Aldrick, le religieux alcoolique [Terminée] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aldrick, le religieux alcoolique [Terminée]
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 11:31
Aldrick Pharmoore
Greig – Dragon Quest XI.


TAILLE ▬ 1 mètres 92

HABITATION ▬ Ranunga

POIDS ▬ 88 kilos.

ÂGE ▬ 31 ans.

ORIENTATION SX. ▬ Plutôt asexuel pour le moment, il présume être hétéro sans grande conviction.

POUVOIR ▬ Corps ardent. Sa peau est brûlante en permanence. La seule chose qui la refroidit est l’alcool.

METIER ▬ Religieux.

GARDIEN ▬ Akuhata


Caractère
En quelques mots, Aldrick est un idéaliste un poil dépressif, bienveillant, tolérant et un peu trop pessimiste. Ce religieux d’une trentaine d’année est plein de bonnes intentions, profondément généreux (un peu trop même). Il est, pour une obscure raison, persuadé qu’il mourra jeune et s’étonne de se voir vieillir. Personne ne lui a prédit une mort terrible pourtant il est certain que la vie lui réserve un triste sort. Il faut dire que jusqu’à présent, elle s’est un peu foutue de sa gueule. Un peu bebette, Aldrick n’est pas très adroit avec ses mains. C’est compréhensible puisque tout ce qu’il touche crame ou fond. Il déteste les gens jaloux et envieux. Aldrick nourrit de grandes ambitions et aspire à changer le monde en profondeur. Il tente d’aider son prochain du mieux qu’il le peut même s’il est persuadé qu’au fond, tout ce qu’il fait n’a aucun sens. En somme, c’est un gars bien qui tente de sauver les apparences car complètement désabusé et atrocement négatif depuis qu’il a reçu son pouvoir.

Les manies de notre héros sont nombreuses : Le bougre se mord les ongles et joue avec ses mèches de cheveux quand il stresse, c’est-à-dire les trois quarts du temps. Il a pris l’habitude de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose de négatif, ainsi il s’assure que cela ne soit pas mal pris par son interlocuteur. Il ne sait pas avaler d’une traite les aliments ou les liquides et fait des bruits étranges quand il mange ou boit. Il marmonne dans sa barbe des mots inaudibles pour le commun des mortels.


Physique
Aldrick c’est un grand bonhomme aux cheveux longs, à la mâchoire carrée et à la voix grave et solennelle. La diction de notre héros est parfaite. Cela aurait pu faire de lui un orateur hors-pair si seulement il avait eu un tant soit peu plus de prestance et de charisme. Le charisme, c’est d’ailleurs ce dont il manque cruellement ; Chose comique quand on voit son physique. Dans des temps très anciens, une carrure telle que celle d’Aldrick aurait fait de lui l’alpha de la tribu : Épaules droites et larges, taille svelte. S’il existait un gardien de la géométrie, soyez sûr qu’il aurait béni Al’ à sa naissance.  Taciturne, Aldrick aime voyager seul. Ce n’est pas sans risque et l’homme porte les stigmates de ses expériences passées. Outre quelques bobos ci et là, ses grands pieds – pour l’anecdote Aldrick chausse du 44 – sont usés à force de marcher. Ses ongles quant à eux sont abîmés voire cassés.

Un petit point vestimentaire s’impose ! Aldrick s’habille avec tout ce qu’il trouve, du moment que cela ne fond pas. Certains pensent qu’il est coquet mais loin de là ; S’il change aussi fréquemment de garde-robe c’est car un pouvoir comme le sien l’implique. Ses gants en nitrile ultra épais lui permettent la préhension de quelques objets et le « contact » humain. Ah et pour information : Le nitrile c’est moche et c’est pas plaisant à toucher.  


Description du pouvoir
Corps ardent ▬ La température corporelle d’Aldrick est anormalement élevée. Cela se répercute sur sa peau qui est constamment brûlante. De fait, le trentenaire est insensible aux flammes ou aux brûlures. Ce pouvoir puissant est surtout une véritable malédiction pour Aldrick qui, depuis qu’il l’a, ne peut plus toucher grand monde de peur de les brûler. Certains objets sensibles à la chaleur ne résistent pas aux mains du grand gaillard. Curieusement, Al’ a remarqué que la consommation d’alcool lui permettait de faire baisser sa température corporelle. Ceci-étant, il boit comme un trou même s’il n’aime pas la binouze.

Tldr : Pouvoir constant, impossible à inactiver/contrôler qui fait qu’Aldrick est en quelque sorte « une plaque chauffante ». Boire de l’alcool lui permet d’abaisser la température.


Histoire

Comme bon nombre de natif, Aldrick quitta ses terres natales le jour de son seizième anniversaire afin de rejoindre son gardien et obtenir son don. Le voyage fut long et mouvementé mais le jeune homme s’était préparé en conséquence. Prévoyant, il avait fait le nécessaire durant ses jeunes années pour que son périple se déroule de la meilleure des façons. Entraînement, apprentissage des rites, écoute des expériences de ses aînés, l’excès de zèle dont avait preuve Al’ permit à ce dernier de vivre cette épreuve de façon plus sereine que bon nombre de ses amis. La confiance habitait Aldrick. Selon toute logique, ce novice dévoué depuis toujours ne pouvait qu’obtenir les faveurs du majestueux Akuhata. A l’époque, l’obsession du jeune homme était d’obtenir un pouvoir puissant, capable de lui permettre d’atteindre ses objectifs et de devenir le symbole de l’unité dont il rêvait. Ainsi, l’adolescent attendit son gardien des heures entières sous la chaleur étouffante, au cœur du volcan.

Peu après avoir fait la rencontre du formidable volatile, une aura lumineuse enveloppa notre héros. Lorsque le gardien eut terminé sa besogne, la sensation de chaleur avait disparue. Aldrick était dorénavant immunisé aux flammes.  Mieux encore, ses dextres fumantes lui permettaient de brûler rochers et autres éléments du décor, ses pieds nus fumaient et faisaient rougir le sol. Pas peu fier d’avoir fait l’acquisition d’un tel pouvoir, Aldrick rentra chez lui. Pensant être accueilli en héros, il fit l’expérience de son nouveau talent et de ce qu’il appela rapidement « le prix à payer qui lui est associé ».

Pendant longtemps, le dévot tenta de maîtriser ses pouvoirs en vain. Sa vie sociale – et amoureuse, cela va de soi – en pâtit sérieusement. En outre, le jeune homme allait bientôt comprendre que transmettre son savoir aux générations futures et être le symbole d’une quelconque union entre les peuples n’allaient pas être chose aisée. Véritable calamité ambulante, la vie n’allait pas être une partie de plaisir.

Heureusement il avait l'alcool. Découvert par hasard un soir d'été, la consommation de boisson permettait à Aldrick de s'affranchir pour un court moment de ses pouvoirs. Ou du moins de les inhiber.






Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Shinichi assez souvent.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Partenaire.
UN DERNIER MOT ▬ Là comme ça, j’en ai pas. Désolé pour la fiche, merci d’avoir lu et bonne année. Oui, je dis bonne année jusqu’en Février.
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 12:40
BIENVENUE WINNER Aldrick, le religieux alcoolique [Terminée] 3075903074 Aldrick, le religieux alcoolique [Terminée] 3075903074 Aldrick, le religieux alcoolique [Terminée] 3075903074 Aldrick, le religieux alcoolique [Terminée] 3075903074

T'as de la chance y'a beaucoup d'alcoolique sur le fofo ils te tiendront compagnie Aldrick, le religieux alcoolique [Terminée] 918167311
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 12:51
Salut on boit ?

(Très belle fiche sinon comme d'hab Aldrick, le religieux alcoolique [Terminée] 1025670507 )
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 13:12
Coucou Aldrick & bienvenue ! J’aime beaucoup les nuances que tu apportes dans la création de ton personnage ! Bonne chance pour l’épreuve de l’analyse de fiche et au plaisir de te croiser (même si ça risque d’être un poil compliqué aheum) ~
Iota Kostas
Iota Kostas
Administratrice ─ Sombre traîtresse
Iota Kostas
Iota Kostas
Emploi : Traitre
Iota Kostas
Dim 13 Jan - 14:30
Bienvenue chez toi !
Ce pauvre Aldrick qui se retrouve face à la réalité des choses, une fois son pouvoir acquis ... J'suis grave triste pour lui, on a envie de lui dire que c'est grâce à lui que la paix règne. ;; En parlant de pouvoir, c'est très original et ça colle parfaitement à Akuhata de donner un pouvoir pareil. C'est assez puissant mais en contrepartie il a perdu sa vie sociale (et sa dextérité). En passant, je me suis demandé comment il pouvait se laver maintenant ... Limite il peut se faire des pâtes dans son bain quoi mdrrr.
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Aldrick, le religieux alcoolique [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldrick ϟ la vie m’transperce de part en part.
» Sirius Griffin ₪ Life sucks (Terminée)
» Petite anguille - Poppy Tonks [TERMINÉE]
» Fiche Valara, la danseuse du vent. [Terminée]
» Aata Afaitu - Au service des autres [Fiche terminée]

Sauter vers: