Azazel | le passionné aux yeux remplis de rêve Banniere-56392a6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   DISCORD
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Azazel | le passionné aux yeux remplis de rêve
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Jeu 3 Jan - 23:56
Azazel Zahraoui
feat Namikaze Minato ▬ Naruto | irl : Sam Claflin




TAILLE ▬ 1m80

HABITATION ▬ Nagaram

POIDS ▬ 77 kg

ÂGE ▬ 26 ans

ORIENTATION SX. ▬ Bi'

POUVOIR ▬ pouvoir de communiquer avec les arbres

METIER ▬ explorateur, peintre/sculpteur (vit grâce a la vente de ses produits)

GARDIEN ▬ Hune


Caractère
Azazel | le passionné aux yeux remplis de rêve Tumblr_mwa9mmIXDS1qb73x0o2_250
Pour développer son domaine, il faut être curieux, Azazel l'est. Il aime beaucoup voyager et il est surtout très ouvert d'esprits. Beaucoup ont peur de découvrir l'inconnu, certains craignent les inventions humaines mais pas Azazel. Le blond ne demande qu'une chose, découvrir et s'inspirer de nouvelles inventions. Les discussions politiques et stratégiques n'ont que peu d'intérêt pour lui, même si ça a son lot d'inspiration, Azazel sera celui qui observe, qui prend des notes et qui interprète. Il ne donnera que très peu son avis dans les débats et s'il le donne cela restera calculé et par pur intérêt. Au fond, Azazel c'est juste un grand rêveur qui n'a pas vraiment conscience des intérêts des uns et des autres a s'embrouiller dans des discussions houleuses. Azazel, il vit pour lui avant tout et ensuite pour partager son art avec les autres.

Il dessine, il peint, il taille, il fait beaucoup de chose et ça l'occupe bien. Il a ce petit truc qui montre qu'une fois embarqué dans une idée, il n'en démord pas facilement. Il sera près à affronter tout les dangers pour récolter ce qu'il veut. Azazel ne mesure que très peu la portée que peut avoir ses actes et parfois, il fera une œuvre qui pourra être mal interprété et ça évidemment, il ne l'aura pas calculé car ses idées ils les tirent uniquement de lui-même et il veut absolument éviter de se faire influencer par tel ou tel majorité.

Azazel ne veut pas être un mouton ou du moins, il veut être le mouton noir qui se démarque des autres. Il regarde de loin les territoires humains car sa curiosité est satisfaite pour le moment mais un jour, il décidera d'y aller et au diable si ca cause des problèmes ! Azazel fonctionne par pulsion le plus souvent alors il est très difficile de deviner ses actions. Azazel parle beaucoup, c'est un grand bavard, un hyper sociable pour certains car quand il n'est pas occupé par son art, il vient facilement discuter avec les autres personnes.

Azazel parle beaucoup, il parle beaucoup de lui, il demande des nouvelles par politesses puis parfois si vous êtes malchanceux, il peut même vous embarquer dans ses délires. Il lui arrive souvent d'embarquer une personne dans une expédition qui sera pour lui une recherche d'inspiration et un partage fait à l'autre, une envie de communiquer tout en montrant les belles choses qui peuvent exister sur cette planète. En vrai, ce n'est plus étonnant de voir Azazel forcer une personne à la suivre par simple envie. Alors oui, il est fort probable que vous soyez embarqué dans ses délires si il vous apprécie bien ! Et ce, de façon complètement intentionnelle évidemment. Eh oui, il est plutôt impulsif.

Azazel c'est aussi une personne qui respecte énormément la nature, il a des principes, il utilise les ressources naturelles mais il se limite car il ne veut pas gâcher, alors depuis maintenant un moment, il attend que son idée soit bien aboutis avant de se mettre à créer son œuvre. Il est quelqu'un d'assez patient et d'assez intelligent, très écolo. Au fond, Azazel, c'est juste un gars gentil qui essaie tant bien que mal de nourrir sa curiosité.

+++ :
→ il aime beaucoup grimper aux arbres
→ il mange pas beaucoup
→ il dort pas beaucoup
→ il est pas du tout frileux
→ il est nul en cuisine (il sait juste les bases et encore ca reste limite)
→ il est hyper bordélique
→ il n'a pas d'animaux car il ne saurait pas s'en occuper


Physique
Azazel | le passionné aux yeux remplis de rêve OctY
cheveux blonds lisses, souvent mal coiffé car il a trop la flemme de s'occuper de lui – de taille moyenne : 1m80 pour une taille adaptée de 77 kg – yeux bleu claire – peau claire – donne clairement l'impression négligée a cause de ses cheveux en bataille et de ses habits souvent froissés – ne fait pas attention a sa tenue vestimentaire et il est possible de le voir avec des vêtements pas du tout assortis – il a toujours un crayon ou un pinceau sur lui – ne porte jamais de bijoux ou en tout cas, très rarement (seulement par obligation quand on le force vraiment beaucoup) – en vrai il fait le strict minimum pour prendre soin de lui


Description du pouvoir
communication avec les arbres ▬ tout est dit dans le nom ou presque. En vrai, Azazel, il peut communiquer avec les arbres, mais pour se faire, il doit toucher l'arbre en question du plat de la main. La communication se fait par émotion, effectivement, Azazel devine les sentiments de l'arbre touché et c'est assez fatiguant, il apprécie beaucoup utiliser ce pouvoir mais la contre-partie, c'est qu'il doit faire des petites siestes de 1/2 heure quand il a dépassé ses limites. L'autre désavantage, c'est que finalement, si Azazel doit toucher un arbre pour communiquer avec, l'arbre lui, peut communiquer avec Azazel sans avoir besoin de le toucher quand une grande émotion est ressentis mais cela ne peut se produire que si Azazel se trouve à moins de 20 mètres des arbres en questions. Alors, oui, quand il y a masse d'arbre brûlée ou haché, cela peut avoir un fort impacte sur les propres émotions de Azazel qui peut en souffrir autant que les arbres victimes, seule solution pour le natif : s'éloigner.


Histoire

« Quel est le comble pour un artiste ? Se retrouver face aux conséquences négatives de son art. »

Vous savez, personne n'est innocent, tout le monde a besoin de se servir quelque part un jour, ne serait-ce que pour boire ou manger. C'est vital vous allez me dire alors de toute façon on a pas le choix, tuer pour manger et se servir pour boire. En bref, dans tous les cas, les conséquences sont les même. S'il y a bien une chose qu'aura appris Azazel durant son passage a l'âge adulte c'est bien ça, chaque acte a ses conséquences et il ne faut pas l'oublier.

Le blond est né et a vécu dans une famille aimante, il a toujours eu cette fibre artistique et elle s'est développé car il a dans un premier temps développé son esprit curieux par ses parents avident de connaissance et de découverte. Ils avaient beau avoir une maison, quand il le pouvait, ils s'en éloignaient. Alors, Azazel à profiter de cette occasion pour trouver sa voix. Il a finit par faire comme son père et par se servir de ces voyages pour créer des arts a cette image.

Sculpture de bois parfaitement maîtrisé, sculpture de pierre, plus compliqué. Face a ce constat, Azazel a préféré s'entraîner sur du bois car après tout c'est on choisi tous comme le blond, le chemin de la facilité. Il s'est entraîné, sans relâche, il a maîtrisé son domaine mais il n'a pas réussi a l'étendre a d'autre matière comme la pierre. Dommage. Fort heureusement pour lui, le gardien va lui montrer la voie. 18 ans, c'est l'heure, c'est le jour où il est temps de réaliser.

Comme le voulait la tradition, Azazel partait, seul. Il traversait la forêt, se rendant jusqu’à cette immense prairie ou son gardien l'attendait. Personne ne se faisait de soucis pour lui, tout le monde semblait assez confiant, après tout, c'était un bon gars ce blond, il avait toujours rendu service a son prochain et même s'il semblait craindre de tenter de nouvelle chose et semblait baisser les bras face à la difficulté comme la sculpture sur autre chose que du bois, il restait une bonne personne.

Arrivé sur place, Azazel le voyait, devant ces yeux se dressait l'allure de cet être fier et élégant : Hune. Le blond n'osait pas l'approcher de trop, alors c'est le gardien qui faisait le premier pas, petit à petit, tout doucement, les deux se retrouvait côte-à-côte. C'était compliqué de communiquer car Azazel avait beau être sociable, son gardien lui, semblait plus craintif. Impossible de le toucher, mais simplement le regarder était un véritable cadeau pour Azazel, ca lui convenait.

Le temps de se découvrir et il est déjà temps de refaire face à la réalité. Eh oui, Azazel est adulte et avec ca, s'accompagne un pouvoir. Ce pouvoir, il faudra qu'il aille jusqu’à la forêt pour que son gardien lui montre de quoi il s'agit. Un arbre touché, une émotion transmise et tout semble s'éclairer. Azazel peut comprendre les arbres. C'est étrange mais ca lui plait bien dans un premier temps. Alors, il part apaisé, mais assez embarrassé par les derniers mots transmis par son gardien :

« Ce pouvoir, je te le confis pour t'aider à grandir un peu plus, il est temps pour la chenille craintive et prudente de se transformer en papillon aventureux. Je sais que tu en feras bon usage car contrairement à moi, tu fais confiances à ton entourage, maintenant, il faut avoir confiance en tes capacités. »

Ce sera les seuls mots prononcés par Hune durant toute la cérémonie, mais encore aujourd'hui, Azazel les garde en mémoire. Depuis il a découvert le sens de ces paroles. Utiliser le bois a tord et a travers pour des œuvres qu'il n'est pas sur de vendre ou de terminer, c'est fini. Azazel ne peut plus toucher un arbre sans ressentir une émotion forte le traverser, il ne peut plus reculer et il doit songer à utiliser autre chose, à développer son art autrement : c'est là qu'il découvrira les joies de la peinture et qu'il reprendra son entraînement en sculptant des pierres. C'est compliqué mais ça lui réussi. Il s'en sort bien et le bois, il ne l'utilisera que quand il sera sur une idée dont il est sur d'en voir le bout. Hune lui aura offert la plus belle chose : la possibilité de grandir et de franchir un nouveau cape dans sa vie en développant un peu plus son esprit créatif.

Aujourd'hui encore, Azazel bouge beaucoup dans l'espoir de trouver toujours plus de matière à manipuler pour développer son esprit créatif.





Derrière l'écran
TON PETIT PSEUDO ▬ Amande
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ▬ Quelqu'un m'a embarqué dessus (8
UN DERNIER MOT ▬ love sur vous <3
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Ven 4 Jan - 16:39
Bon bah voilà hein. Déjà inlove du personnage.
Comme d'habitude.

Content que tu nous ai rejoins, lov et keur.

N'hésite pas si tu as des question ♥️
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Membre du conseil
Cassidy A. Donnelly
Cassidy A. Donnelly
Emploi : Membre du conseil (et diplomate).
Cassidy A. Donnelly
Sam 5 Jan - 11:13
tu t'appelles azazel
voilà
j'aime trop

super constructif ah bah super cass! BRAVO POUR L'APPAREIL PHOTO IL EST FOUTU

pardon.
je serais ton sasuke Azazel | le passionné aux yeux remplis de rêve 2393604769
Azur Paora
Azur Paora
Natif
Azur Paora
Azur Paora
Emploi : Bijoutier | Créateur
Azur Paora
Sam 5 Jan - 18:08
Valara : Merci beaucoup à toi ~ content que le perso te plaise autant Azazel | le passionné aux yeux remplis de rêve 1025670507 !! Le tiens est aussi génial (oui j'ai lu ta fiche aussi)

Cassidy : Merci pour le compliment B) ! et mdrrrr owi soit mon sasuke eeeet sinon je tiens à dire que j'ai aussi jeté un oeil a ta fiche, ton code en jette, ton avatar est trop classe, j'aime. Azazel | le passionné aux yeux remplis de rêve 2293027733


Et j'annonce que j'ai terminé ma fiche /o/ J'espère que ca ira ! Azazel | le passionné aux yeux remplis de rêve 3120498458
Valara Hoani
Valara Hoani
Administrateur ─ Prophétesse suprême
Valara Hoani
Valara Hoani
Emploi : Prophétesse suprême
Valara Hoani
Sam 5 Jan - 18:44
Bienvenue chez toi !
Salut. Je ne sais vraiment pas quoi dire pour ta fiche. Je la trouve tout simplement excellente. Ton personnage semble sensible et particulièrement doux et j'adore. Son pouvoir est très intéressant à développer aussi, et la manière dont tu décris le gardien, la phrase qu'il dit à Azazel, c'est parfaitement dans le caractère du gardien en question. Félicitation pour ta validation, je suis heureux de pouvoir te compter parmi nos membres ! Hâte de te voir en rp !
Keur sur toi ♥️
RECENSEMENT
FICHE DE LIEN
TÉLÉPHONE
Tu as passé avec brio l'épreuve de la validation ! Tu peux dès à présent cliquer sur les liens pour aller te recenser, créer ta fiche de lien et ton téléphone ! Et bien entendu aller RP.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Azazel | le passionné aux yeux remplis de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azazel | ses liens
» AZAZEL ☾ la force des choses
» Quelle vérité veux-tu entendre ? ─ Azazel
» Eko Nari - Celui qui attaque les yeux.
» L'enfant aux yeux voilés - Hau [Terminé]

Sauter vers: