Absence bien entamée (jusqu'au 26 février) Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Absence bien entamée (jusqu'au 26 février)
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Native
Nyree Tahupotiki
Nyree Tahupotiki
Emploi : marchande de champignons
Nyree Tahupotiki
Sam 23 Fév - 11:13
Salut !

Ca fait un moment que je suis plus vraiment là. Et, que je rp de manière très discontinu. Je suis vraiment désolée de vous faire attendre. :c

Le mois de février ça était des dossiers à rendre, des oraux à passer, un exposé à rendre (mais ce dernier, je l'ai toujours pas commencé, je vais décédé. ;o;)

Vraiment beaucoup de boulots. Mais, du coup, j'en aurais presque plus les prochains mois (sauf les examens mais je reviendrais pour poster une absence car y a aussi un déménagement avec :c). \'o'/

Donc, le 26, je rends mon dernier dossier qui est vraiment très dur et prend beaucoup la tête. Puis, je reviens, promis ! (en plus, j'aurais des vacances peu après !)

Après, j'ai oublié mais je vais avoir des petits ralentissements en mars (après les vacances) aussi car j'ai un stage (et +1 d'une heure de bus chaque jour pour y aller ;o; (j'ai pas le choix du lieu)).

Comme ça, vous êtes prévenus de tout dans les grandes lignes ! Encore une fois, je m'excuse. :c

Nastasi Muskiv
Nastasi Muskiv
Administrateur ─ humain
Nastasi Muskiv
Nastasi Muskiv
Emploi : Chanteur
Nastasi Muskiv
Sam 23 Fév - 14:16
Pas de problème Ny’ ! Prend ton temps et surtout travail bien ! L’IRL avant le forum !

Keur
 
Absence bien entamée (jusqu'au 26 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer ! | Emi Choi
» [END]Absente mais bien active - Nevha Solaë

Sauter vers: