Walking at the top [Feat Wyn] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Walking at the top [Feat Wyn]
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 18:45


Nevha Solaë Featuring Wyn Sklaera



Walking at the top

La montagne Oketopa.
Magnifique œuvre de la nature que nous, natif, adorons. Mais bien sûr les saletés d’humains, eux, l’abîment et creusent dedans. Tout ça pour leur exploitation minière. Détruire pour produire, c’est tout ce qu’ils savent faire. Alors que dans ces montagnes, il y a tellement de beauté animale et florale.

J’aime être là. Au plus haut point, atteignable facilement, de la montagne. J’aime marcher jusqu’à là, faire une longue marche pour une belle récompense : la vue. Un panorama splendide sur les plaines. On se sent seule. On se sent bien. Le vent dans les cheveux et l’air frais revigorant.
Personne ne vient dans cet endroit, ou très peu, alors je profite souvent de ma journée ici. Je pars le matin en ayant préparé ma nourriture et je reviens le soir. Une journée pour moi. Une journée pour ma terre, pour mon dieu et mon gardien.
Belle Gahia-li que je remercie.

Cela fait maintenant quelques heures que je suis en route en direction de mon havre de paix. Loin, mais encore trop proche, des humains, je marche d’un pas sportif sur le sentier qui grimpe le long de la montagne. En effet, je ne suis pas là qu’en simple touriste, je le fais aussi en tant que sportive. Rien ne vaut une bonne randonnée pour l’endurance et le souffle ! Aujourd’hui, je suis en forme ! J’avais passé une très bonne nuit, l’air est bon et le marama rayonne magnifiquement bien dans le ciel.
Plus le sentier monte et plus la flore disparaît au profit de roche et autres minerais, laissant les couleurs resplendissantes des plantes bien plus bas ; facile d’accès pour les cueilleurs et herboristes. Cela montre bien l’intelligence de Navara dans la répartition des ressources.

Après une longue marche en partant de chez moi, me voici arrivé. Il est environ midi, le marama est au plus haut point, surplombant la plaine et les villes. La vue est, comme à son habitude, absolument merveilleuse, des kilomètres de plaines. On peut même voir quelques débuts de ville en regardant bien au loin.
Une fois bien contemplé le paysage qui s’offre à moi, étant complètement détendu, je me pose donc sur une roche : mon ventre me suppliait de le rassasier. Quel emmerdeur celui-là ! On peut même plus profiter tranquille. M’enfin, j’avais quand même sacrément faim ! Et puis c’était quand même un sacré endroit pour profiter d’un bon casse-croute.

J’aime tellement cette planète.
codage par LaxBilly
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Humaine
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Emploi : Serveuse
Wyn Sklaera
Lun 11 Fév - 11:56
Bientôt !

Dans un rythme modéré et continu, Wyn courrait sur le sentier. Parfois, elle coupait, s’épuisait à monter des pentes abruptes, se forçait à reprendre son rythme. Ses jambes douloureuses et épuisées étaient poussées à bout, comme chaque jour. Ses bras se balançaient en harmonie avec ces autres mouvements. Son souffle alternait dans un inspiration, expiration continu, parfois un peu bruyant.



Ce matin-là, son réveil ne sonna pas. La blonde oublia de se réveiller pour son entraînement du jour, gravir un mont dans les montagnes d’Oketopa. Une randonnée prévue du début à la fin, avec des marques de temps à respecter et un petit sandwich préparé, une fois, la montée finie.

Deux en retard, ses yeux s’ouvrirent. Sa main tapa sur le réveil par habitude avant qu’elle ne remarque avec effroi l’heure. Une grimace se glissa sur son visage. Elle sortit brusquement de son lit, se ramassa, retira son pyjama, se vêtit de son jogging, prit son sac, bien heureusement préparé la vieille, sa carte et s’en alla à toute vitesse avec l’espoir de respecter les temps prévus.

C’est ainsi, que depuis Ora, elle commença son jogging. Encore mal réveillée, les premières dizaines de minutes furent très compliqués, très difficiles, surtout qu’elle avait un chronomètre à rattraper. Mais, elle se donna à fond avec une volonté inflexible d’arriver au sommet.



Son rythme ralentissait. Au loin, elle pouvait entrapercevoir l’arrivée de sa course effrénée. Pendant ce laps de temps, la sportive récupéra, un peu avant d’entamer le sprint final. Et, très concentrée, elle aperçut même pas une silhouette déjà présente jusqu’à son arrivée.

Ainsi, essoufflée, courbée, les mains sur les genoux, elle faisait face à l’inconnue. Il lui fallait un peu de temps pour reprendre son souffle et saluait l’individu. Or, dès que ce fut le cas, la blonde lança une salutation enthousiaste à l’égard de la femme.

« Je m’attendais pas à croiser quelqu’un ici ! »

En effet, dans de tels hauteurs, Wyn croisait jamais de gens et de ce fait, la surprise se lisait encore sur son visage.
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 13:48


Nevha Solaë Featuring Wyn Sklaera



Walking at the top

Il était vraiment étrange de croiser quelqu’un à cette hauteur. Même si il m’est arrivé quelques fois de croiser un sportif ayant reussi l’incroyable escalade jusqu’ici, cela a du se produire peut être seulement deux ou trois fois dans ma vie.
Très peu de gens savent qu’il y a un chemin praticable pour arriver à ce magnifique panorama, et parmi ceux qui en ont la connaissance, encore moins osent s’aventurer et ont le courage de grimper.

En tout cas il faut bien avoué que cette demoiselle à bien l’air essouflée. C’est sans nul doute pas une amatrice mais plutôt une grande sportive étant donné sa prouesse d’être là mais il faut bien avoué qu’elle a un peu de mal à gerer son cardio. Enfin bon, je ne suis pas vraiment objective au vu de mon pouvoir et de mon entrainement.

« Eh bien moi non plus ! C’est rare que je croise quelqu’un ici, très peu ont ton courage ! »

Je fouille alors dans mon sac et lui lance ma gourde contenant encore un bon litre d’eau.

« Tiens bois un coup et profite de ta récompense ! »

Quelques nuages, le marama surplombant les plaines et quelques maison et un vent très léger mais bien satisfaisant venait balayer le haut de cette impressionnante montagne.

« Moi c’est Nevha ! J’adore cet endroit. »


J’avais encore mon casse-croute à la main, un généreux sandwich que je n’avais pas encore entamé au profit d’un ressourcement total de mon esprit et de mes poumons. Bien que mon ventre me suppliait de commencer à engloutir ce glorieux festin.
Je pense que cette fois, je mangerai accompagnée !
codage par LaxBilly
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Humaine
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Emploi : Serveuse
Wyn Sklaera
Lun 25 Mar - 12:34
Les yeux de Wyn s’écarquillèrent et brillèrent d’un nouvel enthousiasme. Elle croisait une personne dans un endroit peu accessible et visité. Certes, quelques touristes finissaient par y arriver. Mais là, elle tombait sur une habituée, une personne qui connaissait et aimait cet endroit, comme elle, ce qui la ravissait, grandement.

Elle attrapa à deux mains, la gourde que sa nouvelle connaissance lui envoya. Elle retira le bouchon et s’abreuva du frais liquide avec plaisir. Il existait rien de meilleur que de se rassasier et de profiter après un bon effort physique.

Après quelques gorgées, elle finit par la fermer, se rapprocher de sa nouvelle connaissance pour lui rendre avec un grand sourire. Le bras tendu, elle la remercia, toujours emprunt de son enthousiasme. Quand elle reprit sa gourde, Wyn s’étira et répondit en même temps.

« Wyn. Mes parents avaient des goûts étranges. Et, je te comprends ! J’adore cet endroit, aussi. Enfin, j’adore de façon général la nature, c’est tellement beau. »

Même si la blonde était humaine, même si elle appréciait les haut-buildings, elle avouait volontiers qu’il faisait tâche dans le décor qu’offrait Navara. Cela aurait été mieux, si les humains avaient fait des efforts pour s’accorder avec le décor.

« Ca te dérange pas, si je mange avec toi ? »

Mais, juste après sa question, Wyn s’essaya non-loin de Nevha et sortit de son sac, un sandwich entouré de tissu. Elle avait pris l’habitude de pas utiliser du plastique ou de l’aluminium quand elle se rendait en pleine nature. Aucune poubelle existait et tant mieux.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Walking at the top [Feat Wyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidélité médicale [Feat Poehina]
» Chasse au suspect [Feat Mana]
» Une visite surprise Feat Evan
» Un plan sans accrocs ? [Feat Caleb]
» Rendez-vous en toute amitié - Feat Pakihi

Sauter vers: