Fidélité médicale [Feat Poehina] Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fidélité médicale [Feat Poehina]
Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 12:10
    Rha merde ! Ça fait mal ce truc !

    Bah bravo. Je viens de me couper sérieusement la paume de la main. C’est malin.
    Aller bah tiens, tant qu’à faire, ça en fout partout. Super…
    Premier réflexe ? – je vous assure que ce n’est pas « s’énerver » la bonne réponse – Nettoyer la plaie. Histoire de ne pas me retrouver avec une infection abominable et devoir me couper la main.
    Deuxième ? Un petit bandage fait maison un peu nul histoire de limiter la perte de sang.
    Et ensuite direction quelqu’un de doué pour les soins ! Parce que bon, je suis plutôt douée pour réparer des trucs et des machins, mais les êtres vivant je ne sais pas trop faire ! Il y a des gens bien plus expérimentés que moi. C’est même leur métier souvent.

    Par chance, je connais justement une jeune apprenante en médecine ! C’est quelqu’un que j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer pour quelques jobs. Elle avait quelques outils à faire réparer et je l’ai bien appréciée. C’est une native, une vraie Galienne sympathique ! Et bien sûr quand je dis jeune c’est pas bébé non plus hein ! Elle a quand même vingt-cinq années. Mais oui, je l’aime bien, elle s’appelle Poehiha. Euh non Poenina ? AH ! Poehina ! Vous savez moi et les histoires de prénom… De toute façon je l’appelle Poe, comme ça je ne me trompe jamais. (Il faut savoir que je donne des surnoms à tout le monde, c’est plus simple !)

    Donc voilà, je sors de chez moi, la main ensanglanté au milieu de la ville. J’ai bien l’air maligne tiens. Direction la maison de Poe. En espérant qu’elle soit chez elle. Parce que sinon ça risque d’être embêtant, je vais devoir aller voir quelqu’un d’autre, et mon bandage de fortune est en train de virer au rouge.

    Après quelques minutes de marche qui m’ont semblées être une éternité, j’arrive enfin devant la porte de celle que je suis venu voir. C’était à elle de me réparer maintenant. Bon… ce n’était pas du tout la première fois que je venais la voir, mais en même temps c’est plutôt logique vu les couteaux et outils coupant que j’utilise. Mes mains sont couvertes de cicatrices plus ou moins grandes (mais heureusement toujours fonctionnelles !). C’était une sorte d’entente tacite. Je répare ses trucs et elle, elle me répare moi. En plus, son pouvoir de soin est incroyable. Après, bon… Je sais que Poe s’entraine à être une « vraie » médecin, du coup de temps en temps elle n’utilise pas sa capacité. Elle m’a réparé deux trois fois de manière « normale » et je dois avouer qu’elle est plutôt douée !
    Faudrait qu’elle décide de rejoindre le groupuscule, on aurait bien besoin d’un bon doc’ !

    Toc. Toc.

    Hey Poe ! C’est Nev. Tu devineras jamais ce qu’il m’est arrivé ! Je te le donne en mille. Je me suis encore coupé !

    Je frappe donc à la porte puis j’attends l’ouverture en me tenant la main et compressant mon bandage. Ça fait quand même sacrement mal mine de rien…
 
Fidélité médicale [Feat Poehina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en toute amitié - Feat Pakihi
» Walking at the top [Feat Wyn]
» Chasse au suspect [Feat Mana]
» Une visite surprise Feat Evan
» Un plan sans accrocs ? [Feat Caleb]

Sauter vers: