Rendez-vous en toute amitié - Feat Pakihi Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rendez-vous en toute amitié - Feat Pakihi
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 1:00
Adossé à un mur, j'attend depuis quelques minutes l'arrivée de la belle Pakihi, mon amie d'enfance. Nous avons un rendez-vous au restaurant ce soir avec ses parents, en toute amitié, bien évidemment. Je dis belle tout simplement parce que c'est vrai, mais je ne penserais jamais à elle comme étant plus qu'une amie.

Nous nous sommes rencontrés parce que ses parents s'entendent bien avec mon père. Sans faire partit du Groupuscules, ils en sont très proches et partagent nos opinions, ce qui fait que je n'ai jamais eut à leur expliquer l'évidence. Cependant, avec Pakihi c'est une toute autre histoire. Elle s'obstine à croire que les humains sont bons et ne veulent aucun mal à notre planète. Ça me donne envie de vomir. Il est donc évident que j'évite le sujet avec elle dans les parages, parce que ça pourrait devenir compliqué. Malheureusement, ses parents m'ont confiés en secret la tâche de lui faire changer d'avis, alors parfois, très subtilement, je passe un petit commentaire.

N'ayant rien à faire en l'attendant, je fais comme à mon habitude et je me mets à faire changer la couleur du bout de mes doigts. Ça a beau paraître enfantin, ça me demande une certaine concentration et ça me permet de m'améliorer. Comme une sorte de petit entraînement plutôt efficace. Mon pouvoir de caméléon ne me sert à rien dans ma vie de tout les jours, sauf peut-être pour jouer des tours à des gens, mais j'en ai besoin pour mes missions et c'est pourquoi je dois me pratiquer régulièrement. Je n'ai pas ce don depuis longtemps et je peux encore énormément m'améliorer. Alors je fait passer mon index du mauve au orange tandis que mon majeur oscille entre le brun et le vert.

Concentré, je passe à deux doigts de manquer la longue chevelure blonde qui se dirige vers moi, seule. La voilà! Ma belle Paki. Je remarque l'absence de ses parents et fronce légèrement les sourcils, mais n'en fait pas de cas; peut-être arriveront-ils seulement un peu plus tard. Je me dirige donc vers la jeune femme du même âge que moi, lui faisant un signe accompagné de mon plus beau sourire, mijotant déjà mon entrée pour pouvoir la taquiner le plus possible.

«Oh! Pakihi, ma belle et merveilleuse Pakihi! Te voilà enfin! Toi! L'amour de ma vie!»

Avec un sourire semi moqueur, semi charmeur étampé sur le visage, je l'attrape par la hanche et la fait basculer pour l'adosser à mon bras et je me penche vers elle en faisant mine de vouloir l'embrasser, attendant sa réaction avec impatience tout en me retenant pour ne pas éclater de rire.
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Native
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Emploi : Religieuse
Pakihi Tatari
Lun 4 Fév - 18:20

Rdv en toute amitié


Feat TAMA AHUURA




N - 0 | TUHURA - LA CITE NATIVE
Tu connais Tama depuis longtemps, vous étiez petits. Et il a toujours été farceur, toujours à vouloir te faire tourner en bourrique. Toi, naïve depuis ta naissance, tu croyais tout ce qu'il disait. Il avait beau te faire des vacheries, tu ne pouvais pas le détester. Il était un précieux ami. Vous vous êtes simplement perdus de vu, en grandissant, vous vous êtes éloignés sans pour autant perdre votre amitié. Il n'a pas changé, et ne changera pas. Le fait qu'il partage les idées de tes parents t'as rendu triste. Tu a s commencé à penser qu'il jubilait de ta séparation avec Sirius. Le sujet des humain est un trou béant entre vous, vous ne partagez absolument pas les mêmes idées. Mais ce ne l'a jamais empêché de t’apprécier, et inversement. Tama a le don de te faire penser à autre chose, tu ne t'es jamais ennuyé avec lui? Alors oui, tu es contente de le voir ce soir, un peu. Tu es plutôt préoccupé par le fait que tes parents et les siens seront. les parents de Tama t'ont toujours traité humblement, avec respect, mais ça s'arrête là. Ils savent ce que tu penses. Si tu n'avais pas été la fille des tiens, ils n'auraient fait qu'une bouchée de toi.

Tu allais diner au restaurant avec tes parents, ta sœur, les parents de Tama et lui-même. Tu sentais déjà le gout du vomit qui allait te monter aux lèvres quand ils parleraient du fameux sujet, tabou. C'est simple, sils en parent, tu quitte la table.

Tu arrives enfin au dit restaurant et aperçois une frimousse qui ne t'es pas inconnue, tu souris. Il te vois et... évidemment, il commence son char habituel.

" - Oh! Pakihi, ma belle et merveilleuse Pakihi! Te voilà enfin! Toi! L'amour de ma vie!"


Le voilà te faire chavirer, comme danseur il serait top. Tu begaye un peu, prit de court et le pousse doucement. Doucement oui, et pourtant tu le pousses de toute tes forces. Mais ce n'est pas avec tes petits bras de princesse et ta frce de moineau que tu arriveras à quelque chose. Tu détourne vivement la tête.

" - Bwah... T-Tama ! Je suis contente de te voir aussi mais Tama, arrête ça."


Tu n'es pas vraiment à l'aise, et ça se voit. Le but recherché était atteint par Tama, tu t'avoues vaincue, encore une fois. Il faut dire que les élans de tendresse sont plus rares depuis 6 mois. La seule personne qui ai vraiment le droit de te toucher ainsi est et restera Sirius. pendant un instant, tu espères sincèrement que ce soit Sirius à la place de Tama. Enfin bon.
         
   
 
Halloween
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Fév - 21:39
Mon amie d'enfance se défait de mon étreinte alors que je ris à gorge déployée, des perles d'eau apparaissant aux coins de mes yeux. Rien de tel qu'une bonne blague pour faire mon entrée! Ce qu'elle est mignonne quand elle est gênée comme ça, ça me donne seulement envie de l'embêter encore plus! Cependant, je remarque rapidement que quelque chose ne va pas et je préfère changer de sujet pour ne pas l’embarrasser encore plus et rendre cette situation désagréable. Après m'être calmé et avoir repris mon souffle, je regarde derrière elle en fronçant les sourcils avant de la regarder à nouveau.

«Tes parents ne sont pas là ma belle? dis-je avec un sourire le plus rassurant et gentil possible. Vont-ils nous rejoindre plus tard?»

Je l'appelle "ma belle" depuis... En fait, je ne sais plus, mais ça fait plusieurs années! Depuis l'âge où les filles ont arrêté de me dégoûter comme tous les petits garçons j'imagine. À partir du moment où j'ai pu réellement apprécier sa beauté. Ça n'a jamais été gênant ni déplacé, nous le savons très bien tout les deux. C'est un des nombreux bénéfices d'être amis depuis si longtemps.

Pour en revenir à ma question, j'ai remarqué que ces parents n'étaient pas là depuis le début et je m'en suis servis pour changer de sujet. Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue, elle m'a sincèrement manqué, mais par le fait même, j'ai raté beaucoup de choses. Peut-être a-t-elle eut une peine de cœur depuis notre dernière rencontre et c'est pourquoi elle a réagi de cette façon à ma plaisanterie. Si c'est le cas, je regrette déjà. Je ne voudrais jamais lui faire de la peine! Du moins, pas réellement. Elle est si douce et si fragile... Je vais profiter du retard de ses parents pour lui en parler une fois à l'intérieur du restaurant. Personne n'a le droit de lui faire du mal. Pas même moi malgré mes blagues. Alors si j'apprend qu'un connard lui a brisé le cœur, je vais devoir sévir.
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Native
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Emploi : Religieuse
Pakihi Tatari
Jeu 14 Fév - 21:27

Rdv en toute amitié


Feat TAMA AHUURA




N - 0 | TUHURA - LA CITE NATIVE
Tu n'es plus la même.
Chaque secondes, minutes, heures, jours, semaines et mois qui passent... tu t'éloignes de celle que tu étais. Ton seul remède est celui dont ton cœur est épris. C'est injuste. Tu te souviens du soir-même de "votre décision". Tu eu pleuré toutes les larmes de ton cœur, ta gorge se déchirait, ton cœur se décomposait, tes lèvres se gerçaient et tes yeux te piquaient. C'était affreux, cette douleur que tu n'oublieras jamais. Tu allais devenir cette coquille qui subit la vie, qui ne la vis plus. Mais personne ne le comprenait, personne ne le voyait. Cela faisait si mal, si mal. Tu es même étonnée de ne pas t'être donné la mort. Tu redoutes tellement la première année qui va passé. Mais que pourrais-tu faire ? Tu es bien trop faible tu es à la merci de ta famille. Tu ne saurais pas te battre. Mais Pakihi, fais preuve d'imagination, ton pouvoir de faire naitre des plantes pourrais t'être utile et dévastateur. Réfléchis Pakihi. Qu'es-tu prête à faire pour revoir l'élu de ton cœur ?

" - Tes parents ne sont pas là ma belle? Vont-ils nous rejoindre plus tard ?"


Tu penches la tête puis regarde autour, il n'y avait que vous deux. Arf, classique. Être en retard semble être une nouvelle mode. Cela traduit que le repas va être donc retardés, donc plus longs. Tu serais bien mieux sous une couette bien choses.

" - Non, les tiens non plus ?"


Un petit silence s'installe. Te revoilà partie de l'autre côté de la barrière, songeant au fait que Tama pouvait être au courant de ta situation actuelle. Enfin, le sait-il vraiment ? Sait-il que tu n'es plus avec Sirius, l'humain ? Se frotterait-il les mains ? Il te dirait "c'est pour ton bien". Bien qu'il pense comme ta famille, tu as espoir qu'un jour ils soit de ton côté. Mais jamais cela ne se passera Pakihi, ce serait bien trop simple. Le pompom, se serait de vous marier tout les deux, Tama est très apprécie par ta famille. Et elle est prête à tout pour te secouer un peu, pour te remettre sur le droit chemin.
Comme ils disent.
         
" - Où est notre table ? J'aimerai m'asseoir, et puis le temps que je me rechauffe..."


Ahj Pakihi, tu ne cesse de lancer des perches à ton ami, le taquin. Tu ne fais pas exprès, mais Tama à l'habitude de rebondir sur tout ce que tu dis. C'est bon enfant, c'est drôle. Il a toujours une part de soucis à ton égard, malgré les petites vacheries qu'il a pu te faire, il s'arrangeait toujours pour que ca aille mieux par la suite. Comme la fois où, quand vous étiez mômes, il renverse ta glace et ricane. Voyant ta petite mine de petite fille effondrée, en pleurs, il avait décidé de renverser sa propre glace pour te redonner le sourire. Lourd tribu de sacrifier sa glace pour un enfant. Pourquoi a t-il été corrompu ainsi, te demandes-tu ? Pourquoi est-il si loin de toi, cette crevasse qui vous sépare.
   
 
Halloween
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 3:22
«Non, les tiens non plus?»

Elle me pose la question, mais semble aussitôt partir ailleurs, loin d'être prête à écouter ma réponse. Ce serait insultant si je ne savais pas que son esprit était embrumé. Mais par quoi? Que peut-il bien se passer dans sa petite tête? Quelque chose cloche, c'est tellement évident. Je ne supporte pas de la voir comme ça! C'est horrible! On doit se dépêcher de s'installer pour que je puisse lui parler avant que ses parents n'arrivent. Je veux comprendre! Je veux savoir ce qu'il se passe! Je veux pouvoir l'aider! Tout juste comme je m'apprête à lui proposer d'entrer, elle le fait elle-même.

«Suis-moi ma belle, je t'y amène!»

Toujours aussi souriant, je passe mon bras par dessus son épaule et la rapproche de moi pour la réchauffer. Ensuite je la guide à l'intérieur où la douce chaleur nous accueille. Ça fait du bien! Je suis loin d'être frileux, mais je ne me plaindrai certainement pas! Je fais savoir notre présence au personnel d'un signe de la main et, après avoir donné le nom de la réservation, je la guide jusqu'à la table tout en parlant:

«Pour répondre à ta question, non mes parents ne viennent pas. Je pensais que tu le saurais! Tes parents ne te l'ont pas dit?»

Surpri, j'hausse un sourcil d'incompréhension. Étrange... je le leur avait pourtant dit. Peut-être ont-ils oublié? Suite à ça, je soupire et poursuis.

«Je ne parles plus vraiment à mon père et ma mère ne pouvait pas venir. Encore moins si mon père était venu.»

Je tire la chaise de Pakihi, tel un véritable gentleman, pour l'aider à s'asseoir, puis je vais m'asseoir en face d'elle, reprenant aussitôt mon sourire pour ne pas paraître défaitiste. Mon travail, ce soir, c'est de lui remonter le moral! Alors hors de question de me plaindre de quoi que ce soit! ...Sauf peut-être en blague!
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Native
Pakihi Tatari
Pakihi Tatari
Emploi : Religieuse
Pakihi Tatari
Sam 23 Fév - 20:30

Rdv en toute amitié


Feat TAMA AHUURA




N - 0 | TUHURA - LA CITE NATIVE
"Ce serait drole que nos enfants, un jour, soient amenés à se marier !" Dit ta mère sur un ton assuré à celle de ton ami. C'était une suggestion qui se voulait innocente, une chose que tu entendais souvent. Et vous, en tant que gamins de l'époque, vous jouiez au papa et la maman. Vous preniez ça à la rigolade. Tu as toujours su que ta mère avait un penchant pour la famille Ahuura, et donc pour le fils. C'est étrange quand on y pense, ta mère n'en a plus jamais reparler une fois que tu eus commencé à comprendre ce que voulait dire les mots des grandes personnes. La mère de Tama n'en parlait plus non plus. Alors cela semblait-être du passé ou une fable baigné d'humour. Et vous voilà ainsi, deux adultes.

" - Suis-moi ma belle, je t'y amène !"


Tama enroule son bras autour de tes frêles petites épaules. Cette chaleur si douce te fait du bien, mais c'est un contact physique. puis doucement, tu prend conscience que les gestes physiques te manquent terriblement. Tu te laisses faire et ne bronche pas. Il est si bon avec toi. Tu te rend compte que ce n'est plus un garçon, mais un homme. Il annonce le nom servant pour la réservation et vous voici à la table. Il te tire même ta chaise, wouah ! Où est le petit garçon qui voulait te forcer à manger un ver de terre étant gamins ?

"- Pour répondre à ta question, non mes parents ne viennent pas. Je pensais que tu le saurais! Tes parents ne te l'ont pas dit?"


Quelque part, tu es contente. Pas que tu les déteste, non. Mais tu n'avais pas envie d'entendre du racisme ce soir. Le mot race te fait frissonner autant qu'il te dégoute. Au moins, c'est une bonne chose. le mieux, ce serait que tes parents ne viennent pas non plus. Tu es tout de même assez surprise. Cette soirée ne sera pas aussi pourrie finalement.

"- Je ne parles plus vraiment à mon père et ma mère ne pouvait pas venir. Encore moins si mon père était venu."

         
" - Je vois... Peut-être que les miens ne viendront pas alors, isl ont du oublier de me le dire. En tout cas, je suis contente, nous serons deux alors. Je suis contente de te voir Tama. Ça faisait longtemps..."


Serais-tu nerveuse Pakihi ? Où tu es heureuse de le voir mais pourquoi es-tu si embarrassée ? Tu lui soujris et baisses la tête pour regarder les couture de la serviettes de table. Vite, trouves un truc à dire ! Ne te fais pas surprendre.

" - Je ne sais pas ce que je pourrais choisir à manger, tu as quelque chose à me conseiller ? Je ne sors pas souvent au restaurant."


Plus depuis que tu es religieuse. D'ailleurs, tu te demande ce que pense Tama de ton statut.
   
 
Halloween
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mar - 1:29
Quand Pakihi me dit qu'elle est contente de me voir, mon cœur se réchauffe et je ne peux m'empêcher de lui faire un sourire charmeur pour essayer de la faire rire.

«Oui! Ça faisait longtemps...» dis-je d'une voix exagérément suave et en lui faisant un clin d’œil de mon œil valide.

«Je ne sais pas ce que je pourrais choisir à manger, tu as quelque chose à me conseiller ? je ne sors pas souvent au restaurant.»

Honnêtement je ne sais pas quoi lui proposer, je ne viens jamais ici. Je survole alors en vitesse le menu qu'on nous a donné et sélectionne mentalement les plats qui pourraient être susceptibles de lui plaire. Je commence donc à les énumérer un à un avec un accent exagérément ridicule de noble riche et en ajoutant des détails inutiles pour que le tout ait l'air plus appétissant.

«Alors, très chère mademoiselle, nous avons tout d'abord la soupe du jour, il s'agit d'un potage de légumes fraîchement préparé par notre chef cuisinier lui-même, sur lequel flottent quelques magnifiques fleurs comestibles provenant de la plaine Mei elle-même! Vous verrez, elles ont un délicieux goût de nectar qui se marie à merveille avec les légumes!»

Je continue sur ce ton pour tout le reste des choix les plus intéressants pour elle, analysant en même temps ce que je pourrais prendre moi-même. Je ne viens jamais dans ce genre d'endroit. J'ai pas d'argent pour ça! J'adore mon job de fermier, mais c'est pas le plus payant, et c'est pas rien ce resto! Mais comme je le savais en avance, j'ai pu me garder de l'argent juste pour ça. Ce soir, je me fais plaisir!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Rendez-vous en toute amitié - Feat Pakihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidélité médicale [Feat Poehina]
» Entre travail et amitié Pv Arii
» Walking at the top [Feat Wyn]
» Chasse au suspect [Feat Mana]
» Une visite surprise Feat Evan

Sauter vers: