En plein dans le mille ? ▬ Mana  Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

En plein dans le mille ? ▬ Mana
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Membre du conseil
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Emploi : Ancienne membre du conseil | militaire
Navi A. Aldrah
Jeu 24 Jan - 14:46
en plein
dans le mille
mana x navi

 Les personnes semblant ne pas être impliqué dans la mort de la Grande Prophétesse avait le droit à visiter les personnes incriminés. Après avoir passé quelques heures aux côtés d'Iota, Navi se dirigea vers une personne totalement inconnue avant ce jour-là. Elle aurait pu rendre visite à Arkady ou à Caleb, mais ils étaient fort et elle se devait s'enquêter du côté adverse de leur race si elle voulait avoir un semblant d'indice. Et ainsi faire avancer l'enquête.

Son sac sur son épaule, et sa cravate bien droite, Navi rentra dans la salle ouverte par l'un des policiers, et s'approcha doucement du jeune homme répondant au nom de Mana. « Monsieur Raianui Mana c'est cela ?  » Navi lui offrit un doux sourire avant de s'approcher de lui, pour venir lui tendre sa main patientant gentiment qu'il veuille, ou pas, lui rendre la pareille. « Je me présente, Mademoiselle Aldrah Navi. Membre du conseil politique des humains, enchantée de faire votre connaissance. » Parfait petit militaire, bien droit dans ses bottes.
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 17:11

Feat Navi A. Aldrah

En plein dans le mille ?

En plein dans le mille ? ▬ Mana  4ZT45Yf

Mana était tout simplement épuisé. Son altercation avec Caleb avait rouvert sa blessure, mais personne n'avait prit le temps de le faire soigner. Il était donc de nouveau assis sur un chaise, face à une table, dans une pièce grise mais lumineuse - peut-être un peu trop lumineuse.
Son regard d'ambre se dirigea vers la porte et quelques secondes après, une femme entrait, habillée de façon très ... Sobre. Il n'avait encore jamais vu de femme avec une cravate. Elle se présenta en lui tendant la main : sa voix et son ton étaient doux, et ne trahissaient pas d'animosité envers lui, ce qui rendait le fait qu'elle soit humaine un peu moins grave. Mana lui glissa dans sa main chaude dans la sienne, la serrant fermement, puis la retira aussitôt pour croiser les bras sur son torse. Membre du conseil politique ...? Il savait que c'était leur façon de s'organiser, mais ça n'évoquait rien du tout pour Mana.

▬ " Enchanté également. Je ne me présente pas : vous savez déjà qui je suis. " soupira-t-il.

Cet interrogatoire-ci ne semblait pas comme les autres : Mana prêtait à l'humaine un air assez pincé, et sa présentation formelle semblait présager un questionnement dans les règles. Il prit les devants.

▬ " Nous savons tous les deux pourquoi vous êtes là, alors j'écoute vos questions, mais je souhaiterai vous en poser une tout d'abord : pourquoi moi ? " la questionna-t-il.

Ils ne se connaissaient pas, et Mana doutait d'être le suspect Natif le plus crédible. Alors, pourquoi choisir de l'interroger lui ?

>
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Membre du conseil
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Emploi : Ancienne membre du conseil | militaire
Navi A. Aldrah
Lun 28 Jan - 16:14
en plein
dans le mille
mana x navi

 Le visage fermé, Navi avait eu il fut un temps l'habitude de diriger des interrogatoires. D'une manière sûrement moins douce, mais ca lui été arrivé d'être la délicate jeune femme qu'on attendait qu'elle soit. « C'est exact. » Assise face au jeune natif, Navi observa le moindre de ses gestes. Essayant par la même occasion d'obtenir un poul de ce dernier pour commencer correctement l'interrogatoire.

« Pourquoi vous ? C'est une bonne question. » Navi fronça les sourcils un court instant, avant d'hausser les épaules d'un air nonchalant. « Voyez vous, mes compères militaires vous observe depuis déjà quelques temps je dois l'avouer. Et l'incident de la Grande Prophétesse nous a amené à resserrer l’étau sur vous.  » Les mains liées entre elles sur le dessus de la table, et ses yeux cuivré sur le jeune Mana, la jeune femme était tout ce qui était de plus sérieux. « Ce qu'il y a d'embêtant dans ce genre d'affaire. Celle qui tourne un peu en rond, celle qui n'avance pas aussi rapidement qu'elle le devrait pour nos grands dirigeant. C'est qu'il essaie de trouver le parfait coupable, avec un minimum de preuve, si ce n'est zéro. »

Navi se racla doucement la gorge avant de boire une ou deux gorgée de sa bouteille d'eau avant de lui en proposer. « Je ne sais pas si cela a répondu à votre question, mais, avez-vous soif ? Je ne sais trop dans quelles circonstances vous êtes détenus ici. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
En plein dans le mille ? ▬ Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire entre les lignes | ft. Mana | CLOS
» Yeah whatever ▬ Mana [Terminé]
» I also hunt for friends ▬ Mana
» Apex Predator | Mana
» Chasse au suspect [Feat Mana]

Sauter vers: