Emiliane || end Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Emiliane || end
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Jan - 13:49
...
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Jeu 3 Jan - 22:02
(re)Bienvenue, le visu est super chouette, son mental et son physique me hypent déjà c:

Hâte de voir ça !
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Sam 5 Jan - 11:11
picore moi
stp

plus sérieusement, ton perso est ultra chouette ! Même si ça me fait rire, je sens un décalage entre son métier et son caractère ... Idéaliste, naive, ne comprend pas trop les blagues avec du second degré ET GARDE DU CORPS MODA FUCKA.

je l'imagine tellement cutie le jour et badass la nuit maintenant. Je viendrai te poke, bienvenue Emiliane || end 2393604769
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 11:45
Merci Valara j'espère que le reste te plaira tout autant Emiliane || end 3075903074

Merci bb Cass Emiliane || end 2293027733
j'ai tendance à faire des petits décalages comme ça parce que j'aime pas les persos figés Emiliane || end 3075903074

Mdrrrrrrrr elle te protège quand tu veux Emiliane || end 2363680691

C'est une super-héroïne avec un masque et une cape la nuit Emiliane || end 3075903074


J'ai terminé au passage
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Sam 5 Jan - 13:30
Bienvenue chez toi !
BON ME VOILA POUR DE VRAI. J'avais hâte de venir te valider (mais il a fallu que j'aille me chercher des forces d'abord) (oui la bouffe passe avant toi :roule: )

Trêve de plaisanterie, ton personnage est tellement cute aled. Et pourtant j'ai pas du tout du mal à la voir se battre pour défendre ceux qu'elle considère défendables.

J'ai adoré ton histoire aussi, suivre son évolution (et surtout celui de son pouvoir) au fil du temps, voir ce qu'elle n'arrivait pas à faire au début et à force de patience et d’exercice, devenir la jeune femme qu'elle est aujourd'hui.

Allez, te voilà toute de verte vêtue, va voleter dans les plumes des autres.  Emiliane || end 3075903074
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Emiliane || end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ live and let die | Pv. Emiliane
» Il est minuit, et les meufs tombent du ciel [Emiliane]

Sauter vers: