Dommage collatéral | Caleb Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dommage collatéral | Caleb
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Jeu 3 Jan - 0:06
Caleb Yilmaz
feat Doudanuki Masakuni ▬ Touken Ranbu


TAILLE ▬ 1m84

HABITATION ▬ Ora

POIDS ▬ 85 kg

ÂGE ▬ 27 ans

ORIENTATION SX. ▬ Hétéro

AMELIORATION ▬ Yeux de faucon.

METIER ▬ Ex-militaire, mineur, bagarreur pro.



Caractère
Caleb a un caractère de merde.
Il fait la gueule, tout le temps, même pour rien. Il parle en beuglant, certain son même certain qu'il se contente d'aboyer au lieu de parler en faite. Pas délicat pour deux ronds, que ce soit avec les gens ou avec la vie, c'est plus du genre à bourriner d'abord et aviser ensuite. Il a aucune patience, genre vraiment zéro, c'est qu'il a le sang chaud le molosse, à montrer les dents dés qu'on vient un peu trop lui chercher la merde, même si on lui fout la paix en faite, suffit qu'il soit de mauvaise humeur, et même le simple fait de le regarder lui donne envie de fracasser des trucs. Et ces trucs c'est souvent des gueules.
Sinon quand il est pas trop mal luné il peut se montrer presque amical, voir sympa en faite. Parce qu'il n'est pas con, parce qu'il a presque des trucs intéressants à dire et plus de deux neurones qui se touchent. Pas hyper bavard en faite, sauf pour sortir des vulgarités ou de la provocations, ça c'est un sport qu'il pratique bien, mais il est pas trop con c'est déjà un exploit pour un mec comme lui faut pas trop en demander.
Passé cet aspect rude et rugueux, les quelques personnes qui le connaissent vraiment savent qu'il cache quelque chose de plus sensible sous la montagne de muscle et de cicatrices. Derrière le masque, quand tout le monde détourne le regard, c'est ce genre de mec abîmé par trop de choses, un éclat triste au fond des yeux, des regrets pleins les souvenirs et une envie de vivre parti en fumée depuis bien longtemps, le genre de truc qui fait un peu pitié même si on le dit pas. C'est bien pour ça qu'il le montre pas. Et puis parce que passer pour un mec froid sans manières c'est quand même plus simple en faite.

Trucs randoms sur lui :

• A la fâcheuse habitude de stalker les gens de manière glauque sans vraiment s'en rendre compte.
• Handicapé complet des relations sociales, mais il boss dessus, promis.
• Bois beaucoup d'alcool même s'il a tendance à le nier.
• A souvent la tronche amochée et s'en branle pas mal.
• A un faible pour les jeux d'argent, c'est pour ça qu'il est souvent fauché.
• Déteste dormir en chaussettes, avoir chaud au pied, c'est nul.
• Préfère la nourriture épicée que la sucrée, puis personne lui fait des desserts de toute façon.
• Ne sait pas nager et tache de garder cette information secrète.
• Souvent sujet à l'insomnie, parce que dormir c'est pour les faibles et parce que son corps lui dit fuck de toute façon.
• Aime l'odeur de la pluie et les jours d'orage, ça lui rappelle des bon souvenirs.
• Sait se servir d'une arme à feu, tout comme il sait se défendre correctement.
• Souffre d'un léger PTSD qu'il a tendance à étouffer de déni.
• N'aime pas trop les natifs, parce qu'ils font péter des trucs.
• N'aime pas trop les humains non plus, parce qu'eux aussi font péter des trucs.
• N'aime pas grand monde en faite, parce que tout le monde le fait chier à un moment ou un autre.


Physique
Le premier truc flagrant qu'on remarque chez Caleb c'est d'abord sa gueule rapiécée. Difficile de passer à coté des balafres qui le défigurent. Si on fait un peu attention on remarque qu'il en un peu partout en faite, ce qui rend l'animal pas spécialement amical. Une fois l'évidence passé, on remarque ensuite ses yeux d'une couleur fauve saisissante. C'est sûrement les deux seules choses qu'on retient de lui. Pour le reste, c'est un mec plutôt banal. Grand, brun, mal coiffé, carré d'épaule, baraqué et un air hargneux plaqué sur la tronche. Rien de franchement intéressant .


Description de l'amélioration
amélioration ▬ Yeux de Faucon.
Devenu aveugle, ses yeux ont été remplacé par des prothèses oculaires ultras performantes, augmentant considérablement sa vue. Il a une vision très précise en plus d'être parfaitement nyctalope, il peut distinguer les battements d'ailes d'un insecte à plus d'un kilomètre sans la moindre difficulté. Lorsqu'il observe quelque chose de plutôt éloigné sa vision périphérique est nettement diminué, voir quasi inexistante, il a donc la manie de se planquer quand il doit zieuter quelque chose de précis.


Histoire
La maîtresse nous a dit qu'il fallait être gentil avec Caleb parce que sa maman est partie loin dans le ciel et que ça le rend très triste du coup. Moi aussi je serais très triste si maman partait loin. Du coup on lui a fait un gâteau, je crois qu'il était un peu moins triste après !
Amy, classe de Mll Siaka, an 298

Caleb ? Ouais il s'est fait virer une semaine parce qu'il s'est battu avec un mec. Tout le monde les a vus et franchement le gars en face avait aucune chance. Je crois que le mec à chercher des embrouilles à Caleb parce que son vieux sort avec une Native. Du coup Il lui a envoyé son poing dans la gueule, j'vous jure qu'on a vu ses dents volées.
Ulrik, élève de dernière année, an 306.

Votre fils a été admis en urgence suite aux attentats survenu il y'a quelques heures, on a due l’emmener d'urgence au bloc vu son état critique. Il a d'importantes lacérations sur tout le corps, provoquées par les débrits de verre soufflés pas l'explosion. Ses yeux sont également touchés, le chirurgien va faire de son mieux, mais il n'est pas très optimiste quant aux chances de votre fils à retrouver une vue fonctionnelle. Pour ce qui est de la femme qui a été a mené à sa suite.. Je suis désolé, on a fait tout ce qu'on a pu mais ses blessures étaient trop importante...
Docteur Jefferson, an 313

Le lieutenant Yilmaz est sans aucun doute un très bon élément. C'est un sniper hors pair et un atout précieux pour l'armée, cependant son manque évident de discipline et son incapacité à suivre les ordres ternissent grandement le tableau. Au vu de ses nombreuses infractions au code militaire, comprenez qu'il nous est impossible de garder un élément aussi instable parmi nos rangs, il en va de la sécurité de tous. La commission disciplinaire s'est donc réunie et à voté le renvoie définitif. Ce vote est sans appel.
Major Bradley, an 316.

Les Yilmaz bossent à l'exploitation minière comme beaucoup de mecs ici, si vous les cherchez, s'ront sûrement dans un bar ou pas loin.. vous frottez pas trop à ces mecs si vous voulez mon avis, le père passe encore, mais son fils, c'est une vraie tête brûlé, le genre qu'même l'armé veux pas. Enfin j'dis ça je dis rien.
Adam Korvic, chef de chantier à Ora, an 319





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Akemi
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Les fonda sont assez convaincants. En vrais on m'a harcelé mais j'aime ça.
UN DERNIER MOT ▬ Plein de love esh.
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Jeu 3 Jan - 22:00
HARCELÉ ?????????
Même si t'es un mytho je t'apprécies tkt
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Sam 5 Jan - 11:09
BIENVENUE ICI ! (même si t'es arrivé avant moi)
Je pense que nos persos peuvent s'entendre vu que le caractère de merde qu'ils ont tous les deux mdr. OU ALORS. ils vont se peta tous le temps.

En tout cas courage pour l'histoire ! Il manque pas grand chose !
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Sam 5 Jan - 12:26
Ouais harcelé! Laisse moi faire ma div stp
Olala Cassidy oui on ira péter des gueules ensemble et tt en se roulant dans la boue Dommage collatéral | Caleb 1025670507

SINON G FINIT VOILA!
J'ai beaucoup trop trainé pour pondre un truc pareil j'ai honte mdr.
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Sam 5 Jan - 12:35
Bienvenue chez toi !
YO TOUT LE MONDE C'EST SQUEEZIE.

Bon, ton perso est cool. C'est un cool kid parce que les autres enfants parlent de lui en disant qu'il est cool. Je suis sûr qu'il dab. Enfin j'espère, parce que sinon je me sentirais un tout petit peu seul dans cette histoire.

En tout cas j'adore Caleb ! Il fait parti de ces persos ou de l'extérieur t'as l'impression qu'il est simple et que c'est qu'un teubé qui fait que se battre, mais en fait il est profond et on a envie de lui faire des câlins (avant de se faire éclater d'un coup de poing dans la mâchoire parce que les câlins c'est pour les fragiles)

Félicitations, monsieur le premier humain validé !
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Dommage collatéral | Caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poings serrés | PV. Caleb [TERMINÉ]
» Un plan sans accrocs ? [Feat Caleb]
» « La poésie est une religion sans espoir. » - Caleb
» Le souvenir commence avec la cicatrice | Caleb et ses liens.
» Caleb ϟ J'habite un désastre sous la colère des Dieux.

Sauter vers: