Chasse au suspect [Feat Mana] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chasse au suspect [Feat Mana]
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 12:04
Chasse au suspect
La rencontre avec Seren ne s’était pas très bien passé, un peu comme prévu en fait. Il était sur la défensive, prêt à plaider son innocence et vantant les mérite de la prophétesse suprême tout en insultant le groupuscule. Plutôt logique en effet. Cependant mon approche était surement un peu trop… brutale ? Elle était nécessaire, il fallait lui mettre la pression pour tenter de le déstabilisé.

Au tour du chasseur répondant au prénom de Mana maintenant.
Mon entrée vise à être plus amicale. C’est un natif qui vit tranquillement sa vie au grès de la volonté de Navara. En fait il n’a rien de vraiment très important à gagner à assassiné la « suprême », mais selon de beau discours avec des mots corrects de la part du groupuscule, il aurait très bien pu le faire.

Je me contente de rentrer normalement après accord du garde et me poste devant cet homme accusé du plus horrible des actes.

-Salutations Mana Raianui, comme à tous mes frères et sœurs natifs, je te transmet mes condoléances pour cet évènement plus que tragique. Nous savons tous les deux pourquoi je suis ici et donc tâchons de ne pas trainer afin de pouvoir se recueillir sur notre deuil à tous.

Je m’avance de quelques pas dans la salle et croise les bras pour amorcer l’interrogatoire.

-Dit moi, je suis navré de te demander cela mais tu es chasseur c’est bien ça ? Tu dois savoir comment fabriquer des pièges et divers armements pour neutraliser ta proie ?

Si mon raisonnement est bon, l’arme du crime aurait très bien pu être artisanale fabriqué par un expert dans la fabrication de ce genre d’outils.
Quoi que… ça aurait pu être moi aussi.



 
Chasse au suspect [Feat Mana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I also hunt for friends ▬ Mana
» Apex Predator | Mana
» Yeah whatever ▬ Mana [Terminé]
» En plein dans le mille ? ▬ Mana
» Lire entre les lignes | ft. Mana | CLOS

Sauter vers: