Eimeo; (fini) Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Eimeo; (fini)
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 10:54
Eimeo Woa
feat eiji okumura ▬ banana fish


TAILLE ▬ 176cm.

HABITATION ▬ Prairie Hune

POIDS ▬ 62 kg.

ÂGE ▬ 21 ans.

ORIENTATION SX. ▬ Pan.

POUVOIR ▬ absorption de pouvoir

METIER ▬ teinturier.

GARDIEN ▬ Hune


Caractère
Innocent et inconscient, ce sont peut-être les deux principales caractéristiques qu'on te donnerait lorsqu'on croise ton petit regard, Eimeo. Un regard rempli de curiosité et d'envie, de désir et de créativité. Tu as toujours été habile de tes mains donc tu n'hésites pas à utiliser tes talents artistiques pour beaucoup de choses, que cela puisse être utile à la vie des gens ou non. A travers ta nature créative se trouve une personne très calme et analyste. Tu observes ce qui t'entoure, tu vas interagir avec ce qui titille ta curiosité. On a dû mal à savoir si tu es un adulte, ou un enfant dans un corps d'adulte. Il t'arrive d'avoir des spam, des moments de folies lorsque l'inspiration prend possession de ton cerveau : tu t'excites seul, tu fais exploser des émotions alors ceux qui sont habitués à te voir calme peuvent être pris au dépourvu. Ca ne fait pas de toi une personne méchante, tu ne l'as jamais été d'ailleurs .. T'as jamais été capable de l'être. T'étais plutôt une petite victime mais rien de bien méchant : tu as la capacité absolue de venir te plaindre lorsqu'on venait à t'embêter. Tu balances ? Oui, tu n'hésites pas à le faire pour ton bien-être. Tu te fiches des conséquences mais tu n'aimes pas qu'on te marche dessus trop longtemps. Ta patience a souvent ses limites.

Eimeo, t'es juste quelqu'un de bien, qui ne veut de mal à personne et qui souhaite offrir des couleurs dans le regard des êtres qui t'entourent.


Physique
Tu n'as jamais été quelqu'un de très fort. Tu n'es pas grand, ni trop petit. Ta corpulence est tout ce qu'il y a de plus normale au monde. Bref, on peut clairement dire que tu es dans la moyenne. Tu possèdes une chevelure noire corbeau avec de très légers reflets bleutés, épais, tu as parfois du mal à les coiffer le matin : tu te trimballes souvent avec une tignasse indomptable mais cela t'importe peu : tu te dis que c'est créatif d'être comme tu es et de ne pas te conformiser à la perfection de ce que veulent les gens. Tes yeux ont une couleur tout aussi sombre, mais pas dépourvu d'expression.

Tu te portes bien, tu as une belle santé devant toi donc tu n'as rien à déclarer de plus. La seule chose que les médecins te reprochent sont tes plaies et cicatrices le long de tes bras. Tu te contentes de rigoler en disant que tu es juste maladroit lorsque tu travailles tes teintures. Mais la vérité, c'est que tu te fais trop souvent avoir par ton pouvoir. D'ailleurs, tu as l'habitude de porter des gants pour travailler et même dans la vie de tous les jours. Tu n'oses plus trop toucher les personnes qui t'entourent et tu te refuses à ce qu'on pose une main sur toi.


Description du pouvoir
Absorption de pouvoir ▬ ce pouvoir permet de voler celui d'un autre natif, le rendant impuissant et permettant à l'absorbeur de l'utiliser. Cependant, il faut avoir déjà utilisé le pouvoir volé au préalable pour pouvoir le contrôler. Si c'est la première fois que le pouvoir est reçu, le contrôle est quasi impossible du premier coup si le pouvoir est très puissant.

Pour que l'absorptio puisse être actif, le possesseur doit toucher de sa peau celle d'un autre natif possédant un pouvoir. L'absorbeur sentira une nouvelle énergie envelopper son corps tandis que l'absorbé sentira un petit manque d'énergie mais rien de bien dramatique. Pour empêcher l'absorption de pouvoir : il est possible de contrôler le pouvoir par la force mentale après des années de pratique (oui), mais aussi de porter des gants ou du tissus sur la peau pour éviter qu'un contact n'ait lieu avec un autre natif.

Eimeo, tu rencontres pas mal de difficulté lorsque tu absorbes inconsciemment le pouvoir d'un natif : tu ne le fais pas exprès et tu te retrouves à avoir une nouvelle puissance incontrôlable entre tes mains. Cela ne dure que 5 minutes, mais elles sont suffisantes pour te mettre en danger lorsque tu n'as aucune idée de la nature de ce que tu as absorbé. Depuis, tu portes toujours des gants qui bloque ta puissance, afin de t'assurer que tu ne puisses plus voler quoi que ce soit tant que tu n'as pas contrôler entièrement ton pouvoir.


Histoire
Ton histoire n'a rien d'incroyable. Triste à dire mais la réalité est comme ça, tu n'as pas fait des choses incroyables dans ta vie comme ta famille est la plus simple du monde. Ca ne te déplaît pas, vous avez une vie très heureuse. Tu es l'heureux grand frère d'une petite soeur de 16 ans. Tu l'aimes beaucoup et tu n'hésites pas à la protéger si le danger venait à faire surface. Ta famille possède comme même la particularité d'être fascinée par l'art, et de pratiquer bon nombre d'activités artistiques. Bon, le côté "simpliste" est un peu mensonger mais ça te paraît si banal pour toi. Peut-être qu'aux yeux des yeux : tu es un artiste hors-pair avec une famille inspirante mais pour toi ... C'est une vie comme une autre. C'est d'ailleurs pour ça que tu es parti sur un métier de teinturier.

Puis fut un jour où tu te baladais sur les plaines Hune, le seul endroit où l'inspiration te venait naturellement pour créer les choses de tes propres mains ... et c'est là que tu le vis de tes propres yeux : ceux que les natifs appellent Gardien. Il était là, devant toi, s'élevant dignement dans le ciel et en te fixant intensément toi et personne d'autre. Et c'est là que tu as compris que tout allait changer ... C'est là que tu as pris une grande décision. Tu n'as pas voulu rester chez tes parents, depuis la réception de ton pouvoir : tu as préféré t'éloigner d'eux afin que tu puisses te concentrer sur ta tâche : celle de ton métier et de la manipulation de ton pouvoir. Tu as choisi d'habiter les plaines Hune car c'est le seul endroit sur ces terres qui te font rêver. C'est un endroit calme et reposant, inspirant et les nombreuses fleurs te permettent de créer des pigments pour la couleur de tes tissus. Tu arrives à avoir des clients, pas forcément tous les jours mais c'est suffisant pour que tu puisse survivre seul.

Pour l'instant, tu apprécies la vie à sa juste valeur  





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ taïgao
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Figurez-vous que je suis l'un des membres staff du forum et que je suis là depuis le début MDR  Eimeo; (fini) 105393349 (admin avec 0 responsabilité). Je suis enfin disponible (pour de la folie et aller fouetter des membres) afin de rendre votre vie plus jolie (ou en faire un enfer, au choix) (mais j'suis pas méchant).
UN DERNIER MOT ▬ Il neige actuellement, c'est joli  Eimeo; (fini) 2043217400 . puis je trouve le forum très joli, je me demande bien ki cé ki la fé  Eimeo; (fini) 105393349
Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Mar 22 Jan - 12:10
TIENS CE POUVOIR ME DIT QUELQUE CHOSE

TAIGA SORS DE CE CORPS

Eimeo; (fini) 1025670507
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 12:13
FANTOME TAIGA Eimeo; (fini) 3075903074

BIENVENUE Eimeo; (fini) 3075903074

Contente de voir ton personnage j'adore le visuel Eimeo; (fini) 3075903074
le pouvoir trop pas pratique en plus de pas durer longtemps il contrôle pas rip faut pas qu'il bouffe le pouvoir de skai mdrr
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 13:35
Salutations la courgette !

Super pouvoir que voici ! "Unlucky je t'ai tué avec un pouvoir pas à moi !" xD

Hâte de lire l'histoire :p
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Mar 22 Jan - 14:32
Ce pouvoir ** !!!
Et puis cet avatar wow. Je kiff tellement la référence et le graph ♡♡♡
Bienvenuuue ♡♡♡
Hate de lire la suite ** courage ♡
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Humain
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Ewen Rhodes
Mer 23 Jan - 1:01
Ce personnage et cet avatar fabuleux ** hâte de lire la suite!
Bienvenue et bon courage!
Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Humaine
Brunehilde Shafter
Brunehilde Shafter
Emploi : Chanteuse dans un bar.
Brunehilde Shafter
Mer 23 Jan - 19:57
Waaaaaaah monsieur courgette la classe !!
j'adore son pouvoir !
et ton vava, il est trop boooo aled.
bienvenue ♥️
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 14:10
MERCI POUR VOS MESSAGES TROP PIPOUS Eimeo; (fini) 2293027733

Je vous annonce officiellement (non pas que ma fiche de présentation est finie lol) que j'ai ENFIN RETROUVE MA CONNEXION INTERNET CHE ZWAM après 1 mois entier sans rien du tout. Du coup, je pourrai reprendre librement la fiche et la terminer en fin de journée !

Merci pour votre patience Eimeo; (fini) 2703720880
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 10:12
J'AI ENFIN FINI WOUHOU.

Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 15:21
copain dans le textile >o<
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Jeu 7 Fév - 11:45
Bienvenue chez toi !
J'ATTENDAIS CE MOMENT AVEC IMPATIENCE. Ok j'arrête de crier jpp.

Ton perso pourrait s'entendre à merveille avec mon TC (qui n'est pas encore là oui mais je voilà). Il est adorable ce pipou et son pouvoir sonne un peu comme une malédiction du coup ça rend son parcours un peu triste. Mais il a Hune en gardien et ça c'est le feu. En plus les pétales pour ses teintures c'est grave cool, j'aime tellement.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT  Eimeo; (fini) 3075903074
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Eimeo; (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir plus loin que le bout de son nez... [Eimeo & Aata]
» J'ai fini ma fiche
» Liam [fini]
» Artémis Abberline -fini
» Hëra - Petite fleur sensible. Fini ♥

Sauter vers: