Petites Questions avant de craquer/succomber pour vos superbes yeux ♥  Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petites Questions avant de craquer/succomber pour vos superbes yeux ♥
Lou Ainsel
Lou Ainsel
Invité
Lou Ainsel
Anonymous
Lou Ainsel
Dim 20 Jan - 17:33
Bonjour :D

Alors, en premier lieu, j'aimerai dire que je trouve votre forum très beau, et son contexte vraiment sympa ♥️
Ensuite, ben, j'aurais quelques questions avant d'appuyer sur "s'enregistrer" pour tout vous avouer !

En fait, pour l'heure, j'ai dans l'idée de faire un personnage natif. Et j'hésite sur un point : le faire au sein du groupuscule terroriste ou non. Mon personnage partagera les idéaux du groupuscule. Mais ce que je me demandais c'était donc : est-il possible de l'intégrer en jeu plutôt que de débuter directement dedans ?

Ensuite, concernant le groupuscule toujours... Vous dîtes qu'ils portent un tatouage bien spécifique. Tous leur membre le porte-il ? Ou y a-t-il des "espions" qui ne le portent pas car ça serait comme dire "coucou, on est vos ennemis bitch ♥️" ? Ensuite, est-il toujours à la même place ? Fait-il la même taille chez tous ? Les membres du groupuscule le cache ou, au contraire, en sont fiers et assume leurs liens quitte à être pourchassé par les institutions ?

Avant dernière étape : les pouvoirs et gardiens. La nature du gardien influe-t-elle sur le type de pouvoir ? Ou le choix du gardien n'influe, au final, que sur le lieu de pèlerinage, plus que sur le type de pouvoir du personnage ?

Enfin, le dernier point conseil la nature de mon personnage. En fait, j'aimerai vérifier avec vous si c'est possible/ok avec un personnage natif. Puis-je jouer un personnage souffrant d'une dysphorie de genre ? (Bref, un perso transgenre)

Merci d'avance pour vos réponses futures et encore désolée pour cette myriade d'interrogation ♥️
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Dim 20 Jan - 19:16
Hello ! Merci beaucoup pour le compliment, ça nous fait plaisir ! Aucun problème pour tes questions, on est là pour t’aiguiller et y répondre.

Il est tout à fait possible d’intégrer ton personnage dans le groupuscule natif en RP. Ça nous permettra de rallier des personnages déjà existant dans ce groupe et vous permettre de faire un RP entre vous.

Il y a en effet un tatouage bien spécifique pour l’intégralité des personnages appartenant à ce groupe d’individus. C’est un dragon aux formes bizarroïdes, particulièrement étrange qui se trouve sur le dos des personnes suivant le groupuscule natif. Étant donné que c’est un tatouage relativement grand, il se trouve en effet principalement sur le dos. Néanmoins, si ton personnage souhaite le faire sur le torse ou une autre partie du corps suffisamment grande pour pouvoir l’accueillir aucun souci. Tout les membres du groupuscule l’ont, y compris les espions. Il est le symbole même de leurs croyances et leurs idéologies. Certains le cache alors que d’autres l’arborent fièrement.
Pour les gardiens, la nature de celui-ci ou son choix n’influe pas du tout le pouvoir des natifs, ni même leur caractère. En tout cas pour le moment.

Pour les personnages, nous n’avons aucun regard sur le genre, l’orientation sexuelle ou affective de celui-ci. Il est donc tout à fait possible de jouer des personnages cis et d’autres absolument pas.
J’espère avoir pu répondre à tes interrogations. N’hésite pas à passer sur le discord pour pouvoir interagir plus facilement avec le reste de la communauté et du staff.

Amuse-toi bien parmi nous !
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Natif
Ariihere Ele'i
Ariihere Ele'i
Emploi : Chasseur - Vagabond
Ariihere Ele'i
Dim 20 Jan - 21:30
Merci pour ces nombreuses réponses ♥️
J'y vois désormais plus clair (et ben, la preuve, j'ai cliqué sur le bouton s'enregistrer finalement XD)

Je pense partir sur un personnage qui essaiera d'entrer en contact avec le groupuscule pour les rejoindre alors ♥️ Cela me semble pas mal, notamment pour prendre mes marques avec le contexte en premier lieu :D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Petites Questions avant de craquer/succomber pour vos superbes yeux ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous trouver un groupe pour l'évent c'est ici ▬
» RP'S ☾ avant de tout oublier
» Questions et curiosités
» Loin des yeux, près de mon cœur.
» Myriade de questions

Sauter vers: