Puppies are forever [ft Cleo] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Puppies are forever [ft Cleo]
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Dim 17 Fév - 22:35
Te voilà enfin sorti d'affaire. Parce que bon, c'était bien sympa de passer 4 jours dans une salle d'interrogatoire et en cellule, mais c'est pas vraiment comme ça que tu t'étais imaginé passer ton début février. Heureusement, ça t'a permis de rencontrer quelqu'un de gentil ! Parce qu'après Cassidy et Desmond, c'est une nouvelle personne qui était venu te ramener à manger et à boire. Et pour te faire pardonner de l'avoir fait s'inquiéter, tu l'as invitée a prendre un café.

Du coup, dans ton café préféré de la capitale, te voilà assis à une table. Entre les "je savais que c'était pas toi" et les "j'espère que tout allait bien" de la part des habitués et de la patronne, t'es assez content. Les gens ne semblaient pas penser que t'avais pu tuer quelqu'un. Et même si tu ne t'attendais pas à ce que ça soit Iota, parce que Cassidy a rarement mauvais goût dans ses amours, tu es bien rassuré de savoir que tu n'as pas été accusé pour rien.

Tu as même sorti ton plus beau t-shirt ! Celui la n'a même pas de trous. Un shirt blanc, assez serré, qui met en valeur ton corps. Tu te sens à l'aise, la dedans. Tu veux paraître bien devant une personne qui a cru en toi. Tu te tritures les mains en attendant. Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir lui dire ? A part "Merci de pas m'avoir balancé à la police alors que j'ai rien fait" ?

Enfin, tu trouvera bien. Et elle ne devrait pas tarder à arriver.
Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Jeu 28 Fév - 16:51
Puppies are forever


Tu essaies de ne pas respirer par à coups mais c'est compliqué. Depuis hier, alors que tu as reçu une invitation pour sortir, tu ne tiens plus en place. Ta mère t'a même supplié de rester dans ta chambre tellement tu étais insupportable. Mais en même temps qu'est ce que tu y peux ? Tu aurais pu imaginer un jour que Arkady, LE Arkady t'inviterait à boire ? Mais bien sûr que non ! C'est juste fou ! Incroyable ! Tu te tapote les joues en te regardant dans le miroir et tu vérifies pour la centième fois que ton léger maquillage ne bave pas, que tes joues ne soient pas trop rouges et que ta robe bleue (assortie à tes yeux) ne soit pas trop courte. Tu souffles encore puis tu prends ton petit sac, une boule énorme pesant sur ton estomac. T'as jamais été aussi stressée de toute ta vie. Pourtant ça ne t'arrive que très rarement, mais là c'est un cas de force majeur.

T'es au coin de la rue mais tu restes sur place, passant d'un pied à l'autre en te mordillant les lèvres. Allez quoi, c'est pas si compliqué d'entrer. Il doit déjà t'attendre, t'es en retard en plus ! Non mais franchement Cléo, c'est bien de vérifier si tout va bien sur ta tenue mais de là à arriver en retard ?! Tu jettes tout de même un dernier regard au reflet que tu renvoies dans une vitrine et tu te jettes à l'eau si on peut dire. Tu rentres dans le café et tu le cherches des yeux. Tu ne le trouves pas tout de suite alors tu paniques. mais avant d'être devenue complètement blanche, tu le remarques au fond. Tu soupires en le regardant, il t'a sûrement vue aussi alors tu t'approches et tu finis par t'assoir devant lui, un demi sourire crispé sur tes lèvres.

« S-Salut ! »

Tu pinces ton bras, les mains sur les genoux. Bon sang fais un effort c'est ton crush quoi !

« Je suis contente que tu sois sorti ! J'ai jamais douté ! »

Ouais enfin, si puisque sinon tu ne serais jamais allé le voir mais bon c'est l'intention qui compte.


arkady & cléora
p a n d a r i e s
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Dim 3 Mar - 14:36



PUPPIES ARE FOREVER
ft. arka & cléora la belle





Elle vient d'arriver ! Tu lui offres le plus beau de tout tes sourires. Après tout, elle pensait que tu t'en sortirait, et tu t'en es sorti. C'est un peu grâce à elle. Mais tu sais toujours pas quoi lui dire. C'était quoi exactement que tu comptais lui dire ? Aucune idée. En tout cas tu lui fais signe de s'asseoir avant de dire quoi que ça soit. Tu fais un signe de tête quand elle te dit salut, et avant d'avoir pu dire quoi que ça soit, elle commence à parler. Du moins, elle essaye un peu en bégayant. Est-ce que tu fais peur aux gens, maintenant ?

"C'est vraiment gentil de ta part. Tu sais, certains ont pensé que j'aurais pu commettre ce genre de crimes. Tout ça parce que j'étais un peu blessé !"

Tu rigoles un peu. Enfin, tu t'arrêtes à un moment parce que t'es encore tout courbaturé de ton dernier combat. Il faut dire qu'au lieu de t'occuper de ta santé en prenant des bains glacés, t'as passé trois jours dans une cellule. Tu devais vraiment ressembler à rien en sortant.

"Je suis désolé que tu ai du me voir dans cet état. Et...merci de pas avoir pensé que c'était moi. Tu sais, ça me rassure."

Evidemment que ça te rassure. Tu dis ça avec honnêteté, en plus.

"Est-ce que je peux te payer quoi que ça soit ? Un verre, quelque chose à grignoter. N'importe quoi ! Tu décides !"

Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Mar 19 Mar - 15:32
Puppies are forever


T'aimerais bien être un peu plus naturelle, parce que là ça va finir par se voir que t'es tendue à l'extrême et que t'es bizarre comme tout. Alors tu prends une grande inspiration, il le voit certainement mais au moins ça te calme un peu. Tu lui jettes un coup d'œil de temps en temps en hochant la tête lorsqu'il le faut. Il n'est plus question de paniquer hein, t'es une grande fille, tu peux parler à ton coup de cœur normalement pas vrai ?

« Je euh enfin c'est que tu peux pas me paver un truc comme ça, je veux pas que tu te sentes obligé, j'ai de l'argent tu sais ! »

Tu sors fièrement ton porte monnaie de ton sac à main avant de comprendre le pourquoi du comment. Du coup tu perds ton sourire, tu rougis violemment et tu ranges doucement ton argent. Tu t'éclaircis la voix et tu baisses la tête.

« Oh euh ouais ... Une grenadine ? »

T'as la langue toute pâteuse du coup. Tu te serais bien tapé la tête contre tes mains mais tu n'as pas envie qu'il te voit encore plus bizarrement. Tu jettes un regard vers la porte qui est bien trop loin, mais tu ne vas pas encore t'enfuir pas vrai ? Ca ne se fait pas du tout, c'est lui qui t'a invité en plus.

« T'aurais jamais pu la tuer de toute façon. »

Tu regardes tes doigts jouant avec la carte posée sur la table. C'était assez soudain comme phrase, t'es revenu là dessus comme si tu en avais encore besoin d'en parler.

« Enfin tu vois, ça se voit que t'es quelqu'un de gentil ... Je viens vraiment de dire vois deux fois ? Enfin là du coup ça fait trois. »

Tu fronces les sourcils et tu soupires en fermant les yeux un instant. T'es nulle.


arkady & cléora
p a n d a r i e s
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Lun 8 Avr - 22:59



PUPPIES ARE FOREVER
ft. arka & cléora la belle





La pauvre, elle a vraiment pas l'air dans son assiette. Du moins, elle a tellement pas l'air dans son assiette qu'elle comprend pas tout de suite que tu comptes l'inviter à manger quelque chose pour la remercier de t'avoir sorti de la ! Et parce que tu as envie de la connaître un peu plus. Vous commandez rapidement et la discussion repart de plus belle sur le sujet fâcheux de ton emprisonnement. Mais en bien ! Parce qu'elle a l'air de sincèrement penser que t'es incapable de tuer quelqu'un.

"Tu dois avoir raison."

T'es pas si certain. T'as déjà dégommé des types avec des coups qui auraient pu être mortels pour d'autres, après tout.

"Mais j'avais surtout rien contre la pauvre prophétesse ! Elle avait même l'air plutôt sympa. Enfin, pour une navarite, hein. Ils sont pas tous super fans des humains."

Et ça te rend un peu triste, quand même. Parce que t'aimerais bien que vous puissiez tous vivre tranquille, sans avoir besoin de se demander qui a bien pu tuer machin ou truc. Enfin. Tu te reconcentres sur Cléora ! T'avais pas remarqué qu'elle était aussi mignonne la dernière fois ? Sa frange lui va super bien, en tout cas. Tu pouffes un peu.

"Tu sais que ça me fait plaisir que tu sois venue ? J'avais un peu peur que tu aies pas trop envie de me revoir après ce qui s'est passé !"

Tu tapotes en rythme sur la table en attendant les boissons. Vous êtes pas très à l'aise tout les deux, c'est ça ? Enfin. Vous êtes d'un côté et de l'autre d'une table, vous vous regardez à peu près dans les yeux On dirait un premier date un peu gênant.

"Et à part venir sauver les damoiseaux en détresse, que fait la douce Cléora dans la vie ?"

Cléora Haros
Cléora Haros
Administratrice ─ humaine
Cléora Haros
Cléora Haros
Emploi : Étudiante cursus astrologie
Cléora Haros
Mar 25 Juin - 18:29
PUPPIES ARE FOREVER
Tu te caches derrière le verre qu'on vient de te déposer. Tu avales de longues gorgées fraiches pour te calmer un peu, t'éclaircir les idées avant de pouvoir déposer de nouveau tes yeux sur le blond. Le pauvre, tu laisses toujours passer quelques secondes avant de lui répondre, ça ressemble plus trop à une discussion tout ça ...


« Je suis désolée là je ... Je sais pas je dois être un peu fatiguée, je suis pas du tout comme ça d'habitude ! »


Tu te racles la gorge parce que t'as encore parlé trop fort et tu soupires en regardant tes mains croisées, un air de chien battu caché derrière ta frange. Tu t'en veux un peu de pas pouvoir être comme avec tout le monde. Il est tellement gentil et toi tout ce que tu sais faire c'est bégayer et rougir. Et puis une phrase te fait sursauter. Tu redresses vivement la tête et la secoue de droite à gauche de manière répétée.


« Oh non au contraire !! C'est moi qui suis étonnée ! Je suis partie en courant la dernière fois du coup je pensais pas que tu voudrais me revoir ... »


Et puis tu penches la tête. Ce que tu fais ?


« Mmh je suis étudiante en astrologie mais j'aime par dessus tout aller nager et aller voir les fonds marins ! »


Cette dernière phrase, tu la lances avec un immense sourire. Ca se voit à quel point tu aimes ça. Et pour changer, t'as pas bégayé une seule fois ! Comme quoi, tu es plus à l'aise déjà.
arkady × cléora
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Puppies are forever [ft Cleo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: