Chute libre || Valara Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chute libre || Valara
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Mer 23 Jan - 17:59




Chute libre
Notre corps nous abandonne.
Il ne laisse que l'esprit brisé.



☾☾ Cette nouvelle te fait mal Félice, tes mains restent crispées tant tu contiens cette colère qui se déchaîne à l’intérieur de toi cependant, craquer maintenant n’arrangera rien. Cela ne la fera pas revenir, la vengeance n’est pas une voie à emprunter. Tes yeux brûlent, ton expression est contrôlée mais de temps en temps, tu te mords les lèvres d’impatience. Tu devais lui parler en premier, tu devais savoir tout ce qu’elle pouvait savoir.

Alors tu entres dans cette cellule, face à l’une de tes supérieurs. Tu as du mal à croire qu’elle pourrait être coupable, mais c’est la première à avoir avertie tout le monde. C’est la première à avoir vu le corps de votre Prophétesse suprême. Ses pensées, ses souvenirs, son avis, tout était important. Tu ne connais Valara qu’en tant que « collègues pour ainsi dire » et vos croyances ne peuvent faire de vous des meurtrières. Car seul Navara a le droit de prendre la vie. Lui et lui seul.

« Bonjour… Je suis désolée de venir vous voir au vu des circonstances, j’aurais préférée que ce soit en de meilleurs jours. »

Tu te tiens face à elle, fronçant tes sourcils et tu reprends la parole, un peu plus doucement.

« Dites-moi, pensez-vous que c’est un natif ou un humain qui a… qui a commis cet acte innommable ? »

Ton pouvoir parcourt son esprit, tu sauras ses idées là-dessus, car les accusés aussi peuvent avoir leur avis sur la question. Eux aussi peuvent avoir des soupçons, des doigts pointés sur une personne. Ce qui te tues à l’intérieur Félice, c’est que cela peut être aussi bien un humain que quelqu’un de votre peuple. Ça t’empoisonne la moelle, mais si tu ne trouves pas le coupable, au moins des innocents seront mit au grand jour parmi tous les suspects présents.

CODAGE PAR AMATIS

Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Mer 23 Jan - 20:39
La porte s’ouvre de nouveau, un autre visage. Une grande prêtresse. Valara connaissait cette jeune femme, elle avait eu vent de son pouvoir. Elle lui fit un simplement mouvement de tête en guise de salutation, mais aussi de compréhension. Moi aussi, j’aurais préféré.
Les deux jeunes femmes se tiennent face à face. Et la première question tombait déjà. L’air restait froid dans la pièce.

« Je ne sais pas. Navara nous a toujours dit de ne pas tuer. C’est ainsi, dans notre charte. On ne peut pas. Mais… Notre peuple est capable de choses qui nous dépassent. »

Tristesse. Beaucoup de tristesse.
Son visage reste stoïque, imperturbable. Un clic, un bruit à deux reprises, comme celui d’une arme.
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Jeu 24 Jan - 15:02




Chute libre
Notre corps nous abandonne.
Il ne laisse que l'esprit brisé.



☾☾ Tu l’entends dans ses pensées, elle te parle à travers son esprit, étant au courant de ton pouvoir. Cela ne te surprend nullement et tu restes attentive, restant concentrée pour garder ton calme. Tout ça, tout ce qu’il se passe, ça te rend nerveuse, mettant tes nerfs à vif. Un meurtre, des gens qu’on ne devrait pas soupçonner qui sont enfermés comme des prisonniers… Et surtout que l’un des vôtres aurait pu la tuer. Tu le sens comme une trahison et l’amertume t’envahit la poitrine.

« C’est malheureusement vrai… »

Tu te mords la lèvre, avant d’entendre une autre chose… Un clic, un bruit à deux reprises… Mais quel genre d’arme ferait un son pareil ? Tu fronces les sourcils. Il a dû fuir par la fenêtre avant que Valara ne le voit, cependant elle a eu le temps d’entendre son arme ?

« Ma question va sembler étrange, mais vous n’avez pas entendu ses pas ? S’ils étaient légers ou lourds ou simplement s’il a couru juste après l’avoir tué vers la fenêtre… Cela semble insignifiant, mais cela pourrait donner une idée sur sa corpulence ou bien sa rapidité. »

C’est tout bête, mais c’est ce genre de détail qui peut changer la donne.

CODAGE PAR AMATIS

Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Sam 26 Jan - 1:10
Les clics ne cessaient de se répéter en boucle dans son esprit. Elle monte les escaliers, rapidement, hésitant à ouvrir la porte de la prophétesse et simplement la scène d'épouvante. Ses souvenirs sont gravés profondément dans son esprit, et la scène se rejoue en boucle.

" Je... J'essaie de me souvenir, mais je n'y parviens pas. Seul le bruit de cette détonation, de ce clic me revient à l'esprit. Je suis rentrée et j'ai découvert ... "

Elle prend une grande inspiration. Elle n'arrivera pas à le dire.
La mort de la prophétesse suprême.
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Dim 27 Jan - 14:24




Chute libre
Notre corps nous abandonne.
Il ne laisse que l'esprit brisé.



☾☾ Tu la vois se repasser la même scène, tu entends avec elle ce qu’elle peut percevoir à ce moment-là, l’hésitation quand elle saisit la poignée de la porte avant de l’ouvrir, l’épouvante oui quand elle découvre ce qu’il y a derrière. Toujours la même chose, rien d’autre, qui passe comme un disque rayé. Elle parle, mais elle n’arrive pas à le dire. Prononcer l’évidence même, ce qui t’a amenée à être ici, ce qui fait qu’elle soit dans cette pièce alors qu’elle ne devrait pas y être. Elle est morte.

« Ne vous en faites pas. C’est déjà beaucoup. »

Cela t’amènerait ensuite à interroger un humain car si c’est l’une de leurs armes, ils sauront certainement comment se l’approprier. Alors même si ce n’est pas le coupable, tu avancerais beaucoup dans cette enquête. Ce qui est surprenant cependant, c’est surtout que dans ses souvenirs, il n’y ai pas de coup de feu. Elle entend le clic, ouvre la porte, mais la Prophétesse est déjà morte. Donc l’arme ne tire peut-être pas de balle et a un autre effet. S’il aurait voulu ramasser les balles imaginons, Valara l’aurait certainement vu non ?

« Est-ce que vous pouvez me confirmer que le coupable a été blessé via la riposte de notre Prophétesse ? »

Cela sera ta dernière question, mais si c’est le cas, cela t’aiderait d’autant plus.

CODAGE PAR AMATIS

Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Dim 27 Jan - 15:04
La jeune femme soupire tristement, particulièrement affectée par la remémoration de cette scène qui ne cessait de passer en boucle dans son esprit. Elle savait pertinemment que c'était une arme, une arme à balle sûrement. Il aurait eu le temps de les ramasser ? Elle l'ignorait elle-même. Valara se sentait terriblement faible et fébrile surtout depuis qu'elle se trouve ici, dans cette espèce de cellule.
La dernière question était posée.

" Oui, j'en suis presque persuadée. J'eu le temps d'apercevoir que quelques goûtes de sangs s'était propagés sur le rocher. Pas assez pour faire un test... Il était suffisamment bien placé pour toucher le haut du corps, dans le ventre ou l'abdomen... Je suppose que ça dépend de la grandeur de cette... Personne. "

La tristesse l'encombre encore. La colère contre l'assassin aussi.
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Lun 28 Jan - 15:22




Chute libre
Notre corps nous abandonne.
Il ne laisse que l'esprit brisé.



☾☾ Tu l’écoutes, tu prends notes de ce qu’elle vient de dire et tu mets une main sous ton menton. Donc une personne qui serait blessée au niveau du ventre ou du torse, voir plus haut selon sa taille. Il y a du sang mais pas assez pour un test, donc elle ne doit pas être très profonde. Voilà qui pourrait raccourcir la liste des suspects. En tout cas après cet interrogatoire, tu es persuadée qu’elle est innocente. Ses émotions sont trop vraies pour être simulés et on ne peut pas imaginer ses souvenirs à ce point.

« Je vous remercie pour vos réponses. Vous allez bientôt sortir, j’en suis persuadée. Et je suis navrée que vous ayez à subir ça, Prophétesse »

Tu es sincère Félice, tu n’aurais pas aimée être à sa place, mais son innocence sera prouvée et elle pourra sortir. Un sourire désolé s’anime sur tes lèvres mais ton regard brûle encore d’une lueur colérique. La personne qui a osée faire ça le paiera cher, tu en fais le serment. Le, ou les personnes d’ailleurs.

« Je vais vous laisser, je dois aller voir une personne encore. Mais sachez que cet acte ne restera pas impuni. »

Tu lui fais un signe de respect, c’est ta supérieur après tout même dans cette cellule, et tu sors ensuite, prête à aller voir la prochaine personne.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Chute libre || Valara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douces fragrances ─ PV Valara
» L'art de débarquer à l'improviste [pv. Valara]
» Discussion en de mauvais lieux || Valara
» « La Justice est la moitié de la Religion » - Valara
» Fiche Valara, la danseuse du vent. [Terminée]

Sauter vers: