Poings serrés | PV. Caleb [TERMINÉ] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poings serrés | PV. Caleb [TERMINÉ]
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 0:10

Feat Caleb Yilmaz

Poings serrés

Poings serrés | PV. Caleb [TERMINÉ] 4ZT45Yf

En moins de temps qu'il ne lui en avait fallu pour comprendre ce qui lui arrivait, Mana se retrouvait accusé de meurtre et enfermé dans une pièce pratiquement vide : une petite table, deux chaises. S'il avait suivi calmement les forces de l'ordre, les interrogatoires à la chaîne commençaient à mettre sérieusement sa patience à l'épreuve, et il ne comprenait pas qu'ils ne l'aient pas encore relâché : il était persuadé qu'ils n'avaient rien contre lui.
Contre toute attente, ils avaient fini par ramener dans la même pièce que lui un autre suspect dont Mana n'avait pas retenu le nom. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était un humain, et qu'il avait tendance à se battre régulièrement. De toute façon, aux yeux du chasseur, les seules personnes inculpées devraient être des Humains : personne chez les natifs n'irait porter atteinte à une grande prêtresse.

Contrairement au natif, l'humain était attaché, aussi Mana s'était tout de suite senti envahi par une impression de supériorité. Il l'avait fixé du regard avec un air mauvais, essayant tant bien que mal de le jauger, puis visiblement sans succès, il estima que tenter de le faire parler, en plus de le disculper lui, ne pouvait qu'apporter des informations utiles pour que Mana soit relâché le plus vite possible.

▬ " Si c'est toi qu'a fait ça, l'Humain, dis le tout de suite qu'on en finisse. " grogna-t-il à son intention, les bras croisés sur la table.
>
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Lun 14 Jan - 1:54
POINGS SERRÉS
Des galères j'en ai connues plus d'une. En faite ma vie c'est un peu ça, une succession de galères et d'enmerdes, mais jusqu'ici je me suis toujours démerdé pour m'en sortir comme je pouvais.
Pourtant, cette fois, j'ai l'impression que ça va pas être aussi simple que ça. Accusé de meurtre c'est une première, et pas n'importe lequel. Celui de la grande prophète. Sans même avoir un mot un dire on est venu me chercher chez moi ai petit matin pour me traîner jusqu'ici et me faire lapider en place publique sans l'ombre d'une preuve.
Bien entendu je me suis pas laissé faire, ce qui n'a pas vraiment été du goût de tout le monde. Fatigué, agacé et sans avoir eu mon verre du matin faut pas en plus espérer que je sois compréhensif ou quoi que ce soit d'autre.
Toujours quelqu'un pour venir poser des questions, les répéter encore, les mêmes réponses encore et toujours. Ça sert à rien et plus le temps passe plus mes réponses se contentent d'être des injures aboyé à tout va. Parce que ma patiente déjà quasi inexistante est arrivée à bout.
Après des heures interminables à tenter de sauver ma peau on finit par me laisser moisir dans un coin. Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe pour les autres et je dois bien avouer que je m'en tape pas mal.. Mais si je suis toujours là c'est forcément que cette histoire est pas résolue.
Je soupir et m'apprête à gueuler encore un peu quand quelqu'un se décide à débarquer. On rentre on laisse un des suspect et on ressort. Sérieux ?
L'autre a le luxe de ne pas être attaché. Je crois me souvenir que c'est un natif et vu la façon qu'il a de me toiser je pense qu'il n'y a pas de doute à avoir. Je lui rend son regard en y ajoutant du mépris et de la provocation. Quelques secondes a se jauger et il attaque.
Une fois de trop.
« Ta gueule.. Ça vous arrangerait bien que ce soit moi.. »
Si j'avais pas lez mains attaché je lui aurai déjà fait bouffer cette table. Adieu retenu. Adieu patience.
« C'est le bordel.. faut un coupable. Tant qu'à faire autant qu'il soit humain tien ça motivera sûrement des gens a faire péter plus de trucs...  »
Une putain de blague.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 0:49

Feat Caleb Yilmaz

Poings serrés

Poings serrés | PV. Caleb [TERMINÉ] 4ZT45Yf

Mana haussa un sourcil, dubitatif. Il se prenait pour qui celui là, avec son ironie à deux balles ? Qu'est-ce qu'il croyait, que ça l'amusait, lui, d'être là pour le meurtre d'une native qui a une place importante dans la société, comme si c'était plausible ? Sa détention l'empêchait de réfléchir ou quoi ?
Puis c'est quoi, ce sous-entendu ? Définitivement, c'était bizarre, et le regard de Mana se fit de plus en plus soupçonneux. En plus, plus il le regardait, et plus il avait envie de lui coller son poing au milieu du visage. Il en fallait peu pour échauffer Mana, et si les précédents interrogatoires avaient été à sens unique, cette situation inédite faisait bouillir son sang déjà bien chaud.
Avec une agilité relative, Mana sauta sur la table pour s'y accroupir, à quelques centimètres de son vis à vis, ignorant la douleur qui pulsait dans sa cuisse gauche. Il pencha la tête sur le côté.

▬ " Ça ne peut être qu'un humain comme toi. Nous les natifs, on n'est pas des gens assoiffés de pouvoir qui tueraient quelqu'un de leur propre race. " cracha-t-il. " Ouais ils ont besoin d'un coupable, alors donne leur ce qu'ils veulent que je puisse rentrer chez moi. Dénonce toi. "

Au final, Caleb prenait pour le reste de sa race : Mana, enfermé depuis trop longtemps et, il le savait, sans rien contre lui, pétait les plombs. Il avait les poings serrés l'un contre l'autre, toujours accroupi sur la table, chacun de ses muscles tendus dans l'éventualité où l'autre déciderait de bouger -même s'il en doutait, vu les liens qui le retenaient. Au fond, il s'en foutait qu'il soit coupable ou non : ça lui plairait bien, qu'il se fasse enfermer.

>
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Mar 15 Jan - 11:19
POINGS SERRÉS

Il croit peut être que les menaces marchent sur moi. Hausser le ton, brailler des ordres en espérant être intimidant. Si je me suis fait virer de l'armée, c'est en parti parce que ce genre de comportement, chez moi, a tendance à éveiller l'hostilité et l'insolence plus qu'autre chose. Être accusé de meurtre ne fait pas exception à ça, surtout quand mon accusateur prend la confiance au point venir se coller un peu trop prêt de moi. Le voir s'agiter comme ça à jouer les durs, ça m'arrache un rictus et titille un peu trop mon côté belliqueux. Le regard planté dans le sien, je contiens à peine le mépris que j'éprouve à son égard ainsi qu'au gens dans son genre. Hypocrites jusqu'à l'os.
Les natifs ne tuent pas les leurs. Il est vraiment en train de me servir ça.
A moi..
Je crois que c'est l'affront de trop. Quelque part il a de la chance que je sois déjà attaché sinon je lui aurais incrusté les dents dans le mur ce qui n'aurait pas spécialement arrangé mon cas déjà pas loin d'être irrécupérable. Mais la rage à plus de force que la raison, alors, je me lève brusquement pour renverser la table sur laquelle il s'est perché histoire de le ramener les pieds sur terre deux secondes.
C'est pas ma faute il a glissé tout seul.
« T'as l'air pressé de te tirer de là. Si t'étais aussi innocent que ça tu serais pas en train de moisir ici.. et si les natifs étaient si irréprochables y'aurait que des humains sur la liste des suspects... Moi j'suis qu'un humain, mais toi, je me demande bien ce que t'as fait pour que ceux de ta race t'accusent au même titre que moi. »
La réalité est peut être un peu dur à avaler pour lui. Mais ici, entre ces murs, lui et moi, on est pareil, et ça, je suis certain que c'est probablement la pire insulte qu'on puisse lui faire, alors, forcément, ça me réjouit un peu trop.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 2:08

Feat Caleb Yilmaz

Poings serrés

Poings serrés | PV. Caleb [TERMINÉ] 4ZT45Yf

Il vit venir le mouvement, mais n'eut pas le temps de réagir : Mana s'écrasa lourdement sur le sol, lâchant un grondement sourd. Il lui avait fait mal, cet enfoiré : il sentait de la chaleur se propager doucement sur sa cuisse, et il n'eut pas besoin d'y jeter un coup d’œil pour deviner que la plaie s'était rouverte.

Un voile sombre glissa lentement devant ses yeux tandis qu'il se relevait, une tâche vermillon s'étendant sur son pantalon clair. Il avait déjà l'intention de lui envoyer un crochet dans la bouche avant d'entendre la fin de sa phrase, mais peut-être fut-il donc plus fort que ce qu'il avait initialement prévu : le mouvement avait été rapide et précis. Pleine mâchoire. La chaise sur laquelle l'humain était assis vacilla.

▬ " Toi et moi. N'avons. RIEN. En commun. " cracha-t-il, le souffle court.

Au final, ce pauvre type avait raison : pourquoi des natifs étaient-ils soupçonnés ? Mana secoua sa main endolorie par le choc. Elle devenait déjà rouge par l'impact, mais ça lui avait fait plus de bien que de mal. Il sentait déjà quatre personnes s'agiter non loin, et ces présences se rapprochaient inexorablement. Bientôt, ils interviendraient pour empêcher que l'un blesse trop gravement l'autre.

▬ " Tu étais où, le soir du meurtre ? " lâcha-t-il finalement.

Après tout, ils étaient là pour ça non ? Des réponses. Avec un peu de chance, Caleb serait ébranlé par le coup et répondrait quelque chose d'intéressant.

>
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Mer 16 Jan - 10:50
POINGS SERRÉS

Le voir se rétamer au sol est probablement la chose la plus réjouissante de la journée.
Stupidement satisfait d'avoir jeté de l'huile sur le feu, j’attends les représailles. Parce qu'il y'en aura c'est certain. Quelque part, ce mec et son impulsivité me ressemblent assez. À sa place je me serais pas privé de me venger. En attendant, j'admire la scène et l'observe se relever dans un râle, la mine sombre et la jambe en sang.
Y'a peu de détails qui peuvent échapper à mon regard.
Il n'a pas pu s'ouvrir la jambe en tombant par terre, cette blessure était déjà là avant qu'il n'entre. Un truc encore frais. J'ai pas de vraies raisons de soupçonner ce mec mis à part qu'il me casse les couilles et que sa tête me revient pas. Mais ça c'est suspect.
Pas trop le temps de m'attarder sur ce détail, son poing me percute en pleine mâchoire avec force. Il y va pas de main morte. Je suis habitué à prendre des coups mais faut avouer que normalement, je prends la peine de m'imbiber d'alcool avant, c'est étrangement moins douloureux.
Cette fois c'est moi qui grogne à la douleur, tombé au sol, la lèvre en sang et la mâchoire tuméfiée, ça ne m’empêche pas d'étirer un rictus devant son indignation. M'envoyer son poing dans la gueule prouve qu'on à certainement plus de choses en communs qu'il n'en a avec la moitié des natifs.
Je me redresse en lui offrant l'affront d'un nouveau rictus provoquant malgré le sang sur mon visage.
« Chez moi, seul... Sérieux tu crois que si j'avais un bon alibi j'serai en train de me prendre la tête ici.. J'imagine que t'en a pas non plus, sinon tu me casserais pas autant les burnes pour que je me dénonce à ta place. »
Je crache un peu de sang déjà trop présent dans ma bouche. Il m'a pas raté, et même si l'idée de lui rentrer dedans pour l'encastrer dans un mur est particulièrement attrayante, je dois me rendre à l'évidence qu'il a le dessus pour le moment puisqu'il est libre de ses mouvements contrairement à moi. Puis se taper dessus jusqu'à ce qu'y'en ai un qui se relève plus c'est peut être pas l'idée du siècle vu la situation.
Je me redresse de toute ma hauteur pour appuyer un regard méprisant sur le natif en face de moi.
« J'ai pas tué cette femme, mais je suis pas débile, je sais exactement pourquoi je suis là et je compte pas prendre pour un autre. Toi par contre.. Plus tu restes là.. plus je me dis que c'est quand même bizarre que tu sois sur la liste.. »
Mon regard glisse jusqu'à sa jambe blessée, un regard lourd de sous entendus. Je hausse les sourcils comme pour l’interroger silencieusement sur ce détail.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 23:58

Feat Caleb Yilmaz

Poings serrés

Poings serrés | PV. Caleb [TERMINÉ] 4ZT45Yf

Le chasseur tiqua brièvement à la mention du "à ta place". S'ils pensaient tous les deux que l'autre était coupable, ils n'en avaient pas fini. Pour autant, Mana doutait. Certes, c'était un Humain, mais pourquoi s'attaquer à la Grande Prêtresse ? En plus, il avait pas l'air de faire dans la dentelle : Mana doutait fort qu'il soit capable d'être assez fin et discret pour se faufiler à l'intérieur des appartements et en ressortir sans être vu. Il ne savait pas s'il possédait une amélioration, mais à moins d'un de leurs trucs bizarres qui permettent de se rendre invisible ... Et ça aurait été mentionné, si ça avait été le cas.

Essoufflé, tant par l'effort qu'il avait mis dans son coup, par la douleur dans sa jambe ou pas l'énervement, il s'appuya contre la table un instant, les sourcils froncés toujours en direction de son interlocuteur. Il ne se sentait plus aussi en forme pour lui en remettre une : et ça l'aurait fait chier de taper sur un mec qui a les bras attachés.

▬ " C'est débile. Une laie. Dans la forêt. Occupé à chasser un renard, j'l'ai pas vue arriver. Pleine jambe. " grogna-t-il, évitant le regard de son vis à vis.

Il ne souhaitait pas s'attarder plus que ça sur le sujet, il se sentait déjà assez con comme ça. Finalement, il décida de changer l'angle d'attaque.

▬ " Ok, alors si c'est pas toi, et si c'est pas moi ... Qui ça peut être ? Suis mon raisonnement : la Grande Prêtresse est un vrai symbole, pour nous, les natifs. T'as qu'à jeter un œil dehors -enfin, si t'es libéré- et tu remarqueras le deuil sur le visage de tous. Comment on pourrait faire ça à son propre peuple ? Tu sais aussi bien que moi que certains Humains haïssent les natifs à ce point. " lui dit-il , le regard perçant. " C'est cette nana du conseil. Elle a pas l'air net. " conclu-t-il, fier de sa déduction.

Au final, c'était plus ou moins son avis depuis le début. L'idée qu'un prophète intermédiaire, ou un quelconque autre natif, ait pu s'en prendre à cette représentante de Navara refusait catégoriquement de se frayer un chemin dans sa tête. La question avait dû paraître intéressante : les présences qu'il avait senti s'approcher s'étaient arrêtées non loin de la porte, mais n'étaient pas entrées. Pas encore.

>
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Jeu 17 Jan - 11:11
POINGS SERRÉS

L'accusation silencieuse porte ses fruits. Il justifie sa blessure rapidement. Accident de chasse. Pourquoi pas, ça à le mérite d'être crédible au moins autant que c'est invérifiable. Il chassait certainement dans le coin, ce qui est peut être suspect aussi. Peut être que c'est juste un mec qu'était là au mauvais endroit au mauvais moment. Mais j'ai un peu de mal à avaler ce genre d'argument. Parce que ça rend mon accusation plus légitime que la sienne et rien que cette idée me donne envie de pester contre le monde entier.
Mais puisqu'on en est à calmer les choses, autant essayer de pas en revenir aux mains. Pour le moment.
J'écoute sa théorie, évitant de pointer du doigt qu'il accuse encore des humains en s'obstinant à penser que les natifs étaient simplement incapable de tuer quelqu'un d'aussi important. A croire qu'ils sont tous des sains respectueux de la vie et du reste au point qu'imaginer un assassin de leur sang soit une aberration. J'en grince des dents en retenant un soupir et me contente de hausser les épaules à ses déductions.
Que cette femme du conseil soit la coupable est une possibilité, mais il y'en a d'autres à ne pas exclure.
« Les Natifs qui haïssent les humains existent aussi. Les attentats, tout ça, c'est pas tellement une preuve d'amour.. Et ce groupuscule terroriste hésite pas à s'en prendre à Ranunga... Là où vivent des natifs... tu crois que y'a que des humains qui meurent sous les bombes ? ... Faut pas chercher qui, faut chercher pourquoi. La mort de cette femme, ça va forcément avoir de lourdes conséquences, qui ce soient. On va vers des conflits plus violent encore. Alors.. à qui ça profite ? C'est ça qu'il faut chercher... »
Mobile, alibi, arme du crime. Visiblement, personne n'a d'alibi et on a pas entendu parler d'une arme, reste que le mobile dans ce cas, et malheureusement pour nous, je suis certain qu'on pouvait tous en trouver un en fouinant un peu plus.
« T’aurais pu être payé par le groupuscule pour le faire.. Ou un des prophète fait parti de l'organisation... Même si t'as l'air de penser que c'est impossible, de mon point de vus je trouve ça plutôt crédible.. »
Peut être qu'il le prendra mal, tant pis, parce que dans le fond, s'il s'énerve, c'est qu'il y'a une part de vérité dans ce que je raconte.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 16:28

Feat Caleb Yilmaz

Poings serrés

Poings serrés | PV. Caleb [TERMINÉ] 4ZT45Yf

L'Humain marquait un point : lors des attentats, des natifs aussi avaient été touchés. Si le groupuscule avait voulu toucher uniquement des humains, ils auraient fait leur affaire dans une ville humaine. Il y avait pensé, bien sûr : mais il ne savait pas où positionner son avis par rapport au groupuscule. Autant, il comprenait leurs idées, mais pas leur méthodes. La logique de son vis à vis était, et ça lui faisait mal de l'admettre, pertinente.

Mana l'écouta encore une fois soupçonner des natifs, et même le soupçonner lui-même : il n'en tint pas compte. Le chasseur prit le temps de réfléchir à ce qu'il venait de lui dire. Mana était un homme simple et sans histoire, qui avait du mal à concevoir de telles machinations : faire du mal à quelqu'un de semblable à lui avec comme seule raison l'ambition, ça le dépassait un peu. Il le jaugea encore un peu du regard.

▬ " J'vois ce que tu veux dire. " lâcha-t-il enfin. " Ça me tue de l'admettre, mais ton hypothèse est plausible aussi. Finalement, je pense pas que ce soit à s'entre-interroger qu'on fera avancer l'enquête. "

De toute façon, il n'avait aucune foutue idée de qui profiterait de la mise à mort de la Grande Prêtresse, et s'il pouvait éventuellement concevoir qu'un natif ait fait le coup ... Un prophète, ça dépassait ses limites. Ces hommes et ces femmes étaient les premiers à être au courant de ce qu'ils risquaient, et il était certain qu'un tel acte déplairait à Navara et aux gardiens.

▬ " Si c'est bien un natif qui a fait le coup, on le saura rapidement. Son gardien reprendra son pouvoir : ils ne laisseront pas passer ça, clairement. " conclut-il. " Au final, tout ce qu'on peut faire, c'est attendre. Sans preuve ni menace réelle, personne ne se dénoncera. Le seul indice qu'on a, c'est l'arme utilisée, qui semble être de facture humaine. Mais là encore, rien de sûr. "

En conclusion, si c'était un natif, ça se saurait rapidement : si c'était un Humain, l'enquête risquait de durer bien plus longtemps. A moins qu'un interrogatoire finisse par porter ses fruits, mais vu les méthodes utilisées (au moins sur lui) jusqu'ici ... Il n'avait pas grande confiance.
>
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Dim 20 Jan - 20:33
POINGS SERRÉS

Au moins il reconnaissait finalement que les natifs n'étaient pas à exclure simplement par principe. Je conçois que ça peut être étrange voir même impensable pour la plupart des Natifs d'imaginer que quelque chose d'aussi grave soit l’œuvre d'un des leurs. Même si c'est plutôt loin comme souvenir, je me souviens de pas mal de choses sur leur religion. Cette femme qui a été assassinée c'est plus qu'un chef spirituel, c'est la voix de dieu, en plus d'être un pilier de leur société et leur religion, son existence est sacré. Mais même si la plupart des natifs sont très croyant, il y'a forcément une minorité moins pieuse et dévoué à Navara et aux gardiens.
Je crois qu'on peut débattre des heures, on en reviendra toujours au même point. Ça peut être n'importe qui et on ne saura peut être jamais la vérité.
Personnellement ce qui m'inquiète le plus maintenant que ce fou furieux s'est calmer c'est n'est pas tant les accusations mais plutôt le manque d'indices. Pas d'alibi, pas de témoins, pas de preuve.
Une arme du crime ?
Même ça c'est trop demandé.
« J'imagine qu'on a pas retrouvé d'armes.. »
En même temps faudrait être plutôt con pour assassiné quelqu'un d'aussi important et d’abandonner son arme dans le coin. Parait que c'est une arme humaine, mais même ça, rien n'est moins sûr.
« Tu sais pas s'ils ont retrouvé une balle dans le corps ? Ça exclu au moins les gens qui savent pas tirer si c'est bien une arme humaine.. et si c'est pas une arme humaine qu'a fait ça, reste que les habilité natives.. »
Et si c'est un pouvoir je crois qu'on peu exclure trois suspects au moins. J'évite de formuler ça à voix haute, de toute façon il m'a l'air assez malin pour comprendre que c'est soit l'un soit l'autre. Les natifs peuvent très bien se servir d'une arme à feu, mais les humains ne peuvent pas utiliser leurs magies.
Une fois de plus c'est le manque d'informations qui nous bloque.

° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 16:28

Feat Caleb Yilmaz

Poings serrés

Poings serrés | PV. Caleb [TERMINÉ] 4ZT45Yf

Le Chasseur secoua la tête.
▬ " Ils pensent que c'est une arme humaine, mais de ce que je me souvienne, ils n'ont rien retrouvé. Ou alors, ils n'ont rien dit. " soupira-t-il. " Ils devraient quand même être capable de faire la différence entre un pouvoir et une balle de fusil, non ..? Ne serait-ce que pour la balle ... "

S'il n'avait pas bonne mémoire, Mana était pratiquement certain qu'il ne leur avait pas été mentionné une quelconque balle. Pas plus que la certitude qu'il n'y en avait pas eut. Finalement, ils n'en savaient pas beaucoup - mais peut-être des informations s'étaient-elles perdues dans l'esprit de Mana, avec toute l'agitation qu'avaient provoqué l'annonce de son nom, puis son arrestation, et enfin tous ces interrogatoires.

Les deux orbes d'un jaune éclatant qui lui servaient d'yeux se tournèrent vers la porte avant que son esprit n'assimile ce dont ses sens l'informaient, et il ne fut pas plus surpris que ça lorsque la porte s'ouvrit à la volée. On venait le chercher pour le ramener dans une autre pièce, l'interrogatoire (si tant est que c'en fût un), était terminé. Résigné, il se leva, la démarche peu assurée, la jambe raide. En croisant les yeux de l'humain, il lui fit un bref signe de tête, puis lui tourna le dos pour suivre ses geôliers.

Il ne savait pas ce qu'il allait advenir de lui, ou de Caleb. Mais ce qui était certain, c'était qu'il était pressé de le rencontrer de nouveau, dans un contexte différent : il avait un goût d'inachevé dans la bouche.
>[/color]
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Lun 28 Jan - 10:11
POINGS SERRÉS

Ils pensent. C'est qui ce ils ? Tout ça est beaucoup trop vague, à croire que personne ne compte nous donner de réels information quant à ce meurtre. J'en retiens un grognement, pas vraiment satisfait des réponses que j'entends, mais résigné à faire avec. Peut être qu'on ne saura jamais la vérité. Pourtant, trouver une balle dans le corps de la victime réglerait pas mal de questions.
Le regard du natif se tourne vers la porte avant même que celle-ci ne s'ouvre. Quelqu'un vient finalement nous interrompre, peut être même qu'on s'était contenté de nous surveiller discrètement. Au moins on a évité de trop se battre, j'imagine que c'est pas mal au vu de comment cet entretien avait commencé.
On lui fait signe de sortir. L'entrevu terminer, il part certainement se faire interroger ailleurs, laissant la place en face de moi vide histoire que quelqu'un d'autre vienne s'y asseoir et continuer cet enfer.
Son regard croise le mien, il me fait un simple signe de tête, je lui rends, silencieux, un peu rancunier de la lèvre qu'il m'avait fendu. Je crois que dans d'autres circonstances, croiser la route de ce gars aurait pu être assez intéressant. J'en viens presque à espérer que ce ne soit pas lui, simplement pour le recroiser un jour ou mes mains ne seraient pas attaché et pouvoir lui rendre.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Poings serrés | PV. Caleb [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dommage collatéral | Caleb
» Un plan sans accrocs ? [Feat Caleb]
» « La poésie est une religion sans espoir. » - Caleb
» Caleb ϟ J'habite un désastre sous la colère des Dieux.
» Le souvenir commence avec la cicatrice | Caleb et ses liens.

Sauter vers: