Questions sur l'event Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Questions sur l'event
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 14:56
Bonjour !!

Désolé du dérangement, mais si j'ai bien compris tout le monde peut participer à l'event en cours et même si fraîchement validé, celui m'intéresse forcément au vue de son sujet !

Du coup j'aurai une question, j'ai vue le rp d'Azazel par rapport aux arbres et j'aurai voulu savoir comment se passe ce genre de rps, est-ce qu'un membre du staff y répond en mode PNJ où est-ce que des infos sont transmises en privé (un peu comme dans un JDR papier où le MJ te dis "tu vois rien/apprends rien" où "tu ressens la douleur qu'à subit l'arbre dans la nuit quand une balle lui est rentré dedans" ou que sais-je encore ahah) ou est-ce que il n'y a rien de ce genre c'est juste nous pour nous faire plaisir :)

(Je voudrai faire quelque chose d'un peu du même genre pour m'inclure dans cet event et du coup voilà c'était juste pour savoir ahah.)

Merci d'avance !
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Sam 26 Jan - 0:46
Salut Kalak, oui, je me charge des réponses concernant Aza et si tu le souhaites, tu peux tout à fait avoir un même type de rp, il suffit de poster le premier message et j'y répondrais !
Pense simplement a bien spécifier de quel animal tu prends possession et je m'occuperais de la suite. Pour toutes autres questions, je suis disponible sur discord !
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 12:38
Okay !

Super !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Questions sur l'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et curiosités
» Myriade de questions
» Questions en vrac
» FAQ ▬ les questions que vous nous avez posées
» Petites Questions avant de craquer/succomber pour vos superbes yeux ♥

Sauter vers: