Rouler dans la neige !  Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rouler dans la neige !
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Humaine
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Emploi : Serveuse
Wyn Sklaera
Lun 11 Fév - 12:46

Rouler dans la neige !

cc
Les bras levées, un grand sourire aux lèvres, l’humaine s’émerveillait devant les immenses terres glacées et désertes. Elle tournait sur elle-même pour observer son environnement, rien, juste un sol d’un blanc immaculé. En se promenant un peu, la blonde pourrait tomber sur un peu de végétation ou des animaux.

Or, elle attendait quelqu’un. Près de la mer, non loin de la verdure, Wyn avait décidé d’y installer son igloo. Certes, ça ne l’aurait pas dérangé de s’enfoncer d’avantage dans la région de l’orque géant mais.. Si elle désirait y inviter des gens, elle avait un peu peur de les perdre (à jamais) si le chemin n’était pas facile d’accès.

Ainsi, dans l’attente, la blonde avait fini par poser ses fesses sur le sol glacial. Non loin d’elle, les prémices de son igloo. Certes, elle avait commencé à le bâtir mais.. Wyn prenait son temps, un trop même comme si Heiata, une amie à elle, influençait. Ou peut-être avait-elle juste du mal à comprendre les instructions sur son plan (trouvée sur internet).

De ce fait, la blonde attendait l’arrivée de son amie, se permettait une longue pause et rêvassait du futur aménagement de sa demeure de neige.


Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Mer 20 Fév - 17:51
Rouler dans la neige !


Emmitouflée dans ton gros manteau, tu ressens tout de même la morsure du froid de cette région glaciale. C'est bien la première fois que tu viens ici mais avec l'aide de ton GPS tu ne vas pas mettre beaucoup de temps à retrouver Wyn. Tu avais attendu avec impatience la venue du week end pour pouvoir filer aussi vite que tu le pouvais, avec tes bottes, ton gros pull ainsi que ton manteau, le sac à dos vissé sur tes épaules.

Tu jettes un coup d'œil sur ton téléphone puis tu relèves le nez et tu scrutes les environs. Ce doit être par là, un peu plus loin ... Oui la voilà ! Tu as repéré les cheveux blonds de ton amie. Alors tu trottines vers elle, ton souffle se cristallisant dans l'air hivernal.

« Wyn !!! Wyn !! »

Tu lui fais de grands signes de la main avant d'arriver à ses côtés, un peu essoufflée tout de même. Qu'est ce que ça peut être dur de marcher dans la neige, alors courir ...

« J'suis trop contente que tu m'aies proposé ce petit séjour ! C'est trop beau. »

Ton sourire ne te quitte plus, même si tu dois remonter ton écharpe sur tes joues et ton nez rougis par le froid. Tu pousses même un cri de joie en voyant l'igloo entamé. Une vrai gamine.


wyn & cléora
p a n d a r i e s
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Humaine
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Emploi : Serveuse
Wyn Sklaera
Lun 25 Mar - 12:13

Rouler dans la neige !

cc
Dès que la blonde entendit la voix de son amie, elle se releva d’un bond. Son regard se posa sur la silhouette aux plusieurs couches de vêtement. Wyn éclata de rire. Elle ne put s’empêcher et n’avait pas imaginé voir Cléo arriver ainsi.

« Je suis contente aussi que tu sois venue ! »

Ces quelques mots sortirent de sa bouche quand elle réussit à se calmer. A leur suite, un grand sourire fleurit sur ses lèvres suivi d’un « merci » destiné à son compliment. Wyn était plutôt fière d’elle et avait hâte de finir son habitat avec Cléo. Ensuite, elles pourraient en profiter !

« Je pense qu’à deux, on aura aucun mal à le finir ! Mais, je sais pas si tu passeras pas la porte. »

Son ton était devenu taquin. Elle se baissa comme si elle allait s’asseoir, de nouveau dans la neige. Or, ses mains brassaient discrètement et lentement la neige, pour la réunir et en faire des sortes de boules. Pour baisser la garde de son amie, elle relança la discussion :

« Au fait, tu as pas eu trop de mal pour venir jusqu’ici ? Après une si longue route, on devrait se poser un peu avant de commencer ! »

Seule cette question banale parvint à son esprit. Et, elle espéra, ainsi, ne pas attirer le doute. En même temps, qu'elle prononçait ses mots, elle fit glisser les boules de neige prêtes dans son dos pour cacher ses intentions. Mais, d'un autre côté, Wyn n'avait pas l'impression d'être très discrète.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Rouler dans la neige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: