Bloom with me darling | Ilaïlana | Relations Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bloom with me darling | Ilaïlana | Relations
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Native
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Sam 6 Juil - 0:22
Ilaïlana
Liens recherchés
[0/1] Anthurium : Tu es l'homme qui partagera maintenant sa vie, ses folies. Tu l'aimes et lui a donné ton coeur sans hésité, et elle sait bien te le rendre. Ensemble, vos envies et rêves les plus fous sont réalisables. Ensemble, c'est une vague de fantaisie et de plaisir qui vous envahit. Mais le bonheur s'accompagne toujours de larmes, d'espoirs perdus et de promesses brisées.
[0/1] Camélia : Ilaïlana t'admires. Tu brilles de par ton intelligence et ton charisme. A ses yeux, tu n'es que perfection et elle t'adores. Tu te sens flatté(e), tu la prends sous ton aile.
[0/1] Dahlia : Tu as toujours tant donné à notre jeune native. Elle te remercie, toi qui a su lui tendre la main quand elle avait besoin, chaque jour que Navara fait. Mais comment vois-tu cette dévotion et cette relation ?
[0/1] Glaïeul : Malheureusement, elle ne te voit pas comme son égal. Tu n'es rien, dans ce monde, pour elle, et tu ne seras jamais rien. Elle ne peut s'en empêcher : elle veut te briser, te faire rater, te rabaisser. Sauras-tu te rebeller ?
[0/1] Jasmin : Tu la fait rêver, tu la fait oublier ses tracas. Ton amitié vaut tout pour Ilaïlana, et elle aime passer son temps libre avec toi, à rêver de voyages et de nouveaux horizons. Vous avez des rêves, des envies, des ambitions, et vous n'êtes rien l'un(e) sans l'autre !
[0/1] Rose rouge : Face à toi, Ilaïlana perd ses moyens. Tu la fait chavirer, l'enivres. Pourquoi lui fais-tu autant d'effet ? Entre vous, c'est compliqué. Entre vous, c'est charnel, c'est passionné, c'est brûlant.
[0/1] Violette : Son (Sa) confident(e), tu partages ses secrets, vous connaissez tout l'un de l'autre. Mais supporteras-tu cela longtemps ? Garderas-tu ses confidences longtemps ?
Whatever you want : Proposes donc quelque chose et discutons en autour d'un chocolat au lait !
AmbitieuseAnxieuseToléranteCalmeCurieuse
Herboriste de vingt ans maintenant, Ilaïlana LA'AKEAI est une jeune femme née dans une grande famille dans un petit village. Elle a apprit son métier de sa grand-mère paternelle, la matriarche de la famille, et a commencé à étudier les plantes et fleurs médicinales, utilisant son pouvoir de Plantothérapie donné par Mei, son Gardien, pour approfondir lesdites études menées. Ilaïlana, soutenue par ses parents aimants, à décidé de partir pour la "grande ville", mais vit mal sa nouvelle vie de jeune herboriste. La nostalgie et les insécurités la gagnent facilement, rendant son rêve difficile d'atteinte. Que lui réservera l'avenir ? Aurez-vous un rôle bénéfique à jouer dans sa vie ou serez-vous enclin à lui mettre des bâtons danws les roues ?
Fiche20
ans
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Native
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Sam 6 Juil - 0:28
Boys
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.


Girls
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Native
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Sam 6 Juil - 0:30
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Boys


NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Girls
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Native
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Sam 6 Juil - 0:32
+1

On sait jamais hein
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Native
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Sam 6 Juil - 0:33
Hop hop hop ! Mes liens sont ouverts !

Les intitulés de mes liens voulus sont des noms de fleurs et si vous voulez la signification en langage floral, n'hésitez pas à demander ou à aller check notre ami Google Bloom with me darling | Ilaïlana | Relations 1025670507

Des bisous !
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Sam 6 Juil - 10:41
hiya j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche de prez, mais j'aime bcp ta petite en tout cas uwu

j'ai pas spécialement d'idées, mais certains de tes prédefs peuvent peut-être coller notamment celui de la camélia, jasmin ou même violette puisqu'asa c'est le genre à plus écouter que parler ! ou même autre chose, je vais réfléchir à des idées et venir éditer si j'en ai entre temps ~ n'hésites pas si tu as d'autres idées ou besoin de qqchose !
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Native
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Sam 6 Juil - 18:52
Hey mon bichon !

Hmmm en y repensant, je trouve le lien de la Violette correspondrait bien à la place que pourrait avoir Asa dans la vie d'Ila. Enfin, après, je vais me refaire ta fiche et on en discute si tu veux !
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Lun 8 Juil - 19:18
ça tombe bien, violette est celui qui me tentait le plus ! uwu

asa est du genre silencieux, qui sait écouter sans pour autant juger les autres, alors ça aurait pu mettre ila en confiance
de son côté, il se confie difficilement, mais s'ils se font tous deux suffisamment confiance, il pourrait lui faire de part de ses pensées et de ses doutes de temps à autres - parfois - mais pas souvent

que penserait-elle du fait qu'il provienne d'une famille composée de terroristes ? est-ce que ça l'aurait refroidi ou au contraire elle s'en fiche ? quoique, ça dépend depuis cb de temps ils se connaissent aussi Bloom with me darling | Ilaïlana | Relations 940452440
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Native
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Ilaïlana La'Akeai
Lun 8 Juil - 19:40
Hmmmm Alors.

— Qu'il vienne d'une famille terroriste, elle s'en fiche royalement. Elle n'a jamais vraiment eu affaire aux humains, à toujours vécu en retrait, débarque un peu dans le game en claquettes comme disent les jeunes. Elle aura surement beaucoup de questions à lui poser sur son combat et les humains en général je pense

— Ce serait bien d'avoir une confiance d'installée, on pourrait faire par la suite un rp flashback un peu je pensesais où on montre un peu la difficulté qu'avait Asa' à se confier ou même à être impliqué avec Ilaïlana. Enfin après, on verra ça au fur et à mesure.

— Je les vois honnêtement avoir une sorte de lien qui date, pour que la confiance, la relation se bâtisse. Qu'en penses-tu?
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Natif
Asahavey Calian
Asahavey Calian
Emploi : chasseur
Asahavey Calian
Mar 16 Juil - 9:48
alors, alors, j'aime bien l'idée qu'elle lui pose plein de questions au sujet des humains, il en a déjà croisé/observé pas mal alors il pourra sûrement satisfaire sa curiosité. par contre lui, personnellement, il mène pas de combat anti-humains, il reste neutre.

et ça me va aussi le fait qu'ils se connaissent depuis un bon moment, j'imagine que la confiance se serait installée lentement du coup ça colle bien. je t'ajoute sur ma fiche au plus vite

le rp flashback me va aussi, on peut en parler par mp si tu veux !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Bloom with me darling | Ilaïlana | Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our adventures | Ilaïlana | Listing RP
» Amis ? | Relations | Emily Choi
» Aimez moi, bordel à paillettes | Ilaïlana | Demande de RP
» relations
» Relations de Nyree

Sauter vers: