nacré, sans imperfections ni cicatrices. Du haut de son mètre soixante et un, elle ne pèse que cinquante-six kilogrammes, et essaie de se maintenir ainsi, s’aimant assez.
Elle possède un visage en forme de coeur avec des pommettes peu saillantes, un petit nez retroussé. Ses lèvres ne sont ni trop fines, ni trop larges, juste ce qu’il faut. Ses sourcils sont un complexe pour elle, n’ayant jamais vraiment eu de beaux sourcils bien tracés ou fournis étant jeune. Alors, elle les entretient. Tout comme sa peau et son teint. Elle ne met pas de maquillage, si ce n’est un trait d’eyeliner, du mascara ou son rouge à lèvres rouge.
Elle est assez svelte et élancée, se tenant droite en toute circonstance. Elle a un bon port de tête et chacun de ses pas est léger. Ses mains sont toujours accessoirisées d’une bague ou d’un bracelet, mais sans jamais trop en faire. Elle porte toujours sa paire de boucles d’oreilles favorites, des créoles dorées. Le jour où elle en changera sera le jour où elles seront trop rouillées pour être portées.
Ses cheveux sont assez longs, un peu ondulés sur les bords, et noir de jais. Elle n’aime pas les couper et n'arbore jamais de coupes à la garçonne.
Quand elle se regarde dans le miroir, elle voit beaucoup de choses. Elle voit une personne laide, mais belle à la fois. Une perfection pleine de défauts. Mais elle embrasse toutes ces choses. Si elle ne s’accepte pas, personne ne le fera pour elle.


Description de l'amélioration
amélioration ▬ Quand Emily était plus jeune, elle fut victime d'un accident. Elle ne garde pas beaucoup de souvenirs de cet "accident oculaire", ayant seulement entendu plusieurs versions dudit accident par différents membres de sa famille. Dans l'accident, sa rétine du côté gauche se décolla, la rendant aveugle d'un côté. Elle porta un patch pour cacher ceci durant son adolescence, étant très consciente de son apparence et de son œil qui ne "fonctionnait pas". Alors, pour son amélioration, elle décida de "réparer" cet œil, de finalement pouvoir être... normale. Cette amélioration changea la couleur de son œil gauche, le faisant passer de vert à bleu.


Histoire

11 janvier 310



Père a encore décidé de ne pas me parler. Mère est toujours de sortie. Je sais qu’elle m’a offert un nouveau cache-œil, il est assez mignon. Il est rose pastel, avec une étoile dessus. Elle est la seule qui m’écoute quand je lui parle… Pourtant, je fais tout pour que Père me remarque. J’ai même arrêté de marcher près de lui… Je pense qu’il n’aime pas mon œil. Au moins, Gobi l’aime. Il est toujours avec moi et ne dis jamais rien. Bon, il est vrai qu’un chat ne parle pas beaucoup… Mais au moins, il m’écoute. Il était là pendant notre séance d’histoire aujourd’hui, avec le professeur. Je me demande pourquoi Père ne veut pas que je sorte…
8 avril 312


C’est mon anniversaire. Ils ont tous les deux arrêté de me parler. Je me demande ce qu’il s’est passé… Mère, je ne la vois plus. Gobi non plus. Père ne sort plus du bureau. Rien de bien inhabituel, mais… Je l’ai entendu parler à son frère. Il a honte de son unique enfant. Je crois qu’il s’en veut de l’accident… Mais.. Je ne sais pas. C’est mon œil qui le repousse… Ou alors, est-ce juste moi, en général, qui le repousse ? Je suis les enseignements qu’il m’a imposé, les vêtements qu’il me permet de mettre.
Je voulais aller voir la mer… Peut-être en aurais-je l’occasion ce soir ? Je me rappelle de nos journées en mer, avec eux…
23 juin 318


Cette amélioration, elle va changer ma vie. Depuis longtemps, je sais ce que je veux faire, je sais ce dont j’ai besoin. Mon œil … Je vais enfin pouvoir voir comme tout le monde, ressembler à tout le monde !
J’ai appris la mort de Mère, il y a peu. Elle aurait été contente de voir mon œil comme avant… De se voir, de se retrouver dans mon regard, comme avant, du moins.
J’ai trouvé cette librairie, dans la petite rue adjacente à la mienne. Le propriétaire ne peut plus s’en occuper, il m’offre un poste. Quand j’irais voir Père, il sera peut-être fier de moi, pour une fois. Pour une fois, il me verra comme une vraie personne, comme la personne que j’étais avant l’accident… Hm, j’en profiterai pour lui en parler, d’ailleurs. Mon oncle m’en a parlé, et je suis perdue. Il m’a raconté une autre version que celle de Père. J’ai besoin de la vérité.
12 mai 319


Le travail à la librairie se passe bien. Je vis bien seule, et j’ai même un nouveau chat. Il est comme moi : différent.
J’ai vu Père. Il ne m’a pas regardé une seule fois dans les yeux. J’ai fait ça pour lui, pourtant. Il me reproche leur couleur maintenant. Ils ne sont pas aussi verts qu’avant, pas aussi verts que ceux de Mère. La seule raison pour laquelle il me gardait à la maison était parce que je lui rappelais Mère… Maintenant, je n’ai plus rien d’elle, d’après lui. Je ne comprend pas son explication. Il préférait voir le visage de ma mère en me regardant plutôt que de se rappeler de son erreur… Maintenant, il ne voit plus que ça. Son corps est au présent, mais son coeur est resté dans le passé...





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ LittleStarQueen ou LittleSeaWhale, ça dépend de l'humeur
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Grâce à un autre forum, du doux surnom de Yggy, soit dans les partenaires soit par un top-sites je ne sais vraiment plus. Cela fait un moment que je lurk sans vraiment venir.
UN DERNIER MOT ▬ J'aime les lamas et les étoiles.
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Lun 14 Jan - 20:16
Koukou
A brand new debut | Emily Choi  2025329112
Salut aà vous belle inconnue.
Ouiokmagueule.
Bienvenue parmis nous! Début de fiche qui promet, UNE HUMAINE OLALA.
FAITE DES HUMAINS. IL EN FAUT. ON AIME CA
A brand new debut | Emily Choi  3075903074
Hâte de voir la suite en tout cas!
Luv sur twa et bonne chance pour la suite.
Emily Choi
Emily Choi
Humaine
Emily Choi
Emily Choi
Emploi : Libraire
Emily Choi
Lun 14 Jan - 20:21
Merci Caleb !

OUI ! HUMAINS ! C'BO ! C'BIO ! A brand new debut | Emily Choi  1025670507
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Native
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Nyree Tahupotiki
Lun 14 Jan - 21:53
C'est les natifs qui sont bios vous vous êtes pollué. :c

Bienvenue, j'adore ton avatar et j'ai hâte de lire la suite ! A brand new debut | Emily Choi  105393349
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 23:03
Bienvenue ♥️
Emily Choi
Emily Choi
Humaine
Emily Choi
Emily Choi
Emploi : Libraire
Emily Choi
Lun 14 Jan - 23:17
Merci à vous deux ! Des bisous sur vos joues A brand new debut | Emily Choi  2293027733
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Mar 15 Jan - 14:31
Bienvenue chez toi !
J'aime beaucoup la manière de penser d'Emily ! Et puis elle est toute douce, on a envie d'apprendre à la connaître, de passer du temps avec elle même si au début ça risque d'être compliqué.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu d'écrit à la première personne du singulier ! Et je sais pas vraiment pourquoi mais je trouve que ça lui va bien. On ressent ses déceptions par rapport à son père, on a envie de lui remonter le moral. J'espère que ce petit bout de femme arrivera à passer à autre chose.  A brand new debut | Emily Choi  4234655073
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Emily Choi
Emily Choi
Humaine
Emily Choi
Emily Choi
Emploi : Libraire
Emily Choi
Mar 15 Jan - 14:46
Uwaaah, je te l'ai déjà dit mais MARCIII A brand new debut | Emily Choi  1025670507
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
A brand new debut | Emily Choi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The same old story | Emily Choi
» Oh, hello there | Emily Choi's phone
» Amis ? | Relations | Emily Choi
» Mon journal de bord | RPs | Emily Choi
» Fin d'évent n°1 - Le début d'une autre

Sauter vers: