Event n°2 ▬ Groupe n°3 Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Event n°2 ▬ Groupe n°3
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Jeu 14 Mar - 22:25
Groupe n°3 ▬
Keridwen ▬ Caleb ▬ Azel ▬ Ura ▬ Mades

Comme prévu et après quelques dizaines de minutes sur la mer Maehe, vous voilà à quelques minutes de débarquer sur l'île inquiétante qui est comme apparue dans la nuit. Cette île rocheuse, recouverte de terre et de cailloux uniquement semble être apparue là par magie, comme si elle n'était même pas sortie du sol. Enfin, c'est ce que vous pensez comprendre en voyant que les seules traces d'humidités sont les marques des vagues qui viennent parfois frapper contre la roche qui entoure certaines parties de l'îlot.

Il ne vous faut comme prévu que quelques minutes pour accoster sur les côtes de l'île. Devant vous se tient la fameuse tour qui trône en plein centre de la formation rocheuse. La tour semble faire quelque chose comme cinq ou six mètres de haut et vous pourriez y rentrer par la grande porte métallique, si elle était ouverte. Enfin, encore faudrait il essayer. Libre à vous, si vous n'avez pas peur de ce qui peut se passer.

Nous vous laissons donc deux tours pour vous présenter, faire connaissance et décider de la suite des événements. Amusez vous bien !
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Humaine
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Emploi : Electromécanicienne
Keridwen Caldin
Ven 15 Mar - 21:11
「 Tour Hors du Temps 」

Pourquoi j’étais ici ? C’est ce que je m’étais dit quelques peu dans le froid sur le bateau. Mais heureusement, j’avais pris cette veste assez légère mais tellement bien chaude que je ne sentais que le vent jouer avec les mèches folles de ma coupe. Mes yeux n’avaient pas lâché la tour de tout le trajet, si ce n’est pour jeter des regards aux gens qui m’entouraient.

Caleb, je crois que c’était à lui que j’avais pensé en premier pour faire la visite de ce lieu insolite, ex-militaire, assez curieux de la vie si je ne m’abusais et puis dernièrement, lui et moi passions pas mal de temps que cela m’avait semblé une évidence de lui proposer. Et puis ça changeait de mon appartement pour les après-midis cinéma… Je l’avais scruté en silence avec un sourire. J’étais contente qu’il ait accepté, peut-être plus inquiétude que par réelle envie mais au moins il était là. Je pense qu’il se doutait que ça me faisait plaisir de passer un peu de temps avec lui.

Azel, mon meilleur ami, plus grand que moi et probablement tout aussi impatient que moi de voir ce qu’allait receler cette mystérieuse tour après tout, nous étions là pour ça, partir à l’aventure. Ce genre d’aventures que lui et moi, nous avions toujours rêvés comme lorsque nous étions enfants et que j’étais enfermée entre quatre murs. Il était là à rêver de ce que nous pourrions rêver dehors. Et enfin nous avions l’opportunité de le découvrir.

Puis il y avait Ura, probablement ma seule amie à l’heure actuelle, ma seule amie native également, j’appréciais sa façon d’être de ne pas me voir comme la fille qui va se briser à chaque instant et puis… Je ne sais pas cela me changeait d’être avec quelqu’un d’autre qu’Azel dans le fond. Il y avait quelque chose de beaucoup plus naturel parfois avec une fille même si le jeune homme m’avait vue dans des situations pas possibles.

Il y avait également une autre personne avec notre groupe insolite, entre l’ex-militaire, le jeune bricoleur et l’acrobate, il y avait cette femme imposante. Rousse comme moi, aux formes généreuses et au charisme puissant, celle qui représentait mon peuple sur cette planète : Mades. Ou simplement Madame ou Madame Disae. Je ne savais pas trop réellement comment l’appeler donc j’avais envisagé de faire le chemin plutôt en silence en évitant de faire des bourdes atomiques comme je savais le faire et que probablement Azel ainsi que Caleb pressentaient depuis le début que je m’étais tue.

Alors finalement, lorsque nous étions arrivés sur les lieux, j’avais décidé d’ouvrir le dialogue avec elle en me présentant tout d’abord avec un sourire, en lui tendant la main. Une simple présentation officielle devrait faire l’affaire.

« Bonjour Madame, je suis Keri’ Caldin. Electromécanicienne, je suis ravie de pouvoir participer à cette expédition avec vous. »

Je lui décrochai un grand sourire, la politesse était passée, je pouvais redevenir la fille ultra-curieuse, mon sac à dos adapté à la marche, mes outils dans le sac et de quoi manger dedans ainsi que d'autres choses qui m'avaient semblé utile pour survivre. On ne savait jamais, je frottais mes mains me tournant vers mes trois autres comparses avec un grand sourire. Oui, j’avais hâte, très hâte.


Ura Hauraki
Ura Hauraki
Administratrice ─ native
Ura Hauraki
Ura Hauraki
Emploi : Voltigeuse
Ura Hauraki
Lun 18 Mar - 13:47
Event la tour hors du temps
Il n'y a que peu de raison qui t'ont amené à faire le trajet avec des personnes que tu ne connais pas ou très peu. La seule vrai raison c'est parce qu'il y a Keri, ta seule amie ici. Les autres, tu les toise de loin, n'osant pas t'approcher. De ce que tu as compris, il y a un humain avec une amélioration, le brun là qui ne t'inspire pas confiance avec son visage de travers. Et le deuxième homme du groupe, tu peux voir son bras tout en métal, alors pas question de t'en approcher non plus. Et puis la femme que tu ne connais pas, ou seulement de nom. Celle qui dirige les humains. Elle doit forcément avoir une amélioration alors forcément tu restes en retrait au fond du bateau. Tu les observes, mécontente de ta décision. Ok la tour a mis ta curiosité à rude épreuve. Tu ne pouvais pas rester là-bas à ne rien faire alors que l'aventure t'avait ouvert grand ses bras !

Tu soupires fortement en essayant d'éviter les autres. Tu aurais pu rester avec ton amie, mais elle en a décidé autrement : parlant avec l'autre humaine. Tu n'entends pas la discussion parce que tu te trouves trop loin et le vent vient secouer ta tignasse violette, s'engouffrant dans tes oreilles. Les seuls bruits que tu distingue encore sont les vagues qui s'écrasent contre la coque et le bruit des oiseaux au dessus de vos têtes. Mais tu maudits le peu de place que ce bateau vous offre. Y a pas vraiment de moyen de se faire oublier quelque part. A part dans les cales peut être mais ça doit sentir le poisson encore plus fort qu'ici. Si tu ne veux pas être malade, vaut mieux continuer à ruminer en maudissant les autres ici. Avec un peu de chance, tu pourras t'éclipser pour faire un bout de chemin toute seule ? Finalement c'est pas une si bonne idée que ça. Et si c'était dangereux ? Même avec tes capacités qui te permettent de grimper n'importe où, ça ne risque pas de te sauver la vie.

Il ne te reste plus que la dernière solution. Faire la gueule tout le long du chemin, passer pour l'asocial de service et rester dans ton coin. Ouais c'est pas si mal finalement.

p a n d a r i e s
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Mar 19 Mar - 11:21
LA TOUR HORS DU TEMPS

Pourquoi on irait pas se perdre dans une tour mystérieuse ? Ça peut pas être si terrible que ça un truc qui apparaît tout d'un coup de nul part. Sérieux, j'ai encore du mal à croire que je suis actuellement le cul dans un bateau à me diriger droit sur les emmerdes. La vérité, c'est que je me suis laissé entraîné par Keri et sa curiosité contagieuse. Pour elle c'est certainement une grande aventure comme elle aimerait en vivre plus souvent... Mais pour quelqu'un comme moi c'est juste une source d'angoisse et de scepticisme supplémentaire.. Même si je dois avouer qu'une petite part de moi est plutôt curieuse à l'idée d'en savoir plus.. Je m'y connais assez en situation pourri pour sentir que celle-là en est une. Débarquer en petit comité sur une île apparue par magie.. y'a peut de chance que ça finisse bien..
Alors autant être directement sur place quand ça ira mal. Keri et ses potes sont capables de se faire mal tout seuls en glissant du bateau à peine arrivé... Puis de toute façon, je n'allais pas rester au port à espérer qu'ils reviennent entiers de leur mission d'exploration.. La seule personne ayant l'air totalement pro et préparé, c'est Mades.. Mais on parle de la figure même du peuple humain.. Je suis surpris qu'elle et la nouvelle prophétesse aient décidé de faire parti de l’expédition.. Avec ce qui s'est passé ces derniers temps, courir des risques inutiles surtout pour elles c'est assez osé.. mais peut être qu'elles veulent montrer qu'elles ne sont pas qu'un visage au sommet d'une hiérarchie.
J'espère juste qu'on attend pas trop de chose de moi. Évidement, en posant les pieds das ce bateau, la foule curieuse et enthousiaste nous avaient tous salué, et après mes « exploits » lors des procès... peut être qu'on s'attend à ce que je remette ça.
Ils vont être déçus, parce que je ne compte pas faire autre chose que suivre le groupe en assurant leurs arrières. Parce qu'évidemment, pas question de foutre les pieds dans ce genre d'embrouille sans être un minimum armée. Je suis certain que tout le monde est de cet avis .. et de toute façon je leur demande pas leurs avis. A moitié camouflé dans mon grand sac à dos, mon arme c'est un peu comme une assurance vie.. si ça merde au moins on pourra faire quelque chose.
Mais j'espère vraiment que ce truc n'est qu'une vieille ruine abandonné..
Vraiment.
Bras croisé, j'ai pas décroché un mot du voyage, toujours un peu méfiant, de toute façon mon attention est focalisé sur la grande tour, je la distingue facilement grâce à mes yeux d'or. Je prends le temps de la détailler en silence. La roche sur laquelle elle semble posée est lisse, presque trop.. Comme si la mer et les vagues n'avaient jamais vraiment marqué la pierre. Rien de spécial si ce n'est la grande et unique porte métallique. C'est un peu austère en faite, en plus de ça, elle est pas spécialement grande..
peut être qu'on s'est emballé pour rien ?
Le regard toujours fixé sur le rivage qui s'approche de plus en plus, la voix de Keri me fait revenir parmi eux. Elle se présente à Mades dans un grand sourire. C'est tout Keri ça. Ça m'arrache l'esquisse d'un sourire. C'est vrai que faire les présentations est certainement la première chose qu'on aurait dû faire.. Est ce que j'ai vraiment besoin de le faire ? C'est pas comme si j'avais une tête qu'on oubli en ce moment.. En vérité, la seule personne qui m'est inconnue, c'est cette fille et sa mine boudeuse. Mes yeux glissent sur elle quelques secondes pour la scruter. Un réflexe que j'ai quand je croise un nouveau visage.
Elle est pote avec Keri.. c'est tout ce que j'ai compris. Pour le reste, ça ne m’intéresse pas tant que ça pour le moment.
On arrive bientôt à l'île.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Azel Leroy
Azel Leroy
Humain
Azel Leroy
Azel Leroy
Emploi : Mecano | Voleur
Azel Leroy
Sam 23 Mar - 22:23
La tour hors du tempsEventC'est partie pour l'aventuuuure. C'est le scoop du siècle, une nouvelle île est apparu. C'est genre tellement improbable, voire impossible. Azel, face a ce scoop n'aurait jamais cru être de l'expédition. Même en essayant de se porter pleinement volontaire, il aurait du mal à trouver des personnes de confiance. Alors, quand Keri s'est présenté a lui en essayant de l'enrôler dans son expédition, il n'a pas hésité une seule seconde, il a accepté son offre. C'était presque inespéré pour lui, se retrouver dans une équipe comme ca et pouvoir participer a un telle découverte !

Il était heureux, et il savait que ca pourrait lui changer un peu les idées, alors, quand il était rendu sur ce bateau direction l'île mystérieuse, Azel était conscient qu'il devait être l'un des seuls heureux de voir autant de vagues les percuter. Arrivé sur l'île,  le brun pouvait enfin faire face aux autres. Keri l'avait prévenu, il y aurait Caleb de présent, le fameux Caleb. Azel ne mettait pas longtemps a le capter avec ses yeux perçant :

« Yo Caleb c'est ca ? C'est cool de te voir ici, Keri me parle beaucoup de toi ! »

Oki, comme approche, on a vu mieux, mais on peut pas trop en demander a Azel, il tourne la tête et là, il tombe sur cette fille qui prend ses distances. Elle est étrange ? Oui, c'est bien le mot, elle semble tout sauf pas du tout contente d'être ici. Alors, le brun s'approche un peu d'elle, mais pas trop, il est peu être maladroit, mais il sait se tenir !

« Et toi, tu t'appelles comment ? T'inquiètes pas, on est pas méchant, tu peux nous parler librement, il y a pas de soucis »

Tentative pour détendre l’atmosphère ouaip. Comme dit, Azel était tout sauf le mec stressé, pour l'instant, ils n'étaient pas encore entrée dans la tour, alors, nul doute qu'il pouvait sembler prendre cette mission a la légère, mais en réalité, une fois entrée dans la tour, ou du moins, la mission officiellement commencée, c'était sur, il serait déjà beaucoup plus sérieux. Un signe de tête respectueux adressé a la personnalité la plus imposante et un sourire complice accompagné d'un clin d'oeil pour Keri, Azel était déjà un peu plus calme.
© 2981 12289 0
Ura Hauraki
Ura Hauraki
Administratrice ─ native
Ura Hauraki
Ura Hauraki
Emploi : Voltigeuse
Ura Hauraki
Mer 27 Mar - 17:41
Event la tour hors du temps
Tu regardes d'un œil blasé la femme avec qui Keri parlait il y a un instant, tomber sur le sol du bateau. Sûrement un malaise et puis de toute façon c'est pas comme si c'était une native. Tu hausses les épaules et tu réponds tout de même à la question qu'on vient de te poser. T'es entourée d'humains mais après tout t'es pas une sauvage.


« Ura. Oh et t'en fais pas, la seule chose dont j'ai peur c'est de devoir vous côtoyer toute la journée. Tu devrais faire attention à ta cheffe par contre, j'crois qu'elle supporte mal la petite croisière. »


Tu lèves les yeux au ciel et tu t'arrêtes de soupirer un instant. La tour est là, encore plus grande que tu ne pouvais l'imaginer. Le bateau accoste et avec un dernier coup d'œil à l'humaine et Keri, tu sautes à terre. On dirait bien qu'elle va devoir retourner d'où elle vient.

Tu te postes devant la tour qui se dresse fièrement jusqu'aux cieux et tu poses tes mains sur tes hanches. Une grande porte te fait face mais tu n'oses pas la toucher. Tu attends les autres sagement même si l'envie de l'ouvrir te titille. Mais laissons les prendre les risques. On ne sait jamais après tout, la tour a été posée ici par Navara, mais dans quel but ? Vous tester ? Aucune idée.


« Vous compter attendre la nuit ou quoi ? Grouillez vous un peu ! »


Tu regardes par dessus ton épaule, un air pas aimable sur le visage. Tu te décrispes quand même quand tu passes à Keri, un fin sourire se dessinant sur tes lèvres. Comme ils peuvent le voir, la patience c'est pas franchement ton point fort.

p a n d a r i e s
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Humaine
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Emploi : Electromécanicienne
Keridwen Caldin
Jeu 28 Mar - 20:23
「 Tour Hors du Temps 」

Mades venait littéralement de tomber dans les pommes alors que je tendais la main pour me présenter. Etrangement, je ressentis un léger frisson dans le dos. Serais-je contagieuse ? Lorsque vous avez vécu toute votre vie malade, que peu de gens vous témoignaient une affection physique ou même encore un contact corporel… Par réflexe. On a toujours ce sentiment qu’au fond, on a comme la peste qui se tapit au fond de nous, prête à tout dévorer sur son passage. Je regardais l’équipage qui nous avait emmené s’affairer autour de la dirigeante alors que ce sentiment de parasite se propageait au fin fond de mon estomac. Là où normalement les papillons s’envolaient…

J’étais quasiment sûre que toute joie s’était envolée de mon visage pendant ce cours instant où la rouquine s’était écroulée devant moi. Je vis flou. Je rétractais mes mains dans mes poches par réflexe, avant de jeter un coup d’œil au reste de l’équipe. Caleb était motus et bouche cousue, pas un seul mot. Je pouvais comprendre, il en avait marre de l’attention du public alors quand Azel s’était avancé vers lui pour lui parler. Je vis de nouveau flou.

Je le sentais au fond de moi que mon meilleur ami n’allait pas pouvoir se taire. Et ça ne loupa pas, j’ouvris de grands yeux à sa remarque imaginant toutes les tortures que je pouvais faire subir à cet être manquant de tact au possible. Je vais le tuer. Je venais de passer du livide à l’écarlate. Damn.

Passant devant avec Ura qui venait de me jeter un coup d’œil, je donnais un coup au brun le poussant vers l’eau avant d’accorder un immense sourire à Caleb. Avant de lui marmonner mal à l’aise.

« Désolée pour ce boulet… »

D’une grimace, j’haussais des épaules. Mes doigts avaient envie de le toucher mais je ne savais pas trop ce qu’il penserait… En public. Alors ma main s’étant attardée momentanément dans l’espace entre Caleb et moi, je la rétractais partant à la suite d’Ura, le bruit du fatras de mon sac sur mon passage.

Cette dernière ne supportait pas mes compatriotes visiblement, elle faisait voyage uniquement pour moi et sa curiosité maladive. Point commun qui nous permettait de partager quelques petits trucs quand même. Passant mon bras sous le sien, je lui glissais telle une conspiratrice.

« Ouvrons la porte ensemble. »

Un clin d’œil et je la lâchais pour m’élancer à la découverte de ce lieu, je posais ma main sur la porte métallique avant de lancer haut et fort.

« A trois ! Un… Deux… Trois ! »


Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Ven 29 Mar - 11:59
LA TOUR HORS DU TEMPS

Le périple commence bien.
Mades s'écroule sous nos yeux, visiblement souffrante ou simplement incommodé par le voyage. Je suis déjà pas spécialement emballé par l'idée de cette exploration, mais si on commence à en perdre la moitié avant même d'avoir franchi cette porte étrange, ça va clairement mal tourner.
L'attention générale se tourne vers la dirigeante qui est très vite prise en charge par l’équipage réduit qui nous avait conduit jusqu'ici. On va devoir se passer d'elle, je vais donc me retrouver seul avec ces trois là à devoir surveiller leurs arrières pour pas qu'ils fassent trop de conneries.
Super.
Mon attention se reporte sur le brun et ses grands sourire. Il m'aborde avec une familiarité déconcertante pour se présenter. Je le connais qu'à travers Keri et ce qu'elle m'en a raconté. N'étant pas le mec le plus social du monde, je me contente d'un signe de tête en sa direction avant que Keri ne lui saute quasiment dessus pour l’empêcher d'en dire plus. Bon, je dois avouer que la situation m'aura au moins distrait quelques secondes, m'arrachant un demi sourire en les voyant se chamailler comme ça. Keri finit par se tourner vers moi avec son sourire habituel, m'offrant des excuses pour le comportement de son meilleur ami. Je lui adresse un sourire à mon tour pour lui signifier que je ne lui en tenais pas rigueur, captant le mouvement de sa main qu'elle rétracte aussitôt. Comme quoi, rien ne change vraiment entre nous. Ça fait presque oublier que cette expédition est potentiellement dangereuse.
Surtout si tout le monde n'en fait qu'à sa tête.
L'autre fille, Ura, s'est empressée de s'éloigner du groupe après avoir exprimé son antipathie à notre égare. Une native qui ne supporte pas les humains c'est pas comme si c'était du jamais vus... J'en soupir intérieurement alors qu'elle s'aventure déjà vers la porte, très vite rejoint par Keri qui se met en tête d'ouvrir la porte.
Comme ça. Sans vérifier qu'y'a rien d'étrange ou de dangereux.
Cette perspective m'arracherait presque un grognement réprobateur, mais je fais de mon mieux pour ne pas passer pour le parano de service prêt à casser l'ambiance à la moindre seconde. Mais quand même.. Leur insouciance titille quand même sacrément mes réflexes militaires. Alors, je me contente de grogner dans mon coin en les suivant de prêt, marmonnant quand même quelques mots à leur égard.
« Faite gaffe quand même.. On sait pas ce qui y'a derrière.. »
Peut être rien. Peut être que j'ai tendance à imaginer le pire tout le temps.. mais je préfère être préparé à toutes éventualités en cas de problème.
Bras croisés, mon regard se fixe sur la porte pour la détailler avec une grande attention, prêt à en voir surgir je ne sais quel problème..
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
[
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Sam 30 Mar - 13:11
Groupe n°3 ▬
Keridwen ▬ Caleb ▬ Azel ▬ Ura

Alors que Keridwen cherche à pousser la porte qui reste impassible, vous vous rendez compte que la terre commence à trembler. Vous vous sentez aspirés par le sol et sans même pouvoir contrôler vos mouvements, ce qui semblait être un sol solide il y a quelques instants devient alors une espèce de coulée de boue et de roche qui vous amènent absolument tous devant la porte.

Vous coulez, petit à petit. Des sables mouvants ? Sans sable ? Peut être. En tout cas, vous coulez suffisamment pour vous rendre compte qu'une fois passé une petite couche, vous pouvez aisément bouger vos pieds dans un vite sans fond. Je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant, d'ailleurs. Vous ne pouvez pas combattre cette force qui vous fait traverser le sol, devant l'entrée. Quelques instants plus tard, vos têtes respectives entrent en contact de la coulée, et vous vous sentez tirés par les chevilles d'un seul coup.

Vous n'avez pas le temps de comprendre que votre tête vient de traverser une coulée de boue que vous tombez tous d'une hauteur d'environ 7 ou 8 mètres. Est-ce la fin pour vous ? Non. Parce que les derniers qui tombent entendent un énorme "plouf". C'est les premiers qui sont tombés dans un bassin. Et quelques secondes à peine après, vous voila tous plongés dans une piscine d'eau claire, creusée à même la roche dans une caverne qui, par toute logique, devrait se trouver sous l'entrée de la tour.

Vous pouvez sortir aisément du bassin et si vous le faites, vous apercevrez une caverne resplendissante. Avec plus de joyaux et de pierres précieuses sur les murs que vous ne pouviez l'imaginer. Cependant, ces pierres semblent coincées aux murs et même la plus puissante des foreuses ne permettra pas de les récupérer. Pas de bol ! Vous aurez de beaux souvenirs, au moins.

La caverne se construit de la sorte : une énorme pièce, dans laquelle vous avez atterri. Et....d'autant que vous puissiez voir...c'est tout. Vous trouverez sûrement une sortie. Parce que si vous levez les yeux, l'endroit par lequel vous êtes arrivés ne vous semblera être qu'un plafond solide et rugueux.


A votre tour de prendre une décision, mes petits. Amusez vous bien !

Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Humaine
Keridwen Caldin
Keridwen Caldin
Emploi : Electromécanicienne
Keridwen Caldin
Mer 3 Avr - 18:58
「 Tour Hors du Temps 」

Cette porte ne voulait définitivement PAS s’ouvrir. Je la secouais dans tous les sens, mais pourquoi cette fichue porte ne voulait pas céder… Je commençais à réfléchir si nous ne devrions pas faire le tour ou que je demande à Azel de m’aider à la faire sortir de ses gongs. Je fixais le sol momentanément fronçant des sourcils avant de me sentir aspirer. Je crois que le cri qui quitta ma poitrine fut plus fort que moi. Un cri de surprise, peut-être un peu teinté de peur.

Je regardais autour de moi, cherchant un support, quelque chose, mon cerveau avait pris le relais. Ma conscience au second plan. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et j’avais peur. Juste peur. Les autres se rapprochaient tous de moi, aspirés par ce sol vorace. Et merde. Là, j’avais peur.

Il n’y avait que le vide sous moi. J’avais dit non à la Mort, une fois, ce n’était pas pour me faire bouffer par le premier truc chelou, cherchant un moyen de me sortir de là, je réalisais que c’était trop tard, ma tête était trop proche du sol.
Puis ce fut la chute, puis je compris à quel point j’avais d’air dans mes poumons quand je poussais le cri strident alors que je ne savais pas si j’allais mourir d’une chute aussi incompréhensible que je sentis l’eau m’accueillir.
Le silence de l’eau m’étourdit quelques instants, la surprise faisant encore résonner mon cœur. Je regardais autour de moi avant de battre des pieds pour me mettre dans le bon sens, tête vers le haut, j’avais pieds. Je toussotais, reniflant.

Je regardais autour de moi, regardant si chacun de mes comparses allait bien avant de lâcher un « Désolée » dépitée plus qu’autre chose. J’avais eu peur. Plus peur qu’à la coutume. Je sortis du bassin en quelques pas pour découvrir une caverne… Splendide

« Wow… »

Je tournais plusieurs fois sur moi avant de sourire légèrement mélancolique de cette idée de mine merveilleuse, avant de commencer à essorer mon t-shirt, puis ma veste. Les cheveux avant de regarder mon jean et décider de l’essorer rapidement avant que tout le monde ne me rejoigne.
Il ne fallait pas que j’attrape froid… La pudeur avait fini par devenir un luxe dont l’hôpital m’avait privé pendant plusieurs années, alors si les intéressés émettaient un commentaire sur mes jolis sous-vêtements vous m’envoyez ravie. Mes poumons passaient clairement avant ma pudeur. Je frottais mes mains pour tenter de commencer à me réchauffer.

« Ça commence bien… »

Je regardais autour de moi, le plafond avait disparu et les pièces semblaient s’étendre vers d’autres… Hors de questions de s’éparer, j’ai fait une bêtise pas deux.


Ura Hauraki
Ura Hauraki
Administratrice ─ native
Ura Hauraki
Ura Hauraki
Emploi : Voltigeuse
Ura Hauraki
Dim 7 Avr - 14:39
Event la tour hors du temps
T'as pas le temps de faire quoi que ce soit, vos pieds semblent couler à travers le sol. Du coup, tu paniques et tu lâches la main de Keri pour essayer d'attraper quelque chose de solide. La tour ne t'offre aucune prise et tu pousses un cri lorsque ton amie fini par disparaître dans le sol. T'as même pas le temps de vérifier que les autres sont dans le même état que toi, que tu finis engloutie par le sol. Et puis vient la chute. Tu es habituée à ressentir ces sensations et pourtant c'est avec un nouveau cri que tu plonges dans l'eau. Tu avales la tasse et lorsque ta tête ressort de l'eau, tu tousses encore et encore, t'approchant du bord pour t'y appuyer. Lorsqu'enfin tu peux respirer normalement, tu pousses un soupir et regarde autour de toi. Tout le monde est là, sorti de l'eau ou toujours en train de barboter comme toi.


« C'est quoi ce bordel. J'ai cru qu'on allait mourir. »


Tu sors de l'eau en grelottant et tu viens observer les murs. Tu poses tes doigts sur les pierres précieuses, des étoiles dans les yeux. Faut dire que t'as toujours été attirée par ce qui brille et même si tu as cru mourir, c'est vite oublié à cause des merveilles que tu vois. C'est dommage que tu ne puisses pas en prendre une avec toi. Tu finis par te détourner pour rejoindre keri.


« Qu'est ce qu'on fait maintenant ? »


Tu préfères continuer à t'adresser à elle plutôt que de confier ta vie entre des mains améliorées.

p a n d a r i e s
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Humain
Caleb Yilmaz
Caleb Yilmaz
Emploi : Mineur
Caleb Yilmaz
Mar 9 Avr - 10:22
LA TOUR HORS DU TEMPS

Les ennuis commencent.
Je m'attendais à des problèmes derrière cette porte, mais je n'aurais jamais imaginé qu'ils puissent commencer à peine arrivés devant. Le sol sous nos pieds devint instable et boueux, avant même qu'on puisse comprendre ce qui se passait, on s'était déjà trop enfoncé pour pouvoir s'échapper de là. Machinalement, mes mains tentèrent de s'accrocher à quelque chose sans parvenir à trouver une prise suffisamment solide.
On s'enfonce et on tombe en chute libre.
J'ai l sensation que mon cœur s’arrête une seconde en sentant le vide sous mes pieds, quelques secondes de terreurs à l'idée de se fracasser au sol, mais mon corps rencontre quelque chose de pire. Glaçant et oppressant. L'eau envahit mes poumons alors que mon corps s'agite inutilement sous la surface. Finir noyé au fond d'un trou, c'est quand même plutôt moche comme façon de mourir. Je me voyais déjà couler comme une pierre jusqu'à ce que mes pieds touchent le sol.
On a pied.
Un soulagement plutôt bref, je m'extirpe de l'eau en crachant mes poumons au milieu des autres. Après un rapide constat, tout le monde semble avoir émergé. Keri à déjà rejoint le bord, rapidement suivi par son amie au mauvais caractère. La jeune fille essorait déjà ses vêtements après l’échec de cette première tentative. J'espère au moins que ce petit bain improvisé aura refroidi leurs ardeurs d'aventurières intrépides. J'en peste à mis voix, en regagnant maladroitement le bord à mon tour. Une fois sorti de là, j'observe les alentours pour constater avec ironie qu'on se retrouve coincé au fond d'une mine.
Génial.
J'en soupir d'exaspération et contemple les pierres brillantes incrustées aux roches, même si c'est plutôt jolie à regarder, l'absence du trou par lequel on est tombé ne présage rien de bon.. Parce que si on est coincé ici sans passages, je ne vois pas comment on va faire pour se sortir de là.
« Je propose qu'on essait de ne plus déclencher de catastrophes le temps de rejoindre l’extérieur et de rentrer.. »
Je voile à peine mes reproches en posant un regard déjà fatigué sur les deux jeunes femmes. Si on pouvait éviter tout autre tentative foireuse comme celle-ci ça arrangerait tout le monde.
« Je vais voir si y'a un moyen de sortir de là... »
Pas vraiment incommodé par l'absence de lumière malgré les pierres précieuses, j'ai l'avantage de pouvoir observer chaque recoin de la pièce sans avoir à me déplacer. Je scrute les parois à la recherche d'un passage ou de n'importe quoi de suspect qui pourrait indiquer une sortie ou quoi que ce soit d'autre. J'aime autant ne pas rester ici trop longtemps..
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Lun 22 Avr - 15:12
Groupe n°3 ▬
Keridwen ▬ Caleb ▬ Azel ▬ Ura

Tandis que Keridwen et Iota semblent discuter pour trouver une décision, Caleb scrute les murs. Très bien. Et bien ça tombe bien, Caleb. Parce qu'il te semble voir un regard dans une pierre. Puis un autre dans une autre. Puis à nouveau une paire d'yeux qui vous observent. Vous vous rendez très rapidement compte que chaque joyau n'est qu'une excuse pour refléter la même paire d'yeux. Cette dernière ne semble pas humaine. Elle est...animale ? Pas juste animale. Chaque œil prend la couleur du joyau qu'elle habite, mais la fente qui le parcourt est similaire. Presque comme des yeux de chats, en fait. Mais ce n'est probablement pas un chat qui regarde.


Allez vous laisser quelqu'un vous observer comme ça longtemps ? J'aurais peur, à votre place.

Azel Leroy
Azel Leroy
Humain
Azel Leroy
Azel Leroy
Emploi : Mecano | Voleur
Azel Leroy
Mar 23 Avr - 13:53
La tour hors du tempsEventC'est partie pour l'aventuuuure. La première chute n'est pas du a cet endroit étrange mais a Keri qui a semble t-il mal pris les mots de Azel envers Caleb. Sans blague ? Il ne capte bien même si ca semble logique, pour le coup, il ne le prend pas mal, il s'est même rapidement relevé pour aller les rejoindre face à cette porte imposante. Son esprit aventureux ne les contredit pas et il acquiesce quand tous essai d'ouvrir cette porte. Finalement, il faut bien commencer par quelque chose, de toute façon, ca sert a rien de rester planté dehors. Azel entre comme tous les autres, il ferme la marche comprenant malgré tout que Keri est du genre stressé quand il s'agit de Caleb alors vaut mieux pas trop en faire, quant à Ura, elle ne semble pas trop l'apprécier, il capte pas encore pourquoi mais bon, pour le coup, il est trop occupé à regarder autour d'eux plutôt qu'à tenter quoique ce soit.

Comme tout le monde, Azel va tomber, il n'a guère le temps de paniquer bien trop surpris par ce sol qui a cédé sous leurs pieds, ils se sont enfoncé et finalement, les voilà qui atterrissent dans l'eau. Heureusement ils ont pied. Le brun regagne rapidement le rivage. Il passe un temps a se remettre de ses émotions et à l'inverse de Caleb qui ne semble pas du tout de bonne humeur suite a cet événement, lui, il rit. Il éclate de rire, comme un gosse qui vient de sortir d'un manège a haute sensation :

« Eh bien j'avoue ca commence bien tout ca! »

Voilà qui est dit. Finalement, Azel finit par regarder autour d'eux, beaucoup de joyaux ornent les murs de la caverne, c'est magnifique. Le brun finit par les regarder d'un peu plus près ces pierres, sa curiosité l'emporte sur tout le reste, il se dit que de toute façon, il est résistant, c'est pas lui qui va tomber malade a cause d'un malheureux bain et puis, les habits ca se sèche tout seul. En regardant de plus près, il croit voir des pupilles.

« C'est assez singulier comme pierre, on croirait qu'elles nous regardent, je sais pas pour vous mais moi je me sens un peu observé là... »

Serait ce un avertissement ? En réalité, la désagréable sensation qu'a Azel n'est pas hasardeuse, sauf que lui, il ne s'est pas rendu compte lui-même que son instinct commence a agir face a un nouvel inconnu. Il a prononcé ces mots assez fort pour que tous l'entendent, a voir si l'un d'entre eux se sentira assez intrigué pour confirmer ses mots ou non.
© 2981 12289 0
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Dim 23 Juin - 14:39
Groupe n°3 ▬
Keridwen ▬ Caleb ▬ Azel ▬ Ura ▬ Mades

Les yeux que vous voyez à travers les joyaux se font de moins en moins amicaux, et c'est un tremblement de terre qui commence à tous vous faire paniquer. Allez vous rester coincés ici pour toujours ? Pas de panique. Parce que du tas de joyaux qui s'écroule du plafond fasse à vous sort une forme inattendue. Un genre de cerf sans bois, recouvert d'écailles noires. Il est terrifiant et il vous suffit de croiser son regard pour comprendre qu'il n'a pas particulièrement de bonnes intentions.

Sa voix s'élève, et vous pouvez l'entendre jusqu'à dans vos entrailles.

"Vous avez répondu à mon appel et vous voici dans mon antre. Courrez vous réfugier sur votre continent et répandez ma COLÈRE. Dites aux humains de se préparer et à mes sbires de préparer ma venue ! Bientôt mon courroux s'abattra sur vous, frêles humains qui avez osé poser le pied ici. Mon frère a été beaucoup trop clément avec vous. FUYEZ".

Son cri résonne, éjectant les pauvres vivants hors de la tour. Tous les groupes se retrouvent sur le pas de la porte. Allongés, assis ou debout, certains les uns sur les autres. Qu'ont-ils réveillés en inspectant ces lieux ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Event n°2 ▬ Groupe n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°2 ▬ Groupe n°2
» Event n°2 ▬ Groupe n°1
» Event n°2 ▬ Groupe n°4
» Event n°2 ▬ Groupe n°5
» Pour vous trouver un groupe pour l'évent c'est ici ▬

Sauter vers: