Event n°2 ▬ Groupe n°4 Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Event n°2 ▬ Groupe n°4
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Ven 15 Mar - 10:36
Groupe n°4 ▬
James ▬ Vivacia ▬ Heiata ▬ Wyn ▬ Nastasi

Comme prévu et après quelques dizaines de minutes sur la mer Maehe, vous voilà à quelques minutes de débarquer sur l'île inquiétante qui est comme apparue dans la nuit. Cette île rocheuse, recouverte de terre et de cailloux uniquement semble être apparue là par magie, comme si elle n'était même pas sortie du sol. Enfin, c'est ce que vous pensez comprendre en voyant que les seules traces d'humidités sont les marques des vagues qui viennent parfois frapper contre la roche qui entoure certaines parties de l'îlot.

Il ne vous faut comme prévu que quelques minutes pour accoster sur les côtes de l'île. Devant vous se tient la fameuse tour qui trône en plein centre de la formation rocheuse. La tour semble faire quelque chose comme cinq ou six mètres de haut et vous pourriez y rentrer par la grande porte métallique, si elle était ouverte. Enfin, encore faudrait il essayer. Libre à vous, si vous n'avez pas peur de ce qui peut se passer.

Nous vous laissons donc deux tours pour vous présenter, faire connaissance et décider de la suite des événements. Amusez vous bien !
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Humaine
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Emploi : Serveuse
Wyn Sklaera
Ven 15 Mar - 17:17
Embarquée avec ce qui lui servirait de compagnons d’aventure, la blonde pensait qu’elle n’avait pas vraiment à se plaindre. En effet, au début du trajet, elle garda le silence pour les observer les autres et se fit un petit résumé intérieurement. Nous avions Heia, l’homme trop lourd pour qu’elle renverse la barque, idée très plaisante tout de même, la femme classe, aux allures de super-vilain et de qui elle voudrait un poster et en dernier, un second homme qu’elle n’avait pas tout de suite remarqué et au visage familier.

Ils s’approchaient rapidement de la berge grâce à l’homme trop lourd qui pagayait tout de même assez vite. Plutôt éloigné, encore, Wyn décida de se pencher pour tenter de voir s’ils avaient pieds. Or, avec cette mer sombre, impossible. Ainsi, la blonde se pencha de plus en plus, mis sa main dans l’eau, sans résultat concret. Et, c’est de cette manière que sa curiosité la poussa un peu trop loin et qu’elle passa par dessus bord. Mais, elle obtint sa réponse ! Non, ses pieds n’effleuraient même pas le fond.

« On se rejoint sur la berge ! »

L’humaine pensait que quitte à être dans l’eau, autant finir le voyage, dedans. Mais, avant de nager, elle retira son sac à dos, le mit dans la barque et confia sa protection à Heia.
Non loin de la berge, la blonde ne se fatigua de trop dans son activité sportive et arriva peu après le groupe. Une fois hors de l’eau, elle leva ses bras pour s’étirer. Ses vêtements mouillées ne semblaient pas la déranger. Juste, elle ne mit pas sa capuche encore, pour éviter que de l’eau lui ruisselle sur le visage.

« On fait quoi, maintenant ? »

Son regard se posa sur l’immense tour, plus impressionnante encore d’aussi près. Wyn aurait bien aimé l’escalader, de l’extérieur donc mais ses compagnons d’aventure n’avaient pas signer pour ça et ne la suivrait sans doute pas. Ainsi, la blonde se refera à leur jugement, le sien étant erroné et guidé par un désir impossible.
James Rush
James Rush
Administrateur ─ humain
James Rush
James Rush
James Rush
Ven 15 Mar - 18:07



Tour Hors du Temps
ft. Rush & le groupe




Lorsque la tour est sortie de terre, tu as très vite reçu des indications. Ce que renferme ce lieu doit sûrement intéresser Robco, mais c'est un contact de la pègre qui t'envoie ici. Heureusement pour toi, tu as gardé ton identité secrète et celui qui vient aujourd'hui dans ce groupe, c'est James Rush, Capitaine de la sécurité. Tu t'es dit qu'avec ton titre et ton allure de berger allemand, les autres se sentiraient probablement en sécurité.

Parmi tes collègues de la journée, tu peux retrouver une autre membre de la pègre. Vivacia. Tu la connais de nom, seulement. Tu n'as pas mis bien longtemps à l'identifier, cela dit. Avec vous, deux autres humains. Une blonde qui vient de plonger dans l'eau et une de ces stars de la musique moderne. Enfin, c'est ce que t'as compris quand on t'as inscrit dans ce groupe. T'es là "sur recommandation". Le dernier membre, c'est une native. Celle qui a fait le job de la police quelques semaines plus tôt. Ta petite théorie, c'est que la mort de l'ancienne prophétesse a pas mal chamboulé le type la haut. Et si quelqu'un est capable de faire pousser une tour hors de la mer, à part Dieu, c'est bien lui.

T'as servi plus ou moins de moteur pour le bateau, pendant tout le voyage. Faut dire que c'est pas le chanteur et ses petits bras pas musclés qui vont faire le taf, hein. Attention ! T'as rien contre lui. Tu sais bien que chacun possède ses propres qualités, même si les siennes semblent être bien moins manuelles qu'artistiques. Tu sais que Vivacia aurait pu t'aider. T'as vu ses bras, après tout. Tu sais qu'elle est probablement capable de mettre K.O l'une de ces bestioles énormes qu'on peut trouver dans les forêts natives en un seul coup de poing. Une fois ton pied posé sur la terre ferme, tu jettes un coup d’œil à la tour. Tu sais que vous n’êtes pas les premiers arrivés, et ça t'inquiète un peu.

"J'suis pas sur, mais je pense que tenter d'ouvrir la porte, c'est pas une mauvaise idée."

C'est la première fois que tu ouvres la bouche depuis le début du trajet. T'es resté très silencieux, tout ce temps.
   

Nastasi Muskiv
Nastasi Muskiv
Administrateur ─ humain
Nastasi Muskiv
Nastasi Muskiv
Emploi : Chanteur
Nastasi Muskiv
Sam 16 Mar - 1:24
Je me retrouvais là, dans cette barque, entouré de quelques inconnus se dirigeant avec conviction vers un lieu étranger, totalement nouveau qui, nous en étions certains, cachais des secrets que seul les plus téméraires seraient capable de comprendre et de découvrir.

Ça n’était clairement pas une course, absolument pas même. C’était simplement un nouvel endroit à découvrir. Je regardais Vivacia d’un air un peu inquiet, il faut le dire, je ne sentais pas cette expédition, je m’étais pourtant porté volontaire par soif de cette adrénaline, cette envie de découverte, mais au fond de moi, j’étais inquiet. Inquiet de faire de mauvaises rencontres, inquiet que tout ne ce passe pas si facilement.

Je soupirais et j’observais les vagues que nous laissions derrière nous à la simple force du type qui ramait. Entre nous, je crois que je n’avais pas les compétences requises pour nous porter tous, jusqu’au large de cette île. J’avais donc laissé ce mec plutôt robuste nous supporter et nous traîner avec une facilité déconcertante jusqu’au lieu de l’expédition. J’avais hâte et d’un autre côté j’étais toujours stressé. Vivacia, qui se tenait à mes côtés semblait, elle, beaucoup plus sereine que je ne le serais jamais.

Notre petit groupe était très hétérogène. Un type clairement robuste et plutôt fort, celui qui nous portaient, une nana à la chevelure blonde et longue, une autre fille plutôt discrète et enfin Vivacia. Vivacia, c’est une amie proche, très proche. On travail ensemble, elle m’épaule et je l’épaule comme je le peux, je ne la lâcherais clairement pas d’une semelle, connaissant parfaitement sa force qui, entre nous, serait capable d’éclater n’importe quoi. Elle est une bassiste incroyablement douée et surtout très soucieuse. Je l’apprécie énormément et je pense me sentir en parfaite sécurité à ses côtés.

D’un coup, sans raison spécifique, la blonde passa sa main dans les eaux puis sauta confiant son sac à la timide. Je soupirais de son insouciance. Si les profondeurs abritaient une créature affamée, elle serait la cible parfaite. Je la suivis du regard et tout semblait se passer relativement bien. Cela me soulagea, c’est sûrement l’audacieuse du groupe.

Lorsque nous arrivons enfin au large de l’îlot, je regardais avec interrogation la blonde, complètement trempée. Je me dirigeai en direction d’un rochet relativement plat ou je me permis de prendre place avec ma nonchalance habituelle. Je regardai, plissant les yeux, la tour gigantesque qui se tenait devant nous, se dressant majestueusement au milieu de l’île. Mon ressentis oscillait entre l’émerveillement et la curiosité.

Le baraqué prit la parole, me réveillant aussitôt de mes questionnements. Il proposa d’ouvrir la porte. Ça paraissait logique. Je pris également la parole, sortant par la même occasion une clope que j’alluma.

« C’est pas une mauvaise idée mais je pense qu’on devrait la regarder de plus près avant, savoir s’il n’y a pas un moyen de l’ouvrir autrement qu’avec la force sinon... Bah je pense que Vivacia et toi devriez en venir à bout facilement. »


Je crachais la fumée que j’avais inhalée avant de prendre la parole une dernière fois.

« Au fait, autant faire les présentations tout de suite. Je m’appelle Nastasi. Quelqu’un veut une clope ? »

Je balayais l’assemblé d’un regard.
Heiata Dyani
Heiata Dyani
Native
Heiata Dyani
avatar
Emploi : Herboriste
Heiata Dyani
Sam 16 Mar - 17:01
C'est avec une certaine envie de t'échapper que tu as accepté d'aller explorer la mystérieuse île, celle qui a surpris tout le monde par sa présence sortie de nul part sur la mer de ton gardien, Maehe. Le surplus de stimulations sociales t'épuise, à force de voir et entendre des gens te parler sans arrêt, te reconnaître où que tu ailles, sans avoir le moindre moment de répit là où autrefois, ta présence n'étais pas remarquée, bien au contraire. Évidemment, c'est un peu plus calme depuis quelques jours, mais... ce n'est tout de même pas le calme parfait d'autrefois. Le pendentif est un cadeau très chouette, la liberté de Seren le plus beau cadeau qu'on a pu t'offrir, mais la gloire... tu t'en passerais avec joie. Pour explorer, tu es dans un groupe, certes, mais celui-ci est petit, et personne n'a l'air de te demander quoique ce soit pour le moment, depuis votre arrivée sur le bâteau.

Parfait.

Ton esprit nuageux observe l'eau, dans le silence le plus complet. Tu n'observes pas ton groupe, tu auras tout le temps pour faire ça plus tard, et te contente de la présence cachée de ton gardien, rassurante, où qu'elle soit. Tu ne connais que Wyn dans le groupe, ce qui ne te rassures pas plus que ça, à vrai dire. Ce sont tous des humains, de ce que tu as remarqué plus tôt, mais sinon, c'est le vide le plus complet. Tu es, pour le moment, assez calme, fort heureusement; c'est un bon début pour cette... aventure.

C'est Wyn et sa décision douteuse de sauter dans l'eau qui te fais sortir de tes pensées, alors qu'elle te tend son sac pour aller nager. Tu le poses à tes pieds, un peu perplexe par son idée d'aller nager dans une telle situation. Tu décides cependant de ne pas t'en soucier plus longtemps, tout semble bien aller, après tout.

Après quelques temps, tu poses les pieds au sol, désormais un peu plus concentrée sur ton groupe, que tu observes en silence, un par un, avant de retourner ton regard vers la tour et ses alentours, alors qu'ils parlent d'ouvrir la porte. Si elle ne s'ouvre pas de l'extérieur, tu n'auras qu'à te transformer en brume pour voir si l'ouvrir de l'intérieur est une idée... mais chaque chose en son temps.

Alors que celui qui s'appelle Nastasi parle de présentations, tu soupires intérieurement. Pas que c'est une mauvaise idée, bien au contraire, seulement... tu n'aimes pas trop faire ça, "étrangement". Les présentations n'ont jamais été ton truc, mais tu n'as pas trop le choix dans une telle situation.

« ... Heiata. »

Dis-tu de ta petite voix, avant de retourner toute ton attention sur la tour. En dire plus ? Inutile... sans doute qu'ils te connaissent déjà de toute façon.
Vivacia Cominello
Vivacia Cominello
Administratrice ─ humaine
Vivacia Cominello
Vivacia Cominello
Emploi : Créatrice d'améliorations cybernétiques (au black), bassiste
Vivacia Cominello
Lun 18 Mar - 15:59
LA TOUR HORS DU TEMPS
─ avec HEIATA, JAMES, NASTASI & WYN #groupe4rpz

Vivacia observait les flots sombres, silencieuse, alors que la petite embarcation fendait l'eau au rythme de coup de rames de leur bien aimable compagnon. Bien sûr, elle aurait pu l'aider. Bien sûr, elle ne l'avait pas fait. Mâchouillant un cure-dents d'un air absent, elle se contentait de fixer la tour sombre qui se profilait déjà à l'horizon, en se demandant encore à moitié ce qu'elle fichait ici. L’excitation de l'aventure et de nouvelles découvertes ? Elle intercepta le regard inquiet de Nastasi, son compagnon des bons et des mauvais jours, lui renvoyant un demi-sourire serein. Peut être que c'était juste pour veiller sur son ami, après tout. Elle fit craquer ses doigts, ses coudes posés sur ses genoux, s'étirant. Qui sait, peut-être que tout cela pourrait être intéressant.

Ses yeux s'attardèrent un instant sur ses compagnons de fortune. Un tout petit brin de femme se tenait dans un coin de l’embarcation, recourbée sur elle-même comme si elle souhaitait prendre le moins de place possible. Elle avait un visage qui lui était familié, mais Vivacia était bien incapable de se rappeler où elle l'avait déjà vu. Elle semblait native, la seule de leur petit groupe. Elle était flanquée d'une petite blonde, cette fois humaine, qui se penchait dangereusement au-dessus du bord. Ce ne fut que lorsque le regard de la bassiste se porta sur le dernier membre de leur groupe, le gros balèze qui les propulsaient depuis le début du trajet, qu'elle entendu le grand splash équivoque qui annonçait la chute de la blondinette. Loin de s'en attrister, cette dernière décida de continuer le trajet à la nage.

─ J'aime bien cet esprit, fit remarquer Vivacia à Nastasi avec un sourire. Sans doute l'aurait-elle suivi s'ils n'avaient pas déjà été aussi près de la côte.

Ils débarquèrent dans un silence scrutateur, interrompu par la petite blonde qui ne semblait rien avoir perdu de son énergie. "On fait quoi ?" elle demandait. Vivacia se frotta un instant le menton, s'approchant du groupe. Le baraqué proposait d'ouvrir la porte. Elle haussa un sourcil. Un homme qui savait se servir de ses muscles et de son bon sens ? En même temps ? Wow. Nastasi entama les présentations. Elle attrapa l'une des cigarettes proposées par son compère alors que la petite native répondait d'une toute petite voix. Heiata. C'était joli.

─ Vivacia, fit-elle en grimaçant un rictus espiègle, remplaçant son cure-dents par la cigarette. J'aime bien l'idée de la porte. C'est simple et efficace. Et comme dit Nastasi, dans le pire des cas...

Elle s'approcha du chanteur, lançant un regard entendu à l'autre homme alors qu'elle réclamait du feu. Elle se demanda un instant si elle réussirait à l'étaler en cas de conflit. Elle haussa les épaules, malgré la lueur d'intérêt qui brillait dans son regard. Elle n'en doutait pas. Clope au bec, elle s'approcha de la tour pour l'étudier un instant. Immense. Mystérieuse. Elle souffla une longue expiration brumeuse. Ressemblant terriblement à un défi. Il ne fallut guère plus de raisons à Vivacia pour donner un coup de pied nonchalant dans la porte qui la gardait.

Parce que les ouvertures traditionnelles, c'était quand même bien surfait.
Elle espérait juste ne pas se vautrer. 

Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Humaine
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Emploi : Serveuse
Wyn Sklaera
Mar 19 Mar - 15:38
« Wyn. Enchantée ! »

Tout le monde ou presque s’était présenté, ainsi, la blonde ne faisait que suivre le mouvement. Connaître les prénoms des autres servirait, peut-être, au cours de leur aventure, songeait-elle. Ensuite, elle retira sa veste, chose très rare, l’accrocha à sa taille, le temps que celle-ci sèche. Pour ses cheveux dégoulinants, l’humaine se pencha légèrement pour les essorer. Et, elle finit par récupérer son sac dans la barque.

Encore une fois, son regard s’attarda sur la tour. Or, elle finit assez vite par rejoindre la rose devant la porte alors que celle-ci la frappait. La blonde ne comprit pas vraiment le geste et frémit à l’idée de la douleur ressentie à la suite d’un acte si violent. Elle utilisa un peu ses méninges pour décider se mettre dos à la porte et tenter à son tour quelque chose.

Avec ses pieds, ses paumes aplatis contre la pierre, elle tenta de pousser. Or, rien ne bougea. Ses pieds repoussèrent la terre pour qu’elle finisse les fesses à terre. La blonde se releva d’un rapide saut, toujours aussi motivée à ouvrir cette satanée porte. Or, elle abandonna toute idée d’utiliser la force brute qu’elle ne possédait d’ailleurs pas.

« Peut-être qu’il y a un mécanisme ? En fait, y a plein de gens qui sont intrigués par la tour, non ? Donc, elle se referme à chaque fois. »

Si la porte ne s’ouvrait jamais, les précédents gens n’auraient pas disparus de la berge. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas mettre un grand panneau lumineux « levier pour ouvrir la porte, bande d’abrutis » ? Voyant, utile, un peu provocateur mais avec un soupçon de vérité, parfait, en soi. Ainsi, après quelques secondes de réflexion, la blonde finit par ajouter.

« Au pire, si vraiment, elle s’ouvre pas, on peut tenter de trouver une entrée de service. »

Certes, il ne s’agissait pas d’un restaurant bien que.. Ça serait très attractive quand même et unique en son genre. Wyn éloigna un peu ses idées farfelues pour se concentrer sur la réaction de ses compères.
James Rush
James Rush
Administrateur ─ humain
James Rush
James Rush
James Rush
Jeu 21 Mar - 16:27



Tour Hors du Temps
ft. Rush & le groupe




Donc Wyn, Vivacia, Heiata, Nastasi et James. Ok. T'as retenu les prénoms. T'attrapes une des clopes proposées par le fameux Nastasi et tu le remercies d'un signe de tête. Il semblerait que cogner la porte ne semble pas fonctionner et que vous soyez obligés de la démolir ? Tu t'approches un peu plus. C'est une porte tout ce qu'il y a de plus standard.

"Est-ce que quelqu'un a tenté de l'ouvrir comme une porte ? Pas que je doute de ta force, Vivacia. Ni de la tienne Wyn. Mais...toutes les tours ne sont pas forcément pleine de pièges."

Tu poses ta main sur ce qui ressemble plus ou moins à une poignée un peu rongée par le temps et tu tente de la faire tourner. Peut être que la force brute ne réglera pas ce problème, cette fois. Tu forces tout de même un petit peu sur la poignée rouillée et tu finis par reculer de quelques pas, laissant apparaître le câble qui relie une partie de ton bras au reste de ton corps. Et tu finis par tirer dessous en ré-enroulant le câble.
   

Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Jeu 21 Mar - 16:49
La tour hors du temps ▬ Groupe n°4
La poignée tourne légèrement, elle grince et se casse dans la main de l'homme. La porte reste fermée quelques secondes avant de s'ouvrir avec fracas, comme furieuse après toute cette violence envers elle. Le bruit est insupportable avant que le silence ne revienne à nouveau sur ces terres.

Les portes grandes ouvertes laissent à présent voir l'intérieur : une vaste salle ronde construite avec de la pierre uniquement. Au fond, ils peuvent voir un escalier impraticable, les marches millénaires se sont écroulées il y a de ça des années. Les marches ne reprennent que bien plus haut, bien trop haut pour pouvoir les atteindre un jour. De là où vous êtes vous ne voyez aucun autre moyen de monter, ou de descendre.

Qu'allez-vous faire ? Allez vous entrer dans cette salle ?
Nastasi Muskiv
Nastasi Muskiv
Administrateur ─ humain
Nastasi Muskiv
Nastasi Muskiv
Emploi : Chanteur
Nastasi Muskiv
Dim 24 Mar - 0:50
Après que tout le monde se soit présenté et ai taxé mes clopes, j’observais la scène de discussion qu’avaient les autres concernant la porte de cette tour. Je pense que Wyn n’était pas spécialement dans le tort. Si les autres avaient disparu de la berge, ce n’était certainement pas par fuite, mais simplement parce qu’ils sont entrés là-dedans eux aussi. Alors j’acquiesçais de la tête restant silencieux, tirant sur ma clope.

James reprit la parole et expliqua qu’il faudrait essayer de l’ouvrir comme une porte banale. Ce n’est pas faux, autant tout essayer, même les choses les plus simples. On a toujours tendance à se creuser les méninges pour pas un clou, alors restons dans des tactiques plus faciles plutôt que de se perdre dans des théories longues et surtout pas spécialement utiles.

À ses mots, il s’approcha de l’entrée, je l’observais avec toute mon attention, en plissant des yeux. Je me demande vraiment si toute cette histoire va marcher. Non pas que je n’ai pas confiance, mais disons simplement que si un système de sécurité ou quelque chose dans le genre se déclenche, on n’aura pas l’air con. Je terminai ma clope que j’écrasai sur le caillou avant de ranger le mégot dans mon petit cendrier de poche. Mais un bruit me fit tiquer, un espèce de bruit sourd et particulièrement désagréable. Je relevai la tête brusquement et j’observai que ce James avait pété ce qui servait de poignée. Les portes venaient de s’ouvrir dans un fracas totalement abominable. Je plaçai mes mains sur mes oreilles, grinçant un peu des dents avant de me relever et me diriger en direction de l’entrée.

La pièce est incroyablement sombre, j’arrive avec difficulté, à voir à l’intérieur, mais rien ne m’intéressa en particulier, aucun objet rien. Seulement une salle grande et vide. Je soufflai un peu désespérer puis tourna mon regard en direction de James.

« Bien joué mec. »


Je m’approchai un peu plus de l’entrée avec attention puis m’arrêta devant les lourdes portes maintenant ouvertes.

« Bon, je suppose qu’il va falloir rentrer maintenant. Quelqu’un veut y aller ou je m’y colle ? »


Je n’avais pas spécialement envie d’être inutile alors si je peux servir de chair à canon ça ne me dérange pas. Même si entre nous, je flippais ma race. Mais bon, au pire Vivacia viendrai me secourir, je suppose.
Heiata Dyani
Heiata Dyani
Native
Heiata Dyani
avatar
Emploi : Herboriste
Heiata Dyani
Dim 24 Mar - 18:41
Tu observes les visages, les uns après les autres, maintenant capable de les associer à un prénom. Ton groupe, visiblement très pressé à entrer dans la tour, ne semblait pas avoir considéré la fonction première d'une poignée, qui est d'ouvrir la porte, avant de commencer à lui foncer dedans. Tu restes un peu à l'écart, un peu amusée, pour le coup, en voyant Wyn et Vivacia essayer défoncer la pauvre porte, alors qu'à moins que tu aies été aveugle un moment, n'avaient pas essayé de simplement l'ouvrir avant. Il est bien vrai que les endroits de ce genre sont souvent bien compliqués à explorer, mais la simplicité est parfois la meilleure solution, pour ne pas perdre toute son énergie à l'entrée... mais bon. C'est une façon de procéder comme une autre.

Au moment où le grand homme décide d'ouvrir la porte, voyant bien qu'y aller par la force n'est pas la solution, un bruit sourd vient attaquer tes tympans avec l'agressivité d'une mère ours protégeant ses petits. Ayant horreur des bruits forts, tu plaques tes mains sur tes oreilles, ton corps entier se transformant en brume sur le coup, comme une sorte de réflexe qui te protège des dangers. La porte ne semble pas avoir apprécié les coups d'avant... démontrant sa colère en un fracas des plus insupportables.

... Au moins, la porte est désormais ouverte. Tu reposes les pieds au sol, le bruit désormais remplacé par le silence, et ton corps solide à nouveau. Tu t'approches, afin de regarder à l'intérieur de cette fameuse tour; tu as beau aimer explorer, tu n'as jamais été celle qui mène, en exploration; c'était plutôt Seren qui te traînait partout, dans le passé... mais si personne ne se porte volontaire, tu pourras toujours aller voir, en brume, ce qui, en théorie, ne te causerait aucun danger... la brume n'est pas solide, après tout. Le trou dans les escaliers renforce ton idée; ton don de brume te sera probablement bien utile.

Tu observes donc ton groupe, après les mots de Nastasi, comme pour supporter sa question: qui ira en premier? Tes mains et tes pieds couverts de brume, prête à au moins y entrer pour mieux l'observer si c'est ce que le groupe décide, au final... mais une chose à la fois, tu préfères toujours attendre l'avis des autres avant de foncer dans le tas.

« ... Je pourrai observer la pièce... si vous voulez. »

Tu n'entres évidemment pas dans les détails de ce que tu souhaites faire, la communication n'a jamais été ton fort... en espérant qu'ils fassent le lien avec ta brume...
Vivacia Cominello
Vivacia Cominello
Administratrice ─ humaine
Vivacia Cominello
Vivacia Cominello
Emploi : Créatrice d'améliorations cybernétiques (au black), bassiste
Vivacia Cominello
Jeu 4 Avr - 16:15
LA TOUR HORS DU TEMPS
─ avec HEIATA, JAMES, NASTASI & WYN #groupe4rpz

Vivacia accepta son échec avec flegme et fatalisme. Au moins, elle n'avait pas été la seule à échouer, constata-t-elle en laissant la place à Wyn, la petit blonde hyperactive. Elle eut beau faire le gros dos, rien n'y faisait : la porte restait stoïque, dressée et pleine de défi. La bassiste secoua la tête. Si elle avait su, elle aurait pris du matériel. A vrai dire, elle aurait pu y penser avant de partir à l'aventure. Dommage que cette dernière s'arrête dès l'entrée.

Alors qu'elle haussait les épaules en soufflant une nouvelle bouffée de nicotine, un grand fracas retentit. La porte claqua, le silence se fit de plus assourdissant. Toute la petite équipe de fortune observait la porte, le gros baraqué, la porte. Essayer de juste clencher la poignée faisait preuve d'un bon sens pratique, une fois de plus. Il ne la gardait pas moins dans la main. Avec un petit haussement de sourcils, Vivacia s'approcha, donnant un grand coup dans le dos du gaillard alors que Nastasi commentait la performance. Elle jeta un coup d’œil à l'intérieur de la tour, ignorant les propositions de son partenaire et de la petite native.

A première vue, rien d'anormal.
Elle plissa les yeux.
Non, toujours rien.
Haussement d'épaules.

─ Bon bah... Allons y, hein. On va pas tergiverser cent ans. C'est pas qu'on se les caille un peu dehors, mais bon...

Sur ces bons mots, elle s'avança d'un pas sûr à l'intérieur de la pièce, dardant son regard ici et là, sans vraiment trop faire attention où elle mettait les pieds, faisant un raffut monstre en marchant sur les graviers de l'escalier. La délicatesse, Vivacia, elle connait pas.

Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Humaine
Wyn Sklaera
Wyn Sklaera
Emploi : Serveuse
Wyn Sklaera
Ven 5 Avr - 19:32
La bouche de la blonde s’ouvrit en grand quand la porte s’ouvrit, elle-même. L’étonnement se lisait sur son visage. Sérieusement ? Il fallait juste utiliser la poignet ? La déception en suivant. Avec une petite moue, traduisant son immense déception, elle entra. Les autres s’étaient tous proposés. Mais, Vivacia avait raison. Et, la cascadeuse n’allait pas se faire prier. Elle voulait absolument trouver le secret de cette tour.

Alors qu’elle fit quelques pas dans le hall, insouciante comme à son habitude, une étrange odeur l’interpela. Et, celle-ci s’échappait de ses vêtements puant désormais l’eau de mer. Dire qu’elle s’était embêtée à faire fonctionner sa vieille machine à laver juste pour cette aventure et avoir une bonne odeur lila. Tant pis. La prochaine fois, elle ne ferait aucun effort, si ceci devait se réduire ainsi.

« Vous venez ? Y a rien à craindre ! »

Lança t-elle d’une voix trop assurée alors qu’elle fixait le sol en pierre, s’assurant de là où ses pieds pouvaient se poser. Peu après ça, alors qu’elle atteignait presque le milieu de la pièce, Wyn se décida à sortir une lampe torche de son sac à dos afin d’éclairer les alentours. Manque de bol, celle-ci n’avait pas pris l’eau mais n’avait plus de pile. Du coup, la blonde se tourna vers ses compères.

« Vous avez des piles de rechange ? Ou juste une lampe ? »

De nouveau, elle tapa sur sa lampe pour tenter de la faire fonctionner. C’était peine perdue. Ainsi, elle l’attendit juste que quelqu’un lui réponde afin de la remettre dans son sac (ou non, d’ailleurs). Et, observa les alentours du regard, les escaliers en songeant que même elle, n’avait pas assez de prise pour les escalader.
Nastasi Muskiv
Nastasi Muskiv
Administrateur ─ humain
Nastasi Muskiv
Nastasi Muskiv
Emploi : Chanteur
Nastasi Muskiv
Jeu 18 Avr - 19:00
Je me tenais toujours devant cette porte qui d’un geste assez robuste fût éclatée avec une facilité déconcertante. En même temps, il fallait s’y attendre venant de ce grand type, qui ne s’était d’ailleurs toujours pas présenté à nous. La jeune femme, complètement trempée qui nous accompagnaient fit les premiers pas dans la pièce tandis que sa vieille lampe se coupait, certainement à cause de l’eau s’étant infiltrée dans celle-ci. Elle demandait à quelqu’un s’il n’avait pas une lampe ou des piles de rechange. Qui utilise des lampes torches de nos jours ? M'enfin bref.

Je m’avançai doucement dans la pièce, armé de mon téléphone portable. J’allumai mon flash et explorai les alentours de la zone, plissant les yeux. Je relevai la tête et observais cet escalier qui semblait en piteux état et surtout, bien trop haut pour l’atteindre. Je me retournai vers le groupe, posant une main sur ma hanche, me sortant de nouveau une clope que j’allumai.

« On fait quoi maintenant ? Parce que là je sèche un peu. »
Heiata Dyani
Heiata Dyani
Native
Heiata Dyani
avatar
Emploi : Herboriste
Heiata Dyani
Lun 22 Avr - 19:28
Tu entres à ton tour dans la pièce, suivant les autres d'un pas lent et prudent, la lumière venant de Nastasi éclairant vaguement les alentours-- c'est mieux que rien, espérons seulement qu'il y aura mieux dans les sacs de Vivacia et de celui dont le nom est encore inconnu-- ta source de lumière ne fonctionnait déjà plus bien avant ton départ, beaucoup trop vieille et usée. Oh, tu aurais du aller la changer, mais... tu avais d'autres priorités pour le moment, et n'avais pas vraiment prévu de l'utiliser, à vrai dire: tout comme tu n'aurais jamais pu prédire que tu serais ici aujourd'hui.

La brume émanant de ton corps t'enroula totalement avant que tu ne sois totalement embrumée, étant désormais assez légère pour au moins observer la pièce de plus haut. Ton corps brumeux flotte doucement contre les murs, observant les endroits éclairés; ayant ainsi une vue plus pratique de la pièce, plus globale. Les escaliers cassés ne seraient en théorie pas un problème pour toi... mais tu ne pourrais pas emmener quiconque avec toi.

À moins que quelque chose en haut puisse vous aider à monter ? Tu te poses au sol, près de ceux-ci-- tu préfères attendre l'avis des autres, histoire de ne pas partir seule sans qu'ils ne comprennent quoique ce soit-- il fallait que tu apprennes à t'exprimer, tôt ou tard... surtout qu'il n'y a que Wyn qui te connait, ici.

« ... Vous auriez quelque chose pour monter ? »

Tu lèves les yeux vers l'escalier. Tu pourrais toi-même monter... mais les autres ne pourraient pas-- tu es loin d'être assez forte pour les porter avec toi, et ton don ne le permettait pas.

« Je peux... mais seule. »
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Mer 8 Mai - 14:17
La tour hors du temps ▬ Groupe n°4
Vos pas résonnent dans la salle. Des trous dans les murs laissent entrer de fins rais de lumière, ne vous laissant pas voir grand chose. Une fois tous entrés, la porte se referme doucement derrière vous. Ce n'est d'ailleurs que lorsqu'un bruit de loquet retentit que vous vous en rendez compte. La lumière se fait plus rare encore et dans les recoins sombres, parfois ils vous semble entrapercevoir un mouvement. Puis des murmures se font entendre. Aucun mot ne se détache mais une chose est sûre. Quelqu'un ou quelque chose vous observe.

La peur s'infiltre dans vos rangs et vous avez même l'impression que petit à petit ces choses qui bougent dans le noir mangent la lumière pour se rapprocher de vous. Est-ce votre imagination ou il fait de plus en plus sombre ? Comme si de gros nuages au dehors empêchait le jour d'entrer ici. La lumière que vous avez sur vous vous protège certainement. Vous balayez les alentours avec mais rien ne se dévoile à votre vue. Malheureusement avec cette lumière seule, vous ne pouvez pas illuminer tout l'endroit. Ce seul faisceau ne pourra pas tous vous protéger. Les murmures ne s'approcheraient-ils pas ?

Sauvez votre peau.
Navara
Navara
Dieu supérieur
Navara
Navara
Navara
Dim 23 Juin - 14:43
La tour hors du temps ▬ Groupe n°4
Peu à peu, la lumière est dévorée par l’ombre reprenant son territoire, la vue de toutes choses vivantes finit par se faire occulter. Seuls de lointains mouvements se font ressentir tout autour de vous tandis que le noir devenait de plus en plus complet et intense.

Rien ne peut plus être vu, tout semble être absorbé par la noirceur ambiante et alors, la porte, à peine ouverte derrière votre groupe, disparaît dans l’ombre omniprésente. Un lourd silence s’installe alors durant quelques instants, puis, sous vos yeux intrigués et ébahis, un regard reptilien d’une blancheur surnaturelle vous scrutent depuis le fin fond de la pièce dont on peine à apercevoir le fond.

Ce qui en sort quelques instants plus tard, c'est un genre de cerf sans bois, recouvert d'écailles noires. Il est terrifiant et il vous suffit de croiser son regard pour comprendre qu'il n'a pas particulièrement de bonnes intentions.

Sa voix s'élève, et vous pouvez l'entendre jusqu'à dans vos entrailles.

"Vous avez répondu à mon appel et vous voici dans mon antre. Courrez vous réfugier sur votre continent et répandez ma COLÈRE. Dites aux humains de se préparer et à mes sbires de préparer ma venue ! Bientôt mon courroux s'abattra sur vous, frêles humains qui avez osé poser le pied ici. Mon frère a été beaucoup trop clément avec vous. FUYEZ".

Son cri résonne, éjectant les pauvres vivants hors de la tour. Tous les groupes se retrouvent sur le pas de la porte. Allongés, assis ou debout, certains les uns sur les autres. Qu'ont-ils réveillés en inspectant ces lieux ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Event n°2 ▬ Groupe n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°2 ▬ Groupe n°2
» Event n°2 ▬ Groupe n°3
» Event n°2 ▬ Groupe n°1
» Event n°2 ▬ Groupe n°5
» Pour vous trouver un groupe pour l'évent c'est ici ▬

Sauter vers: