Discussion en de mauvais lieux || Valara Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Discussion en de mauvais lieux || Valara
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 13:25
discussion en de mauvais lieux
La nouvelle était tombée comme une bombe. Rien n'aurait pu prévoir cet événement horrible qui avait eu lieu pendant que tu étais loin de la capitale. En l'entendant, tu t'étais tout de suite empressée de t'envoler vers le lieu où seraient interrogés les suspects. Tu pensais pouvoir discerner le coupable d'un coup d'oeil mais à la place, tu avais été glacée de voir des natifs suspectés. Jamais aucun n'oserait commettre cela, ce ne pouvait être qu'un humain. La grande prophétesse était respectée de tous, admirée par les plus pieux. Un symbole qu'on ne pouvait pas tuer sans en subir le contrecoup.

Du moins, tu le pensais mais arrivée là, tu ne savais plus quelle était la vérité. Alors, tu as écouté ton coeur en cherchant à la voir. Parmi tous, c'est celle qui a le plus souffert de cette perte, celle qui a le plus d'information sur ce qu'il s'est passé cette nuit-là. Elle est celle qui peut répondre à toutes tes questions pour mieux cerner ce qui a pu arriver. Tu n'as pas pris ton arme aujourd'hui, elle ne t'est pas utile, elle cherche juste à impressionner et aujourd'hui ce n'est pas ce que tu veux. Tu pousses la porte, te retrouvant face à elle et t'approches d'un pas droit, franc.

Emiliane ∞ « Prophétesse Valara. »


Tu lui adresses la parole avant de t'incliner face à elle, de poser un genou au sol et de baisser la tête, une main sur ton coeur. Tu les respectes et surtout elle. A tes yeux, qu'elle soit ici est le fruit du hasard, elle n'y est pour rien et tu vas le prouver. Tu relèves ton regard vers elle.

Emiliane ∞ « N'ayez crainte de ma droiture. Navara et moi savons parfaitement qu'aucun natif n'oserait commettre ce crime et surtout pas vous. »


Tu restes dans la même position et poursuis.

Emiliane ∞ « Cependant, j'aimerais vous interroger pour vous sortir d'ici le plus vite possible... Si vous le permettez. »


Après tout, si elle n'a pas envie tu ne peux pas la forcer mais ce serait dans son intérêt. Après sa réponse, tu reprends la parole.

Emiliane ∞ « Excusez ma rudesse mais... N'avez vous pas vu de balle ? Il est fort probable qu'une arme humaine a été utilisée, bien que le criminel se soit échappé, si vous avez vu quelque chose y ressemblant, cela nous aidera... »



Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Mer 23 Jan - 20:46
La lumière rentre dans la pièce, aveuglant presque la jeune femme assise à la table. Le vent est toujours glacial, toujours désagréable. Elle passe dans son être les modalités et les discours qui ne l’intéressent pas. Il faut aller au fait. Elle sait pertinemment qu’elle va se faire interroger comme la suspecte qu’elle est.

« Non. Aucune balle, pas même un objet qui y ressemble. Le coupable les a sûrement récupérées. »

Elle soupire de nouveau. Le regard toujours béant.

« Je n’ai pas pris le temps de chercher quoi que ce soit pour être honnête. Ça s’est déroulé rapidement et je n’avais pas forcément envie de chercher des indices quand j’ai trouvé le corps inerte de mon amie. »


( attention au nombre de mots )
 
Discussion en de mauvais lieux || Valara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux et habitations
» Chute libre || Valara
» Douces fragrances ─ PV Valara
» L'art de débarquer à l'improviste [pv. Valara]
» « La Justice est la moitié de la Religion » - Valara

Sauter vers: