Event n°2 ▬ Groupe n°2 Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Event n°2 ▬ Groupe n°2
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Jeu 14 Mar - 22:25
Groupe n°2 ▬
Felice ▬ Cassidy ▬ Navi ▬ Arkady ▬ Jacqueline

Comme prévu et après quelques dizaines de minutes sur la mer Maehe, vous voilà à quelques minutes de débarquer sur l'île inquiétante qui est comme apparue dans la nuit. Cette île rocheuse, recouverte de terre et de cailloux uniquement semble être apparue là par magie, comme si elle n'était même pas sortie du sol. Enfin, c'est ce que vous pensez comprendre en voyant que les seules traces d'humidités sont les marques des vagues qui viennent parfois frapper contre la roche qui entoure certaines parties de l'îlot.

Il ne vous faut comme prévu que quelques minutes pour accoster sur les côtes de l'île. Devant vous se tient la fameuse tour qui trône en plein centre de la formation rocheuse. La tour semble faire quelque chose comme cinq ou six mètres de haut et vous pourriez y rentrer par la grande porte métallique, si elle était ouverte. Enfin, encore faudrait il essayer. Libre à vous, si vous n'avez pas peur de ce qui peut se passer.

Nous vous laissons donc deux tours pour vous présenter, faire connaissance et décider de la suite des événements. Amusez vous bien !
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Ven 15 Mar - 12:18




Event #2
La mer c'est beau
Du moment qu'on a un bateau.



☾☾ Tu aurais pu te sentir seule Felice, au milieu de tous ces humains, mais ce n’est pas le cas. Non, étrangement, tu es même contente d’être avec eux. Tu en connais un, les autres ne sont que des inconnus temporaires. Cette île mystérieuse n’allait pas le rester très longtemps et tu t’es dit de toute façon qu’être avec eux pourrait montrer qu’il n’y a pas de rancune par rapport à ce qui est arrivé récemment. La tour vous fait face, tu la scrutes de haut en bas avant de voir la porte métallique. Tu l’examines un instant avant de te tourner vers les autres personnes. Tu fixes Cassidy, puis le blond et les deux autres.

« Je suis Felice. J’espère que nous allons pouvoir percer le mystère de cette tour. »

Un sourire, tu te tournes vers tes co-équipiers en te dirigeant vers la fameuse porte. Tu t’es habillée pour l’occasion bien évidemment, arborant une tenue simple et confortable tout en ayant attachée tes cheveux en un chignon simple. Tu es la seule native, tu te dois de ne pas foutre ton équipe dans la merde. Tu ne dois pas échouer. Pas encore.

CODAGE PAR AMATIS

Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Ven 15 Mar - 19:00



Tour Hors du Temps
ft. Arka & le groupe




On peut dire que ton début d'année est plutôt sportive. Entre les combats, le passage chez les flics et la mort d'un personnage suprême chez les natifs, tu pensais être servi. Sauf que maintenant, y'a une putain de tour qui est sortie de l'eau. Et qu'évidemment, vous devez aller voir. Déjà parce que c'est super cool et qu'ensuite parce que Cassidy te l'a proposé. Il a prévu un super groupe avec quatre humains et une native, top.

Une fois que vous avez mis les pieds sur la terre ferme, tu regardes autour de toi. Que des cailloux et de l'herbe.

"Moi c'est Arkady ! J'espère aussi, oui."

C'est très rapide. Mais en même temps pour l'instant t'as juste une grande tour devant toi. T'attends de voir qui va réagir.

Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 19:24
Une île, du nouveau. Arkady t'avais invité à venir pour cette expédition et tu étais trop heureuse jusqu'au moment où tu as vu que vous preniez un bateau. Ah. Un bateau. Toi qui a peur de l'eau, mettre ton pied sur un bateau... Se fut une énorme blague mais tu posas le pied dessus et comme tu es une emmerdeuse, tu fis mille caprices pour pas te retrouver sur le bord ce celui-ci. Heureusement que le voyage ne fut pas très long. Moins tu es proche de l'océan mieux c'est ! Ce liquide salé... erk. Écœurant !

Enfin sur la terre ferme tu souris à nouveau. Heureuse d'être enfin sur du vrai sol. Tu regardes ton environnement et les personnes avec toi. Tu te retrouves dans un drôle de groupe mais pourquoi pas. Tu regardes cette tour plein de mystères et tu te dis qu'essayer d'ouvrir la porte ne serait pas mal mais d'abord l'échange de politesses comme tous le monde, demoiselle !

Appelez moi Jacky. J'espère juste qu'on arrivera à rentrer dedans déjà, vu la porte... ça va pas être facile.

Dis tu en haussant les épaules. Après tout, tu ne t'y connais pas serrures, t'es plus douée en mécanique enfin, tu verras bien ce que le reste de la troupe en pense. En tout cas, cette expédition ne sera pas de tout repos, tu le sens déjà. Heureusement que tu es quelqu'un qui n'a aucune valeur de ce qu'est la mode, t'es juste en salopette, T-shirt et baskets avec tes cheveux attachés en une queue de cheval maladroite comme ça, tu n'auras aucune crainte de te salir.
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Sam 16 Mar - 1:53

Event#2


Une nouvelle île ? Une mystérieuse tour ? Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu t'es proposé pour cette expédition, surement parce que ton supérieur te l'avait demandé et parce que tu rêvais depuis toujours d'aventure. Oui, ça devait être ça.
Les yeux rivés sur le large, tu te tiens sur la bateau en compagnie de quatre autres personnes. C'était tout naturellement que tu les avais choisi. Navi, désormais ta seule collègue dont tu te sentais proche au bureau, ton meilleur ami Arka qui était accompagné d'une fille et ... Felice. Etrangement, ton coeur loupa un battement quand tu l'avais vu de dos. L'allure fière et sombre, tu l'avais interpellé pour lui proposer de rejoindre ton groupe avant le départ.

« Nous sommes quatre humains, j'espère que cela ne te dérange pas. Certains connaissaient Iota. »

Tu avais au moins posé carte sur table pour éviter tout malaise durant l'expédition. Vous étiez là pour contrôler d'éventuelles menaces, pas en devenir.
Donc vous étiez finalement arrivé sur l'île, et après quelques minutes de marche, vous vous trouviez déjà au pied de l'immense tour.
Tes jambes te faisaient mal depuis quelques temps et tu t'obligeas à t'asseoir le temps des présentations. Tu connaissais tous le monde alors tu t'exprimas surtout à une dénommée Jacqueline.

« Enchantée Jacqueline. Cassidy. Partenaire de crime d'Arkady et ... membre du conseil des humains. Tout se passera bien, entre les améliorations d'Arka et moi, et le pouvoir de Felice... »

Tu tiques un peu.

« D'ailleurs tu me l'as jamais dit je crois. C'est quoi ton pouvoir ? »


Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Dim 24 Mar - 19:52




Event #2
La mer c'est beau
Du moment qu'on a un bateau.



☾☾ Cassidy t’a prévenu qu’ils connaissaient Iota mais maintenant, tu t’en fichais bien. Tu ne leur en voulais pas, ils n’avaient rien fait. Non, c’était la jeune femme elle-même que tu méprisais de tout ton être, mais ce n’est pas le moment d’y penser. Chacun se présente, montre leur enthousiasme ou non et tu te tournes avec vers le jeune brun quand il te pose la question. Celle que tu avais attendue depuis un moment mais qu’il semblait avoir oublié. Ce détail important qu’est ton pouvoir.

« … Hm. Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais… »

Par respect pour eux, tu devrais les mettre au courant. Mais s’ils savent ce que tu es capable de faire, ils seront capable de cacher des choses peut-être importantes, comme a pu le faire Iota. Ce qui a valu qu’elle t’échappe mentalement parlant et tu n’as pas envie que cette erreur soit de nouveau faite. Seulement, tu dois leur faire confiance Félice. Vous êtes un groupe maintenant, certes d’inconnus pour certains, mais tu devrais leur dire.

Tu fais la moue, ça te dérange d’en parler ainsi, surtout à Cassidy à vrai dire. Tu te sens presque coupable maintenant qu’il risque de savoir, un peu comme si tu étais prise la main dans le sac. Tes yeux fixent la jeune brune, puis le blond, et finalement le brun avec un peu plus d’intensité.

« … Je peux lire les pensées et les souvenirs. »

Mais tu détournes le regard presque immédiatement, le posant sur le paysage qu’offrait la tour un peu plus loin.

« Bref, on s’y met ? On va pas rester ici toute la journée. »

Et sans attendre, tu te mets en marche.


CODAGE PAR AMATIS

Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Jeu 28 Mar - 19:54



Tour Hors du Temps
ft. Arka & le groupe




Tu pouffes de rire quand Cassidy se présente. C'est vrai qu'avec vos améliorations, vous êtes plutôt tranquilles. Et quand il apporte Iota sur la table, y'a un espèce de moment gênant. Heureusement que ça passe vite. Tu regardes Felice de bas en haut. Elle peut lire dans les pensées ? Bon, ça pourrait être pratique. Genre si vous vous perdez elle pourra peut être localiser tout le monde ? Ou lire dans les pensées du boss de fin ?

"Eh, t'aurais pu me sortir de là il y a quelques semaines, alors !"

Tu souris un peu. C'est pas une accusation, c'est juste une constatation. Vous vous avancez vers la tour et une fois arrivée devant elle, tu examines un peu la roche qui la compose. Elle est taillée ? C'est forcément du travail humain. Mais les humains ne font pas apparaître les choses comme par magie.

"Quelqu'un a déjà vu quelque chose comme ça auparavant ?"

Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 17:40
Quelle prestance de la part de cet homme ! Cassidy. Tu le regardes et acquiesces d'un franc sourire. Tu ne crains rien enfin c'est ce que tu crois en tout cas. Tu ne ressens aucune peur... Enfin, as tu déjà ressenti la peur à part face à l'océan ? Quand tu chevauche une des bêtes mécaniques que tu fabriques toi même, plus rien ne peut t'arrêter. Alors c'est pas cette tour qui va te foutre la frousse. Alors ça non. T'es plus courageuse que ça et plutôt impulsive aussi.

Enchantée.

Lâches tu au membre du conseil humain avant de suivre le rythme des pas de la petite colonie. Arkady fait une petite remarque et tu acquiesces avant de regarder la pierre de plus près. On va pas se mentir... Y a des choses qui se trament par ici. Tu vas vers la porte métallique de la tour curieuse et impulsive. Comme d'habitude s'il ne s'agit pas de voitures, tu n'es pas patiente du tout.

On essaye d'entrer ? Même si je ne pense pas qu'elle soit ouverte... qui ne tente rien n'a rien.

Dis tu en essayant d'ouvrir cette grande porte en la poussant avec un peu de force. Tu ne sais pas si elle va s'ouvrir mais bon... c'est une tentative comme une autre puis bon... on ne va pas se mentir, tu n'es clairement pas patiente et poireauter ici à discuter comme quoi les cailloux sont beaux et mignons, c'est vraiment pas ton truc.

Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Sam 30 Mar - 14:18
Groupe n°2 ▬
La porte s'ouvre facilement, un peu trop même pour un bâtiment sans âge. Et puis une forte lumière vous aveugle quelques instants, vous obligeant à vous protéger derrière vos bras. Sans crier gare, la lumière disparait et un brouhaha envahit vos oreilles. Lorsque vous ouvrez les yeux vous ne vous trouvez plus devant la tour mais au sein d'un grand marché souterrain. Des gens à l'allures des Gardiens marchandent leur produits d'un autre temps. Vous savez, les Anciens Natifs qui sont représentés dans vos livres d'histoire. D'ailleurs une femme et son enfant traversent votre petit groupe comme si de rien n'était. Vous n'êtes pas censés être ici, tels des fantômes revenus des temps passés. Le bruit fini par s'atténuer et c'est un film silencieux qui se passe devant vos yeux.

Le marché s'étire devant et derrière vous, dans toutes les directions. On dirait bien que vous êtes au centre de celui-ci. Au dessus de vos têtes, une immense voute vous surplombe avec ses représentations des gardiens et de deux entités représentées l'une en face de l'autre. Les détails sont incroyables et les couleurs vous font rêver. Cet endroit est magnifique, les étals sont remplis de richesses : pierres en tout genre taillées et travaillées pour devenir des bijoux aux milles éclats, des fruits de toutes tailles et couleurs que vous n'avez jamais vus, des poissons aux allures d'arc en ciel ... Il vous arrive même d'apercevoir des animaux inconnus montés par les Anciens.

Le temps que vos esprits se remettent, vous vous rendez compte que plus personne ne vous traverse, mais vous évite sans pour autant poser leurs yeux sur vous.

Qu'allez vous décider de faire ?
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Dim 31 Mar - 13:28

Event#2


Tu souris, te forçant à travailler sur ta sociabilité. Jacqueline était plutôt mignonne, tu fronces les sourcils en baissant les yeux. Celle dont tu voulais entendre la voix, c'était Felice. Tu lui avais posé une question et tu attendais, tendu, impatiemment la réponse.
Quand elle parvient enfin à tes oreilles, tu flanches légèrement en te grattant le menton.
Tu la dévisages un instant et vos regards se croisent.

« Je vois. »

La remarque de Arkady ne te laisse pas indifférent. Tu serres les poings en l'imaginant être sorti plus tôt de la garde à vue. Le fait que Felice puisse lire tes pensées te fait rougir instantanément. De nombreuses fois tu l'avais imaginé t'embrasser et la perspective qu'elle l'ait deviné t'énervait.

« Bien, allons-y alors. »

Au moment ou tu dis ça, la porte s'ouvre d'elle-même. Une lumière vous aveugle et tu te protèges avec tes bras, prenant Felice sous ton bras pour également l'abriter. Une fois tes paupières rouvertes tu découvres un tout autre paysage.

« Qu'est-ce que.. Qu'est-ce qu'on fout là..? »

Tu ne comprends pas, te détachant légèrement du groupe en observation. Le paysage s'allongeait, se créant comme un souvenir face à vous. Invisibles à leurs yeux, tu te tournes vers Arkady.

« Tout ça n'a pas l'air réel. »


Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Membre du conseil
Navi A. Aldrah
Navi A. Aldrah
Emploi : Ancienne membre du conseil | militaire
Navi A. Aldrah
Dim 31 Mar - 18:57
suspecte du
bout des lèvres
cassidy x arkady x félice x jacqueline x navi

Il était devenu difficile pour la jeune femme de se laisser aller, et de laisser parler ses émotions depuis les actes de son amie Iota. Sous le coup de la colère et de son impuissance flagrante elle avait décidée de quitter son poste au sein du conseil pour son plus grand désarroi. Se retrouver face à Cassidy après l’avoir laissé tomber au conseil lui déchirer le cœur, mais elle n’avait pas trouvé d’autres moyens pour extérioriser sa colère. Cependant, d’une autre manière cette décision et cet éloignement lui avait permis de s’affirmer d’avantage en tant que personne, mais également et avant tout d’être fière de ses valeurs et des idées et lubies qui pullulent au plus profond d’elle-même.

Aux côtés des seins et de la jeune native, Navi posa les pieds à terre en observant ses camarades, suivi de près par la dénommée Félice, qui n’était autre que la prophète intermédiaire.  Cassidy brise la glace en évoquant le nom d’Iota, et d’un coup son cœur se serre, comme si une partie d’elle venait une fois de plus de s’évaporer avec son souvenir. Quelle erreur. Quelle déchirure que d’être trompée par les siens. Les yeux rivés vers l’horizon, Navi écouta d’une oreille peu attentive à leurs discours de reconnaissance les uns des autres.

Et alors que la porte fermée devant eux s’ouvre, Navi et ses coéquipiers ont l’impression de faire un bon dans le passé. Comme s’ils étaient des hologrammes téléportés dans une ère qu’ils ne connaissaient jusque ici que dans les livres les plus anciens. Et sans même s’en rendre compte, les esprits qui venaient de les traverser, s’arrêtaient pour les éviter comme la peste. Comme s’ils n’étaient pas les bienvenues.  « Je n’en suis pas si sûre Cassidy. » Elle porte ses yeux vers son ancien collègue et fidèle ami, d’un air fermé, et pourtant si blessé.
p a n d a r i e s
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Prophétesse intermédiaire
Felice A. O'Wel
Felice A. O'Wel
Emploi : Prophète intermédiaire
Felice A. O'Wel
Dim 31 Mar - 19:16




Event #2
La mer c'est beau
Du moment qu'on a un bateau.



☾☾ Oui, tu aurais pu l’innocenter si tu l’avais interrogée. Au lieu de ça tu as innocenté Iota alors qu’elle était coupable. Tu serres les dents sans répondre pour soupirer ensuite. Inutile d’être aussi amère, ils ne savent pas ton erreur. Tu vois Jacky du coin de l’œil qui essaie d’ouvrir la porte mais celle-ci n’a pas besoin d’être forcée étrangement. Une lumière apparaît, vous aveuglant au passage et tu sens des bras te saisir pour te protéger et en reconnaissant ceux de Cassidy, tu rougis un peu trop rapidement à ton goût. Cependant votre environnement change et tu regardes autour de toi, surprise tout de même. Ces gens… Ils te rappellent vaguement quelque chose. Ils vous traversent au début, mais à la fin ils ne font que vous éviter, comme si vous faisiez partit du décor. Tu détailles tout ce qu’il y a, ces représentations des Gardiens, cette voûte au-dessus de vous, ces couleurs…  C’était magnifique. Une voix te sort de ton émerveillement et tu poses ton regard sur une autre brune dont le nom t’était inconnu.

« … Et vous êtes ? »

Simple question, tout le monde s’était présenté sauf cette femme après tout. Tu reprends ensuite ton attention sur ces gens, des natifs comme toi à première vue mais… Avec quelque chose de plus différents. De plus vieux. Tu ouvres grands tes yeux en pensant savoir et tu mets ta main devant ta bouche. Mais… Mais c’est impossible non ? Où est-ce que vous êtes tombés ? Tu aperçois ces étranges créatures qu’ils montent, tu détailles leurs vêtements…

« Par Navara… Comment est-ce que… »

Tu regardes ton petit groupe avant de prendre la parole.

« Ne restons pas là… Nous n’avons rien à faire ici. »

Mais la porte qui vous a conduit ici n’était plus. Il ne restait plus qu’à trouver une autre sortie.

CODAGE PAR AMATIS

Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Administrateur ─ humain
Arkady Degtyarev
Arkady Degtyarev
Emploi : boxeur amateur
Arkady Degtyarev
Ven 5 Avr - 9:47



Tour Hors du Temps
ft. Arka & le groupe




Tu n'as jamais vu ça, et tu ne pensais jamais voir ça. Vous étiez tous devant la tour et vous voilà tout à coup à l'intérieur d'un grand marché couvert. Tu te tournes partout, tout prend vie autour de toi. Le bruit, l'agitation et les couleurs te font juste tourner la tête. Et lorsqu'un esprit te traverse, tu crois presque mourir. Comment quelqu'un peut il t'avoir traversé ? La magie, sûrement. La même magie qui vous a transporté dans ce marché. Tu cherches la porte du regard, mais rien. Alors tu te reconcentres sur le petit groupe.

"C'est Navi. Conseil...Ancienne conseillère des humains."

T'es pas sur, mais tu penses que la trahison de Iota ne l'a pas laissée indifférente. Elle a l'air moins enjouée que d'habitude. Tu sais que le turnover du conseil est parfois un peu violent, surtout lors d’événements comme celui ci, mais tu ne pensais jamais devoir présenter Navi comme ancienne membre du conseil. Du moins, pas avant tes 95 ans.

"Quelqu'un a t'il la moindre idée de ce que nous vivons ? Une vision ? Une hallucination ?"

Pourquoi es tu en train d'essayer de rationaliser ce qui se passe ? C'est sûrement l'oeuvre de Navara ou d'un des gardiens, vu la décoration. Et vu le regard de ceux qui vont entourent, vous n'êtes pas les bienvenus ici.

"J'ai l'impression qu'ils ne sont pas très très fans des inconnus."

Tu cherches Cassidy du regard. Tu sais qu'il saura quoi faire, lui. Toi, t'es la pour servir de bouclier humain.

Invité
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 19:51

Tu pousses la porte et celle-ci s'ouvre beaucoup trop facilement. Tu ne t'attendais pas du tout à ça. Tu fermes les yeux et par réflexe tu mets tes bras devant ton visage. Ton amélioration provoque une sensibilité quand il y a beaucoup trop de lumière et tu mets plus de temps que tes camarades à te réhabituer à la lumière du jour.

Tu regardes ensuite autour de toi sans réellement comprendre ce qu'il se passe. Tout le monde à l'air totalement perdu dans ton groupe, la porte a disparu et la confusion règne. Tu es en émerveillement mais aussi en total stupéfaction. Qu'est ce qui a bien pu arriver... Pourquoi vous avez voyagé dans le temps ? Car c'est l'impression cela donne. Des créatures inconnues, des gens inconnus et surtout un immense marché avec un brouhaha sans nom envahit tes oreilles. Tu ne sais pas où tu es mais c'est... fascinant.

Avons nous réellement remonté le temps ?

Dis tu en regardant les gens vous évitez. Tu tournes et te retournes comme une enfant qui découvre un nouveau monde. Et comme d'habitude tu agis sans réellement réfléchir à ce que tu fais et même si cela risque de vous causez de gros ennuis... Après tout, tu es ainsi... Impulsive.

Vous pensez qu'on peut leur parler ?

Dis tu en tapotant l'épaule de l'un des passants adulte pour attirer son attention et avoir des réponses de là où vous vous trouvez. Après tout, ils ne vous traverse plus peut-être que vous pourrez entamer une conversation avec eux. Puis, attendre à ne rien faire ne te ressemble pas. Un nouveau monde, de nouvelles découvertes, l'aventure t'appelle !!
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Dim 14 Avr - 16:29
Groupe n°2 ▬
L'homme se retourne, ses yeux sont fermés et la colère est imprimée sur son visage. Celui-ci est tourné vers la jeune fille qui l'a dérangé puis il se tourne lentement vers les quatre autres étrangers. Autour d'eux l'air semble changer, devenir plus lourd. Ils se trouvent toujours au centre du marché et cinq accès semblent s'être dégagés entre les étales et les marchands. Ils n'avaient pas fait attention mais devant chaque allée sur le sol poussiéreux, se trouve un symbole qu'ils ne comprennent pas. La seule chose que vous remarquez, c'est qu'ils sont tous différents.

« Suivez votre propre chemin. »

La voix soudaine de l'homme résonne à leurs oreilles, puis il secoue la tête et rouvre les yeux pour continuer son chemin comme si rien ne l'avait dérangé. Une autre femme se retourne vers eux pour leur crier la même phrase puis reprend ses activités. Et enfin le silence de nouveau. Comme s'ils étaient seuls dans ce film sans son. Vraiment ? Pourtant vous pouvez entendre les torches crépiter. Elles sont accrochées ici et là. D'ailleurs vous pouvez voir une braise s'envoler pour retomber lentement sur un des symbole pour l'illuminer, bientôt imité par les quatre autres.

Et sans savoir pourquoi, vous êtes irrémédiablement attirés par ces chemins.

Mais quels chemins suivre ?
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Sam 4 Mai - 12:31

Event#2


Tu regardes autour de toi, analysant chacun des phénomènes se produisant devant vous. Poings serrés, mâchoire contractés. Tes yeux trahissent ton agacement certain. Tu ne comprenais pas, et la sensation d'être celui sur qui tout repose te rendait tendu. Le souffle court, tu finis par conclure que la tour portait bien son nom.
C'était forcément lié à une temporalité, et toi qui n'était pas croyant, tu devais te rendre à l'évidence que la magie au moins elle, dominait ces lieux.

« Prenons en compte leur avertissement. Je serais d'avis de suivre celui qui s'est illuminé en premier. Rationnellement c'est peut-être un signe. Et notre seule piste pour choisir un chemin désigné par des symboles que l'on ne saurait analyser. »

L'instinct te hurlait de prendre ce chemin-ci, et tu te haissais de succomber à un élément aussi mystique. Mais tu voulais y croire. Soudain, l'immunination te frappe.

« Felice. Ton don ne marche que sur les personnes vivantes n'est-ce pas ? Réelles je veux dire, dans le moment présent. Peux-tu lire les pensées de ces silhouettes qui nous entourent ? »

La réponse était si prêt que tu te sentais t'éloigner.


Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Dim 23 Juin - 14:36
Groupe n°2 ▬
La lumière des symboles ternit et disparaît sous la poussière apportée par un vent étrange. Un voile recouvre la salle souterraine et aveugle nos pauvres voyageurs. Les gens qui vaquaient à leurs occupations disparaissent en fumée et rejoignent la poussière déjà présente, transformant ce simple vent en une bourrasque de particules, bouchant la vision des seuls êtres vivants restant. Le temps semble reprendre son dû : les étals tombent, les murs s'effritent et un grondement venant du plafond surprend nos cinq survivants. Puis le vent ne force plus, il perd de sa force et la poussière se dépose autour d'eux.
Le calme revient au sol, contrairement au plafond où une immense forme s'extirpe de la fresque. Seul les gardiens et l'autre entité reste immobile. La créature qui lui ressemble fini de sortir sa dernière patte du plafond et tombe lourdement devant eux. Un genre de cerf sans bois, recouvert d'écailles noires. Il est terrifiant et il vous suffit de croiser son regard pour comprendre qu'il n'a pas particulièrement de bonnes intentions.

Sa voix s'élève, et vous pouvez l'entendre jusqu'à dans vos entrailles.

"Vous avez répondu à mon appel et vous voici dans mon antre. Courrez vous réfugier sur votre continent et répandez ma COLÈRE. Dites aux humains de se préparer et à mes sbires de préparer ma venue ! Bientôt mon courroux s'abattra sur vous, frêles humains qui avez osé poser le pied ici. Mon frère a été beaucoup trop clément avec vous. FUYEZ".

Son cri résonne, éjectant les pauvres vivants hors de la tour. Tous les groupes se retrouvent sur le pas de la porte. Allongés, assis ou debout, certains les uns sur les autres. Qu'ont-ils réveillés en inspectant ces lieux ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Event n°2 ▬ Groupe n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°2 ▬ Groupe n°3
» Event n°2 ▬ Groupe n°1
» Event n°2 ▬ Groupe n°4
» Event n°2 ▬ Groupe n°5
» Pour vous trouver un groupe pour l'évent c'est ici ▬

Sauter vers: