Une visite surprise Feat Evan Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une visite surprise Feat Evan
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Fév - 17:25


Une visite surprise Feat Evan Tumblr_inline_p7zl99INmP1si7py8_540

ϟ Une petite visite surprise

Ton corps est contre le mur en face de ta petite fenêtre. De là, tu observes le paysage. Tes yeux se plissent, tu bailles encore et encore. Lorsque la pluie se met à tomber. Ton corps se redresse puis marche en direction de la salle de bain. Tu te plonges entièrement nu dans ton bain bien chaud. Quelques minutes plus tard, tu y sors puis t'habilles. Étant sur l'une des chaises, tu admires les aiguilles d'horloge se trouvant en face de toi. Tu soupires longuement. Le temps passe si lentement. Mais décidément, tu te décides à sortir, seulement lorsque l'horloge se met à sonner. Il est midi.


Étant enfin dehors. Tu longes les murs. Tu regardes les vitrines des quelques boutiques qui t'intéresses. Celui de sport par exemple. Qui propose des vêtements à des prix raisonnable. Tu n'y entres pas. Car aujourd'hui, tu as décidé de rendre visite à ton meilleur ami, Evan. Il est pâtissier. Il fait des pâtisseries plutôt bonnes, tu les apprécies beaucoup. Donc, de ce fait, tes pas se dirigent bien entendus en direction de chez lui.

Quand enfin, tu y es. Tu toques très fort contre la porte. Ta main se décale doucement sur le côté. Tu tapotes tes doigts en attendant qu'il t'ouvre. Lorsqu'enfin, tu entends des petits bruits de pas en ta direction, tu te redresses. Puis quand la porte s'ouvre, tu t'exclames

" - Hey Evan comment ça va depuis la dernière fois ? "

Quand ces quelques mots sortent de ta bouche. Sans lui demander la permission tu pénètres chez lui. C'est toujours aussi petit, et bizarre. Tu sens une odeur étrange, une odeur que tu ne me peux identifier. Enfin très difficilement. Alors être rentré, tu t'assois sur son canapé tranquillement.

Halloween
//
Evan Escence
Evan Escence
Humain
Evan Escence
Evan Escence
Evan Escence
Mer 13 Fév - 22:42
Vous savez ce que dit Evan en se levant à l'aube? Moi non plus car ça arrive jamais! Il était prêt de onze heure lorsqu'il daigna émerger de son lit! Il mangea et se lava rapidement avant de faire son activité principale: créer de nouvelles pâtisserie! Une activité dans laquelle il excellait, et où il était toujours avide de faire "mieux", de trouver "autre chose". Bon... Il n'avait pas une grande marge de réussite, certes, mais ses rares réussites devenaient des pâtisseries d'exceptions qui surprenaient tout le monde! Cependant alors qu'il bossait sur une nouvelle pépite, un éclair au caviar et choux de Bruxelles qui, il n'en douterait pas serait trop bon, il entendit quelqu'un frapper...Et entrer. Ah. Soit c'est un voleur, soit c'était Liam, et la voix de ce dernier confirma l'hypothèse, mais ça ne le dérangeait pas qu'il se permette ça, depuis le temps qu'ils se connaissait! Il cessa sa pâtisserie, qui sentait chelou d'ailleurs au point de le faire changer d'avis sur le coté "bon", pour prendre deux bières dans le frigo pour rejoindre son ami sur le canapé. Il lui tendit une bière avant de s'assoir:

-Bah jvais bien, je galère un peu à trouver des créations. Mon éclair au caviar choux de Bruxelles n'a vraiment pas l'air d'être une réussite hélas, j'y croyais tellement!

Il décapsula sa bière pour commencer à s'en abreuver, une bière fraiche il n'y avait rien de mieux!

-Bon sinon toi ça va? Quoi de neuf? T'as réussi à te caser ou ta vie sentimentale est toujours pire que la mienne?

Ouai, autant arriver directement dans les sujets sensibles! Alala, Evan ne comprenait toujours pas pourquoi il était toujours célib, ses poses de séductions étaient tellement romantiques!
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 19:55


Une visite surprise Feat Evan Tumblr_inline_p7zl99INmP1si7py8_540

ϟ Une petite visite surprise


Tu toques à la porte de ton très cher ami, tes mains se posent sur la porte. Tes oreilles écoutent attentivement chaque son. Quand tout à coup, tu t'écartes lorsque tu entends des légers bruits de pas en ta direction. La porte s'ouvre enfin, tu ne peux t'empêcher de soupirer. Surtout, quand tu vois la tranche de ton ami, déjà à peine quelques secondes que tu le vois, que déjà, tu sais ce qu'il était en train de faire.. Des inventions, toi, tu les appelles ainsi car, pour ta petite tête. Toutes ces choses ne ressemblent en rien à une pâtisserie, mais juste  à une chose.. Inventer..

Cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas en faire. Si parfois, celui-ci peut te faire des sacré choses ! Aussi appétissante qu'un bon bout de viande rouge ! Aussitôt, lorsqu'il t'ouvre la porte, tu lui demandes à la va-vite s'il va bien puis rentre chez lui sans lui demander la permission. Pourquoi le faire alors que vous êtes meilleurs amis ? Ça n'a aucun sens, enfin surtout pour toi, mais de nature tu n'es pas très poli donc, ça devient une habitude d'agir de la sorte.

Tu t'assois sur son canapé, tu fais comme si tu étais chez toi. Puis attends patiemment qu'Evan revienne puisqu'il est parti en direction de sa cuisine pour faire, je ne sais quoi. Attendant, tu regardes les alentours de sa "maison". C'est petit et.. Sa décoration est spéciale. Sifflotant, Evan réapparaît avec deux bières à la main. Il t'en tend une, d'une main, tu la prends puis l'ouvres.

" - Bah jvais bien, je galère un peu à trouver des créations. Mon éclair au caviar choux de Bruxelles n'a vraiment pas l'air d'être une réussite hélas, j'y croyais tellement! "

Tu bois tranquillement ta bière tout en l'écoutant parlé sur son éclair. Encore une nouvelle invention, tu le fixes puis retires doucement la bière de tes lèvres.

" - Bon sinon toi ça va? Quoi de neuf? T'as réussi à te caser ou ta vie sentimentale est toujours pire que la mienne? "

Quand d'un coup Evan se met à parler d'amour, ton regard changea immédiatement de direction. À vrai dire, tu n'avais pas grand chose à lui dire puisque toi, tu n'es pas trop le type à chercher une petite-copine. Mais Evan, lui au contraire doit chercher une femme. Mais il doit galérer. Enfin, tu penses " Je suis certain que tu vas trouver une solution à ton petit problème ! " Tu poses ta bière sur tes genoux tout en continuant de t'exprimer " Euh Evan.. Niveau vie sentimentale c'est le néant, je suis seul depuis un moment déjà et toi une jolie demoiselle a succombé à ton charme des plus irrésistibles ? "

Halloween
//
Evan Escence
Evan Escence
Humain
Evan Escence
Evan Escence
Evan Escence
Sam 2 Mar - 16:41
Liam était persuadé qu'il pouvait le faire mais César était réaliste, tout ne pouvait pas marcher ou fonctionner et on avait forcement des ratés, et cette création n'était pas destinée à réussir, mais il n'aurait qu'à trouver autre chose ce n'était rien! Genre muffin à la citrouille et au cacao, ça ça pouvait avoir du succès! Hélas Liam ne semblait pas disposé à lui donner des détails croustillants sous la dent, moarf. Il ne savait même plus si il avait déjà vu Liam avec une meuf d'ailleurs! Fallait croire qu'il n'était peut être pas fait pour ça. Enfin il disait ça, mais c'était presque pareil pour lui hein! Et c'est pour ça que son ami lui avait tout de suite renvoyé la balle:

-Nope, c'est toujours le désert le plus totalement, à croire que les couples c'est peut être pas fait pour moi! Les meufs d'ici sont sympa je dis pas mais ennuyantes, j'ai l'impression qu'elles sont quasiment toutes pareilles et qu'il n'y en a aucune qui ne sort du lot c'est dommage.

Quoi? une excuse qu'il se donnait car les femmes le trouvait généralement étrange? mais non voyons qu'allez vous penser! Il jeta à nouveau son dévolu sur sa bière le temps de se rafraichir le gosier diront nous, l'esprit un peu dans les nuages. Mais qu'importe les femmes, il était fabuleux et c'était tout ce qui compte!

-ça te dirait qu'on se fasse une soirée le Week End prochain? ça fait un peu trop de temps que j'ai pas été en boite et ça me manque un peu, j'ai envie de sortir et de faire des choses qui sont pas en rapport avec mon taff. Qui sait ptet qu'on pourrait draguer avec un coup dans le nez, ça pourrait être marrant nan?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Une visite surprise Feat Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en toute amitié - Feat Pakihi
» Walking at the top [Feat Wyn]
» Fidélité médicale [Feat Poehina]
» Chasse au suspect [Feat Mana]
» Un plan sans accrocs ? [Feat Caleb]

Sauter vers: