Au rythme des étreintes •• Seren Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Au rythme des étreintes •• Seren
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Sam 5 Jan - 19:59

Seren Matoskah
Prophète intermédiaire ─ danseur sacré
26 ans, natif, agilité féline

Malicieux ─ observateur ─ assuré ─ charmeur ─ espiègle ─ fier ─ fin manipulateur ─ mystique ─ baigné dans les traditions ─ créatif ─ charismatique ─ nonchalant ─ désordonné ─ contemplatif ─ curieux ─ insolent ─ rancunier ─ enjoué ─ secret ─ imprévisible ─ capricieux

lire la fiche de présentation

Recherche activement :
(F/M) LIEN ─ petite description rapidou du lien.

─ Tout autre lien qui pourrait vous paraître intéressant !

INFORMATIONS EN VRAC
•• Seren vient d'une famille du Sud relativement importante : les Matoskah. Leur emblème est un ours blanc, ils vivent à la bordure de la Région Polaire Thema et sont reconnus pour leur foi à la limite du fanatisme. Récemment, des rumeurs courent sur le fait que certains d'entre eux seraient liés de près ou de loin au Groupuscule.
•• Si Seren ne s'est jamais senti particulièrement proche de sa famille et a toujours cherché à s'en émanciper, il en partage les valeurs de respect des traditions et de Navara.
•• S'il est apprécié pour ces dites valeurs et sa loyauté évidente envers le peuple des natifs, on murmure que son ascension au poste de Prophète Intermédiaire, malgré son très jeune âge, est au mieux une erreur de la Prophétesse, au pire une pression de pouvoir de sa famille.

Icons en vrac:
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Sam 5 Jan - 20:00

Valara Hoani
Prophète intermédiaire

Collègue. Quelle satisfaction infinie d'avoir trouvé pareil compagne prophétesse ! Valara est la nuit là où Seren représente le jour, et le jeune danseur adore mettre en exergue leurs différences. Il lui tourne autour et la taquine, prenant un plaisir tout particulier à échanger quelques verbes acides avec elle de temps à autre. Au fond, il lui voue un profond respect. Mais le lui avouerait-il ? Certainement pas !
Heiata Aarahi
Herboriste

Amie d'enfance. Petit être cher à son cœur, Heiata fait partie de la vie de Seren depuis sa plus tendre enfance. Pauvre complice désignée pour l'accompagner dans ses fuites sauvages à travers la forêt tout d'abord, puis future fiancée à la suite d'une concertation entre leurs deux familles, Heiata a souvent été présente à ses côtés, jusqu'au moment où Seren rompu leur engagement pour s’émanciper enfin du nom des Matoskah.
nom prénom


Morbi non tincidunt sapien, id tempus elit. Proin ut magna non tortor tristique fringilla ut eu turpis. Donec maximus id lectus nec aliquet. Maecenas condimentum lacus lectus, vel convallis sem viverra sit amet. Curabitur at scelerisque magna.
nom prénom

Morbi non tincidunt sapien, id tempus elit. Proin ut magna non tortor tristique fringilla ut eu turpis. Donec maximus id lectus nec aliquet. Maecenas condimentum lacus lectus, vel convallis sem viverra sit amet. Curabitur at scelerisque magna.
nom prénom

Morbi non tincidunt sapien, id tempus elit. Proin ut magna non tortor tristique fringilla ut eu turpis. Donec maximus id lectus nec aliquet. Maecenas condimentum lacus lectus, vel convallis sem viverra sit amet. Curabitur at scelerisque magna.
nom prénom

Morbi non tincidunt sapien, id tempus elit. Proin ut magna non tortor tristique fringilla ut eu turpis. Donec maximus id lectus nec aliquet. Maecenas condimentum lacus lectus, vel convallis sem viverra sit amet. Curabitur at scelerisque magna.
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 22:02
Coucou Seren, en plus d'être un supérieur, tu es aussi un danseur. Un lien pourrait-il te tenter ? Ahutiare peut très bien jouer pour toi ^^
Mais après, on peut prévoir autre chose.
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Administratrice ─ prophète intermédiaire
Seren Matoskah
Seren Matoskah
Emploi : Prophète intermédiaire - Danseur sacré
Seren Matoskah
Ven 22 Fév - 14:02
Oui, avec grand plaisir ! Je comptais te le proposer, mais tu m'as pris de vitesse Au rythme des étreintes •• Seren 1025670507
Ce serait rigolo que Seren et Ahutiare collaborent ensemble régulièrement, voir même soient un duo si tu le sens ! Comme leur but est le même (à savoir la transmission des traditions à travers la musique et le spectacle), je pense qu'ils auraient un peu la même vision de leur rôle. On pourrait en faire des alliés politiques, également ! Seren n'a pas comme ambition de s'élever au rang de prophète suprême, mais pour autant, il ne laisserait pas n'importe qui y parvenir, if u know what i mean *regard en coin*
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Fév - 14:15
Ahahah on va dire que j'ai fait "ouais me faut des liens, on va à la chasse" XDD
Un duo ? Oh oui, ils pourraient donner des représentations tellement profondes entre la musique et la dance. (et les traditions dans ce monde en éternelle expansion, faut les conserver. L'art est une forme très percutante pour y arriver, donc je suis d'accord pour ton idée.) Ahutiare joue avant tout parce qu'elle aime ça. Cela lui permet de s'évader, de pouvoir véhiculer ses sentiments d'une manière plus poétique.

Ah bah s'il veut bien l'aider à s'élever, la demoiselle ne lui dira jamais non. Mais pour cela, il faudra qu'elle apprenne à devenir plus mature ect. Toutefois, je pense qu'elle ne se privera pas d'exposer son point de vue si certaines paroles ou gestes de Seren ne lui plaisent pas. *surtout que le près ou de loin au groupuscule, pourrait ne pas plaire à la jeune demoiselle)
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Dim 31 Mar - 3:03
Alors je passe par ici pour un lien parce que je me rends compte que bah. on en a pas.

Félice respecterait profondément Seren je pense mais aurait tendance à se sentir... inférieur. intimidée par lui. il lui ferait peur mais dans le sens où elle craindrait de faire une connerie qui pourrait attirer ses foudres t'vois. elle se sentirait pas à sa place, comme s'il était bien meilleur qu'elle ect. 'fin elle serait en pls à chaque fois qu'il serait dans les parages /ded

Elle serait pas du genre à le fuir non plus maiiiis disons qu'elle le craindrait comme un enfant à l'école qui a peur que son professeur lui tape sur les doigts (j'ai pas d'autres comparaisons srry) Au rythme des étreintes •• Seren 674601077
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Au rythme des étreintes •• Seren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collègues ? - Seren
» Au son des tambours sacrés •• Seren
» Confiance éternelle. // Seren
» Un complot finement mené ? - Seren

Sauter vers: